Je trouve la 1ère très bien. Là on voit mieux le perso en bleu. Par contre, niveau symétrie c'est pas ça, mais bon la sign est aussi pas mal dans cette version.
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 508
- 509
- 510
- 511
- 512
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté lundi 06 août 2007 à 12:56 (#7636)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 06 août 2007 à 13:52 (#7637)
Originale la forme
Par contre petit bémol, après c'est purement subjectif : le tracé du cadre fait un peu sauvage, enfin c'est peut-être le contour lumineux qui rend cet effet.
La 8bis (8bis ?!) est pas mal comparé à la 9 (eu t'en as fait combien ? >_< )
edit : bon d'accord j'avais pas vu les autres version ... :siffle:

Par contre petit bémol, après c'est purement subjectif : le tracé du cadre fait un peu sauvage, enfin c'est peut-être le contour lumineux qui rend cet effet.
La 8bis (8bis ?!) est pas mal comparé à la 9 (eu t'en as fait combien ? >_< )
edit : bon d'accord j'avais pas vu les autres version ... :siffle:

Posté lundi 06 août 2007 à 20:16 (#7638)
La 9 correspond à ce que j'avais en tête. Je trouve ce design beaucoup mieux.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 16 août 2007 à 20:40 (#7640)
@Easyzzz : Comme les autres je vote pour la 9
Moi je reviens avec un nouveau kit. Je me suis inspiré des derniers exemples de signs postés dans le tuto Photoshop ici : les liens vers les tutos sont morts mais j'ai quand même réussi à reproduire le style et avec une très ancienne version de Paint Shop Pro en plus, l'exploit (il suffit de voir l'image d'origine: sylar ) ^^ Donc pour mon nouveau kit j'ai choisi Sylar, mon perso préféré dans Heroes, anti-héros solitaire, impitoyable, seul contre tous, puissant, insaisissable et rusé. C'est le meilleur méchant de série télé que j'ai vu pour le moment
Moi je reviens avec un nouveau kit. Je me suis inspiré des derniers exemples de signs postés dans le tuto Photoshop ici : les liens vers les tutos sont morts mais j'ai quand même réussi à reproduire le style et avec une très ancienne version de Paint Shop Pro en plus, l'exploit (il suffit de voir l'image d'origine: sylar ) ^^ Donc pour mon nouveau kit j'ai choisi Sylar, mon perso préféré dans Heroes, anti-héros solitaire, impitoyable, seul contre tous, puissant, insaisissable et rusé. C'est le meilleur méchant de série télé que j'ai vu pour le moment

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté jeudi 16 août 2007 à 21:08 (#7641)
@Ashram : Ben j'aime beaucoup les couleurs choisies, le jeu sur la luminisité, les bordures noirs épaisses et les traits blancs qui s'estompent.(comme sur la signe avec samus)
Néamoins, je trouve que toutes les têtes des autres héros sont trop éclairer, même si c'est pour marquer l'opposition entre eux et Sylar. Ou alors peut-etre qu'il y en a trop et trop regroupé.
Bref sinon, j'ai refais un lien vers mon hébergement pour les tutos, qui sont donc de nouveau accéssibles.
Néamoins, je trouve que toutes les têtes des autres héros sont trop éclairer, même si c'est pour marquer l'opposition entre eux et Sylar. Ou alors peut-etre qu'il y en a trop et trop regroupé.
Bref sinon, j'ai refais un lien vers mon hébergement pour les tutos, qui sont donc de nouveau accéssibles.

Posté dimanche 19 août 2007 à 16:16 (#7642)
Zéphiroth, le 16/08/2007 à 22:08, dit :
@Ashram : Ben j'aime beaucoup les couleurs choisies, le jeu sur la luminisité, les bordures noirs épaisses et les traits blancs qui s'estompent.(comme sur la signe avec samus)
+1 sauf que chez moi, mon écran étant plutôt sombre, ça rend encore mieux car l'éclairage est en grande partie atténué.
J'ai quand même jeté un coup d'oeil avec powerstrip et c'est vrai que l'éclairage est un peu "violent", et contraste trop avec le reste de la sign très sombre.
En tout cas, c'est vraiment joli

Posté dimanche 19 août 2007 à 22:56 (#7643)
/me a toujours aimé les sigs à Zeph' 
Que pensez vous de cette créa ?

Bisous.

Que pensez vous de cette créa ?

Bisous.

Posté lundi 20 août 2007 à 08:25 (#7644)
@ Mazor : je trouve le texte très mal lisible sur mon écran, autant les capitales que la reprise en petit.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté samedi 25 août 2007 à 21:18 (#7645)
Bon, j'ai rien à faire, et en plus j'ai fais ca à la va vite.
Donc pouet.
Juste pour enlever la couche de poussière.

J'ai même pas honte en plus.
Donc pouet.
Juste pour enlever la couche de poussière.

J'ai même pas honte en plus.

Posté lundi 27 août 2007 à 11:38 (#7646)
KalintZ`, le 25/08/2007 à 22:18, dit :
Bon, j'ai rien à faire, et en plus j'ai fais ca à la va vite.
Bah pour du vite fait, c'est vachement joli! J'aime vraiment bien ton style, toujours super classieux.
Sinon, moi aussi j'ai une nouveauté, mais j'ai pas fait ça aussi rapidement que toi! J'espère que ça plaira :

Reste plus que les fan-barres et j'aurai fini.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 27 août 2007 à 11:44 (#7647)
Waaah, c'est pas mal ça Doudy.
J'aime bien l'effet sur la police, avec les espèces d'éclaboussures de sang sur le "O".
Le style change un peu, et c'est pas plus mal...
J'aime bien l'effet sur la police, avec les espèces d'éclaboussures de sang sur le "O".
Le style change un peu, et c'est pas plus mal...

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 27 août 2007 à 12:50 (#7648)
Hé bien, merci beaucoup Doudy.. surtout que j'avais pas touché à toshop depuis plus de 3 mois et encore plus à psp uhuh.
Pour ton kit, il est vraiment sympas, juste une toute petite chose que j'aime pas (toujours un truc qui va pas chez moi) c'est la transparence des cheveux sur le 'udy'.
Mais à part ca, comme dit par Deathscythe, l'effet sur le texte est bien sympatoche.
En même temps je repasse pour mettre mon kit actuel (tiens l'avatar du kit précédent à plantaye..bizarre)
(Bon oui c'est le même que le précédent.. mais bon c'est avec ce kit qu'il va normalement.)

(Sur celle ci j'ai mis plus longtemps quand même.. mais j'me suis vraiment pas foulée)
Pour ton kit, il est vraiment sympas, juste une toute petite chose que j'aime pas (toujours un truc qui va pas chez moi) c'est la transparence des cheveux sur le 'udy'.
Mais à part ca, comme dit par Deathscythe, l'effet sur le texte est bien sympatoche.
En même temps je repasse pour mettre mon kit actuel (tiens l'avatar du kit précédent à plantaye..bizarre)

(Sur celle ci j'ai mis plus longtemps quand même.. mais j'me suis vraiment pas foulée)

Posté lundi 27 août 2007 à 16:38 (#7649)
@Doudy: L'effet sur le texte est sympa, mais je ne suis pas fan de l'effet de transparence comme Kalintz. Je trouve l'ensemble un peu terne aussi, enfin c'est l'ambiance de la sign qui veut ça peut-être.
@KalintZ`: J'aime beaucoup la dernière, l'effet utilisé dessus est très réussi et les couleurs bien choisis. Ça me rappelle un peu les signs de Neo
@KalintZ`: J'aime beaucoup la dernière, l'effet utilisé dessus est très réussi et les couleurs bien choisis. Ça me rappelle un peu les signs de Neo

Posté mardi 28 août 2007 à 09:01 (#7650)
@ Doucy : je rejoint les autres sur la transparence des cheuveux et je rajouterais pas seulement sur les polices mais aussi sur le cadre, sinon le reste est tres bien, le choix et la qualitée de l'image principale jouant aussi pour beaucoup.
@ KalintZ : je ne suis pas fan du style, de plus cette sign est un peu trop claire pour mes yeux mais bon ca apres c'est un peu les gouts et les couleurs, le seul petit detail qui me gene un peu c'est tout comme Doudy, la transparence des doigts sur le cadre du haut de la sign. Le reste est relativement bien fait et tres propres meme si je ne raffole pas du style.
@ KalintZ : je ne suis pas fan du style, de plus cette sign est un peu trop claire pour mes yeux mais bon ca apres c'est un peu les gouts et les couleurs, le seul petit detail qui me gene un peu c'est tout comme Doudy, la transparence des doigts sur le cadre du haut de la sign. Le reste est relativement bien fait et tres propres meme si je ne raffole pas du style.

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 508
- 509
- 510
- 511
- 512
- →
- Dernière »