Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 513
  • 514
  • 515
  • 516
  • 517
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 20 octobre 2007 à 19:34 (#7711) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

@KalintZ` : Ben sa tue : le dégradé bleu/violet, l'incrustation des bla bla, la police de ces même bla bla, le halo violet autour de la phrase, le cadre...

Juste peut-etre ton pseudo qui est moins réussi, moins intégré dans l'ensemble.

@Azta : Sympa, moi je vois pas vraiment de pixellisations, même le fond blanc me choque pas trop. un mot sur la police qui est quand même super étroite...

Sinon, wé c'est vrai que sous la skin dark, y'a un léger "voile", en faite une supression trop légère du fond qui apparait, mais sa m'étonnerais que j'ai le courage de la modifié :pinch: . Même remarque pour l'avatar, au début j'étais partis sur une sign "normal", sans transparence quoi, mais le cadre ne rendait pas super bien, du coup j'ai mis la transparence, mais uniquement sur la sign...
Image IPB

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 01:17 (#7712) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bon comme on est samedi soir et que cela fait un moment (15 jours :ph34r: ) que je n'ai rien posté, voici un petit délire perso.
Allez-y balancez vos pierres, cailloux, rochers etc... j'ai pas peur. :ph34r:

Image IPB

C'est du loli ça peut-être? :P

Bon par contre il est temps de se coucher, j'ai l'impression que tous les textes de Sharemanga sont plus petits qu'il y a deux heures. :blink:

Edit : J'suis une buse, c'est pas "So Big", mais "To big" que je devais écrire. :pinch:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 12:00 (#7713) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ Doudy : On sent qu'il y a du boulot, mais j'accroche vraiment pas :ph34r:
De plus, la lumière du fond de la sign vient du centre, et le perso est eclairé par la gauche, donc il n'est pas eclairé par la source de lumière de ton fond, ca donne une impression de découpage d'une photo placé sur un fond. Il aurait peut-être plus sa place de l'autre côté ou devrait subir une symetrie verticale.

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 17:27 (#7714) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@Doudy: Elle aurait pu être pas mal, mais y'a un ou deux trucs qui me dérange. Déjà je pense que t'as du mettre un halo d'éclairage en fond, et c'est dommage. Les rayons de l'halo sont trop nombreux je trouve, ça gache un peu le fond. ( et si c'est pas un halo, je pense que tu vois de quoi je veux parler ) . Ensuite j'accroche pas trop à la police, mais vu que j'suis pas expert en la matière, je ne serait dire laquelle mettre. Sinan niveau couleurs et cadrage, c'est parfait, ainsi que le perso.

"Edit : J'suis une buse, c'est pas "So Big", mais "To big" que je devais écrire. "

Et je rajouterais même: Too Big , non ?

Et sinon nouvelle signature pour moi aussi. Un truc plutot simple, un bon gros copier/coller, du cadrage, et des retouches couleurs/lumino/blur. J'ai même essayé de faire une police freestyle avec ma tablette graphique.

Et finalement jvais peut être y incorporer une phrase, je verrais bien.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 19:55 (#7715) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageNeoOoeN, le 21/10/2007 à 18:27, dit :

Et finalement jvais peut être y incorporer une phrase, je verrais bien.[/font]

Je la trouve parfaite comme ça. D'ailleurs c'est dégueulasse d'avoir autant de feeling! C'est propre, super bien cadré avec un choix de couleur parfait. Franchement, j'ai aucune critique.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 20:04 (#7716) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@NeoO : Bah, que dire à part ce qu'il me passe par la tête ? J'adore, j'accroche totalement, l'oeil vert (dont le vert est vraiment beau d'ailleurs) ressort comme il faut pour donner 'la' touche de couleurs qu'il y a besoin. C'est peut être du copier-coller, mais ca donne une signature de toi qui est vraiment bien.

Simple, efficace, effet garantit \o/

@Doudy : Il y a comme un truc qui ne va pas selon moi, sans doute pareil que les autres, l'éclairage de la signe, on dirait que ton fond à une sorte de texture miroitante un peu poli ou terne (oui bon, très explicite, mais je me comprends au moins). Enfin, elle pourrait être améliorée, mais comment ? Ca je sais pas o° (par contre le truc sûr, c'est que les espèces de motifs, je trouve que ca fait tâche, un peu).

C'est juste mon commentaire tout pourris ~o.

Et au passage, merci pour ceux qui ont commenté sur ma signature aussi (j'suis trop polie ce soir tiens).
Image IPB

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 11:20 (#7717) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Doudy: Je suis pas trop fan de cette sign, même si techniquement elle est pas mal (à part la police, surtout celle du texte).
@Neo: Encore une sign super classe, l'oeil coloré fait vraiment son effet, bravo :P

Posté samedi 27 octobre 2007 à 13:22 (#7718) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je lâche ma remarque ici, mais peu importe le topic, c'est la remarque en elle-même qui compte.

J'ai poussé il y a un certain temps pour que les signs soient limitées à 200px de haut.
Quand je vois ça :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

je me dis qu'il serait bien qu'il y ait un peu d'auto-discipline.

Je m'explique : ce n'est pas le fait que la sign fasse 200px qui me gène, elle est dans le cadre "légal", mais rajouter autant de minies bans (ou de texte pour d'autres) est abusé. On atteint là les 350px (1/3 d'écran), c'est trop.

Donc le message qui s'adresse à tous : si vous ne voulez pas qu'une limitation de hauteur totale soit imposée, disciplinez-vous.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 27 octobre 2007 à 14:07 (#7719) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageJunta, le 27/10/2007 à 14:22, dit :

Donc le message qui s'adresse à tous : si vous ne voulez pas qu'une limitation de hauteur totale soit imposée, disciplinez-vous.

:ph34r:
C'est ma faute, même si la sign rentre bien dans le cadre 700x200, avec les mini-bans ça devient grand.
Je vais la réduire un petit peu et la renvoyer à ChouHime.
Image IPB

Posté samedi 27 octobre 2007 à 14:33 (#7720) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 27/10/2007 à 15:07, dit :

C'est ma faute, même si la sign rentre bien dans le cadre 700x200, avec les mini-bans ça devient grand.

Arf je pensais avoir été clair : ce n'est pas du tout ta faute, tu as fait une ban de taille "réglementaire".
C'est aux utilisateurs de s'auto-discipliner et de faire preuve d'un peu de logique, pas à celui qui fait la sign.
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 27 octobre 2007 à 15:11 (#7721) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et puis bon, si c'est pour mettre 3 ou 4 bans 'Fan de moncul ou de JeanJean' , autant se faire un gifs animé tout con tout simple qui regroupe les 3 ou 4, et paf on gagne pleins de place et tout reviens au même.
Enfin, c'est juste une idée.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 01:03 (#7722) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je sais pas si le forum en est équipé mais il y aussi une autre alternative : la balise HIDE.
Suffit de cliquer sur un bouton/bannière pour faire apparaître une image ou même du texte...
Image IPB

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 01:17 (#7723) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Pour les signs je sais pas si c'est très utile, y'a une fonction pour afficher ou masquer les signatures dans Mes contrôles...

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 11:57 (#7724) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai pas passé enormement de temps dessus donc y'a surement pas mal de defauts mais je voulais vous presenter mon nouveau kit! :)

Sur l'anime de Jigoku Shoujo ou visiblement, d'apres les share awards, il faut que je fasse de la pub pour cette formidable série! :pinch:

Image IPB

Image IPB

ça ressort mieux sur le skin noir visiblement malgres que j'utilise le skin claire....
Image IPB

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 12:38 (#7725) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageTomTom, le 28/10/2007 à 01:17, dit :

Pour les signs je sais pas si c'est très utile, y'a une fonction pour afficher ou masquer les signatures dans Mes contrôles...
Je dirais que là n'est pas vraiment la question. Ce n'est pas parce qu'on peut les cacher qu'il ne doit pas y avoir de limite.

Voir le messagedark schneider, le 28/10/2007 à 11:57, dit :

Sur l'anime de Jigoku Shoujo ou visiblement, d'apres les share awards, il faut que je fasse de la pub pour cette formidable série! :pinch:
Je n'ai pas vu l'anime, mais de ce que j'en ai lu, ta sign fait vraiment bien ressortir l'ambiance qu'il s'en dégage.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 513
  • 514
  • 515
  • 516
  • 517
  • Dernière »