Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 494
  • 495
  • 496
  • 497
  • 498
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 28 mai 2007 à 20:16 (#7426) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagesupmaite, le 28/05/2007 à 00:07, dit :

a aucun moment je n'ai utilisé le truc "bewel et emboss" les toshopiste comprendrons... tout fait maison... même les gouttes !!!

Euh moi je comprends pas et pourtant j'utilise Toshop B) . Quoiqu'il en soit, beau boulot.
@Zazoo-S : J'adore ta toute dernière ;-) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 28 mai 2007 à 20:25 (#7427) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ouais , bruce lee power zazoo , en plus deux couleur qui collent bien , avec du blanc , c'est parfait

voili voilou B) :D ;-)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 28 mai 2007 à 20:36 (#7428) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

C'est encore moi ;-)
En tout cas +1 pour la sign Zazoo, très classe (je l'avais même pas remarqué :pinch:)
Et pour Doudy: le "bevel et emboss" correspond à l'option Biseautage et estampage, donc pas d'inquiètudes à avoir, ça signifie juste que t'es une quille en anglais aha B)

Posté lundi 28 mai 2007 à 20:39 (#7429) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Uhuh merci pour vos critiques !
C'est quand le concours de bannières au faite? (je suis HS, je sais)
Image IPB

Posté mardi 29 mai 2007 à 12:48 (#7430) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Deux nouvelles signs toutes fraiches:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 29 mai 2007 à 12:54 (#7431) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Osmosis : Tu as vraiment un style inimitable, toujours très original. J'aime particulièrement la 1ère. Par contre, c'est quoi le "truc" au milieu?

Edit : Pendant que j'y suis, c'est tiré de quel manga? Parce que la petite blonde, elle est bien jolie :( .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 29 mai 2007 à 13:27 (#7432) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

@osmo :
'tain, le deuxième kit, il est superbe.

ah oui tiens, ton ancien kit, t'sais, avec la nana qui sort de l'eau en maillot de bain, j'ai trouvé, ça vient d'un hentai :x
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 29 mai 2007 à 13:33 (#7433) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je te l'ai deja dis osmo mais je le redis ici tiens ^^

Pour la jolie chaperonne :
- y'a une pitite trainée blanche dans l'ombre de la demoiselle dont je ne cerne pas trop a quoi cela correspond et qui m'attire l'oeil
- un petit truc en plus sur la police aurait pu faire je sais pas trop en fait, mais il manque un je ne sais quoi sur la police

Pour les walk-gens :
- le cadre ne se vois pas ou quazi pas sous le skin clair
- la sign fait "penchée" mais c'est peut etre voulus
- encore un truc avec la police mais je sais toujour pas quoi precisement

Sinon pas de reproches sur ces deux signes et les details que je cite plus haut sont reelement du pinaillage plus qu'autre chose ^^

Bon et comme on a dis que je fesais du pixellisé j'attend vos cailloux et je demande un peu d'avis sur celle que j'ai spontanément faite pour Fae :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 29 mai 2007 à 14:19 (#7434) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Bah déjà, c'est gif donc c'est assez normal que la qualité soit moindre qu'avec un autre format. Mais pour du gif franchement, je trouve que c'est bien et puis y'a que les bords qui pixelisent un peu (et ça choque pas tant que ça). De toute manière et comme je l'ai déjà dit, c'est original et j'aime beaucoup. :(
Image IPB

Posté mardi 29 mai 2007 à 15:50 (#7435) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageDoudy, le 29/05/2007 à 13:54, dit :

@Osmosis : Tu as vraiment un style inimitable, toujours très original. J'aime particulièrement la 1ère. Par contre, c'est quoi le "truc" au milieu?

Edit : Pendant que j'y suis, c'est tiré de quel manga? Parce que la petite blonde, elle est bien jolie :( .

Merci pour les fleurs. Le truc au milieu, c'est le lecteur de vinyl. Sur l'image de départ, il est plus bas et on voit les cables qui en partent pour aller vers les écouteurs. Mon cadrage m'avait paru laisser un vide au milieu, alors j'ai découpé le lecteur pour le réinsserer plus haut, sans pouvoir (par manque de place) réintégrer les cables.
L'image je l'avais prise sur digik.net, au hasard. J'y ai passé 15 minutes, mais j'ai pas réussi à la retrouver.

Voir le messageDeathscythe, le 29/05/2007 à 14:27, dit :

@osmo :
'tain, le deuxième kit, il est superbe.

ah oui tiens, ton ancien kit, t'sais, avec la nana qui sort de l'eau en maillot de bain, j'ai trouvé, ça vient d'un hentai :x

Là encore merci, sauf de m'avoir outé en tant que possesseur de hentai... ^^°
Image IPB

Posté mardi 29 mai 2007 à 15:58 (#7436) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageosmosis, le 29/05/2007 à 15:50, dit :

L'image je l'avais prise sur digik.net, au hasard. J'y ai passé 15 minutes, mais j'ai pas réussi, à la retrouver.

Yeah, merci pour le lien!! Par contre, ça me donne des envies de signs là avec toutes ces images. Je sens que je ne vais pas garder longtemps ma sign Nodame Cantabile :( .
Image IPB

Posté mardi 29 mai 2007 à 18:52 (#7437) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

J'aime bien ta sign osmosis, ceci dit, je trouve que c'est un peu trop symétrique. Enfin les goûts et les couleurs... Sinon pour le vynile on voit qu'il est placé là pour éviter le blanc vide, donc :s

Mais sinon c'est stylé :lunettes:
Image IPB

Blah.

Posté mardi 29 mai 2007 à 19:06 (#7438) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDeathscythe, le 29/05/2007 à 14:27, dit :

Tu en as à la fois trop dit et pas assez.
Balance le nom (et un lien ?) ! :lunettes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 29 mai 2007 à 19:35 (#7439) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

@Vashu : Franchement, le truc en plume, sarox.
La pixellisation est trop poussée sur certains cotés de la plume, mais le format est tellement original que ça se pardonne.
Pour la police, en revanche, aucune idée. Mais le principe est vraiment cool.

Voir le messageJunta, le 29/05/2007 à 20:06, dit :

Tu en as à la fois trop dit et pas assez.
Balance le nom (et un lien ?) ! :sorcerer:

:lunettes:
Pas trouvé de lien emule (enfin, pas trouvé la release anglaise plutot, donc la flemme de chercher/vérifier un lien autre).

(il se clique hein le smiley >_<)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 29 mai 2007 à 20:13 (#7440) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Osmo: Deux sign très sympa, mais j'ai une préférence pour la deuxième quand même.
@Vashu: Bah je trouve le cadrage très réussi, par contre ça pixellise affreusement. Pourquoi utiliser du gif alors que le png existe ? :lunettes:

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 494
  • 495
  • 496
  • 497
  • 498
  • Dernière »