Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 492
  • 493
  • 494
  • 495
  • 496
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 20 mai 2007 à 22:20 (#7396) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Zazoo-S: Je la trouve vraiment pas mal cette sign, par contre je préfère la v1 (en noir) ;)
Sinon pour la vecto c'est vraiment pas évident comme technique, à réaliser de préférence sur illustrator. Si vous voulez voir des pros du vecteur, allez faire un tour sur animepaper ou encore deviantart.
C'est marrant qu'on parle de vecteur parce que j'avais justement prévu de réaliser ma prochaine sign entièrement sous illustrator à partir d'une photographie vectorisée :D

Une petite démo de ce qu'on peut obtenir par cette méthode (à condition de maîtriser la colorisation aussi ici):

[Voir le message caché (spoiler)]

Voici les deux images de bases qui ont servi à la réalisation du wall:

Image IPB

Image IPB

Voici le résultat, le wall en question (taille résuite):

Image IPB

Posté dimanche 20 mai 2007 à 22:23 (#7397) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

@Zazoo : j'aime bien la version noire, et la première version bleue.
La vectorisation pourrait etre sympathique en effet :D
Mais pas obligatoire je dirais...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 21 mai 2007 à 15:11 (#7398) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Bon, je suis en vacances, alors j'experimente. On dirait pas mais sur celle-là je me suis bien fait suer !

Image IPB

Si quelqu'un la veut je peux toujours changer le pseudo ! :lol:
Image IPB

Posté lundi 21 mai 2007 à 16:00 (#7399) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Zazoo-S : celle que tu as actuellement est chouette. Sinon pour celle que tu viens de faire j'accroche pas. La police est pas terrible et le pseudo serait peut-être mieux sans l'ombre. Je n'aime pas trop le cadre, je pense qu'il aurait mieux vallu qu'il soit uniforme. Pour finir, même si c'est ce qui fait l'originalité de la sign, je trouve que l'encadrement autour de Kiba et Akamaru ne rend pas super bien.

Posté lundi 21 mai 2007 à 23:08 (#7400) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

Moi je l'aime bien cette dernière sign, Zazoo ;-)
L'effet coup de crayon est assez bien rendu et le cadrage des persos est une bonne idée (même s'il aurait peut-être mieux fallu utiliser une autre forme que celle rectangulaire). Sinon le cadre est sympa, mais je trouve que le format .png qui permet des effets de transparence est mieux adapté à ce type de cadrage.

Posté lundi 21 mai 2007 à 23:17 (#7401) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Merci pour vos avis. En faite, je crois que cette image est un coloriage réalisé par un fan ( hum pas sûr ), le ciel ne me plaisait pas alors j'en ai fait un... -_- Je suis assez content du résultat...

Voilà l'image d'origine.

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

C'est sûr, le reste je l'ai pas dessiné -_-

edit: ah oui, désolé de squatter le topic ;-)
Image IPB

Posté jeudi 24 mai 2007 à 14:47 (#7402) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

Nouvelle sign pour moi, d'ailleurs ça en fait deux en moins d'un mois ça... bizarre... :D :wacko:
Enfin bref, voilà la créa' :xtase:

Image IPB

Posté jeudi 24 mai 2007 à 15:52 (#7403) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Une bonne vieille bichromie .... simple et efficace, je trouve pas grand chose a dire a part que le pseudo en Kanji ca me botte pas enormement mais sans me choquer non plus ^^

Bon boulot

en plus j adore le wall d'origine ^^
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté jeudi 24 mai 2007 à 21:45 (#7404) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Nouveau kit pour ma pomme...theme de Samurai deeper Kyo! :blush:

Depuis que je voulais en faire une sur ce manga que j'adore! :sifle: Bon c'est pas vraiment un personnage qui me plait dans le manga mais je trouve qu'il roxx là! :)

Image IPB

Image IPB

Dites moi ce que vous en pensez, des fois que quelques chose m'aurait échappé...

PS: heu...la main derrière le perso, c'est fait expres! C'est la main liée au perso de l'avatar... Je prefere anticiper un eventuel repproche sur ce detail! :blush:
Et pour le cadre interieur qui passe sur le perso, bah j'ai essayé sans et ça faisait vraiment très moche (aussi)! (si vous aimez pas! :pinch: )

EDIT:

Une petite v2 de l'avatar parce que je trouvais que le "darsch" etait pas assez lisible sur la v1... :o

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 24 mai 2007 à 22:05 (#7405) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Eikichi`: serait-il possible de voir le wall d'origine ? La sign est sympa mais je préférais celle que tu avais avant.
@ Dark Schneider : je ne connais pas le manga mais je trouve que le perso est classe. J'aime bien le cadre intérieur qui passe sur le perso, c'est pas du tout moche mais il est peut être un tout ti peu trop épais. Je suis pas trop fan de la police, les "d", "k" et "h" sont bizarres. Le pseudo est trop "collé" entre le perso et l'espèce d'hexagone avec le serpent. Je trouve que la sign serait plus belle sans cet hexagone et avec le pseudo un peu décalé vers la droite mais le côté droit ferait certainement vide (mais ça fait pas forcément moche et il est toujours possible de réduire un peu la taille de la sign). Pour l'avatar, le pseudo est pas très lisible à cause de la police et de la couleur rouge.

Posté jeudi 24 mai 2007 à 23:39 (#7406) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Eikichi` : J'aime beaucoup le bleu et en plus c'est bien joli donc :sorcerer: . Efficace!
@dark schneider : J'aime bien aussi, elle te ressemble bien je trouve. Sympa le logo.

Nouveau kit pour moi aussi (décidement, c'est le jour des nouveaux kits :sorcerer: ).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 24 mai 2007 à 23:50 (#7407) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

@darsh : fubuki et hishigi? Pourquoi pas ^^
C'est peut etre dommage que le logo n'ait pas le meme effet que le dessin, mais bon, c'est plutot difficile à rajouter.
En revanche, je dégagerais le "darsh" de l'avatar, vu que c'est assez moche dans les 2 cas.

@doudy : nodame :sorcerer:
Sympathique. C'est plutot cool, vu qu'on ne voit pas de sign sur cette série. Le petit truc gênant, selon moi, c'est la couleur, parce que c'est pas la saison :x Mais bon, ça, on n'y peut pas grand chose :D
En revanche, je vois que j'ai repris ma place tout seul sur ta mini bannière de fanboy ^^' thithi, izno et sudaka vont piquer une crise de jalousie :x

@eikichi : je préfère ton actuelle :x (edit : la noire d'avant, celle que je trouvais trop classe et stylée)
La bleue la, elle est trop... :sorcerer:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 25 mai 2007 à 01:38 (#7408) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

dark schneider, ta bannière est sympa, j'aurais fais un cadre moins large mais bon, sinon c'est vrai que la main derrière le perso, ça fait vraiment bizarre ! :sorcerer:

Doudy, je suis pas fan, j'aime pas la couleur, donc difficile d'en faire l'éloge :sorcerer:

Quant à moi, je voulais faire une sign sur Cowboy Bebop depuis pas mal de temps, alors je me suis lancé même si je trouve jamais d'images "convenables". Le style est spécial, j'ai retravaillé le perso (à mes risques), voilà le résultat :

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 25 mai 2007 à 07:00 (#7409) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFëanàro, le 24/05/2007 à 23:05, dit :

J'aime bien le cadre intérieur qui passe sur le perso, c'est pas du tout moche mais il est peut être un tout ti peu trop épais.
Je trouve que la sign serait plus belle sans cet hexagone et avec le pseudo un peu décalé vers la droite mais le côté droit ferait certainement vide

Cadres un peu épais en effet. Pour le logo, pourquoi ne pas essayer de le "fondre dans le fond" ? Je ne sais pas si c'est le bon terme, mais genre avec un effet de transparence.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 25 mai 2007 à 08:31 (#7410) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageDeathscythe, le 24/05/2007 à 23:50, dit :

je vois que j'ai repris ma place tout seul sur ta mini bannière de fanboy ^^' thithi, izno et sudaka vont piquer une crise de jalousie :x

J'ai essayé de placer tout le monde, mais avec cette police impossible, ce n'était plus trop lisible.
Pour la couleur de ma sign, ce soir j'essayerai le vert pour voir, ça doit pouvoir se faire histoire d'être plus dans les tons du printemps.
@Zazoo-S : Là vraiment c'est pas mon style du tout, j'aime pô :sorcerer: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 492
  • 493
  • 494
  • 495
  • 496
  • Dernière »