supmaite, le 12/06/2007 à 21:06, dit :
bah retourne pas a tes copier/ coller, tu va pas t'arreter a ca, c'est dommage... prend la premiere et accroche toi dessus, travail le fond, le perso, les couleurs... prends les choses l'une aprés l'autre...
Copier/ coller ca crain... surtout quand aprés y'en a qui vienne donner des leçons...
Alors continue, de creer des trucs originaux, une signature est censé te représenté, alors bouge et continue !!!! les cailloux ca fait mal, mais comme a dit ché pu qui... Tomber 7 fois et se relever 8 !!!!
Oui enfin, le problème aussi, c'est que passer du temps devant toshop, ça va bien un peu, mais je sature assez vite si je taf sur le meme truc... Donc bon, passer encore 6h sur un seul truc, la, non, je pourrais pas, ça va m'énerver.
Eikichi`, le 12/06/2007 à 21:55, dit :
@Death: Perso moi c'est la 4ème que je préfère, je dois dire que l'a 5ème m'a bien fait marrer (on dirait que t'as mis un coup de gomme à l'arrache pour l'effet de transparence). Sinon je suis d'accord avec supi, faire des effets de transparence juste pour en faire n'est pas la meilleure solution. On général ça ne rend pas très bien, enfin mieux vaut avoir une idée précise dérrière la tête.
Merci d'apprécier Sakaki
Et idem pour l'autre, c'est celle pour qui j'avais le plus d'affinité... (Sakaki pour la facilité -vu le wall de départ, j'ai pas trop peiné, et l'autre parce que bon, y'a le ptit coté sympa quoi ^^).
Enfin bon, merci pour vos avis ^^ A l'occasion, je me remettrais ptet sur celle avec le sniper, mais bon, ça rendra pas bien sur skin foncée... Enfin bref, tant pis quoi ^^
@Doudy : merci pour ta proposition sur les sites pour m'aider, mais... non, ça rentre pas dans mon optique d'utilisation toshopienne ^^'