Vashu-San, le 01/06/2007 à 08:54, dit :
Yeah je vais faire un post avec plein de quotes o/
@ Doudy :
=> Jolie sign mais si je peut me permettre juste une remarque absoluement pas mechante hein (je tiens a le preciser pour que ca ne soit pas pris mal), mais j'ai l'impression de voire une ed tes nombreuses anciennes signs.
Ouch >_< ! Tu mets le doigt effectivement sur un de mes nombreux défauts. Je ne vais pas nier, car c'est vrai qu'en ce moment, je pense qu'il faudrait que je m'entraîne un peu. Déjà, il faudrait que j'essaye le PNG avec des effets de transparence, mais y'a pas vraiment de tutos sur ce sujet (si quelqu'un en a un, je suis preneur).
La barbe de la demoiselle me gene aussi petit peu >_< mais qui est on pour tourner le dos aux transformistes ^^
et le cadre du moins l'effet sur le cadre me gene ici et la, peut etre une ligne plus sombre ou pour mieux demarquer aurait eté envisageable, mais ca tout depend aussi de l'effet souhaité.
Pareil, je sais que les cadres, faudrait que je bosse un peu aussi les effets de transparence. Je me suis acheté un bouquin l'autre jour, mais bon ça ne m'a que moyennement aidé.
Sinon, pour ta nouvelle sign, j'aime bien mais je rejoins un peu l'avis de Pom d'api, je trouve que tu pourrais encore bosser sur le fond bleu derrière histoire de l'améliorer un peu ou même d'en changer.
Donc a vous de vous defouler sur le pauvre petit toshoppeur neophite que je suis ^^
Tu es toujours bien meilleur que moi je pense. Je vais avoir 3 jours ce week-end, je vais voir si je peux bosser un peu et trouver des tutos.