Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 13:12 (#766) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Lilandra, le 27/10/2004 à 01:36, dit :

Je remercie Kajika pour la signature qu'il m'a faite. Vous pourrez l'admirer durant tout le mois de décembre et janvier je suppose

c'est tout a fait naturel , on laisse le suspence
hé hé

voili voilou :D :( :rolleyes:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 17:18 (#767) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Ah j'ai l'impréssion que les signes spéciales noels vont bientot arrivé...

J'ai hâte de voir sa :crying: :P .

Autrement, pour lordfenrhyll, j'aime beaucoup l'animation autour de ta signe, meme si évidement je comprend pas ce qui est dit.
Ce que j'aime pas trop c l'aspect rose, mais comme c apparement la couleurs des cheveux, il ne doit pas y avoir beaucoup de possibilité de changement, et puis c'est que mon avis lol...

Enfin donc j'en ai fait une nouvelle moi aussi, et donc j'aimerai avoir votres avis dessus.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 18:08 (#768) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Zéphiroth, le 27/10/2004 à 18:18, dit :

Autrement, pour lordfenrhyll, j'aime beaucoup l'animation autour de ta signe, meme si évidement je comprend pas ce qui est dit.
Ce que j'aime pas trop c l'aspect rose, mais comme c apparement la couleurs des cheveux, il ne doit pas y avoir beaucoup de possibilité de changement, et puis c'est que mon avis lol...

C'est vrai que j'avais pas beaucoup le choix
pour ce qui est des écriture il y avait en haut son nom en Kanji et sur la droite le nom de l'attaque qu'elle n'arrete pas de foutre dans les dents a chaque fois que je joue contre elle :P :D
sinon ben voila j'ai remis une de mes anciennes sign que j'aime beaucoup

pour ta sign je la trouve vraiment très belle est j'aimerais savoir comment tu a fais les tentaculles :w00t:

voila :crying:
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 18:18 (#769) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

@Zéphiroth : elle tue ta sign! Les dessins de Kim sont toujours aussi magnifiques... :crying:
Image IPB

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 18:21 (#770) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@Zéphiroth:Certe elle est belle ta ban.
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 18:33 (#771) L'utilisateur est hors-ligne   Circé 

• Membre
  • PipPip

:P Oh très très belle ta signe Zéphiroth !!!
S'que tu as fait autour du perso (les tentacules comme dit lordfenrhyll ;)) c très beau ! Comment tu as fait ?

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 22:14 (#772) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Merci a ceux qui aprécient lol.

Et c'est vrai que les dessins de Kim Hyung-tae sont toujours aussi magnifiques. D'ailleur l'image que j'ai utilisé, pour ceux que sa intéresse, fait parti d'un jeu vidéo qui devrait sortir bientot uniquement en Asie ( corrée).

Autrement pour faire les "tentacules", il faur sous photoshop utlisé l'outils plume, qui permet de faire de jolies courbes. voila si vous voulez + de renseignement demander a moi ou d'autre...
Image IPB

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 23:42 (#773) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Zéphiroth, le 27/10/2004 à 23:14, dit :

D'ailleur l'image que j'ai utilisé, pour ceux que sa intéresse, fait parti d'un jeu vidéo qui devrait sortir bientot uniquement en Asie ( corrée).

N'importe quoi... laissez magna carta aux pros (le jeu sortira bientôt au japon et le boss de softmax a annoncé une sortie mondiale officieuse, il faut continuer à espérer)

Pour les tentacules, tu peux aussi tracer des triangles assez long et ensuite jouer avec le filtre fluidité (Filtre > Fluidité)
Image IPB

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 09:53 (#774) L'utilisateur est hors-ligne   Circé 

• Membre
  • PipPip

[quote name='Calintz' date='28/10/2004 à 00:42'] [quote name='Zéphiroth' date='27/10/2004 à 23:14']
Pour les tentacules, tu peux aussi tracer des triangles assez long et ensuite jouer avec le filtre fluidité (Filtre > Fluidité) [/quote]
ah c pas bête ça ! :lol: merci (non parce que moi j'utilise pas photoshop donc la fonction plume j'ai pas B) )

Posté samedi 30 octobre 2004 à 16:13 (#775) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

ya eu beaucoup de nouveauté durant mon absence ... :lol:
bravo a zeph ... :w00t:
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté samedi 30 octobre 2004 à 20:11 (#776) L'utilisateur est hors-ligne   Easyzzz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Pt'ite mise à jours de mon avatar (mieux adapté aux differents skins du site)
Alors, qu'est-ce que ca donne? ^^

Posté samedi 30 octobre 2004 à 20:27 (#777) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

elle est plutot sympa mais c pas trop mon truc
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 13:16 (#778) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et voila...je me suis fait une nouvelle signature. VOus en pensez quoi?
Le seul détail qui peut géner c'est qu'il n'y a aucun rapport avec les mangas....mais bon :P
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 13:24 (#779) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

on dirais de la neige ca change aussi de ne pas avoir de perso c'est la qu'on vois le travaille effectué pour créer un beau fond

voili voilou :D :) :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 13:43 (#780) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Si je peut te donner un conseil NeoOoeN devient informaticien grafiste t'a de l'avenir la dedans :P
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »