Je préfère la première version, parce que je trouve que le texte est un peu trop présent sur celle de Sharemanga.
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 491
- 492
- 493
- 494
- 495
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté samedi 19 mai 2007 à 17:36 (#7382)
ero-senin il aime bien les nuages et le ciel
!
A part ça j'aime mais sans plus. Je sais pas trop pourquoi, sans doute parce que c'est pas d'une originalté extrême et que je sais maintenant que tu peux faire beaucoup mieux que ça
.

A part ça j'aime mais sans plus. Je sais pas trop pourquoi, sans doute parce que c'est pas d'une originalté extrême et que je sais maintenant que tu peux faire beaucoup mieux que ça

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 19 mai 2007 à 17:42 (#7383)
Doudy, le 19/05/2007 à 18:36, dit :
ero-senin il aime bien les nuages et le ciel
!
.

mdr pour le ciel et les nuages

Sinon, bah tu me surestimes

Bon c'est vrai que c'est pas original, surtout par rapport à ma sign actuelle, mais celle là trainait depuis un moment sur le pécé, alors je me suis decidé à la poster, voilou.
Posté dimanche 20 mai 2007 à 17:40 (#7384)

Voici la première userbar que j'ai créé. Qu'en pensez-vous ? Doudy l'expert ?

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté dimanche 20 mai 2007 à 18:32 (#7385)
Ashram, le 20/05/2007 à 18:40, dit :
Voici la première userbar que j'ai créé. Qu'en pensez-vous ? Doudy l'expert ?
Expert? Euh non, j'aime juste que mes barres soient en accord avec mes signs stou^^. Sinon, bah y'a un ptit dégradé, un p'tit effet de barres en diagonale, donc ma foi c'est plutôt réussi. Bon après, c'est juste une barre, hein spa non plus hyper difficile

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 20 mai 2007 à 19:51 (#7387)
c'est pas mal, ca change le style, mais trop de cercle sur le fond... ca fait un peu foulli.... enlève des cercle est organise le... Pis essaye de Vectoriser le perso, y'a 2 styles differents...
Edit: @Doudy et Zazoo, je rentres chez moi et je vous explique la vectorisation un peu plus tard... Pis ca sers a rien un bouquin sur toshop...
Si tu veux Zazoo envoi moi ton image en PM, pour faire un exemple ;)
Edit: @Doudy et Zazoo, je rentres chez moi et je vous explique la vectorisation un peu plus tard... Pis ca sers a rien un bouquin sur toshop...
Si tu veux Zazoo envoi moi ton image en PM, pour faire un exemple ;)
Posté dimanche 20 mai 2007 à 19:53 (#7388)
@Zazoo-S : Très sympa, j'aime bien ton style. Pour une sign "grise" c'est vachement réussi je trouve et c'est pas évident. Pis tu as toujours des polices originales et celle-là va très bien avec la sign. Le cadrage est intéressant, moi j'aurai tendance à faire en sorte qu'on voit le visage et finalement ce que tu as fais c'est très bien aussi, c'est bien dans ton style.
Bref, tu fais des trucs qui donnent peut-être l'impression d'être simples mais qui sont aussi fort jolies.
Edit : Supi, tu pourrais m'expliquer rapidement ce que tu entends par vectorisation?
Merde, c'est ça que j'ai oublié, je voulais m'acheter un bouquin sur Toshop ce we!
Bref, tu fais des trucs qui donnent peut-être l'impression d'être simples mais qui sont aussi fort jolies.
Edit : Supi, tu pourrais m'expliquer rapidement ce que tu entends par vectorisation?
Merde, c'est ça que j'ai oublié, je voulais m'acheter un bouquin sur Toshop ce we!

Posté dimanche 20 mai 2007 à 20:04 (#7389)
Vectoriser. Pff, j'ai la flemme d'apprendre sur les tutos. Je sais que le style du perso est différent avec celui du fond, mais vectoriser ça fera quoi de mieux ? >_<

Posté dimanche 20 mai 2007 à 20:11 (#7390)
@Supmaite : Mais en vectorisant le perso, il va perdre tous les jeux d'ombres et de lumière du perso, enfin surtout de sa veste.
C'est peut-etre a tester, mais pas sur que sa apporte grand chose.
Sinon, pour la sign en elle-même, ben c'est pas, mais comme la souligné Supmaite, je trouve aussi que le coté droit est surchargé de cercles, ou alors qu'ils sont trop blanc.
C'est peut-etre a tester, mais pas sur que sa apporte grand chose.
Sinon, pour la sign en elle-même, ben c'est pas, mais comme la souligné Supmaite, je trouve aussi que le coté droit est surchargé de cercles, ou alors qu'ils sont trop blanc.

Posté dimanche 20 mai 2007 à 21:31 (#7391)
alors la vectorisation... c'est CA, la définition
en exemple:
De ça:
[Voir le message caché (spoiler)]
A ça: Grosso Modo
en exemple:
De ça:
A ça: Grosso Modo
Posté dimanche 20 mai 2007 à 21:37 (#7392)
supmaite, le 20/05/2007 à 22:31, dit :
alors la vectorisation...
Merci Supmaite

Edit : Merci x2 Supi^^

Posté dimanche 20 mai 2007 à 21:39 (#7393)
De rien ;) t'as des tutos pour faire de la vecto facile, et des tuto pour de la vecto pur et dur... sur DA... moi mercredi, j'en fait un sur une technique toute simple.... j'te passerai le liens !!!!
Posté dimanche 20 mai 2007 à 21:55 (#7394)
Mouais mais pour une image, ou plutôt mon image, j'ai du mal à saisir l'utilisation du "vectorize", vu que c'est surtout pour logos.
C'est juste qu'on peux agrandir une image sans la dégrader.
L'image que tu a vectorisée semble avoir subit une effet toshop, genre pastel ou autre. Enfin, il faudrait que tu m'éclaires là-dessus...
edit: j'ai pas vectorisé, j'ai juste assombri le perso, mais du coup, le résultat était moyen, alors j'ai joué dans des tons de couleurs différents... Voilà ce que ça donne.

edit2: lol, j'ai voulu tester, et je trouve ça pas mal

Ca fait pleurer les yeux ! arg
C'est juste qu'on peux agrandir une image sans la dégrader.
L'image que tu a vectorisée semble avoir subit une effet toshop, genre pastel ou autre. Enfin, il faudrait que tu m'éclaires là-dessus...

edit: j'ai pas vectorisé, j'ai juste assombri le perso, mais du coup, le résultat était moyen, alors j'ai joué dans des tons de couleurs différents... Voilà ce que ça donne.

edit2: lol, j'ai voulu tester, et je trouve ça pas mal

Ca fait pleurer les yeux ! arg

Posté dimanche 20 mai 2007 à 22:15 (#7395)
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 491
- 492
- 493
- 494
- 495
- →
- Dernière »