Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 516
  • 517
  • 518
  • 519
  • 520
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 17:57 (#7756) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

KalintZ: Simple et sympa! ^^ Bien dans le style du perso quoi.

Doudy: La même sauf que j'ai l'impression que la main droite de la fille à été coupée un peu à la va-vite... (peut-être est ce du à l'image d'origine ?)

Néo:Excellente, y'a juste un truc qu'est pas top, c'est ton pseudo qui est totalement illisible, j'l'aurais vu plus dans les mêmes tons que celui de l'avatar (ou approchant)

Raymi qui est en manque total de toshop là... >_<
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 11 décembre 2007 à 02:21 (#7757) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 07/12/2007 à 18:57, dit :

Néo:Excellente, y'a juste un truc qu'est pas top, c'est ton pseudo qui est totalement illisible, j'l'aurais vu plus dans les mêmes tons que celui de l'avatar (ou approchant)

aha mais sans raymi meme pas j'aurais remarqué qu'il y avait un pseudo sur la signe a neo donc je plussoie la ...

puis oui elle est jolie mais bon j'ai l'impression de l'avoir deja vu c'te signe mais en fait non c'est juste qu'elles se ressemblent tes dernieres creations

tu devrais peut etre changer un peu de style neo :/
c-à-d: le ciel bleu, les nuages (ou tout autres effets de fumé y ressemblant), le perso super classe stylisé mais toujours du meme style >_<
bref refait des signes de nintendars super colorée ! au moins j'en suis pas encore gavé de celles la !
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 09 janvier 2008 à 07:22 (#7758) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 10/12/2007 à 23:49, dit :

Et moi faudrait que je me sorte les doigts et je commence quelque chose pour une demande bien particulière. :)

Voir le messageDoudy, le 05/01/2008 à 17:47, dit :

Bon par contre, faudra me laisser un peu de temps, car j'ai une demande à fignoler avant.

Il aura fallu un peu de temps, un bon nombre de PM, quelques coups de fouet bien placés, mais je suis bien content du résultat.
Il s'agissait d'ailleurs d'un grand défi : me faire une sign autre qu'avec Hayase de Sexfriend ! Menfin je reste dans le louche avec School Days. :crying:

!merci Doudynet ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 09 janvier 2008 à 12:10 (#7759) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'aurai dû traîner encore plus pour avoir plus de coups de fouet. :)
Junta, ça devrait pouvoir se faire quand j'aurai fini la sign de Gantz.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 09 janvier 2008 à 14:52 (#7760) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 09/01/2008 à 12:10, dit :

Junta, ça devrait pouvoir se faire quand j'aurai fini la sign de Gantz.

Faire quoi ? :crying:
Plus de coups de fouet ? :)
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 09 janvier 2008 à 22:11 (#7761) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

lol surement!

Au passage doudy, cette sign est sympa mais fais attention à tes petites manies ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 10 janvier 2008 à 01:35 (#7762) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageraymi edogawa, le 09/01/2008 à 22:11, dit :

Au passage doudy, cette sign est sympa mais fais attention à tes petites manies ;)

Il voit tout le bougre! :)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 19 février 2008 à 18:56 (#7763) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Bon double post, mais ça compte pas hein^^.
Ma dernière sign :
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 19 février 2008 à 19:51 (#7764) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Je l'avais vue je crois sur Mangarine, elle est bien sympa !
Lumineuse, et les 3 pentagones rendent bien.
Image IPB

Posté mercredi 20 février 2008 à 13:36 (#7765) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Très jolie sign Doudy, on vois que t'as pas chaumé pendant la grippe du forum.
Par contre deux petits trucs pour ma part.
Dommage que l'écriture de ton pseudo ne soit pas un peu plus travaillé, ca fait un peu "posé" la comme ca.
Dommage que le personnage ne soit pas un peu plus contrasté, je veus dire par la que meme si elle est très jolie, si on devait la mettre dans une liste de signs elle ressortirais pas forcement à coté de certaines peut être moins travailées mais plus "visuelles" enfin j'espère que tu vois ce que je veus dire.
Et ca reste bien entendus et comme à chaque fois un avis personel qui ne remet en aucun cas la qualité de la signature ^_^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 20 février 2008 à 17:48 (#7766) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Dieu sait pourtant que je n'ai pas "posé" mon perso comme ça^^. La police, je crois que ça restera un de mes plus gros défaut. Il m'arrive parfois d'avoir une idée lumineuse, mais rarement. Pour ma défense, mon pseudo était difficile à placer dans cette sign. Je vais finir par faire des signs sans pseudo, comme ça, ça règlera l'histoire. ^_^
Enfin, tes remarques montrent bien une chose : j'ai encore du boulot, et puis c'est bien de se dire qu'il y a toujours des progrès à faire. C'est vrai quoi, faire que des trucs géniaux, ça doit être chiant à la longue. :o
Image IPB

Posté jeudi 21 février 2008 à 12:17 (#7767) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageVashu-San, le 20/02/2008 à 13:36, dit :

Dommage que le personnage ne soit pas un peu plus contrasté, je veus dire par la que meme si elle est très jolie, si on devait la mettre dans une liste de signs elle ressortirais pas forcement à coté de certaines peut être moins travailées mais plus "visuelles" enfin j'espère que tu vois ce que je veus dire.

Ce qu'il veut dire par là, c'est que le perso est coupé trop haut! :flowers:

J'aime bien le style des couleurs surtout, même si c'est pas mes couleurs préférées...
Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 23:45 (#7768) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Doudy: Une nouvelle sign pour marquer le retour du fofo :flowers:
Perso, j'aime bien les signs où le perso se fond avec le BG. Par contre j'aurais posé les pentagones de manière plus symétrique. Et puis je trouve l'effet de calque sur le pseudo en trop, même s'il le fait ressortir.
Enfin, ça reste une très jolie sign pour moi :zorro:

Posté jeudi 28 février 2008 à 08:59 (#7769) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageEikichi`, le 27/02/2008 à 23:45, dit :

Perso, j'aime bien les signs où le perso se fond avec le BG.

Mais moi aussi! Mais Raymi il dit qu'il faut que je change aussi mes habitudes, alors j'essaie. Pis ma copine quand je lui montre mes signs, elle me gonfle toujours si le perso est trop incrusté dans le fond (il ressort pas assez le perso je trouve et patati et patata...).
Enfin, on ne peut pas contenter tout le monde, c'est bien connu. :zorro:

Edit : Mici siteez. :flowers:
Image IPB

Posté jeudi 28 février 2008 à 20:43 (#7770) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Enorme Doudy elle est magnifique, j'adore.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 516
  • 517
  • 518
  • 519
  • 520
  • Dernière »