Doudy, le 30/05/2007 à 23:11, dit :
Changement de kit pour ce soir. J'ai gardé le même perso mais je suis parti sur une idée complètement différente.
Déjà un bon point ça. D'etre parti sur une autre idée.
Parce que bon, en soi, l'idée de foutre certains trucs dans des carrés, ça peut etre sympa. Mais y'a des fois, c'est carrément pourrave parce que ça s'y prête pas. J'aurais tendance à dire que c'est le cas ici.
Citation
J'espère que là Death, ça te conviendra mieux ;) . Bon, j'avoue c'est vrai que l'autre truc c'était tout laid >_< .
Maintenant, c'est plus laid. Pas plus dans le sens "+", l'autre. Mais c'est pas pour autant que c'est joli quoi
Enfin, je l'aime pas trop quoi
A première vue, je dirais que le perso qui est d'une "texture" trop différente du fond ressort beaucoup.
SI je savais faire des cadres comme les tiens, j'aurais fait l'inverse : le blanc avec le coté tout noir, et le coté "mixte" de l'autre coté.
Ah tiens, j'viens de réaliser que la nana la, elle me fait penser à quelqu'un que je connais. Ptet que ça a un lien avec le fait que ça me plaise pas. Oupa. Encore un mystère à élucider
Ah oui tiens, la police est SUPER sympa en revanche. J'aime
@pom d'api : le rectangle permet d'afficher le plus de choses tout en restant dans un format pas trop envahissant. En adoptant d'autres formes, tu te condamnes à afficher moins de choses, et donc tu "restreins l'espace créatif". Après, je dis pas, y'a des trucs super sympa à faire en utilisant d'autres formats. La preuve, ce qu'a fait Vashu.
@Zazoo-s : en meme temps, regarde le titre du topic hein. "Avis sur les signatures et les avatars", c'est pas "Cours d'infographie". Donc bon ;)
Edit @supmaite :
Le cours d'infographie, c'est quand tu te bases sur rien, et que tu demandes purement des informations. Les conseils techniques, t'as déjà une base de travail. Les conseils techniques ne sont ils pas des avis?