Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 515
  • 516
  • 517
  • 518
  • 519
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 12 novembre 2007 à 17:30 (#7741) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

récupération du PC... toucassé... petite sign sans grosse prétention... sinon dire que je suis pas mort...

Image IPB

le style change pas des masses, mais bon...

Posté lundi 12 novembre 2007 à 18:00 (#7742) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagesupmaite, le 12/11/2007 à 17:30, dit :

récupération du PC... toucassé... petite sign sans grosse prétention... sinon dire que je suis pas mort...

:)

Voir le messagesupmaite, le 12/11/2007 à 17:30, dit :

le style change pas des masses, mais bon...

J'aime bien, c'est simple, efficace. Par contre, c'est pas un peu haut par rapport aux critères de taille en vigueur sur Sharemanga?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 12 novembre 2007 à 18:48 (#7743) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageDoudy, le 12/11/2007 à 18:00, dit :

J'aime bien, c'est simple, efficace. Par contre, c'est pas un peu haut par rapport aux critères de taille en vigueur sur Sharemanga?

Gros +1

200 pixels max merci bien de modifier ça rapidement ;) Pis arretez de me forcer à passer sur ce thread alors que j'ai pas encore récup Toshop bande de crevards... :)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 12 novembre 2007 à 19:37 (#7744) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 12/11/2007 à 18:00, dit :

Par contre, c'est pas un peu haut par rapport aux critères de taille en vigueur sur Sharemanga?

Exact ! Et j'ajouterai même que de la part de quelqu'un qui n'en est pas à sa première sign c'est assez... étonnant.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 12 novembre 2007 à 19:46 (#7745) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

ah ouep m***e j'ai pas hebergé la bonne, je la remet se soir... sinon a pars la taille ou j'ai fait mon noob ???

Edit: woala 200 px ...

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 09:19 (#7746) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Hop nouvelle bann !
(le sharemanga n'a pas la même typo que le reste, en faite il s'agit d'une ancienne que j'avais réalisée il y a quelques temps, résultat : impossible de retrouver la typo d'origine...)
Image IPB

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 12:19 (#7747) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ahah ! C'est assez simple, mais j'avoue que c'est sympa et que ça m'a fait sourire.

PS : Pensez au concours de bannières d'hiver et de Noël !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 22:46 (#7748) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Zazoo-S : C'est pas une sign super travaillée, donc c'est difficile de juger. Ou alors on la juge humoristiquement et là, c'est du tout bon. Les bulles sont bien incrustées, elles se fondent bien avec le reste. Pour ton pb avec la police, c'est con mais elle me dit vaguement quelque chose, dommage que je n'arrive pas à me rappeler. Au pire, change la police entièrement.

Sinon, vu que c'est la période du concours de bans, ça m'a donné envie. Donc nouveau kit sur Nell de Bleach qui doit paraître casse-bonbon pour certains, mais moi je ne sais pas pourquoi, je l'adore et j'aime ses mimiques.
Image IPB

Image IPB

Bon, j'aurai sans doute pu faire mieux mais j'étais un peu pris par le temps et je voulais absolument me faire une sign sur Nell.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 26 novembre 2007 à 23:46 (#7749) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Zazoo: J'adore, c'est une excellente sign :P Pour moi il y a juste deux problèmes: la typo et le placement de la bulle (on a l'impression que c'est un perso hors-champs qui parle). J'aurais aussi enlevé l'effet de transparence à droite de celle-ci.
@Doudy: Je sais pas pourquoi, mais je la trouve vraiment fade cette sign. C'est bizarre parce que l'avatar est très réussi lui.

Posté mardi 27 novembre 2007 à 09:28 (#7750) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageEikichi`, le 26/11/2007 à 23:46, dit :

@Doudy: Je sais pas pourquoi, mais je la trouve vraiment fade cette sign. C'est bizarre parce que l'avatar est très réussi lui.

Oui je sais, peut-être qu'il faudrait que je la fonce un peu ou que j'utilise le même effet sur le perso que j'ai utilisé pour l'avatar.
Image IPB

Posté mardi 27 novembre 2007 à 22:36 (#7751) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageDoudy, le 27/11/2007 à 09:28, dit :

Oui je sais, peut-être qu'il faudrait que je la fonce un peu ou que j'utilise le même effet sur le perso que j'ai utilisé pour l'avatar.

C'est sûr que les couleurs paraissent beaucoup plus "vivantes" sur l'avatar que sur la sign (suffit de comparer l'avatar au fond de la sign pour s'en rendre compte immédiatement).
À mon avis le résultat serait pas mal du tout si t'utilisais le même effet sur le fond et le perso en faisant ressortir d'avantage le cadre et la police.

Posté samedi 01 décembre 2007 à 21:22 (#7752) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Un peu en retard mais dés que je ai vu le kit sign+avatar de Nell de doudy (d'ailleur c'est lui qui a fait ma sign et mon avatar, encore merci!) fallait que je réagisse, j'aime trop

Citation

Donc nouveau kit sur Nell de Bleach qui doit paraître casse-bonbon pour certains, mais moi je ne sais pas pourquoi, je l'adore et j'aime ses mimiques.
tout à fait d'accord :P
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 01 décembre 2007 à 22:40 (#7753) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et une petite sign avant d'attaquer le concours de bans.

Bon au début je n'avais point mis de personnage dessus, mais en la voyant de jours en jours, finalement j'ai décidé d'en mettre un.
Ca fait une semaine que je la retouche petit à petit, en 10/20min, à gauche à droite, en chipotant les détails, mais j'ai décidé qu'elle était finie.

@Doudy: Je préfere nettement la version où le bonhomme est colorié. Y'aurais fallu au pire accentuer les couleurs du perso, ou mettre un effet de style au fond ( genre un changement brutal de couleur d'un coté et de l'autre, je sais pas ).
Et de toute manière j'aime pas Bleachtruc.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 23:58 (#7754) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@NeoOoeN : Spéciale ta dernière. Pas ma tasse de thé donc je vais m'abstenir de commentaires^^.

Sinon, p'tit kit rapide pour moi. A donf!

Image IPB

Image IPB

Ah ouais... y'a pas de pseudo et c'est exprès, comme ça, pour faire mon original o/.
Image IPB

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 10:50 (#7755) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@NeoOo- : Bah moi je l'aime beaucoup, au début sans aucun personnage, je comprenais pas grand chose pour voir la différence entre le ciel et le gros coté rouge, mais avec je trouve que c'est beaucoup mieux. Avec l'effet de lumière sur le bras kilébien. Enfin, j'aime.

Sauf pour l'avatar, comme j'avais dis je trouve que le flou ca fait un peu bizarre.

Sinon à mon tours pour une nouvelle signature/avatar, faites avec un paquet de mouchoir bien morveux à coté.

Mium.

Et vive Marvin.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 515
  • 516
  • 517
  • 518
  • 519
  • Dernière »