-
570 Pages
- « Première
- ←
- 509
- 510
- 511
- 512
- 513
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté mercredi 29 août 2007 à 17:05 (#7651)
@Doudy : Tres sympa, par contre, même reproche que les autres.
@Mazor : J'adore. Par contre , le petit " Fallen !" est totalement dispensable. Sinan c'est parfait.
@Kal' : Très chouette, très stylish comme dirait les Anglais d'Angleterre. Par contre tu failed, j'avais déjà utilisé cette image en sign :/. Bouh !
Et sinan, changement totale de signature et avatar, apres 3 mois de bons et loyaux service de la dernière.
Cette fois ci, encore et toujours, j'ai passé beaucoups de temps sur le jeu de couleurs et lumino/contraste, ainsi que divers effets de style à droite à gauche.
@Mazor : J'adore. Par contre , le petit " Fallen !" est totalement dispensable. Sinan c'est parfait.
@Kal' : Très chouette, très stylish comme dirait les Anglais d'Angleterre. Par contre tu failed, j'avais déjà utilisé cette image en sign :/. Bouh !
Et sinan, changement totale de signature et avatar, apres 3 mois de bons et loyaux service de la dernière.
Cette fois ci, encore et toujours, j'ai passé beaucoups de temps sur le jeu de couleurs et lumino/contraste, ainsi que divers effets de style à droite à gauche.
Posté mercredi 29 août 2007 à 17:11 (#7652)
@Touki : Que dire... j'avais déjà vu sous l'autre version et elle était superbe. Pour la deuxieme version, j'aime également fort beaucoup, le contraste couleurs avec le noir et blanc. Le seul truc que je n'aime pas trop, c'est le pseudo. Mais bon, 'osef', elle est très bien \o/ et j'aime.
Et teuh.
Et hop au passage, un petit wall fait par moi : Cui-cui
Et teuh.
Et hop au passage, un petit wall fait par moi : Cui-cui

Posté jeudi 30 août 2007 à 15:11 (#7653)
J'ai essayé de régler le pb de la police devant les cheveux et ça donne ça :

Sinon, changement complet de kit encore une fois pour moi o/.

Et ma dernière création en date :

Sinon, changement complet de kit encore une fois pour moi o/.

Et ma dernière création en date :

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 30 août 2007 à 15:43 (#7654)
Avec l'effet de sang sur la police (<3), ça rend super bien.
Ton kit actuel est pas mal ^^ Pas de remarques particulières... A part, éventuellement, que ton pseudo, pour mieux l'intégrer en tant que tatouage, aurait pu etre implenté le long du smiley... Et légèrement mis en transparence. Mais bon, ça rend déjà pas mal comme ça ^^ (surtout que bon, ce que je propose, c'est un peu casse couille... Enfin, pour moi, c'est casse couille xD)
Le dernier j'aime pas, mais c'est juste parce que j'ai beaucoup de mal avec des personnages dessinés avec ce style graphique.
Accessoirement, t'as déjà fait mieux.
Ton kit actuel est pas mal ^^ Pas de remarques particulières... A part, éventuellement, que ton pseudo, pour mieux l'intégrer en tant que tatouage, aurait pu etre implenté le long du smiley... Et légèrement mis en transparence. Mais bon, ça rend déjà pas mal comme ça ^^ (surtout que bon, ce que je propose, c'est un peu casse couille... Enfin, pour moi, c'est casse couille xD)
Le dernier j'aime pas, mais c'est juste parce que j'ai beaucoup de mal avec des personnages dessinés avec ce style graphique.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 30 août 2007 à 16:03 (#7655)
meme remarque que death sur la deuxieme et le pseudo trop "droit"
et un gros beurk sur la police de la troisieme signe
ci gros ci laid bref je suis pas fan du tout de la derniere(image pas terrible a mes yeux et les couleurs en generale qui donnent un rendus fade)
et un gros beurk sur la police de la troisieme signe

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 31 août 2007 à 18:44 (#7656)
Deathscythe, le 30/08/2007 à 16:43, dit :
Death... toujours la petite phrase qui tue^^.
bluerose, le 30/08/2007 à 17:03, dit :
bref je suis pas fan du tout de la derniere
Ouais, donc vous avez pas aimé quoi

Pas grave, j'en ai justement une dernière en stock et celle-là devrait plus vous satisfaire :

Et pour finir un petit wall que j'ai fait pour mon frangin :
Hésitez pas si vous avez des idées pour le wall.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 31 août 2007 à 19:09 (#7657)
Doudy, le 31/08/2007 à 19:44, dit :
Ouais, donc vous avez pas aimé quoi
!

C'est ce que j'ai marqué noir sur blanc, donc on peut dire que oui

Citation
Pas grave, j'en ai justement une dernière en stock et celle-là devrait plus vous satisfaire :
Nettement plus mon style, j'aime mieux que l'autre.
Les effets avec le sang et le pseudo sont assez sympathiques.
C'est plutot pas mal en somme ^^

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 31 août 2007 à 19:33 (#7658)
Sympa mais le cadre ne colle pas au style de la bannière.

Posté vendredi 31 août 2007 à 20:47 (#7659)
Hmm... une sign de Dogs 
J'aime bien l'effet sur le perso mais, comme l'a dit Zazoo, le cadre ne colle pas, ainsi que le fond (selon moi).
À mon avis, avec de belles couleurs vives, ça rendrait mieux.
PS: T'as une petite balise [url] qui traîne à droite de ta mini-ban ;)

J'aime bien l'effet sur le perso mais, comme l'a dit Zazoo, le cadre ne colle pas, ainsi que le fond (selon moi).
À mon avis, avec de belles couleurs vives, ça rendrait mieux.
Posté dimanche 02 septembre 2007 à 13:54 (#7660)
Hop et une signe où j'ai mis pas mal de temps quand même.

EDIT @Zazoo-S : Voilà l'image d'origine Boite US Mario Galaxy
Et merci pour vos commentaires \o.

EDIT @Zazoo-S : Voilà l'image d'origine Boite US Mario Galaxy
Et merci pour vos commentaires \o.

Posté dimanche 02 septembre 2007 à 23:54 (#7661)
Waa, alors là, je suis totalement fan. Ca faisait longtemps (après ce n'est que subjectif) que je n'avais pas vu un tel "feu d'artifice" incrusté dans une bannière.
J'aurais aimé voir l'image d'origine pour juger plus en détails mais en tout cas c'est une très belle création qui mérite de rester dans les annales
.
Seul hic, le cadre est trop simpliste. Un épaississement de quelques pixels pourrait mettre ta bannière plus en valeur.
J'aurais aimé voir l'image d'origine pour juger plus en détails mais en tout cas c'est une très belle création qui mérite de rester dans les annales

Seul hic, le cadre est trop simpliste. Un épaississement de quelques pixels pourrait mettre ta bannière plus en valeur.

Posté lundi 03 septembre 2007 à 08:41 (#7662)
Eikichi`, le 31/08/2007 à 21:47, dit :
Merci beaucoup, j'avais pas vu^^.
KalintZ`, le 02/09/2007 à 14:54, dit :
Hop et une signe où j'ai mis pas mal de temps quand même.
Ca fait froid dans le dos cette facilité que tu as KalintZ pour faire des trucs classieux. Rien à dire, très fun, belles couleurs, belle intégration du perso et jolis effets. Perfect!

Posté lundi 03 septembre 2007 à 22:52 (#7663)
@KalintZ`: Je dois dire que le travaille sur le BG est impressionnant. Sinon moi je le trouve très bien le cadre comme il est, mais par contre j'aurais utilisé une police moins "carré".
C'est une très belle sign en tout cas
C'est une très belle sign en tout cas

Posté mardi 04 septembre 2007 à 04:30 (#7664)
bonjour les gens, et non je ne suis pas mort... juste une periode de plein de truc qui font que je me suis pas approché depuis longtemps de mon PC...
Vu les progrés de certain, notament Doudy, me suis remis a me faire un nouveau kit... Avatar, maitre de l'air, j'adore la série
... Soyez indulgent, ca fait looooooooooongtemps que j'ai pas ouvert toshop...
L'image de base: Ca se passe par là !!
Vu les progrés de certain, notament Doudy, me suis remis a me faire un nouveau kit... Avatar, maitre de l'air, j'adore la série

L'image de base: Ca se passe par là !!

Posté mardi 04 septembre 2007 à 08:32 (#7665)
supmaite, le 04/09/2007 à 05:30, dit :
Soyez indulgent, ca fait looooooooooongtemps que j'ai pas ouvert toshop...
Bah franchement je n'ai pas grand chose à dire à part peut-être le côté gauche qui me paraît un peu vide. Bon et au passage, tu as fait des trucs bien meilleurs

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 509
- 510
- 511
- 512
- 513
- →
- Dernière »