Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 501
  • 502
  • 503
  • 504
  • 505
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 11 juin 2007 à 22:23 (#7531) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageZéphiroth, le 11/06/2007 à 17:08, dit :

Et je vais encore jouer le vieux rabacheur, mais je préfère grandement les signs qui ont un contour, même trés fins, de couleurs fortement contrastant avec le fond du forum, genre ici noir par exemple, comme sa, il y a une belle limite entre ta sign et le fond clair de la skin bleu, et en même temps, sur la skin noir, pas de problème, comme ta sign est clair, elle ressortira bien aussi

En regardant de près, il me semble apercevoir un contour noir... d'un px 0:)
Sinon je préfère la v1, sur la v2 le contour des persos pixellise. Sinon c'est vrai que le fond et les persos ne s'accordent pas vraiment.

@Doudy: De la sign Spider :pinch: (en fait j'ai vu récemment le dernier film du nom qui m'a bien fait marrer mais ça s'est arrêté là).
Restons objectif :flowers:
Alors déjà je préfère largement la v1, la v3 est bizarre et la v2 encore plus :P Sinon j'aime pas particulièrement le fond mais c'est une histoire de goûts ça. Il faudrait par contre que tu passe un petit coup de gomme entre le pied et le doigt de spider en haut de la sign (il reste une trace dans l'espace vide).

Edit: D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je me grouille de terminer ma sign pour le concours, la date de closage approche :pinch:

Posté mardi 12 juin 2007 à 04:11 (#7532) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Merci pour vos réponses 0:)

Citation

Par exemple je trouve que le fond vert ne s'accorde pas trés bien avec les persos

Citation

Sinon c'est vrai que le fond et les persos ne s'accordent pas vraiment

J'ai pris cette remarque en coompte et j'ai essayé de faire quelque chose qui s'accorde un peu mieux... mais franchement j'ai des doutes... le vert m'avait pas choqué plus que ça :flowers: je pense que je suis pas très doué pour ce genre de choses

Concernant le cadre, je l'ai fait en noir mais ça reste du très basique et ça fait un peu carré quand même... Faudra que je m'améliore dans ce domaine.

Bon je le refais ce soir et je vous mettrai le résultat
Image IPB

Posté mardi 12 juin 2007 à 11:52 (#7533) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Bon, l'heure du lynchage o/

J'étais plus ou moins motivé hier soir...
Après avoir recherché quelques images, je m'y suis mis...

Résultat plus ou moins catastrophique selon l'heure (quand on commence vers 21h et qu'on finit vers 3h, forcément, la concentration reste pas la meme...), et l'image de départ...
Enfin bon, y'a matière à lancer des cailloux, donc pas la peine de se gêner ^^'

Chaque signature sera en spoiler, histoire de donner un aperçu sur le forum de ce que ça donne. Désolé pour les petites connexions. Je vais pas mettre toutes celles que j'ai faites hier soir, juste celles qui utilisent la transparence.
Et d'avance : désolé pour le détourage, toussa :pinch:

Et non, pas de pseudo dessus... La flemme, et pas l'envie. De meme, pas d'avatar, celui que j'ai est pas si mal que ça.

Avec chaque signature, mon commentaire ^^

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB
C'est ELLE qui m'a fait finir à 3h du matin.
Alors c'est ptet la pire que j'ai faite. C'est ptet la plus pixellisée au niveau des cheveux. MAIS, et j'insiste sur le MAIS, j'ai du redessiner 80% des cheveux... à 2h du matin... avec une souris qui DOIT etre changée... Juste pour l'indication sur comment j'ai aimé, regardez le nom de l'image :flowers:

Image IPB
La première par laquelle j'ai commencé :P J'la trouve sympathique ^^
ça casse pas trois pattes à un canard.
Et je m'aperçois que j'ai pas enlevé le cadre comme je croyais l'avoir fait >_<

Image IPB
J'ai trouvé l'image sympathique ^^

Image IPB
Je dois préciser que elle, j'aime bien? ^^

Image IPB
Elle aussi j'aime bien. Meme si j'en ai grave chié sur l'espace transparent. Comme pour toutes les autres signatures quoi >_<

Image IPB
La meme que la sympathique plus haut, mais avec plus de transparence, et un perso de moins. J'aime bien aussi ^^

Image IPB
Celle qui m'aura fait chié AVANT l'autre chieuse... Détourage pourrave, désolé...
De meme que pour l'autre, j'ai du redessiné plusieurs trucs... Et l'a fallu que je fasse gaffe à son soutif... Un trait de travers, et c'était le retour de la planche à repasser 0:)
Et merde, les bouts de cadre, ça rend mal >_<

Oula, avec la prévisu, j'vois que y'a matière au caillassage...
Bref, HaveFun...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 12 juin 2007 à 13:58 (#7534) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

C'est tout sauf joli ,je ne lancerai pas de cailloux...bon peut être un gros rocher :lunettes:

Il serait interessant que Doudy ou un autre pros poste ses créations des débuts pour éventuellement avoir une comparaison.

A mon avis tu devrais concentrer tes forces sur une sig en particulier et travailler differents effets dessus.

Posté mardi 12 juin 2007 à 14:48 (#7535) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

bah la plus part sont flous, mal détourée... la premiere vaux le coup d'etre travailler un peu plus, mais l'abus du Png peu nuir a la santé... évite de mettre des cadres sur du fond transparent, ca fait moche !!!!
Enfin encore beaucoup de travail !!!! bon courage

Posté mardi 12 juin 2007 à 15:24 (#7536) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagePom d, le 12/06/2007 à 13:58, dit :

Il serait interessant que Doudy ou un autre pros poste ses créations des débuts pour éventuellement avoir une comparaison.

Nop, ça serait trop encourageant pour Death' :lunettes: . Plus sérieusement, mes premières créations, il n'y avait pas de détourage, pas d'effets sur le cadre ni sur la police et des persos mal cadrés, donc à part risquer de rendre aveugles des sharemangiens, je vois pas l'intérêt^^.

Voir le messagesupmaite, le 12/06/2007 à 14:48, dit :

bah la plus part sont flous, mal détourée... la premiere vaux le coup d'etre travailler un peu plus, mais l'abus du Png peu nuir a la santé... évite de mettre des cadres sur du fond transparent, ca fait moche !!!!

Bah Supmaite résume bien ce que j'aurai pu écrire. De toutes, y'a bien que la première qui te sauve et encore.
N'hésite pas à demander conseille si tu as besoin DeathScythe et je pourrai te filer quelques adresses bien utiles.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 12 juin 2007 à 16:03 (#7537) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip

Bon voici ma sign après modification.
(je ne sais pas pourquoi mais je crois que la version précédente était meilleure...)
Image IPB
J'ai changé le cadre, la couleur du fond. J'ai aussi déplacé les persos et j'ai rajouté mon pseudo avec une police qui ne s'accorde pas trop avec l'autre (je le sais :lunettes: )
Alors mieux ou pas (que la précédente version)

PS : si vous avez de bonnes sources concernant hunterxhunter je veux bien que vous me passiez quelques liens car malgré mes recherches tout ce que je trouve est de piètre qualité!
Image IPB

Posté mardi 12 juin 2007 à 16:28 (#7538) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

• Habitué
  • PipPipPip

Il faudrait que tu raccordes le fond avec les perso Tortue

J'aurai bien vu une carapace de tortue avec HunterXHunter dedans ...voir le héro qui péche une tortue ^^

Bon ok je sors

:lunettes:

Posté mardi 12 juin 2007 à 19:38 (#7539) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messagePom d, le 12/06/2007 à 14:58, dit :

C'est tout sauf joli ,je ne lancerai pas de cailloux...bon peut être un gros rocher :lunettes:

Et poum, ça commence ^^'

Voir le messagesupmaite, le 12/06/2007 à 15:48, dit :

Le flou, c'est pas moi, c'est la source. Le détourage, euh bah... ouais x_x
Les cadres, je croyais les avoir virés, mais en fait non x_x

Voir le messageDoudy, le 12/06/2007 à 16:24, dit :

Nop, ça serait trop encourageant pour Death' :sifle: .

Poum, et de 2 ^^'

Citation

Bah Supmaite résume bien ce que j'aurai pu écrire. De toutes, y'a bien que la première qui te sauve et encore.
N'hésite pas à demander conseille si tu as besoin DeathScythe et je pourrai te filer quelques adresses bien utiles.

Ouais bon en fait, j'vais retourner à mes copiers/collers, ça ira mieux ^^'
ça me confirme que le truc minutieux, détourage etc, c'est vraiment pas mon truc.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 12 juin 2007 à 20:06 (#7540) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

bah retourne pas a tes copier/ coller, tu va pas t'arreter a ca, c'est dommage... prend la premiere et accroche toi dessus, travail le fond, le perso, les couleurs... prends les choses l'une aprés l'autre...

Copier/ coller ca crain... surtout quand aprés y'en a qui vienne donner des leçons...

Alors continue, de creer des trucs originaux, une signature est censé te représenté, alors bouge et continue !!!! les cailloux ca fait mal, mais comme a dit ché pu qui... Tomber 7 fois et se relever 8 !!!!

Posté mardi 12 juin 2007 à 20:55 (#7541) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Death: Perso moi c'est la 4ème que je préfère, je dois dire que l'a 5ème m'a bien fait marrer (on dirait que t'as mis un coup de gomme à l'arrache pour l'effet de transparence). Sinon je suis d'accord avec supi, faire des effets de transparence juste pour en faire n'est pas la meilleure solution. On général ça ne rend pas très bien, enfin mieux vaut avoir une idée précise dérrière la tête.
@Tortue: Les persos ne vont toujours pas avec le fond, sinon le pseudo est très bien intégré, très joli, mais je préfère l'ancien fond (ça doit venir du fait que j'aime bien le vert :lunettes:).

Posté mardi 12 juin 2007 à 21:42 (#7542) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messagesupmaite, le 12/06/2007 à 21:06, dit :

bah retourne pas a tes copier/ coller, tu va pas t'arreter a ca, c'est dommage... prend la premiere et accroche toi dessus, travail le fond, le perso, les couleurs... prends les choses l'une aprés l'autre...

Copier/ coller ca crain... surtout quand aprés y'en a qui vienne donner des leçons...

Alors continue, de creer des trucs originaux, une signature est censé te représenté, alors bouge et continue !!!! les cailloux ca fait mal, mais comme a dit ché pu qui... Tomber 7 fois et se relever 8 !!!!

Oui enfin, le problème aussi, c'est que passer du temps devant toshop, ça va bien un peu, mais je sature assez vite si je taf sur le meme truc... Donc bon, passer encore 6h sur un seul truc, la, non, je pourrais pas, ça va m'énerver.

Voir le messageEikichi`, le 12/06/2007 à 21:55, dit :

@Death: Perso moi c'est la 4ème que je préfère, je dois dire que l'a 5ème m'a bien fait marrer (on dirait que t'as mis un coup de gomme à l'arrache pour l'effet de transparence). Sinon je suis d'accord avec supi, faire des effets de transparence juste pour en faire n'est pas la meilleure solution. On général ça ne rend pas très bien, enfin mieux vaut avoir une idée précise dérrière la tête.

Merci d'apprécier Sakaki :lunettes:
Et idem pour l'autre, c'est celle pour qui j'avais le plus d'affinité... (Sakaki pour la facilité -vu le wall de départ, j'ai pas trop peiné, et l'autre parce que bon, y'a le ptit coté sympa quoi ^^).

Enfin bon, merci pour vos avis ^^ A l'occasion, je me remettrais ptet sur celle avec le sniper, mais bon, ça rendra pas bien sur skin foncée... Enfin bref, tant pis quoi ^^

@Doudy : merci pour ta proposition sur les sites pour m'aider, mais... non, ça rentre pas dans mon optique d'utilisation toshopienne ^^'
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 13 juin 2007 à 09:16 (#7543) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip

C'est encore mouah dans mes délires artistiques :flowers: (qui ne plaisent qu'à moi :lol: )
Enfin bref, en attendant d'avoir une bonne idée pour changer le fond de la première sign, je me suis amusé à faire autre chose d'un peu différent mais toujours sur le thème de hunterxhunter.
Attention les yeux (je la mets en spoiler pour éviter de vous rendre aveugle)

Image IPB

Dites moi ce que vous en pensez ;)

@pom d'api : si tu veux me faire une sign hunter avec une tortue, il n'y a pas de problèmes :wub:
Je t'avoue que j'ai même essayé après que tu me l'ai dis, ça aurait été marrant mais... c'était vraiment très mauvais ce que j'avais fait !

ps : plus je regarde et plus je me dis qu'il faut que je trouve un moyen de baisser la luminosité au niveau du nen de Gon... mais c'est pas simple :rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 13 juin 2007 à 10:30 (#7544) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageTortue3600, le 13/06/2007 à 10:16, dit :

Avertissement sur l dit :

Avertissement légal :
Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d'épilepsie ou d'avoir des pertes de conscience à la vue de certains types de lumières clignotantes ou d'éléments fréquents dans notre environnement quotidien.

Ces personnes s'exposent à des crises lorsqu'elles jouent à certains jeux vidéo. Ces phénomènes peuvent apparaître alors même que le sujet n'a pas d'antécédent médical ou n'a jamais été confronté à une crise d'épilepsie.

Si vous avez déjà présenté des symptômes liés à l'épilepsie (crise ou perte de conscience) en présence de stimulation lumineuse, veuillez consultez votre médecin avant toute utilisation. En tout état de cause, veuillez respectez les règles suivantes lors de l'utilisation d'un jeu vidéo :

évitez de jouer si vous êtes fatigué ou si vous manquez de sommeil;
assurez-vous que vous jouez dans une pièce bien éclairée;
en cours d'utilisation, faites des pauses de dix à quinze minutes toutes les heures.
Image IPBImage IPBImage IPB
En résumé,elle est bien,mais c'est vrai qu'elle est très "effets lumineux" :sorcerer:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 13 juin 2007 à 10:49 (#7545) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

@pom d'api : si tu veux me faire une sign hunter avec une tortue, il n'y a pas de problèmes
Je t'avoue que j'ai même essayé après que tu me l'ai dis, ça aurait été marrant mais... c'était vraiment très mauvais ce que j'avais fait !

Oula!
Je suis sans doute la personne la moins doué pour faire des sig :sorcerer:

En revanche des artistes de qualité tu en trouveras sans problème ici :sorcerer:

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 501
  • 502
  • 503
  • 504
  • 505
  • Dernière »