Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 511
  • 512
  • 513
  • 514
  • 515
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 08:25 (#7681) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageDeathscythe, le 12/09/2007 à 21:20, dit :

Alors bon, ça doit etre carrément pourrave (pour les habitués du faisage de fond en tout cas, et pour les autres aussi d'ailleurs tiens), mais j'apprécierais d'avoir un avis autre que le mien sur le truc que je viens de faire.

Et bien personnellement, je trouve plutôt joli et je trouve le fond fort original. Le perso est plutôt bien incrusté, le cadre simple, mais pourquoi faire compliqué si la simplicité est belle. Du beau boulot en somme.
De mon côté, j'ai passé ma soirée sur une nouvelle sign et je me suis bien pris le crâne pour arriver à quelque chose d'original et un peu différent ce que je fais habituellement. Vous en pensez quoi?

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 09:43 (#7682) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageDoudy, le 13/09/2007 à 09:25, dit :

Et bien personnellement, je trouve plutôt joli et je trouve le fond fort original. Le perso est plutôt bien incrusté, le cadre simple, mais pourquoi faire compliqué si la simplicité est belle. Du beau boulot en somme.

Tiens, cadeau parce que t'as été gentil : B)

Citation

De mon côté, j'ai passé ma soirée sur une nouvelle sign et je me suis bien pris le crâne pour arriver à quelque chose d'original et un peu différent ce que je fais habituellement. Vous en pensez quoi?

C.C \o/

La signe est bien construite, pas de zones vides, mais c'est pas pour autant que c'est encombré.
La police est originale, colle avec le fond, et avec C.C, donc ça va. Le quadrillage est sympathique, et apporte un style différent.
Je me demande juste ce que ça donnerait avec un carré en moins dans chaque coin (je parle des tes 3 carrés colorés verts, en enlevant le plus proche de chaque perso).

Une bonne sign en somme, meme si on reconnait malgré tout ta patte personnelle ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 08:25 (#7683) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Bon, comme j'aime bien les gros cailloux, je me lance et je vous présente ma dernière création "wallpaperesque" en date :

Image IPB

Allez-y, faîtes moi mal :ermm: !

Edit : Ahhh, je savais bien que j'en prendrais plein ma mouille^^! Sinon clairement, j'ai merdé pour la résolution, j'ai même pas fait gaffe.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 09:42 (#7684) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Avant meme de m'attarder sur le wallpaper, une remarque :
Dimensions standards :
- 1920x1200 (= widescreen)
- 1600x1200
- 1280x1024
1600x1280 n'est pas une résolution exploitable correctement sans déformation (cf la taille indiquée par la vignette imageshack).

ensuite, le wall en lui meme :
- J'aime pas bleach
- C'est pas mon style

Abstraction faite de cela, je pense que déplacer un peu le perso sur la droite, et mettre l'idéogramme plus loin des bords rendrait mieux, et ferait moins condensé. L'équilibre blanc/bleu est pas mal, mais on voit qu'il est fait sans tenir compte de l'idéogramme : il faut donc plus de blanc pour contrebalancer la dominante bleue...
Cependant, avec la présentation actuelle, il y a un espace pour mettre les icones, ce qui n'est pas mal. Mais bon, comme c'est pas mon style de wall, faut voir avec ceux qui en ont l'habitude si c'est pertinent ou non.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 15 septembre 2007 à 09:41 (#7685) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Si je dis changement de kit ça vous étonne pas j'imagine :) ?

Image IPB

Image IPB

Allez, j'vais essayer de la garder un moment celle-là, je l'aime bien.
Image IPB

Posté samedi 15 septembre 2007 à 11:31 (#7686) L'utilisateur est hors-ligne   Zero Kiwi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2007

Vraiment sympathique, Doudy !

Je préfère largement à ton dernier Kit, que je n'aimais pas tellement =3
Très bon boulot bravo !
Image IPB

Posté samedi 15 septembre 2007 à 15:26 (#7687) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Excellent, j'aime beaucoup le style et les couleurs !
Le jeu avec les carreaux est vraiment bien.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 15 septembre 2007 à 18:42 (#7688) L'utilisateur est hors-ligne   Pink-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

J'adore !

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 23:06 (#7689) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 15/09/2007 à 16:26, dit :

Excellent, j'aime beaucoup le style et les couleurs !
Le jeu avec les carreaux est vraiment bien.

+1
Je trouve cette sign originale et elle rend vraiment bien. Du bon boulot :)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 17 septembre 2007 à 08:26 (#7690) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Bon, vu que je crée des signs même en dormant la nuit, vous vous doutez bien que je ne suis pas resté les bras croisés ce week-end.
J'ai fini une sign pour Shura que j'avais commencée il y a longtemps et puis je me suis amusé sur une autre. Allez, caillassez moi si ça vous plaît pas^^!

Image IPB

et

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 17 septembre 2007 à 09:02 (#7691) L'utilisateur est hors-ligne   Zero Kiwi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2007

Elles sont vraiment bien, autant l'une que l'autre !

J'ai néanmoins une preference pour le style de la seconde, qui même s'il n'est pas parfait, rend magnifiquement bien =D
Encore bravo ^^
Image IPB

Posté lundi 17 septembre 2007 à 18:07 (#7692) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Death: Le fond est vraiment sympa et le perso bien intégré, même si je trouve qu'il ne lui correspond pas vraiment.
@Doudy: Comme l'a dit Death, la résolution n'est pas bonne (en réduisant légèrement la largeur tu peux quand même retomber sur une réso classique 1600x1200, même si la mode en ce moment c'est plus les réso wide :))
Sinon le wall en lui-même est plutôt sympa mais j'ai vraiment une impression de vide quand je le regarde. Pour "débuter" avec les wall, je pense qu'il faut commencer par vectoriser des scans puis les colorer et éventuellement leur appliquer des textures.
Je sais, c'est vraiment pas évident, mais une fois que le procédé est maîtrisé on voit tout de suite la différence: c'est magnifique.
Tu devrais essayer d'en soumettre un sur Animepaper, il y a une catégorie nommée "Session Zero" où tu pourras recevoir les conseils et les astuces des wall-makers (il faut quand même se débrouiller un minimum en anglais :lol:).
Pour ce qui est des signs:
- La première (verte et noir) est très bien réalisé, vraiment dans l'esprit SF/mécha.
- La seconde (avec les carreaux) est ma préférée, il y a toujours la touche "Doudu" que je reconnais mais le style a évolué (enfin c'est mon impression :sifle:). Enfin elle est très joli cette sign 0:)
- La troisième (sur Hellsing) me rappelle l'interface de Win98, j'ai vraiment du mal avec :)
- La dernière (pink style) est sympa, j'aime bien le fond et la police bien disposée mais je trouve que le chara ne s'accorde pas vraiment avec le BG (background) au niveau du style, parce que les couleurs sont en accord.

PS: En voilà un pavé qu'il est beau :)

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 11:36 (#7693) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Puisque Doudy a baissé dans sa productivité, je remonte le topic avec une nouvelle sign.
Au début je devais faire un mur d'eau avec une rocket traversant ce dernier avec différents effets bien visible entre la partie eau/ciel , mais finalement ça donnait pas vraiment bien. J'ai donc repris le fond, lissé le tout, ajouté un petit bonhomme qui semble vil et méchant, joué avec la luminosité/couleurs/contraste/blur/grain, ajouté deux mots pour contraster avec le fond plutot 'enchanteur' ( oui on ne voit pas bien le Greet Death, mais c'est fait expres ). Et puis d'autres trucs mais c'est secret.

Sinan Doudy, parmis tes dernières signs donc, un conseil garde celle que tu as actuellement qui est presque parfaite. Je dis presque car les images choisies dans les petits carrés ne sont pas forcément les meilleurs ( je parle de celle de tout en bas en fait )

Et vive PaintShop.

Edit: Merci Doudy, bizoux.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 11:49 (#7694) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageNeoOoeN, le 28/09/2007 à 12:36, dit :

Sinan Doudy, parmis tes dernières signs donc, un conseil garde celle que tu as actuellement qui est presque parfaite. Je dis presque car les images choisies dans les petits carrés ne sont pas forcément les meilleurs ( je parle de celle de tout en bas en fait )
Et vive PaintShop.

C'est sûr que entre les 3 carrés, c'est l'image qui est la moins bien mais j'avoue j'avais pas trop d'idées et puis maintenant j'ai la flemme :w00t: .
Concernant ta sign, j'aime bien les couleurs utilisées, mais par rapport à d'autres de tes productions ce n'est pas ma préférée. Mais avec toi, on n'est jamais déçu niveau originalité. Tes signs sont a priori simples, mais maintenant que je commence à avoir un peu d'expérience, c'est clair qu'il y a du boulot derrière et puis surtout une touche unique et ça se sent que tu as un instinct artistique certain. Rien que ton avatar, les couleurs sont magnifiques. Et faire ça sur un avatar c'est pas rien je trouve.
Image IPB

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 17:32 (#7695) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

@Doudy:

Je trouve ton kit actuel super, franchement assez original et bien réalisé ^^ J'suis fan de tes créa !!!

En parlant de tes créations en regardant celle là:

Voir le messageDoudy, le 17/09/2007 à 09:26, dit :

Image IPB

Je trouve que deux critiques a dire:
- On ne voit pas assez le mot PINK je trouve :w00t:
- De même pour le " w " de pillow :P

Voilà
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Partager ce sujet :