Doudy, le 29/05/2007 à 13:54, dit :
@Osmosis : Tu as vraiment un style inimitable, toujours très original. J'aime particulièrement la 1ère. Par contre, c'est quoi le "truc" au milieu?
Edit : Pendant que j'y suis, c'est tiré de quel manga? Parce que la petite blonde, elle est bien jolie

.
Merci pour les fleurs. Le truc au milieu, c'est le lecteur de vinyl. Sur l'image de départ, il est plus bas et on voit les cables qui en partent pour aller vers les écouteurs. Mon cadrage m'avait paru laisser un vide au milieu, alors j'ai découpé le lecteur pour le réinsserer plus haut, sans pouvoir (par manque de place) réintégrer les cables.
L'image je l'avais prise sur digik.net, au hasard. J'y ai passé 15 minutes, mais j'ai pas réussi à la retrouver.
Deathscythe, le 29/05/2007 à 14:27, dit :
@osmo :
'tain, le deuxième kit, il est superbe.
ah oui tiens, ton ancien kit, t'sais, avec la nana qui sort de l'eau en maillot de bain, j'ai trouvé, ça vient d'un hentai :x
Là encore merci, sauf de m'avoir outé en tant que possesseur de hentai... ^^°