Ibidem, bien trop grande.
Ensuite, la qualité graphique de belledandy est bien faible, toute floue et mal découpée au niveau des cheveux et des cuisses droites.
La triple belledandy n'est pas bien plus joli, l'idée du détriplement peut être interessante dans certains cas, mais là je trouve que ça fait vraiment maquillage inutile, sans parler du "plastic wrap" (sac plastique) qui est complétement moche et qui gache totalement le visage de belledandy.
J'attaque la police : pas très lisible, piétine le personnage, biseautage inutile (comprendre "qui ne rend pas le texte plus beau") appliqué dessus, incurvation tout aussi inutile et les 3 petits points après ton prénom, que signifient-ils ? t'en as honte ? tu l'aimes pas ?
Je termine avec le fond... qui est totalement absent (ce qui n'est pas toujours une mauvaise chose, mais il faut compenser avec autre chose en contre partie, ce qui n'est pas fait ici (trop d'espace libre à cause de la grande taille))
Voilà je crois que c'est tout, un conseil, ne te suicide pas, un peu plus de pratique et te fixer des hauts objectifs.