Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 14:10 (#751) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Le texte est presque illisible c'est domage et faut aimer les teintes rouges à outrance mais sinon elle reste pas mal tout de même...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 14:16 (#752) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:crying: c'est vrai que j'adore le rouge ! :lol:

EDIT: Voila je l'ai modifiée à l'extreme oposé du depat . C'est mieu ???
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 16:19 (#753) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je préfère la version rouge (oui je suis chiant :D)
D'ailleurs j'ai fait un petit essai d'une sign pour halloween, dites moi ce que vous en pensez...
Image IPB
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 17:20 (#754) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

@ RappyLover : ah ouais elle est beaucoup mieux je trouve!
Image IPB

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 17:29 (#755) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Bon bin j'ai fait un mix avec les 2 comme ça j'ai la couleur de la 1ere et l'écriture de la 2eme.
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 17:46 (#756) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

pas mal rappy lover , c'est mieu comme ca
et angelus pour un début c'est bien aussi
c'est la mode halloween

bah moi je me suis fait une nouvelle signature et un nouvel avatar car je viens a peine de commencer un jeu ps2 un rpg et j'aime bien les perso surtout le héros alors voilà

voili voilou :P :( :D

edit : que je suis bete j'ai pas mi le nom du jeu

c'est disgaea sur ps2 il est pas mal mais le hic comme d'hab , c'est en anglais mais le type de jeu j'aime bien c'est plus un tactical rpg
tu defini l action de tes bonhomme et tu met action ensuite c'est a l adversaire de jouer pas mal

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 25 octobre 2004 à 12:26 (#757) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Citation

bah moi je me suis fait une nouvelle signature et un nouvel avatar car je viens a peine de commencer un jeu ps2 un rpg et j'aime bien les perso surtout le héros alors voilà

c'est quoi comme jeu?
ca ressemble un peu à Dot Hack...
Image IPB

Posté lundi 25 octobre 2004 à 19:50 (#758) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Bon bah vu comment je me suis fait rétamé pour le concours de bannières après quelques modifications je met ma banniére en sign jsute pour vous l'imposer, na!!

/mode vexé off

Non bien sur je plaisante mais bon comme je l'aimais bien moi et que je suis débutant sur toshop donc plutôt fier de moi sur ce coup bah je me la mets en sign.....
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté lundi 25 octobre 2004 à 21:40 (#759) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

siteez, le 25/10/2004 à 13:26, dit :

Citation

c'est quoi comme jeu?
ca ressemble un peu à Dot Hack...

C'est Disgaea, un tactical rpg bourré d'humour, très bon jeu.
Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2004 à 02:34 (#760) L'utilisateur est hors-ligne   dark-spider 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

alors voici ce que j'est fait dit moi ce que vous en penser !!! pas de pb d'escalier là o_O lol

Image IPB

edit et l'avatar

Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2004 à 07:29 (#761) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

L dit :

pas de pb d'escalier là o_O lol

Exacte! Ouah! :angry: ;)

Bien joué, comme quoi avec de la persévérance on arrive a tout!
Et puis elle est pas mal ta sign :P
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 26 octobre 2004 à 10:38 (#762) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

dark-spider, le 26/10/2004 à 03:34, dit :

alors voici ce que j'est fait dit moi ce que vous en penser  !!! pas de pb d'escalier là o_O lol

A la c'est beaucoup mieux :)
vraiment du bon boulot
bien joué bravo elle vraiment classe ta sign ;)
juste comme ça, la mienne vous la trouvez comment :P :angry:
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté mardi 26 octobre 2004 à 12:40 (#763) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

dark-spider, le 26/10/2004 à 03:34, dit :

alors voici ce que j'est fait dit moi ce que vous en penser  !!! pas de pb d'escalier là o_O lol

Pareil que les autres : elle est pas mal du tout, celle-là :)

lordfenrhyll, le 26/10/2004 à 11:38, dit :

juste comme ça, la mienne vous la trouvez comment  :)  :P

Plutôt chouette ! D'habitude, je ne suis vraiment pas fan des animations, mais je dois dire que pour une fois, c'est pas trop mal utilisé !
Bon, ça reste très rose, mais là, je suppose que je prèche dans le désert... :angry:
Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2004 à 20:19 (#764) L'utilisateur est hors-ligne   dark-spider 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

merci sa fait plaisir ! En faite les probleme d'escalier vienne surtout quand j'essay de fair des font trensparent a mon avis, ou alors quand j'agrandi une petit image !!

lordfenrhyl moi je la trouve vachement bien faite ta sign ;)

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 00:36 (#765) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je remercie Kajika pour la signature qu'il m'a faite. Vous pourrez l'admirer durant tout le mois de décembre et janvier je suppose
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »