@Doudy: C'est pas mal là, mais l'épaisseur du cadre n'est pas constante (les traits diagonales sous toshop contiennent des pixels quasi-transparents qu'on ne voit pas, mais lors du passage au format png ces pixels ne le sont plus, d'où la différence d'épaisseur > il faut donc se faire chier à effacer ces pixels à la gomme comme pour les rebords de ma sign), en plus j'ai l'impression qu'il est plus flou à certains endroits. Enfin c'est peut-être voulu tout ça. Après pour le cadre sous illustrator, je pense qu'il faut que t'ailles voir directement du côté des tutos sur le dessin vectoriel.
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 499
- 500
- 501
- 502
- 503
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté lundi 04 juin 2007 à 21:11 (#7502)
ah pt** , j'ai raté la 500éme.......pas cool ca
et sinon ben euh...je suis de retour encore une fois..si vous voyez ce que je veux dire ^^
(preparation de ban dans la soirée, je vais voir si j'ai pas perdu la main)
(voila fini...)
et sinon ben euh...je suis de retour encore une fois..si vous voyez ce que je veux dire ^^
(preparation de ban dans la soirée, je vais voir si j'ai pas perdu la main)
(voila fini...)

Posté mardi 05 juin 2007 à 11:05 (#7503)
C'est pas mal dis donc ça drake (waa un revenant). Un truc me chiffone, le côté gauche de la bannière, le cadre est trop flou et du coup ça fait tâche

edit : ah nan, c'est pas flou en faite, il est juste plus large que l'autre côté !

edit : ah nan, c'est pas flou en faite, il est juste plus large que l'autre côté !

Posté jeudi 07 juin 2007 à 10:07 (#7504)
Pour le fun, un wall sur Bleach que j'ai fait mon frangin hier soir :

Par contre, j'suis une buse j'ai effacé le ".psd" >_< !

Par contre, j'suis une buse j'ai effacé le ".psd" >_< !

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 07 juin 2007 à 21:37 (#7505)
@Doudy: C'est pas du tout mon style de wall, mais je dois dire qu'il est bien réalisé. Le fond est loin d'être vide, le perso est bien placé, je trouve que c'est un bon début. Tu pourrais essayer de poster tes wall sur animepaper, histoire d'avoir des avis de "pros" (faut quand même comprendre un minimum l'anglais par contre
)

Posté jeudi 07 juin 2007 à 21:57 (#7506)
@Eikichi` : Merci, c'est encourageant. Quant à poster chez Animepaper, je crois que je suis pas encore prêt, je vais sans doute attendre un peu. De plus, moi et l'anglais on s'entend disons moyennement
.
Sinon, j'en profite pour poster ce qui deviendra sans doute ma prochaine sign et c'est pas un projet, c'est fini (et paf pour Vashu
). Comment j'ai galéré pour les bords arrondis (ouais enfin à peu près arrondis >_< ).

Sinon, j'en profite pour poster ce qui deviendra sans doute ma prochaine sign et c'est pas un projet, c'est fini (et paf pour Vashu

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 07 juin 2007 à 21:57 (#7507)
C'est pas vraiment une nouvelle sign mais ... Pour faire plaisir à Drake je la ressort. La sign Ultime. La Z-sign.
Ps : bientot la version gérant la transparence.
Ps : bientot la version gérant la transparence.

Blah.
Posté jeudi 07 juin 2007 à 22:00 (#7508)
Doudy tu as encore changé se sign non
? elle est trop belle je trouve en tout cas, mais ce qui m'a flashé le plus c'est l'avatar, terrible... il faudrait que je te demande ma nouvelle sign un de ces jour, mais pour l'intant je te laisse tranquille

ONE PIECE FOR EVER
Posté jeudi 07 juin 2007 à 23:21 (#7509)
Allez hop, nouvelle, et les discontinuités dans le cadre intérieur, c'est fait exprès

Posté jeudi 07 juin 2007 à 23:28 (#7510)
Zazoo-S, le 08/06/2007 à 00:21, dit :
Allez hop, nouvelle, et les discontinuités dans le cadre intérieur, c'est fait exprès

PETER PETRELLI

Posté jeudi 07 juin 2007 à 23:41 (#7511)
Doudy, le 08/06/2007 à 00:28, dit :
En même temps je suis pas partial, je suis un adepte de la symétrie.
Donc tu es partial

Eu oui, sinon, c'est vrai que ça fait bizarre, je l'avais fais droit au début, et je me suis dit allez hop, freestyle ! Ca peut paraître baclé, mais je trouve que ça donne un côté inachevé

Posté jeudi 07 juin 2007 à 23:49 (#7512)
hey joli tout ca ^^
Doudy:pas mal le wallpaper mais pas plus que ca ^^, le fond spatial est bien mais ca aurait été mieux de le recadrer au niveau du rouge et eviter le noir en haut , ca fait contraste , l'effet du reflet est assez bien joué même si un peu cheap,mais ce qui gache tout c'est la police x_x ,sans cadre, sans fusion ca fait vachement tache , dommage que le .psd soit plus la
Pour ta sign postée j'aime assez bien le cadrage sur les yeux mais y avait mieux a faire las dessus, l'effet du degradé sur les bords irait mieux avec un deuxiéme cadre pour mieux le faire ressortir,idem pour la police sinon une tite texture n'aurait pas été de trop ^^ (j'aime pas beaucoup les vectors je l'avoue)
Zazoo-S:merci pour l'avis ,t'es le seul a avoir remarqué que j'ai changé de sign
(et pour le cadre j'avoue que j'avais pas vu mais qu'aprés tout ca se voit pas tant que ca)
Pour ta sign je dois dire qu'elle est assez classe ^^; une bonne utilisation des couleurs et une police trés stylée ,j'aime bien les trucs au fond et le cadre bizarre est original ^^,le seul bémol serait peut être un manque d'ombres dans le tout,une legere ombre exterieur sur le perso et la police aurait été bien je pense ^^
Ps:je t'aime Xsor.
Doudy:pas mal le wallpaper mais pas plus que ca ^^, le fond spatial est bien mais ca aurait été mieux de le recadrer au niveau du rouge et eviter le noir en haut , ca fait contraste , l'effet du reflet est assez bien joué même si un peu cheap,mais ce qui gache tout c'est la police x_x ,sans cadre, sans fusion ca fait vachement tache , dommage que le .psd soit plus la

Pour ta sign postée j'aime assez bien le cadrage sur les yeux mais y avait mieux a faire las dessus, l'effet du degradé sur les bords irait mieux avec un deuxiéme cadre pour mieux le faire ressortir,idem pour la police sinon une tite texture n'aurait pas été de trop ^^ (j'aime pas beaucoup les vectors je l'avoue)
Zazoo-S:merci pour l'avis ,t'es le seul a avoir remarqué que j'ai changé de sign

Pour ta sign je dois dire qu'elle est assez classe ^^; une bonne utilisation des couleurs et une police trés stylée ,j'aime bien les trucs au fond et le cadre bizarre est original ^^,le seul bémol serait peut être un manque d'ombres dans le tout,une legere ombre exterieur sur le perso et la police aurait été bien je pense ^^
Ps:je t'aime Xsor.

Posté vendredi 08 juin 2007 à 00:34 (#7513)
drake, le 08/06/2007 à 00:49, dit :
Pour ta sign postée j'aime assez bien le cadrage sur les yeux mais y avait mieux a faire las dessus, l'effet du degradé sur les bords irait mieux avec un deuxiéme cadre pour mieux le faire ressortir,idem pour la police sinon une tite texture n'aurait pas été de trop ^^

Pour ta sign postée j'aime assez bien le cadrage sur les yeux mais y avait mieux a faire las dessus, l'effet du degradé sur les bords irait mieux avec un deuxiéme cadre pour mieux le faire ressortir,idem pour la police sinon une tite texture n'aurait pas été de trop ^^
C'était seulement mon deuxième wallpaper, mais c'est vrai que ton idée de cadre j'aurai dû y penser (en même temps, moi et la pensée >_

Sinon pour la police c'est vrai que c'est pas bête l'idée de cadre...encore un cadre, franchement quelle manque d'originalité

En bref, t'es revenu juste pour me faire souffrir. T'en avais marre d'avoir personne à martyriser c'est ça?
Je vais te flanquer une de ces dérouillée au concours de bannières, tu vas voir!
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté vendredi 08 juin 2007 à 07:46 (#7514)
Toujours aussi prolix Doudy
Je trouve très jolies tes deux sig
Je trouve très jolies tes deux sig

Posté vendredi 08 juin 2007 à 17:56 (#7515)
@Drake : Tu m'avais parlé d'un cadre sur la sign postée plus haut. Tu pensais à quelque chose comme ça ou plutôt à un cadre juste blanc? J'ai aussi changé la police un petit peu. Par contre, un cadre pour la police, spa possible c'est trop petit l'espace à droite, j'ai essayé mais franchement c'est moche.

Prolifique plutôt, non?

Pom d, le 08/06/2007 à 08:46, dit :
Toujours aussi prolix Doudy
Prolifique plutôt, non?

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 499
- 500
- 501
- 502
- 503
- →
- Dernière »