Hop, nouvelle signature et avatar, mais trop la flemme de les afficher.
/me a vraiment trop mangé.
@Dark : Le texte de la signature est.. enfin j'aime pas du tout, surtout le pseudo, on dirait qu'il se détache carrément de l'ensemble. Par contre, j'aime bien l'espèce d'effet "d'apparition" du personnage de droite, à chaque fois que je vois la signature j'ai l'impression qu'elle apparait, sort sa phrase et puis pouf, elle disparait.
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 514
- 515
- 516
- 517
- 518
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 28 octobre 2007 à 14:17 (#7727)
KalintZ`, le 28/10/2007 à 13:55, dit :
@Dark : Le texte de la signature est.. enfin j'aime pas du tout, surtout le pseudo, on dirait qu'il se détache carrément de l'ensemble. Par contre, j'aime bien l'espèce d'effet "d'apparition" du personnage de droite, à chaque fois que je vois la signature j'ai l'impression qu'elle apparait, sort sa phrase et puis pouf, elle disparait.
ça me fait plaisir car c'est vraiment l'effet recherché..celui qui correspond a la série!

Pour le pseudo, je dois avouer que moi j'aime bien et que la police c'est "vaudou", une police qui est exactement dans le theme de l'anime...

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 18:45 (#7728)
@KalintZ` : Pas spécialement fan de ta dernière. Je sais pas trop, peut-être trop... je sais pas pour moi. Je n'arrive pas à définir ce qui ne me plaît pas.
@dark schneider : Pas vraiment fan non plus. L'incrustation de ton pseudo laisse à désirer je trouve et les effets utilisés bah bof, je trouve que ça va pas trop avec le reste de la sign. Quant au calque de la fille... je sais pas, je me demande s'il était bien utile de le rajouter. Bon en même temps, y'en a qui aiment ta sign donc j'ai pas forcément raison et puis l'important comme je le dis souvent, c'est que ça te plaise à TOI surtout. ;)
@dark schneider : Pas vraiment fan non plus. L'incrustation de ton pseudo laisse à désirer je trouve et les effets utilisés bah bof, je trouve que ça va pas trop avec le reste de la sign. Quant au calque de la fille... je sais pas, je me demande s'il était bien utile de le rajouter. Bon en même temps, y'en a qui aiment ta sign donc j'ai pas forcément raison et puis l'important comme je le dis souvent, c'est que ça te plaise à TOI surtout. ;)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 29 octobre 2007 à 11:24 (#7729)
Un nouveau ptit theme, allez-y defouler vous XD
(Je tiens à preciser néanmoins que je suis néophyte de toshop, et que j'ai fait celle-ci vraiment au feeling en quelques minutes, donc bon j'pense arriver à mieux si j'm'applique ^^)
Sinon, j'preferais ton anicen theme Doudy, même si celui là est sympa ^^
(Je tiens à preciser néanmoins que je suis néophyte de toshop, et que j'ai fait celle-ci vraiment au feeling en quelques minutes, donc bon j'pense arriver à mieux si j'm'applique ^^)

Posté lundi 29 octobre 2007 à 11:39 (#7730)
Zero Kiwi, le 29/10/2007 à 11:24, dit :
Tu n'es pas le seul, loin de là. Mais j'aime le changement et comme cela faisait déjà un moment que je l'avais, fallait bien que je change à un moment ou à un autre.

Sinon pour ce qui est de ta sign, là j'avoue je suis perplexe. Perplexe parce que c'est vraiment abstrait comme sign. Déjà ça serait bien que tu expliques un peu ton idée, parce que là c'est trop flou pour moi^^. J'aimerai comprendre quoi.
J'aime bien les couleurs utilisées (sauf le rouge pour le pseudo >_< ). L'avatar est très bien je trouve.
Tu dis que tu peux faire mieux et je n'en doute pas, mais c'est ce que je disais, faudrait expliquer un peu le principe, sinon personnellement j'aurai du mal à te donner mon avis.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 29 octobre 2007 à 17:47 (#7731)
@KalintZ`: Moi j'adore le style, on voit presque pas la police mais comme elle s'accorde bien avec le reste de la sign c'est pas plus mal. De toute fçon j'aime pas vraiment les signs où la première chose qui saute aux yeux est le pseudo.
@Darsch: Voilà justement une sign où la première chose qu'on voit est la police xD. Sinon je pense aussi que la police du pseudo correspond bien à la sign mais là où ça bloque c'est tous les effets de calque que tu lui as appliquée. Le texte est en trop aussi selon moi, à la limite il faudrait essayer de l'incruster de manière plus discrète et harmonieuse. Enfin, l'effet d'apparition est sympa mais il faudrait mettre un masque sur les branches de l'arbre, parce que le visage ne déteint pas sur le tronc mais par contre le fait sur certaines branches.
@Darsch: Voilà justement une sign où la première chose qu'on voit est la police xD. Sinon je pense aussi que la police du pseudo correspond bien à la sign mais là où ça bloque c'est tous les effets de calque que tu lui as appliquée. Le texte est en trop aussi selon moi, à la limite il faudrait essayer de l'incruster de manière plus discrète et harmonieuse. Enfin, l'effet d'apparition est sympa mais il faudrait mettre un masque sur les branches de l'arbre, parce que le visage ne déteint pas sur le tronc mais par contre le fait sur certaines branches.
Posté mardi 30 octobre 2007 à 23:00 (#7732)
J'ai modifié la signature de mon package (et j'ai mis le texte rouge en vert, comme ça te choquait Doudy XD)
Wala, donc si vous pouviez vous defouler ;)
Perso, je trouve ça trop "vert", mais la j'avoue avoir une flemme internationale de changer quoi que ce soit x)
Sinon, pour une eventuelle explication, smon coté poêtique qui doit ressortir: les fleurs et les taches d'encre, obligé.
Mais c'est fait vraiment au feeling, j'ai pas eu une idée speciale sur ce coup là, l'imagination est venue au fur et à mesure ^^
Ahway, j'ai aucun merite, c'est que de l'utilisation de Brush à outrance. J'demande simplement votre avis niveau rendu =)
Wala, donc si vous pouviez vous defouler ;)
Perso, je trouve ça trop "vert", mais la j'avoue avoir une flemme internationale de changer quoi que ce soit x)
Sinon, pour une eventuelle explication, smon coté poêtique qui doit ressortir: les fleurs et les taches d'encre, obligé.
Mais c'est fait vraiment au feeling, j'ai pas eu une idée speciale sur ce coup là, l'imagination est venue au fur et à mesure ^^
Ahway, j'ai aucun merite, c'est que de l'utilisation de Brush à outrance. J'demande simplement votre avis niveau rendu =)

Posté mardi 30 octobre 2007 à 23:23 (#7734)
Bah je passais juste dans le coin pour dire que je kiffais bien la dernière sign de Kalintz sur le thème de Zelda! ;)
Allez hop je disparais car j'm'etais promis de pas revenir avant d'avoir un nouveau set... A très bientôt sur ce thread!
PS: Doudy prepare toi a recevoir un petit pm quand j'aurais recup toshop y'a un ou deux trucs que j'aimerais voir avec toi ;)
Ah pis au passage, bravo parce que t'es devenu super bon maintenant!
Allez hop je disparais car j'm'etais promis de pas revenir avant d'avoir un nouveau set... A très bientôt sur ce thread!
PS: Doudy prepare toi a recevoir un petit pm quand j'aurais recup toshop y'a un ou deux trucs que j'aimerais voir avec toi ;)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 31 octobre 2007 à 09:52 (#7735)
raymi edogawa, le 30/10/2007 à 23:23, dit :

Spa bien de se moquer.

Nan sérieusement, je me demande bien ce que je pourrai faire pour toi. Quoiqu'il en soit, je suis à ton service.
En tous les cas, ça fait super plaisir de te revoir sur Sharemanga.

Posté samedi 03 novembre 2007 à 21:07 (#7736)
Hop, nouvelle sign, ça faisait longtemps que j'avais pas changé!

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 01:32 (#7737)
@Zazoo-S : Très originale. On reconnaît un peu ta touche perso et j'aime bien le fond.
La police s'intègre bien aussi je trouve et puis surtout, j'aime bien les chats^^.
Bon le cadre qui n'est pas symétrique spa mon truc mais c'est une histoire de goût.
Moi je suis encore en préparation d'un nouveau kit(ouais je sais, j'abuse
) et ça, c'est la sign, l'avatar je le fignolerai demain si je trouve le temps.

Edit :
La police s'intègre bien aussi je trouve et puis surtout, j'aime bien les chats^^.
Bon le cadre qui n'est pas symétrique spa mon truc mais c'est une histoire de goût.
Moi je suis encore en préparation d'un nouveau kit(ouais je sais, j'abuse

Edit :

Posté lundi 05 novembre 2007 à 13:46 (#7738)
Je viens de faire un wall sur une série que j'aime bien, alors j'viens récolter quelques avis \o/
Le wall en question-
@ Alba: J'avais essayé de retaffer ça un peu après qu'tu m'en ais parlé, mais j'arrive à rien en fait, donc j'ai laissé tel quel, juste changé quelques trucs pour que le perso s'incruste un peu plus qu'avant, mais ctoujours pas ça apparement :/
Le wall en question-
@ Alba: J'avais essayé de retaffer ça un peu après qu'tu m'en ais parlé, mais j'arrive à rien en fait, donc j'ai laissé tel quel, juste changé quelques trucs pour que le perso s'incruste un peu plus qu'avant, mais ctoujours pas ça apparement :/

Posté mardi 06 novembre 2007 à 00:50 (#7739)
Juste pour dire que j'adore la nouvelle signature de Doudy. Excellent.
Idem pour Neo, mais c'est pas comme si c'était inhabituel de sa part ;)
@Tidus : C'est pas mal, j'pense que ça devrait satisfaire les fans de la série. Le gros bémol serait sur l'incustaton du personnage sur la gauche, les contours sont pas très bien 'faits'.
Idem pour Neo, mais c'est pas comme si c'était inhabituel de sa part ;)

@Tidus : C'est pas mal, j'pense que ça devrait satisfaire les fans de la série. Le gros bémol serait sur l'incustaton du personnage sur la gauche, les contours sont pas très bien 'faits'.
Posté dimanche 11 novembre 2007 à 11:48 (#7740)
@Zazoo: Une sign très sympa, par contre je préfère la deuxième version du cadre (celle de ta sign actuellement).
[HS]Ceci dit, j'aime bien les chats[HS]
@Doudy: Très joli, je trouve les couleurs vraiment bien choisies. Il y a juste la police et la cadre que je trouve un peu "arrondis" comparé aux traits du perso beaucoup plus marqués. D'un autre côté ça fait un contrast intéressant
[HS]Ceci dit, j'aime bien les chats[HS]

@Doudy: Très joli, je trouve les couleurs vraiment bien choisies. Il y a juste la police et la cadre que je trouve un peu "arrondis" comparé aux traits du perso beaucoup plus marqués. D'un autre côté ça fait un contrast intéressant

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 514
- 515
- 516
- 517
- 518
- →
- Dernière »