hop messages 2222, ça c'est fait^^
- Fëanàro, le premier fond semble le mieux entre les 2, je trouve que ça met plus en valeur le côté lumineux du perso
- Sinon nouvelle sign pour moi^^
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 503
- 504
- 505
- 506
- 507
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté mercredi 27 juin 2007 à 13:14 (#7561)

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mercredi 27 juin 2007 à 13:33 (#7562)
@Feanaro:je rejoins spike au sujet du premier fond,c'est definitivement le meilleur vu qu'il se marie bien avec le perso,par contre je te conseillerais de rajouter une lumiére exterieur legére sur le dit perso pour lui un donner un effet plus "angelique" , pour le cadre et la police je te conseille de jouer avec les couleurs de l'habit de ton petite ange tout en n'oubiant pas encore une fois les lumiéres qui seront trés importantes pour définir le style de ta sign ^^
@Spike7:humm,le perso est classe comme tout (je demande des sources \o/) et le fond assez joli aussi mais il reste un gros probleme c'est que le rapport entre les deux est carrement inexistant x_x,les couleurs ne vont pas bien ensemble,le style est passable mais j'aurais vu un truc plus "sobre" pour mettre en valeur le perso et le cadre est beaucoup trop gros et beaucoup trop blanc ,a la limite si il était en opacité 50% ou en mode de fusion "produit" ca aurait passé o/;sinon en dernier lieu il y a la police qui est assez nue je dois dire,ni effet ni ombre ca contraste mal avec le cadre a grosse lumiére exterieur x_x a revoir donc o/ mais je tiens a redire que le perso est super classe faut le reprendre ce gars la o/
@Spike7:humm,le perso est classe comme tout (je demande des sources \o/) et le fond assez joli aussi mais il reste un gros probleme c'est que le rapport entre les deux est carrement inexistant x_x,les couleurs ne vont pas bien ensemble,le style est passable mais j'aurais vu un truc plus "sobre" pour mettre en valeur le perso et le cadre est beaucoup trop gros et beaucoup trop blanc ,a la limite si il était en opacité 50% ou en mode de fusion "produit" ca aurait passé o/;sinon en dernier lieu il y a la police qui est assez nue je dois dire,ni effet ni ombre ca contraste mal avec le cadre a grosse lumiére exterieur x_x a revoir donc o/ mais je tiens a redire que le perso est super classe faut le reprendre ce gars la o/

Posté mercredi 27 juin 2007 à 15:22 (#7563)
C'est vrai que le fond n'allait pas avec, donc du coup j'ai tout changé^^
Pour Drake, concernant le perso, c'est Ash F. Abenstein, un perso tiré du jeu Atelier Iris 3: Grand Phantasm, d'ailleurs le jeu sort bientôt en France.
Pour Drake, concernant le perso, c'est Ash F. Abenstein, un perso tiré du jeu Atelier Iris 3: Grand Phantasm, d'ailleurs le jeu sort bientôt en France.

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mercredi 27 juin 2007 à 20:40 (#7564)
Mieux,largement largement mieux,le fond et le cadre se fusionnent a merveille \o/ bravo pour ce changement o/ le seul tout petit prob c'est le contour du perso qui fait pixellisé et la petite tache bleue a gauche
Et sinon ben merci beaucoup pour l'info ^^ , Atelier iris est une série que j'aime beaucoup vu que j'ai deja terminé et aimé le 1 et le 2 , j'allais acheter le 3 la semaine derniére mais j'ai pas été tenté par la covers toute blanche
, mais la prochaine fois je vais pas le rater Xp
Et sinon ben merci beaucoup pour l'info ^^ , Atelier iris est une série que j'aime beaucoup vu que j'ai deja terminé et aimé le 1 et le 2 , j'allais acheter le 3 la semaine derniére mais j'ai pas été tenté par la covers toute blanche

Posté mercredi 27 juin 2007 à 22:35 (#7565)
@Spike: Très jolie cette sign, il y a même la petite phrase pour faire classe

Posté vendredi 29 juin 2007 à 00:13 (#7566)
Voilà une nouvelle bannière (je trouve le résultat complètement différent de ce que je fais d'habitude >_
)

edit: ahh, la typo de mon pseudo apparaît tout pixellisée, >_<...

edit: ahh, la typo de mon pseudo apparaît tout pixellisée, >_<...

Posté vendredi 29 juin 2007 à 00:31 (#7567)
mmmh euuuh;zarb ta sign zazoo,le probleme avec toi en plus c'est qu'on sais jamais si c'est fais exprés ou pas tes trucs bizarres x_x ,m'enfin de toute facon cette fois ca passe mal mais alors trés mal, deja premiérement le fond est hyper vide,les fils electriques hyper mal placés, mal coloriées , les cheveux sont coupés trop nets d'un coté et flou de l'autre , les bordures sont vides et sans effets , la police est bizzarment placées est fais tache avec son "ni effet ni ombre"
serieux , vu que je te connais et que je sais de quoi t'es capable visuellement et techniquement,cette fois t'as vraiment merdé x_x
serieux , vu que je te connais et que je sais de quoi t'es capable visuellement et techniquement,cette fois t'as vraiment merdé x_x

Posté vendredi 29 juin 2007 à 09:02 (#7568)
Moi aussi je vais donner rapidement mon avis o/
@ Fëanàro : perso et contrairement aux autre je prefere largement le fond de ta deuxieme ban avec l'ange. Le soucis de la 1ere me concernant c'est justement que le fond et bien trop lumineux et avec mes yeux je suis obligé de les plisser pour pouvoir la regarder. Je tenais a etre sur que cela ne vienne pas juste de mon ecran chez moi avant de dire cela mais j'ai testé sur 3 ecrans differents pour le moment et j'ai toujour le meme soucis, bien entendus cela est inherent a mes yeux a moi hein.
Mais c'est vrai que l'enge sur la 2e ban semble trop "éffacé" par rapport au fond.
Pour palier a cela je te conseillerais soit de changer le contraste et la luminosité de ton calque avec l'ange afin qu'elle s'integre mieux au fond (qui est tout de meme encore un peu a travailler) ou bien, mais ca demande plus de taff, tu accentues certains contours du perso pour avoir un peu un style comme cela en gros :
[Voir le message caché (spoiler)]
Pour ce qui est du fond tu pourrais aussi tendre a le rendre plus lumineux ce qui ferais d'autant plus ressortir ton personnage.
Apres c'est toujour a toi de voire ce que tu preferes aussi car ca reste avant tout ta sign et meme si tu recois plein de conseils ici meme, elle doit te rester propre a ce que tu vens en faire.
@ Zazoo-S : je rejoint drake sur le fait que pour moi elle n'est pas finit. Elle est a mon sens soit trop sobre soit pas assez, dans ce sens ou soit il lui manque quelques petites choses pour lui donner un style plus "kitch" soit il il a trop de chose pour lui donner un style plus "déstructurée" et minimaliste. Donc je penses que c'est deja a toi de juger ce que tu veus en faire et apporter les modifications en consequences (style ajout d'un fond pour un cas ou peut etre effacement de partie du visage ou de cables pour l'autre cas).
@ Spike7 : en fait rien a dire, c'est sobre, claire et ca fait toujour son effet meme si les "pontes" de toshop regretteront l'absence d'une 20e de calques et d'une 50 de filtres en plus ^^
@ Fëanàro : perso et contrairement aux autre je prefere largement le fond de ta deuxieme ban avec l'ange. Le soucis de la 1ere me concernant c'est justement que le fond et bien trop lumineux et avec mes yeux je suis obligé de les plisser pour pouvoir la regarder. Je tenais a etre sur que cela ne vienne pas juste de mon ecran chez moi avant de dire cela mais j'ai testé sur 3 ecrans differents pour le moment et j'ai toujour le meme soucis, bien entendus cela est inherent a mes yeux a moi hein.
Mais c'est vrai que l'enge sur la 2e ban semble trop "éffacé" par rapport au fond.
Pour palier a cela je te conseillerais soit de changer le contraste et la luminosité de ton calque avec l'ange afin qu'elle s'integre mieux au fond (qui est tout de meme encore un peu a travailler) ou bien, mais ca demande plus de taff, tu accentues certains contours du perso pour avoir un peu un style comme cela en gros :
Pour ce qui est du fond tu pourrais aussi tendre a le rendre plus lumineux ce qui ferais d'autant plus ressortir ton personnage.
Apres c'est toujour a toi de voire ce que tu preferes aussi car ca reste avant tout ta sign et meme si tu recois plein de conseils ici meme, elle doit te rester propre a ce que tu vens en faire.
@ Zazoo-S : je rejoint drake sur le fait que pour moi elle n'est pas finit. Elle est a mon sens soit trop sobre soit pas assez, dans ce sens ou soit il lui manque quelques petites choses pour lui donner un style plus "kitch" soit il il a trop de chose pour lui donner un style plus "déstructurée" et minimaliste. Donc je penses que c'est deja a toi de juger ce que tu veus en faire et apporter les modifications en consequences (style ajout d'un fond pour un cas ou peut etre effacement de partie du visage ou de cables pour l'autre cas).
@ Spike7 : en fait rien a dire, c'est sobre, claire et ca fait toujour son effet meme si les "pontes" de toshop regretteront l'absence d'une 20e de calques et d'une 50 de filtres en plus ^^

Posté vendredi 29 juin 2007 à 09:30 (#7569)
@Zazoo: Cette sign me rappelle un wall que j'aime beaucoup, j'adore ce style. Après c'est vrai que les fils sont à revoir et que c'est un peu flou par endroit, mais sinon moi je la trouve très joli ta sign

Posté vendredi 29 juin 2007 à 18:28 (#7571)
Je suis finalement arrivée à 4 résultats
Le cadre est on ne peut plus banal et pour la police je sais pas trop quoi mettre.
La première retravaillée :
La deuxième au fond bleu-vert moins lumineux
La trosième avec un fond bleu :
La quatrième :

La première retravaillée :
La deuxième au fond bleu-vert moins lumineux
La trosième avec un fond bleu :
La quatrième :
Posté samedi 30 juin 2007 à 05:17 (#7572)
C'est pô mal Fëanàro mais tu devrais t'amuser sur le fond pour qu'il rejoigne l'ambiance onirique de ton personnage (oulà, ah ouais il est 6h15 quand même
), essaye de travailler aussi sur ton cadre et sur la typo.
Quant à moi je me suis remis à la "création" de bannière (ba oui, les trucs y compris plus haut que je vous ai montré ces derniers temps étaient plus des c/c que des calque'n'creation (parenthèse dans la parenthèse, ne faîte pas attention au mot inventé, je craque)). Je vous présente donc cette bannière qui m'a donné (vraiment) du fil à retordre et des mises au point qui m'ont vraiment poussé au bord de l'arrachage de cheveux >_

Quant à moi je me suis remis à la "création" de bannière (ba oui, les trucs y compris plus haut que je vous ai montré ces derniers temps étaient plus des c/c que des calque'n'creation (parenthèse dans la parenthèse, ne faîte pas attention au mot inventé, je craque)). Je vous présente donc cette bannière qui m'a donné (vraiment) du fil à retordre et des mises au point qui m'ont vraiment poussé au bord de l'arrachage de cheveux >_

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 20:08 (#7573)
@Zazoo: Une sign très sympa, j'aime bien le fond et ce double cadre, et il y a aussi un excellent boulot sur la police (com'd'hab), en plus le perso est marrant

Posté lundi 02 juillet 2007 à 13:56 (#7574)
Bon vu que c'est bientôt les vacances et que j'ai récup toshop plus tôt que prévu j'ai pas réussi à résister à l'envie de m'y mettre moi z'aussi !
Alors avant que vous me jettiez des pierres, tomates et autres projectiles en tout genre
, je tiens à dire que :
- C'est ma première "vraie" sign
- Les perso sont issus de screen que j'ai fait (vu qu'Agon ne se trouve pas facilement en image sur le net et que le peu que j'ai trouvé ne m'allait pas, du coup j'ai fait pareil pour Shin !)
Oui oui j'ai fini de me trouver des excuses
Voila, ce que ça donne :
Alors avant que vous me jettiez des pierres, tomates et autres projectiles en tout genre

- C'est ma première "vraie" sign
- Les perso sont issus de screen que j'ai fait (vu qu'Agon ne se trouve pas facilement en image sur le net et que le peu que j'ai trouvé ne m'allait pas, du coup j'ai fait pareil pour Shin !)
Oui oui j'ai fini de me trouver des excuses

Voila, ce que ça donne :

Posté mardi 03 juillet 2007 à 02:29 (#7575)
Je trouve que la sign que tu portes actuellement a de la classe :whistling:
Rooh ca va >_
Rooh ca va >_

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 503
- 504
- 505
- 506