Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 499
  • 500
  • 501
  • 502
  • 503
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 03 juin 2007 à 22:01 (#7501) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Doudy: C'est pas mal là, mais l'épaisseur du cadre n'est pas constante (les traits diagonales sous toshop contiennent des pixels quasi-transparents qu'on ne voit pas, mais lors du passage au format png ces pixels ne le sont plus, d'où la différence d'épaisseur > il faut donc se faire chier à effacer ces pixels à la gomme comme pour les rebords de ma sign), en plus j'ai l'impression qu'il est plus flou à certains endroits. Enfin c'est peut-être voulu tout ça. Après pour le cadre sous illustrator, je pense qu'il faut que t'ailles voir directement du côté des tutos sur le dessin vectoriel.

Posté lundi 04 juin 2007 à 21:11 (#7502) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ah pt** , j'ai raté la 500éme.......pas cool ca
et sinon ben euh...je suis de retour encore une fois..si vous voyez ce que je veux dire ^^
(preparation de ban dans la soirée, je vais voir si j'ai pas perdu la main)

(voila fini...)
Image IPB

Posté mardi 05 juin 2007 à 11:05 (#7503) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

C'est pas mal dis donc ça drake (waa un revenant). Un truc me chiffone, le côté gauche de la bannière, le cadre est trop flou et du coup ça fait tâche :) :o

edit : ah nan, c'est pas flou en faite, il est juste plus large que l'autre côté ! :mellow:
Image IPB

Posté jeudi 07 juin 2007 à 10:07 (#7504) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Pour le fun, un wall sur Bleach que j'ai fait mon frangin hier soir :
Image IPB

Par contre, j'suis une buse j'ai effacé le ".psd" >_< !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 07 juin 2007 à 21:37 (#7505) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Doudy: C'est pas du tout mon style de wall, mais je dois dire qu'il est bien réalisé. Le fond est loin d'être vide, le perso est bien placé, je trouve que c'est un bon début. Tu pourrais essayer de poster tes wall sur animepaper, histoire d'avoir des avis de "pros" (faut quand même comprendre un minimum l'anglais par contre ^_^)

Posté jeudi 07 juin 2007 à 21:57 (#7506) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Eikichi` : Merci, c'est encourageant. Quant à poster chez Animepaper, je crois que je suis pas encore prêt, je vais sans doute attendre un peu. De plus, moi et l'anglais on s'entend disons moyennement :unsure: .
Sinon, j'en profite pour poster ce qui deviendra sans doute ma prochaine sign et c'est pas un projet, c'est fini (et paf pour Vashu ^_^ ). Comment j'ai galéré pour les bords arrondis (ouais enfin à peu près arrondis >_< ).

Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 07 juin 2007 à 21:57 (#7507) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

C'est pas vraiment une nouvelle sign mais ... Pour faire plaisir à Drake je la ressort. La sign Ultime. La Z-sign.

Ps : bientot la version gérant la transparence.
Image IPB

Blah.

Posté jeudi 07 juin 2007 à 22:00 (#7508) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Doudy tu as encore changé se sign non ^_^ ? elle est trop belle je trouve en tout cas, mais ce qui m'a flashé le plus c'est l'avatar, terrible... il faudrait que je te demande ma nouvelle sign un de ces jour, mais pour l'intant je te laisse tranquille :unsure:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 07 juin 2007 à 23:21 (#7509) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Allez hop, nouvelle, et les discontinuités dans le cadre intérieur, c'est fait exprès ^_^

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 07 juin 2007 à 23:28 (#7510) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageZazoo-S, le 08/06/2007 à 00:21, dit :

Allez hop, nouvelle, et les discontinuités dans le cadre intérieur, c'est fait exprès :unsure:

Image IPB

PETER PETRELLI ^_^ !!! Bien joué, Zazoo-S! Pour en revenir à la sign, quand tu parles de discontinuités, ça comprends le fait que le cadre en haut n'est pas droit du tout? Parce que ça fait bizarre quand. En même temps je suis pas partial, je suis un adepte de la symétrie.
Image IPB

Posté jeudi 07 juin 2007 à 23:41 (#7511) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageDoudy, le 08/06/2007 à 00:28, dit :

En même temps je suis pas partial, je suis un adepte de la symétrie.

Donc tu es partial ^_^ ! Si tu es un adepte de la symétrie ;)

Eu oui, sinon, c'est vrai que ça fait bizarre, je l'avais fais droit au début, et je me suis dit allez hop, freestyle ! Ca peut paraître baclé, mais je trouve que ça donne un côté inachevé :unsure:
Image IPB

Posté jeudi 07 juin 2007 à 23:49 (#7512) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

hey joli tout ca ^^

Doudy:pas mal le wallpaper mais pas plus que ca ^^, le fond spatial est bien mais ca aurait été mieux de le recadrer au niveau du rouge et eviter le noir en haut , ca fait contraste , l'effet du reflet est assez bien joué même si un peu cheap,mais ce qui gache tout c'est la police x_x ,sans cadre, sans fusion ca fait vachement tache , dommage que le .psd soit plus la :unsure:
Pour ta sign postée j'aime assez bien le cadrage sur les yeux mais y avait mieux a faire las dessus, l'effet du degradé sur les bords irait mieux avec un deuxiéme cadre pour mieux le faire ressortir,idem pour la police sinon une tite texture n'aurait pas été de trop ^^ (j'aime pas beaucoup les vectors je l'avoue)

Zazoo-S:merci pour l'avis ,t'es le seul a avoir remarqué que j'ai changé de sign ^_^ (et pour le cadre j'avoue que j'avais pas vu mais qu'aprés tout ca se voit pas tant que ca)
Pour ta sign je dois dire qu'elle est assez classe ^^; une bonne utilisation des couleurs et une police trés stylée ,j'aime bien les trucs au fond et le cadre bizarre est original ^^,le seul bémol serait peut être un manque d'ombres dans le tout,une legere ombre exterieur sur le perso et la police aurait été bien je pense ^^

Ps:je t'aime Xsor.
Image IPB

Posté vendredi 08 juin 2007 à 00:34 (#7513) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagedrake, le 08/06/2007 à 00:49, dit :

Doudy:pas mal le wallpaper mais pas plus que ca ^^, le fond spatial est bien mais ca aurait été mieux de le recadrer au niveau du rouge et eviter le noir en haut , ca fait contraste , l'effet du reflet est assez bien joué même si un peu cheap,mais ce qui gache tout c'est la police x_x ,sans cadre, sans fusion ca fait vachement tache , dommage que le .psd soit plus la :P
Pour ta sign postée j'aime assez bien le cadrage sur les yeux mais y avait mieux a faire las dessus, l'effet du degradé sur les bords irait mieux avec un deuxiéme cadre pour mieux le faire ressortir,idem pour la police sinon une tite texture n'aurait pas été de trop ^^

C'était seulement mon deuxième wallpaper, mais c'est vrai que ton idée de cadre j'aurai dû y penser (en même temps, moi et la pensée >_^_^ .
Sinon pour la police c'est vrai que c'est pas bête l'idée de cadre...encore un cadre, franchement quelle manque d'originalité :ph34r: !
En bref, t'es revenu juste pour me faire souffrir. T'en avais marre d'avoir personne à martyriser c'est ça?
Je vais te flanquer une de ces dérouillée au concours de bannières, tu vas voir!

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 08 juin 2007 à 07:46 (#7514) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

Toujours aussi prolix Doudy

Je trouve très jolies tes deux sig :ph34r:

Posté vendredi 08 juin 2007 à 17:56 (#7515) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Drake : Tu m'avais parlé d'un cadre sur la sign postée plus haut. Tu pensais à quelque chose comme ça ou plutôt à un cadre juste blanc? J'ai aussi changé la police un petit peu. Par contre, un cadre pour la police, spa possible c'est trop petit l'espace à droite, j'ai essayé mais franchement c'est moche.

Image IPB

Voir le messagePom d, le 08/06/2007 à 08:46, dit :

Toujours aussi prolix Doudy

Prolifique plutôt, non? -_-
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 499
  • 500
  • 501
  • 502
  • 503
  • Dernière »