Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 493
  • 494
  • 495
  • 496
  • 497
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 25 mai 2007 à 11:11 (#7411) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Déjà voilà le wall:
Image IPB

@darsch: Je suis pas trop fan de celle-là, en plus le pseudo pixellise pas mal chez moi.
@Doudy: Sign sympa, il y a juste la police utilisée que j'aime pas vraiment.
@Zazoo: Très joli, vraiment, j'aime beaucoup ;)

Posté vendredi 25 mai 2007 à 15:33 (#7412) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDeathscythe, le 25/05/2007 à 00:50, dit :

@darsh : fubuki et hishigi? Pourquoi pas ^^
En revanche, je dégagerais le "darsh" de l'avatar, vu que c'est assez moche dans les 2 cas.

Ouep, je suis pas specialement fan de ces 2là mais faut avouer que l'image roxxé! :ph34r:

Voir le messageZazoo-S, le 25/05/2007 à 02:38, dit :

dark schneider, ta bannière est sympa, j'aurais fais un cadre moins large mais bon, sinon c'est vrai que la main derrière le perso, ça fait vraiment bizarre ! :confet:

Voir le messageJunta, le 25/05/2007 à 08:00, dit :

Cadres un peu épais en effet. Pour le logo, pourquoi ne pas essayer de le "fondre dans le fond" ? Je ne sais pas si c'est le bon terme, mais genre avec un effet de transparence.

Sinon, je prend note de ces quelques remarques judicieuse mais je pourrais faire les modifs que la semaine prochaine car je serais pas chez moi du week end... 0:)

PS: et c'est la menace Zazoo, la menace de la main!!! :pinch: B)
Image IPB

Posté vendredi 25 mai 2007 à 19:13 (#7413) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

@Doudy : Le vert est cool :sorcerer:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 26 mai 2007 à 22:27 (#7414) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

ca faisait longtemps... nouvelle sign... tous les flous sont voulu :lol:

Image IPB

Posté dimanche 27 mai 2007 à 10:05 (#7415) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@supmaite : J'aime beaucoup les couleurs et le perso, d'autant qu'il est bien cadré je trouve. D'ailleurs le cadre est original aussi et j'applaudis, parce que j'ai un peu de mal avec les cadres moi. Bref, c'est zoli :lol: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 27 mai 2007 à 14:34 (#7416) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

@supmaite: J'aime beaucoup le cadre, et le fond est sympa. La police est en accord avec le reste aussi.
Du bon boulot ;)

Posté dimanche 27 mai 2007 à 20:16 (#7417) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

merci, merci, on dirait que je deviens bon !!!! mdr :blink:

Posté dimanche 27 mai 2007 à 22:40 (#7418) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

@supmaite: Comme tout l'monde, j'aime beaucoup. Et respect sur le cadre, c'est vrai qu'il est super beau.

Sinon j'm'ennuyais, alors j'ai pondu ça en 15mns, je la redimmensionnerai surement un peu plus tard pour m'en faire une mini bann.

Image IPB

(J'fais mon patriote o/)

Posté dimanche 27 mai 2007 à 22:56 (#7419) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

@Tidus : J'aime bien.
En meme temps, à partir du drapeau anglais, y'a 95% de chances que ça me plaise. :blush: (ouais, j'aime l'angleterre, et alors?)

J'me mettrais presque à te respecter Tidus :lol:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 27 mai 2007 à 23:07 (#7420) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ca fait bizar les brushes noir sur le drapeau... essaye de rajouter du volume au drapeau, ca fait trop plat pour un drapeau si sale :blush:

sinon, moi j'avais 8h a perdre alors j'ai fait de la métallurgie... a aucun moment je n'ai utilisé le truc "bewel et emboss" les toshopiste comprendrons... tout fait maison... même les gouttes !!!

Image IPB

Posté lundi 28 mai 2007 à 12:47 (#7421) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

super le wall supi , pour ma part , ça fait longtemps que je ne me suis pas exercé , alors une petite création , que j'ai fais en signature dynamique , avec le système html

Image IPB

Image IPB

Image IPB

j'ai récyclé le fond d'une signature que j'avais faites sur le thèmes de bleach

Image IPB

voili voilou :lol: :) :blush:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 28 mai 2007 à 13:07 (#7422) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Kajika : Je dois avouer, je suis pas super fan. Que ce soit au niveau des couleurs utilisées que des effets. A la rigueur la deuxième, mais sans plus. Tu es capable de faire des trucs beaucoup plus sympa je pense. ;)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 28 mai 2007 à 16:06 (#7423) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

@supi. C'est pas mal du tout dis donc. J'aimerais bien que tu mettes un lien de tes brushes (si brushes il y a ) ou alors tuto là-dessus.

@kjk: mon sensei, :P , je suis fan de la 2è, la première quant à elle est un peu bizarre, surtout au niveau de l'utilisation inversion des couleurs sur le personnage !
Image IPB

Posté lundi 28 mai 2007 à 18:45 (#7424) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ouais , c'est vrai que ça fait un peu bizarre , j'ai remis le perso normal , et j'ai teint le t-shirt

voili voilou B) :D :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 28 mai 2007 à 20:04 (#7425) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

Très joli wall supi, sinon moi j'aime beaucoup ta sign kajika (la deuxième), j'adore le fond ;-)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 493
  • 494
  • 495
  • 496
  • 497
  • Dernière »