Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 497
  • 498
  • 499
  • 500
  • 501
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 01 juin 2007 à 09:23 (#7471) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

@Vashu-San

Je la trouve largement plus jolie que la précédente.

Elle le serait encore plus sans le fond bleu derrière, je pense qu'il faut poursuivre sur le coté affiche style "wanted" .

La sig à de l'avenir dans le travail du cadre ;ta sig en forme de plume est une idée intéressante qui mérite d'être retravaillée à mon avis :pervers:

Posté vendredi 01 juin 2007 à 10:02 (#7472) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

@ Doudy comme d'hab suis fan
@ Vashu celle la elle pète :P :P
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté vendredi 01 juin 2007 à 10:20 (#7473) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageVashu-San, le 01/06/2007 à 08:54, dit :

Yeah je vais faire un post avec plein de quotes o/
@ Doudy :
=> Jolie sign mais si je peut me permettre juste une remarque absoluement pas mechante hein (je tiens a le preciser pour que ca ne soit pas pris mal), mais j'ai l'impression de voire une ed tes nombreuses anciennes signs.

Ouch >_< ! Tu mets le doigt effectivement sur un de mes nombreux défauts. Je ne vais pas nier, car c'est vrai qu'en ce moment, je pense qu'il faudrait que je m'entraîne un peu. Déjà, il faudrait que j'essaye le PNG avec des effets de transparence, mais y'a pas vraiment de tutos sur ce sujet (si quelqu'un en a un, je suis preneur).

La barbe de la demoiselle me gene aussi petit peu >_< mais qui est on pour tourner le dos aux transformistes ^^

:P

et le cadre du moins l'effet sur le cadre me gene ici et la, peut etre une ligne plus sombre ou pour mieux demarquer aurait eté envisageable, mais ca tout depend aussi de l'effet souhaité.

Pareil, je sais que les cadres, faudrait que je bosse un peu aussi les effets de transparence. Je me suis acheté un bouquin l'autre jour, mais bon ça ne m'a que moyennement aidé.

Sinon, pour ta nouvelle sign, j'aime bien mais je rejoins un peu l'avis de Pom d'api, je trouve que tu pourrais encore bosser sur le fond bleu derrière histoire de l'améliorer un peu ou même d'en changer.

Donc a vous de vous defouler sur le pauvre petit toshoppeur neophite que je suis ^^

Tu es toujours bien meilleur que moi je pense. Je vais avoir 3 jours ce week-end, je vais voir si je peux bosser un peu et trouver des tutos.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 01 juin 2007 à 10:50 (#7474) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Zazoo: Alors je suis pas fan du perso, mais le fond est vraiment réussi, et la police je la trouve plutôt bien placé et très bien intégré au fond.
@kajika: Moi je l'aime bien ta sign, il faudrait juste réduire un peu l'effet de transparence sur le perso à mon avis (il se fond trop avec le fond là).
@Doudy: Très joli, par contre j'aime pas le cadre (d'ailleurs j'ai remarqué que t'es devenu accro au dégradé :P), le fond est un peu terne peut-être aussi (enfin c'est sûrement voulu, pour faire ressortir le perso). Après je rejoins un peu Vashu en ce qui concerne tes sign, c'est vrai que le style reste généralement le même, il est loin d'être mauvais, mais c'est toujours mieux de varier un peu ;)
@Vashu: Bah forcément là c'est beaucoup plus joli ;) Après je sais pas si t'as toshop mais si c'est le cas fait les previews avec, via l'option "enregistrer pour le web".

Après pour les sign en .png c'est pas très compliqué: il suffit de commencer à travailler sur une base "sans fond" ou d'effacer par la suite les contours avec la gomme ou un autre outil. Perso quand je réalise un cadre de ce style sous toshop, j'utilise les tracés puis clic droit > option > contours. On peut aussi utiliser une image comme masque comme la feuille de Vashu. Pour les cadres les plus complexes, illustrator reste quand même plus approprié (il suffit de réaliser le cadre sous illustrator puis de l'importer dans photoshop).

Posté vendredi 01 juin 2007 à 10:57 (#7475) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagePom d, le 01/06/2007 à 10:23, dit :

[...]
Elle le serait encore plus sans le fond bleu derrière, je pense qu'il faut poursuivre sur le coté affiche style "wanted" .
[...]

Voir le messageDoudy, le 01/06/2007 à 11:20, dit :

[...]
Sinon, pour ta nouvelle sign, j'aime bien mais je rejoins un peu l'avis de Pom d'api, je trouve que tu pourrais encore bosser sur le fond bleu derrière histoire de l'améliorer un peu ou même d'en changer.
[...]

Heu ouai mais heu ... vous voulez parler de quoi quand vous dites le fond bleu ? >_<
Parceque blue m'a bien suggeré un truc mais j'aimerais bien en etre sur.

Voir le messageEikichi`, le 01/06/2007 à 11:50, dit :

[...]
@Vashu: Bah forcément là c'est beaucoup plus joli ;) Après je sais pas si t'as toshop mais si c'est le cas fait les previews avec, via l'option "enregistrer pour le web".
[...]

Yep je notte ca passerais par la dorenavent.
Merci du conseil o/

Voir le messageEikichi`, le 01/06/2007 à 11:50, dit :

[...]
Pour les cadres les plus complexes, illustrator reste quand même plus approprié (il suffit de réaliser le cadre sous illustrator puis de l'importer dans photoshop).

Je te rejoint aussi la dessus, le soucis qui peut se poser avec les cadres c'est, comme ca se vois souvent sur mes signs, la pixellisation. Passer sous illustrator et vectorialiser son cadre est un moyen d'etre plus sur du resultat (si c'est bien pour cela que tu passes sous illustrator).
Mais perso j'ai deja bien du mal avec toshop alors je vais attendre encore quelque temps avant de me lancer dans la decouverte d'un autre logiciel graphique ^^

(et pour les .png rien a rajouter tout a eté dit par Eikichi)

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 01 juin 2007 à 11:49 (#7476) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageEikichi`, le 01/06/2007 à 10:50, dit :

Après pour les sign en .png c'est pas très compliqué: il suffit de commencer à travailler sur une base "sans fond" ou d'effacer par la suite les contours avec la gomme ou un autre outil. Perso quand je réalise un cadre de ce style sous toshop, j'utilise les tracés puis clic droit > option > contours. On peut aussi utiliser une image comme masque comme la feuille de Vashu. Pour les cadres les plus complexes, illustrator reste quand même plus approprié (il suffit de réaliser le cadre sous illustrator puis de l'importer dans photoshop).

Merci pour les conseils Eikichi`, je pense que je vais tester ça dès ce week-end. Et j'ai dl illustrator l'autre jour, donc je pourrai aussi tester les cadres...ouais enfin dans 3 mois quand j'aurai compris comment ça marche :P .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 01 juin 2007 à 12:21 (#7477) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

@Vashu-San : j'aime beaucoup et celà change vraiment de tes autres signs avec des couleurs bizarroïdes. Seul petit défaut, ce serait le découpage de la cape déchirée tout à gauche. Le fond bois est très réussi (on sort du "classicisime" des fonds de bois ^^)

Et puis, je tenais à rajouter, il a vraiment un énorme manteau Vash The Stanpede !! :P
Image IPB

Posté vendredi 01 juin 2007 à 12:40 (#7478) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageVashu-San, le 01/06/2007 à 11:57, dit :

Heu ouai mais heu ... vous voulez parler de quoi quand vous dites le fond bleu ? >_<
Parceque blue m'a bien suggeré un truc mais j'aimerais bien en etre sur.

Le fond tout laid tout bleu à gauche et à droite de la sig :P

Posté vendredi 01 juin 2007 à 13:04 (#7479) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagePom d, le 01/06/2007 à 13:40, dit :

Le fond tout laid tout bleu à gauche et à droite de la sig :P

Euh, j'ai beau regarder attentivement, que ce soit avec la skin claire ou foncée, je vois aucun fond o_O
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 01 juin 2007 à 13:29 (#7480) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageDeathscythe, le 01/06/2007 à 13:04, dit :

Euh, j'ai beau regarder attentivement, que ce soit avec la skin claire ou foncée, je vois aucun fond o_O

Et bien moi si et voici la preuve :

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

Ca vient peut-être de chez nous alors :P . Je suis au taf, donc si ça se trouve...

Edit DeathScythe : Effectivement, ça vient probablement de là.
Image IPB

Posté vendredi 01 juin 2007 à 13:32 (#7481) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageDoudy, le 01/06/2007 à 14:29, dit :

Ca vient peut-être de chez nous alors :P . Je suis au taf, donc si ça se trouve...

Etrange, avec firefox aucun problème.

Ptet un bug d'internet explorer...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 01 juin 2007 à 14:23 (#7482) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

• Habitué
  • PipPipPip

@Doudy

Ton avatar rend mieux avec la couleur du site que tu as choisi...je n'ai pas vu ta sig avec ce fond mais ca doit expliquer tes choix de couleurs pour les sig.

Posté vendredi 01 juin 2007 à 14:34 (#7483) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ah oui en effet pour la signe de vashu c'est bien IE qui supporte pas les png (fin du moins a l'epoque c'etait le cas >_< ) j'avais pas fait gaffe au format ^^'
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 01 juin 2007 à 15:02 (#7484) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageDoudy, le 01/06/2007 à 14:29, dit :

Et bien moi si et voici la preuve :

Image IPB

Edit DeathScythe : Effectivement, ça vient probablement de là.

Bah en fait c'est pas du tout un bug, c'est juste IE qui supporte pas le PNG comme l'a dit blue.
Donc il y a 2 solutions:
- installer la dernière version d'IE (7) qui nécessite le service pack 2 et une version authentique de Windows XP.
- installer Firefox 2 ou un autre naviguateur comme opéra.

Posté vendredi 01 juin 2007 à 16:17 (#7485) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Alors pour ceux qui voient des bandes bleues voila à quoi elle ressemble en skin Dark :

Image IPB

Pour ce qui concerne ce bug je pense aussi que c'est un soucis lié a une version trop "ancienne" de IE, par contre est ce que je soucis viendrais pas aussi du forum ?
J'entend par la que generalement pour une image ou la transparence n'est pas gerée, le fond s'affiche en noire ou blanc pour le peu que j'ai vu. Ici le fond se trouve etre de la couleur du skin "natif" du forum (Webber bleu toussa).
Donc est ce que ie ne ferait pas plutot une transparence mais pas avec le skin approprié ?
Je dis cela parceque ca m'etonne tout de meme que ce fond soit bleu et du meme bleu que le forum.

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 497
  • 498
  • 499
  • 500
  • 501
  • Dernière »