Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 502
  • 503
  • 504
  • 505
  • 506
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 13 juin 2007 à 21:11 (#7546) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Je hais mes probs de connections,ca me fait rater un tas de postage de signs x_x

@Tortue3600:les autres ont dit pratiquement tout ce que j'avais a dire,je rajouterais juste que ta derniére version du Hunterxhunter fait mieux que la premiére sauf sur gon qui a l'air vachement saturé,a regler ^^
*Pour ta deuxiéme ; je dois avouer qu'elle est beaucoup moins bien x_x,un bonne idée mais mal realisée,melange de couleurs qui vont pas bien ensemble,police qui ressort trop et qui aurait du être un peu plus transparente , je te conseille de te concentrer sur un seul des persos et pourquoi pas faire deux signs avec chacun des persos ^^

@Deathscythe:Avec tout le respect que je te dois je ne vois aucune sign dans ton ton poste death.une sign c'est censé être un perso,un fond et une police,peu importe si le fond est de toi ou pas tant que le "tout" se fusionne bien ca passe,et la il n'y a même pas de tout.Des persos decoupés (et dans ton cas ,mal..) deposé sur un fond transparent c'est pas vraiment ce que l'on peut appeler une sign.Je te conseillerais de suivre les bons conseils de doudy et de travailler un peu plus , de passer un peu de temps a essayer de nouvelles techniques et surtout,d'oser! c'est pas en postant 6 fois de suite le même style que tu vas evoluer o/ gambatte ~~

@Pom d'api:ma premiére sign a été une horriblité de c/c agrandie minablement avec du tampon et une police rajouté avec Word.comme quoi ca sert a rien de regarder le debut ou la fin de quelqu'un , c'est l'evolution qui compte! (je sais pas si ca veut dire quelquechose ca, mais bon...)
Image IPB

Posté jeudi 14 juin 2007 à 01:32 (#7547) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Merci à tous pour les conseils et les encouragements.

@Anothefan : Joli le coup de l'epilepsie :D :) c'est vrai que j'ai donné le baton pour me faire battre !

@Pom d'api : Ohlala je suis déçu :P tu pourrais faire un essai quand même !!!! Sinon j'avais pensé à faire appel aux talents des toshopeurs du forum mais j'ai décidé que la prochaine sign serait de moua. Il y a du boulot et donc je risque de garder celle de doudy (très jolie soit dit en passant) encore un long moment! :blink:

@drake : merci pour ton complement sur ma première sign ça me réchauffe le coeur ;-)
Excuse moi de mon ignorance mais qu'entends-tu par Gon a l'air vachement saturé ??? Sinon, je pense que le sujet a du être abordé ici mais je n'ai pas trouvé dans le topic donc si toi ou quelqu'un d'autre pouvait me passer quelques liens pour avoir des ressources (en wall mais surtout pour trouver des fonds de sign jolies), vous pouvez me mp, merci :mellow:
Concernant la deuxième sign, je suis d'accord sur le fait que les couleurs ne s'accordent pas vraiment. La transition entre les deux couleurs est trop franche et puis c'est un peu flachi quand même :wacko: . Pour la police j'avoue que j'avais pas trop forcé car le reste des effets m'avait pris pas mal de temps donc j'ai fait mon feignant.
Enfin pour finir je vais essayer de faire une sign seulement avec Gon, j'ai trouvé un wall sympa alors je vais essayer de voir ce que je peux faire. J'ai peur que ça fasse un peu vide avec un seul perso mais je vais quand même essayer de déclarer forfait :P

edit : 100ème post !!!

edit2 : voilà ma dernière création en espérant qu'elle plaise plus que les autres ^^ En tout cas c'est sur celle là que je vais concentrer mes efforts maintenant. (Au passage : impressionnant le nombre de smileys que j'ai mis, je me rends pas compte des fois...)
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 14 juin 2007 à 01:41 (#7548) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

@Tortue. le contraste est pas mal, mais la transition est à retravailler, il faut que ce soit plus progressif parce que là c'est carrément coupé, mais je trouve qu'il y a de l'idée dans l'ensemble !

Et sinon, vous parlez de première sign, ahha, j'ai retrouvé ma première :mellow:

[Voir le message caché (spoiler)]

arrêtez, elle est trop bien ! ;-)

Ouais bon c'est Naruto, mais c'était ya longtemps :whistling: :D
Image IPB

Posté jeudi 14 juin 2007 à 20:16 (#7549) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

Je te conseillerais de n'utiliser l'edit que pour des modifications de derniére minutes ou le postage d'une autre version d'une premiére ban,l'utiliser pour poster un nouveau truc est pas si interessant vu que personne (ou presque) ne la remarquera ^^

Sinon ben je la trouve assez jolie ta nouvelle la,le fond est assez joli , le cadre s'accorde bien et la police est simple mais efficace, reste le gros probleme du perso,même si les couleurs s'accordent l'image est d'assez mauvaise qualité , tu aurais pu attenuer ca en reduisant l'opacité de 10% , en rajoutant une legere lumiére et ombre exterieu mais même cette technique ne reglera pas grand chose,faut des images plus zolies ^^ Et pour les trouver rien ne vaut Minitokyo.net,aprés inscriptions tu a le droit a 5 images d'Hyper qualité (et je pese mes mots) par jour ou par semaine (je sais pas) C'est largement suffisant pour ce que tu veux faire ^^

(ps de passage:vive Ducktales \o/)
Image IPB

Posté jeudi 14 juin 2007 à 23:02 (#7550) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Hopela, new one pour moi, j'epère que sa m'aidera a pondre quelquechose d'original pour le concour d'été, mais c'est pas gagné...

Image IPB

Image IPB

Sinon pour ceux que sa interesse, mes toutes premières se trouvent en prmière page de ce topic (oui, je peux le dire : j'y étais :P :P )
Image IPB

Posté vendredi 15 juin 2007 à 02:39 (#7551) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

@drake : en fait j'avais utilisé l'edit car j'ai posté 3 signs différentes à intervalle très rapide mais tu n'as pas tord, si personne peut voir mon résultat ça sert pas à grand chose ^^
Merci pour le site je pense que ca va m'aider à trouver de meilleures sources (sauf pour hunterxhunter qui semble un peu délaissé mais bon...). Je vais essayer d'arranger un peu la qualité de Gon comme tu me l'as indiqué et je pense que j'adopterai cette sign dans un premier temps (je suis dans ma période remattage et relecture de hunter donc :P )
Reste plus qu'à faire l'avatar
Sinon
Ducktales ça roxxe

@Zéphiroth : J'aime beaucoup ta sign, je suis jaloux T_T
Image IPB

Posté vendredi 15 juin 2007 à 17:31 (#7552) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Zéphiroth : une sign sympa qui te ressemble avec le pseudo très discret, fondu dans l'arrière plan et un espace vide.

Hop nouveau kit :

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 15 juin 2007 à 17:37 (#7553) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ zeph: comme toujours, très propre. C'est pas mal du tout malgré 2 défauts : la partie droite est assez vide et le pseudo est beaucoup trop opaque ! Mais ca reste du bon travail \o/

@tortue : j'aime bien ta sign actuelle, continue sur ta lancée, tu pourras devenir un bon toshopeur ! :pervers:

@Fëanàro: le perso qui déborde du cadre c'est une bonne idée, pas révolutionnaire mais bonne idée quand même, par contre tu gâches tout en "coupant" le personnage, c'est beaucoup trop directe ! Le fond est simple, soble, pourquoi pas, je vais être franc, ca casse pas 3 pattes à un canard, le problème est là. Essaye de créer une ambiance plus "spatiale" j'ose dire. Mets par exemple quelques nuages (en brushes, c'est un exemple) très légerement opaques pour laisser quand même le fond voyant.
Sinon, la typo, essaye de jouer dessus en mettant de l'ombre, ou un contour, enfin voilà ce que je peux faire comme critique en espérant qu'elle soit pour toi quelque chose pour avancer.
Image IPB

Posté vendredi 15 juin 2007 à 20:17 (#7554) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Zéph: C'est très joli, le cadre est très bien choisi, pareille pour la police même si on la voit presque pas.
@Fëa: Franchement j'aime pas vraiment, déjà le fond est trop simple (pour ce qu'il doit représenter), après la police est à revoir aussi, surtout au niveau de la couleur, pareille pour la couleur du cadre.

Posté jeudi 21 juin 2007 à 05:21 (#7555) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voilà la bannière la plus belle de ShareManga. Un grand travail réalisé dessus.

(photo prise en décembre 2005, la veille de noël):

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 21 juin 2007 à 05:25 (#7556) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

en toute objectivité magnifique zaz y a mon nom dessus donc ouais voila parfaite >_<

(ou pas bien sur >_<)

p.s . pour continuer dans le sens du ou pas : y a le nom de drake aussi >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 21 juin 2007 à 05:30 (#7557) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

hum.
/mode cassage d'ambiance

comme la phrase est entre guillemets cela laisse entendre que l'un des deux petits écervelés qui sont dans la sign a prononcé la phrase en question a ce moment precis ou l'action ce passe,donc comme l'action se passe encore , la phrase aurait du être "OMG they ARE torturing drake"

Conclusion,Zazoo est nul en anglais et blue est nul en tout.

ps:je devais aller dormir mais le devoir m'as appelé.
Image IPB

Posté jeudi 21 juin 2007 à 13:54 (#7558) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ouais ca devait être "OMG they ARE torturing drake" mais ca rendait tout pourri et puis bon, ils ont pu te torturer avant et là c'est la phase finale, donc osef du temps

edit: je suis vraiment trop sympa >_:drink:

Image IPB

J'aime bien le cadre (tag***drake) :whistling:
Image IPB

Posté mardi 26 juin 2007 à 21:41 (#7559) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2007

Bonsoir , je savais pas trop ou faire ma demande donc je retombe ici .. Cela fait un bout de temps que je cherche des wall de Bible Black sans jamais trouver mon bonheur . Donc je recherche quelque chose de plutôt sensuelle hein , c'est pour me faire une signature ^^ . Si quelqu'un aurait un site à me conseiller ce serait super .

Merci d'avance . Sinon un petit avis sur ma signature actuelle peut être ? ^^

Image IPB

Posté mardi 26 juin 2007 à 23:27 (#7560) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Levy : d'abord il manque un cadre. Il aurait mieux vallu mettre le perso à droite de la sign et placer le "Sweet Angel" ailleurs car il est pas très bien positionné. Je trouve que la sign est un petit peu trop haute. On n'arrive pas à lire ce qu'il y a marqué autour du cercle à cause des cheveux de la demoiselle et de la police. On se demande d'où sort l'espèce de pointe en haut à droite .

Voici la v2, pas vraiment mieux :
Image IPB

Je suis donc partie sur une autre sign. J'ai essayé plein de fond mais le résultat est pas forcément top, j'hésite entre 2 signs (il n'y a pour le moment ni pseudo ni cadre).

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 502
  • 503
  • 504
  • 505
  • 506
  • Dernière »