Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 512
  • 513
  • 514
  • 515
  • 516
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 19:41 (#7696) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAzta, le 28/09/2007 à 18:32, dit :

Je trouve que deux critiques a dire:
- On ne voit pas assez le mot PINK je trouve :sorcerer:
- De même pour le " w " de pillow :drink:

C'est fait un peu exprès. Ce que je voulais c'est que l'on comprenne ce qui était écrit sans être obligé de rajouter une lueur externe ou un effet qui surchargerait la sign.
Enfin, concernant ma sign actuelle et vu les commentaires, je vais sans doute la garder (essayer au moins) assez longtemps.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 04 octobre 2007 à 23:21 (#7697) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Bwaha me revoila \o/

Avec un tounew kit :3

Image IPB

Image IPB

Je reprend de la souris :chris:

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 06:26 (#7698) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Sympathique, mais je vois deux choses qui clochent : la police pour ton pseudo et le "cadre" autour de la fille. La 1ère ne va pas avec le style de la sign et la 2ème me semble inutile et surtout casser le "rythme" de l'image.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 08:27 (#7699) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Devil'Z : J'aime bien. Mais je suis un peu de l'avis de Junta, le "cadre" autour du perso je sais pas. A la rigueur, quelque chose de plus doux peut-être. Sinon, la police en elle-même ne me dérange pas mais j'aurai plutôt vu du blanc autour plutôt que du noir. Disons qu'elle est un peu dure par rapport à l'esprit de ta sign. Sinon, j'aime bien les couleurs utilisées (j'aime le vert^^).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 12:49 (#7700) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Merci ^^

Le cadre s'est pour faire une cassure sèche avec le monde dans lequel le personnage évolue, et j'ai aussi rendu un peu plus voilé le paysage afin de faire ressortir le perso déjà assez petit, mais je pense que ca ne se voit pas assez :pinch:

Pour la police, idem, je voulais qu'on la remarque ^^'

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 20:12 (#7701) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Devil'Z: Très joli sign ;-)
Il y a juste la police en haut de la sign dont je suis pas fan, mais sinon le cadre autour du perso est vraiment une bonne idée.

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 23:01 (#7702) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageEikichi`, le 07/10/2007 à 21:12, dit :

@Devil'Z: Très joli sign ;-)
Il y a juste la police en haut de la sign dont je suis pas fan, mais sinon le cadre autour du perso est vraiment une bonne idée.

Cool un quelqu'un qui aime, je commençais à avoir peur =X
En ce qui concerne la police, j'avoue en avoir trouver une toute bidon :angry:

Je verrais si j'en trouve une qui va mieux avec l'univers que je veux faire transparaitre :(

Posté lundi 08 octobre 2007 à 16:26 (#7703) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

@Devil'Z : ben je suis pas vraiment fan, notament du "découpage" autour de la nana, et de la police de ton pseudo. Et contrairement a Eikichi`, je trouve la police du haut pas mal pour l'effet que sa fait au final...

Sinon, new sign et avatar pour moi, sa faisait longtemps :

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 08 octobre 2007 à 18:34 (#7704) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

Oh... Une sign en PNG -_-
Encore une sign qui a la classe en tout cas. J'adore la manière dont t'as intégré la police au fond, on dirait vraiment qu'ils ne font plus qu'un. Sinon, même avec le peu d'éléments qu'il y a, on n'a absolument pas d'impression de vide, ça doit venir du BG :blink:

Posté lundi 08 octobre 2007 à 22:07 (#7705) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

/me pond un truc.

Ca faisait longtemps aussi.

Image IPB

Image IPB

Bon déjà, j'm'auto-critique : La police est à chiaye, je sais. Mais les polices et moi, on s'aime pas.

@Devil'Z : oui voilà, mais le truc, c'est qu'elle me paraissait pas assez simple et bidon.
Donc pouet.
Image IPB

Posté mardi 09 octobre 2007 à 21:06 (#7706) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ Zéphi : Superbe, juste dommage que l'avatar ne soit pas en png et qu'il ait un cadre, je trouve que ca ne rappel pas la sign.

Voir le messageKalintZ`, le 08/10/2007 à 23:07, dit :

Bon déjà, j'm'auto-critique : La police est à chiaye, je sais. Mais les polices et moi, on s'aime pas.

C'est con parceque j'aime bien moi :sorcerer:

Police simple, toute bidon sur un fond toubidon, puis ca se complexifie au fil de la sign, et la police également ce complexifie, non je trouve ca super bien

Posté vendredi 12 octobre 2007 à 17:03 (#7707) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

J'viens de changer de kit (comme certains ont déjà pu le constater) pour un kit caliméro illustrant bien beaucoup trop de situation dans lesquelles je me retrouve en postant ici ou même IRL ^^'

Vos coms svp ;)

(évidement la signature se veut simple :rolleyes:)
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 12 octobre 2007 à 19:06 (#7708) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Zéphiroth : Bien classe celle-là. C'est du joli boulot, j'ai à redire. A part peut-être qu'avec la skin sombre, on aperçoit un léger voile autour de la sign.

@KalintZ` : Y'a du boulot là aussi. J'aime pas trop les mélanges, mais c'est bien fait et j'aime bien le choix des couleurs à droite.

@Azta : Déjà, toi en Caliméro spa crédible :ph34r: . Sinon, bah ça pixelise un peu il me semble. Ensuite, c'est un trip peut-être le fond blanc, mais perso j'aurai mis un peu de couleur. Enfin, y'a peut-être l'incrustation de la bulle bd (y'en a peut-être une autre bulle qui conviendrait mieux), qui pourrait à mon sens être améliorée.
Image IPB

Posté vendredi 12 octobre 2007 à 19:16 (#7709) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Oki, j'vais voir ca :ph34r:

J'avais fait celle là très vite fais entre deux cours :sifle: alors se soir je vais pouvoir m'attarder un peu plus dessus ;)

( Et si moi j'trouve ca très crédible, moi en Caliméro \: )
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté lundi 15 octobre 2007 à 12:37 (#7710) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

@KalintZ`: Très jolie sign, j'aime bien le dégradé de couleurs et le contour est sympa. Par contre je suis pas fans de la police: pas la police en elle-même mais plus son placement sur la sign. Ah oui, pour le texte "Agir plutôt que parler" serait plus juste. Tu peux aussi essayer un truc du genre "Agir plutôt que réfléchir" :lol:
@Azta: Une sign sympa, mais je trouve les contours un peu trop épais. Sinon la pixellisation sous toshop pour le dessin vectoriel est un peu inévitable, à moins d'être un pro du flou (afin d'harmoniser les contours).

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 512
  • 513
  • 514
  • 515
  • 516
  • Dernière »