@Death: Le fond est vraiment sympa et le perso bien intégré, même si je trouve qu'il ne lui correspond pas vraiment.
@Doudy: Comme l'a dit Death, la résolution n'est pas bonne (en réduisant légèrement la largeur tu peux quand même retomber sur une réso classique 1600x1200, même si la mode en ce moment c'est plus les réso wide

)
Sinon le wall en lui-même est plutôt sympa mais j'ai vraiment une impression de vide quand je le regarde. Pour "débuter" avec les wall, je pense qu'il faut commencer par vectoriser des scans puis les colorer et éventuellement leur appliquer des textures.
Je sais, c'est vraiment pas évident, mais une fois que le procédé est maîtrisé on voit tout de suite la différence: c'est magnifique.
Tu devrais essayer d'en soumettre un sur Animepaper, il y a une catégorie nommée "Session Zero" où tu pourras recevoir les conseils et les astuces des wall-makers (il faut quand même se débrouiller un minimum en anglais

).
Pour ce qui est des signs:
- La première (verte et noir) est très bien réalisé, vraiment dans l'esprit SF/mécha.
- La seconde (avec les carreaux) est ma préférée, il y a toujours la touche "Doudu" que je reconnais mais le style a évolué (enfin c'est mon impression

). Enfin elle est très joli cette sign
- La troisième (sur Hellsing) me rappelle l'interface de Win98, j'ai vraiment du mal avec
- La dernière (pink style) est sympa, j'aime bien le fond et la police bien disposée mais je trouve que le chara ne s'accorde pas vraiment avec le BG (background) au niveau du style, parce que les couleurs sont en accord.
PS: En voilà un pavé qu'il est beau