-
570 Pages
- « Première
- ←
- 517
- 518
- 519
- 520
- 521
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté vendredi 29 février 2008 à 13:30 (#7771)
vous en pensez quoi de ma nouvelle sign ? J'adore Samurai Champloo

Posté vendredi 29 février 2008 à 13:33 (#7772)
@guiguine1 : C'est assez joli mais un peu vide je trouve. Mais y'a de l'idée. Seul bémol me concernant, l'effet sur la police. J'aurai préféré quelque chose de plus incrusté. Et sinon, y'a un cadre? Parce que je ne le vois pas là sur la skin sombre.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 29 février 2008 à 13:34 (#7773)
moi aussi je trouve le fond trop vide mais je ne suis pas trés inventif j'ai pas d'idée pour combé le vide et non y'a pas de cadre en y reflechissant j'aurai du en faire un.Je suis jaloux de vos belle sign moi je ne connais que les bases de photoshop quand je vois ce sque vous faites ça donne envie

Posté vendredi 29 février 2008 à 13:53 (#7774)
@guiguine1: Pour le fond, tu peux par exemple utiliser des brushs soit Swirl soit blood avec un teinte plus sombre ou moins sombre ou les deux et tu peux aussi jouer sur l'inscrustation. Avec Toshop faut tester, puis tester et tester encore. Faut s'entraîner, chercher des tutos pour essayer diverses choses, etc...

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 01 mars 2008 à 01:25 (#7776)
Bon, juste pour passer et dire que je ne suis point morte. Je passe donc, et pour correspondre au sujet bien sûr, une petite signature / avatar en prime.

(Et petit soucis d'avatar qui n'est pas aussi net qu'il devrait, car problème de taille-poids. -> Enfait, c'était tout simplement moi qui n'était pas douée.)

(Et petit soucis d'avatar qui n'est pas aussi net qu'il devrait, car problème de taille-poids. -> Enfait, c'était tout simplement moi qui n'était pas douée.)

Posté samedi 01 mars 2008 à 11:53 (#7777)
@KalintZ` : Bien classe comme d'habitude. J'aime surtout la partie "droite" de ta sign, on s'en qu'il y a du boulot. Tous ces petits effets "nuageux" c'est magnifique. La police est vachement belle aussi, l'effet de brillance très réussi je trouve. Petit bémol, l'avatar, mais tu vas t'en occuper si j'ai bien compris.
De mon côté, j'ai fait ça vite il y a quelque temps (j'aime bien cette image, je trouve que y'a quelque chose):

Si cela intéresse un narutard, j'ai juste à y incruster la police.
De mon côté, j'ai fait ça vite il y a quelque temps (j'aime bien cette image, je trouve que y'a quelque chose):

Si cela intéresse un narutard, j'ai juste à y incruster la police.

Posté samedi 01 mars 2008 à 14:28 (#7778)
Salut,
Bon, juste pour passer et dire que je ne suis point blank mort. Je passe donc, et pour correspondre au sujet bien sûr, une petite signature / avatar en Metroid prime.
Par contre j'les mets pas en lien, car j'les mets pas en lien.
Sinan Doudy j'aime bien ta nouvelle signature. Enfin surtout le format en fait. Car bon les petites filles niannian de mangas j'suis pas super fan, mais ce n'est qu'une question de gouts . Le pseudo est farpetment intégré, les couleurs sont harmonieuses, le cadre correspond à l'ensemble de la sign, donc rien à redire.
Kal j't'ai déjà dit.
Bon, juste pour passer et dire que je ne suis point blank mort. Je passe donc, et pour correspondre au sujet bien sûr, une petite signature / avatar en Metroid prime.
Par contre j'les mets pas en lien, car j'les mets pas en lien.
Sinan Doudy j'aime bien ta nouvelle signature. Enfin surtout le format en fait. Car bon les petites filles niannian de mangas j'suis pas super fan, mais ce n'est qu'une question de gouts . Le pseudo est farpetment intégré, les couleurs sont harmonieuses, le cadre correspond à l'ensemble de la sign, donc rien à redire.
Kal j't'ai déjà dit.
Posté samedi 01 mars 2008 à 14:33 (#7779)
Oui je sais Neo \o.
Mais pour toi, je le dirai ici.
Donc, la bannière bah.. que dire. J'adore, ca donne l'effet que le perso évolue en puissance et que si jamais il nous fonce dessus il nous bouffera laggle.
Un truc bien méchant quoi.
Enfin, comparé à une autre bannière que tu m'avais montré avec la même image, celle ci déchire beaucoup plus.
Mais pour toi, je le dirai ici.
Donc, la bannière bah.. que dire. J'adore, ca donne l'effet que le perso évolue en puissance et que si jamais il nous fonce dessus il nous bouffera laggle.
Un truc bien méchant quoi.
Enfin, comparé à une autre bannière que tu m'avais montré avec la même image, celle ci déchire beaucoup plus.

Posté dimanche 02 mars 2008 à 14:52 (#7780)
Trop classe j'adore elle est superbe quel magicien ce doudy

Posté dimanche 02 mars 2008 à 16:01 (#7781)
guiguine1, le 02/03/2008 à 14:52, dit :
Trop classe j'adore elle est superbe quel magicien ce doudy 

T'es gentil.

Si tu as envie comme je le disais dans mon précédent post, j'ai juste à y rajouter ton pseudo. As you like.

Posté dimanche 02 mars 2008 à 16:15 (#7782)
ce serai avec plaisir mais je dois finaliser la mienne, j'ai envie de la faire moi même mais j'ai pas d'idée 
voilà mes dernieres modifs , vos impressions

voilà mes dernieres modifs , vos impressions

Posté dimanche 02 mars 2008 à 21:06 (#7783)
@guiguine1 : Tu sais après c'est une histoire de goût et puis il faut que tu testes des trucs, que tu cherches des tutos mais là te donner un avis sur quoi, un p'tit coup de brush feuille, bah...
Si quand même, la police c'est bien mieux que la précédente (mais selon mes goûts encore une fois^^).
Si quand même, la police c'est bien mieux que la précédente (mais selon mes goûts encore une fois^^).

Posté dimanche 02 mars 2008 à 22:01 (#7785)
j'avais exactement les memes avis que vs mais je voulais d'abord comblé le vide et faire les "finitions" apres voila le resultats et je pense que ma sign est définitive

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 517
- 518
- 519
- 520
- 521
- →
- Dernière »