-
570 Pages
- « Première
- ←
- 516
- 517
- 518
- 519
- 520
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté vendredi 07 décembre 2007 à 17:57 (#7756)
KalintZ: Simple et sympa! ^^ Bien dans le style du perso quoi.
Doudy: La même sauf que j'ai l'impression que la main droite de la fille à été coupée un peu à la va-vite... (peut-être est ce du à l'image d'origine ?)
Néo:Excellente, y'a juste un truc qu'est pas top, c'est ton pseudo qui est totalement illisible, j'l'aurais vu plus dans les mêmes tons que celui de l'avatar (ou approchant)
Raymi qui est en manque total de toshop là... >_<
Doudy: La même sauf que j'ai l'impression que la main droite de la fille à été coupée un peu à la va-vite... (peut-être est ce du à l'image d'origine ?)
Néo:Excellente, y'a juste un truc qu'est pas top, c'est ton pseudo qui est totalement illisible, j'l'aurais vu plus dans les mêmes tons que celui de l'avatar (ou approchant)
Raymi qui est en manque total de toshop là... >_<

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 11 décembre 2007 à 02:21 (#7757)
raymi edogawa, le 07/12/2007 à 18:57, dit :
aha mais sans raymi meme pas j'aurais remarqué qu'il y avait un pseudo sur la signe a neo donc je plussoie la ...
puis oui elle est jolie mais bon j'ai l'impression de l'avoir deja vu c'te signe mais en fait non c'est juste qu'elles se ressemblent tes dernieres creations
tu devrais peut etre changer un peu de style neo :/
c-à-d: le ciel bleu, les nuages (ou tout autres effets de fumé y ressemblant), le perso super classe stylisé mais toujours du meme style >_<
bref refait des signes de nintendars super colorée ! au moins j'en suis pas encore gavé de celles la !

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 09 janvier 2008 à 07:22 (#7758)
Doudy, le 10/12/2007 à 23:49, dit :
Et moi faudrait que je me sorte les doigts et je commence quelque chose pour une demande bien particulière. 

Doudy, le 05/01/2008 à 17:47, dit :
Bon par contre, faudra me laisser un peu de temps, car j'ai une demande à fignoler avant.
Il aura fallu un peu de temps, un bon nombre de PM, quelques coups de fouet bien placés, mais je suis bien content du résultat.
Il s'agissait d'ailleurs d'un grand défi : me faire une sign autre qu'avec Hayase de Sexfriend ! Menfin je reste dans le louche avec School Days.

!merci Doudynet ^^

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 09 janvier 2008 à 12:10 (#7759)
J'aurai dû traîner encore plus pour avoir plus de coups de fouet. 
Junta, ça devrait pouvoir se faire quand j'aurai fini la sign de Gantz.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 09 janvier 2008 à 14:52 (#7760)
Doudy, le 09/01/2008 à 12:10, dit :
Faire quoi ?

Plus de coups de fouet ?

Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 09 janvier 2008 à 22:11 (#7761)
lol surement!
Au passage doudy, cette sign est sympa mais fais attention à tes petites manies ;)
Au passage doudy, cette sign est sympa mais fais attention à tes petites manies ;)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 10 janvier 2008 à 01:35 (#7762)
raymi edogawa, le 09/01/2008 à 22:11, dit :
Il voit tout le bougre!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 19 février 2008 à 18:56 (#7763)

Posté mardi 19 février 2008 à 19:51 (#7764)
Je l'avais vue je crois sur Mangarine, elle est bien sympa !
Lumineuse, et les 3 pentagones rendent bien.
Lumineuse, et les 3 pentagones rendent bien.

Posté mercredi 20 février 2008 à 13:36 (#7765)
Très jolie sign Doudy, on vois que t'as pas chaumé pendant la grippe du forum.
Par contre deux petits trucs pour ma part.
Dommage que l'écriture de ton pseudo ne soit pas un peu plus travaillé, ca fait un peu "posé" la comme ca.
Dommage que le personnage ne soit pas un peu plus contrasté, je veus dire par la que meme si elle est très jolie, si on devait la mettre dans une liste de signs elle ressortirais pas forcement à coté de certaines peut être moins travailées mais plus "visuelles" enfin j'espère que tu vois ce que je veus dire.
Et ca reste bien entendus et comme à chaque fois un avis personel qui ne remet en aucun cas la qualité de la signature
Par contre deux petits trucs pour ma part.
Dommage que l'écriture de ton pseudo ne soit pas un peu plus travaillé, ca fait un peu "posé" la comme ca.
Dommage que le personnage ne soit pas un peu plus contrasté, je veus dire par la que meme si elle est très jolie, si on devait la mettre dans une liste de signs elle ressortirais pas forcement à coté de certaines peut être moins travailées mais plus "visuelles" enfin j'espère que tu vois ce que je veus dire.
Et ca reste bien entendus et comme à chaque fois un avis personel qui ne remet en aucun cas la qualité de la signature

Posté mercredi 20 février 2008 à 17:48 (#7766)
Dieu sait pourtant que je n'ai pas "posé" mon perso comme ça^^. La police, je crois que ça restera un de mes plus gros défaut. Il m'arrive parfois d'avoir une idée lumineuse, mais rarement. Pour ma défense, mon pseudo était difficile à placer dans cette sign. Je vais finir par faire des signs sans pseudo, comme ça, ça règlera l'histoire.
Enfin, tes remarques montrent bien une chose : j'ai encore du boulot, et puis c'est bien de se dire qu'il y a toujours des progrès à faire. C'est vrai quoi, faire que des trucs géniaux, ça doit être chiant à la longue.

Enfin, tes remarques montrent bien une chose : j'ai encore du boulot, et puis c'est bien de se dire qu'il y a toujours des progrès à faire. C'est vrai quoi, faire que des trucs géniaux, ça doit être chiant à la longue.

Posté jeudi 21 février 2008 à 12:17 (#7767)
Vashu-San, le 20/02/2008 à 13:36, dit :
Ce qu'il veut dire par là, c'est que le perso est coupé trop haut!

J'aime bien le style des couleurs surtout, même si c'est pas mes couleurs préférées...

Posté mercredi 27 février 2008 à 23:45 (#7768)
@Doudy: Une nouvelle sign pour marquer le retour du fofo 
Perso, j'aime bien les signs où le perso se fond avec le BG. Par contre j'aurais posé les pentagones de manière plus symétrique. Et puis je trouve l'effet de calque sur le pseudo en trop, même s'il le fait ressortir.
Enfin, ça reste une très jolie sign pour moi

Perso, j'aime bien les signs où le perso se fond avec le BG. Par contre j'aurais posé les pentagones de manière plus symétrique. Et puis je trouve l'effet de calque sur le pseudo en trop, même s'il le fait ressortir.
Enfin, ça reste une très jolie sign pour moi

Posté jeudi 28 février 2008 à 08:59 (#7769)
Eikichi`, le 27/02/2008 à 23:45, dit :
Perso, j'aime bien les signs où le perso se fond avec le BG.
Mais moi aussi! Mais Raymi il dit qu'il faut que je change aussi mes habitudes, alors j'essaie. Pis ma copine quand je lui montre mes signs, elle me gonfle toujours si le perso est trop incrusté dans le fond (il ressort pas assez le perso je trouve et patati et patata...).
Enfin, on ne peut pas contenter tout le monde, c'est bien connu.

Edit : Mici siteez.

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 516
- 517
- 518
- 519
- 520
- →
- Dernière »