Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 23:04 (#736) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Et voilou une signature toute neuve!!! :D
Dites moi comment vous la trouvez aussi!!!

Bon en tout cas elle est mieux que la 1ere! :D

Image IPB

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 23:23 (#737) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Je vais encore passer pour un rabat-joie, mais ça fait les 4/5ème de la hauteur de ma fenêtre active de Firefox, et je trouve ça... comment dire... un peu excessif...

Quand la signature qui est donc un machin plutôt accessoire en vient à constituer 90% du contenu d'un post, il me semble qu'il y a un problème...
Image IPB

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 23:36 (#738) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

Je vais encore passer pour un rabat-joie, mais ça fait les 4/5ème de la hauteur de ma fenêtre active de Firefox, et je trouve ça... comment dire... un peu excessif...

Idem...

Sinan bah elle est pas si mal que ca (même si j'accroche pas trop aux couleurs utilisé)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 23 octobre 2004 à 04:47 (#739) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Ibidem, bien trop grande.

Ensuite, la qualité graphique de belledandy est bien faible, toute floue et mal découpée au niveau des cheveux et des cuisses droites.
La triple belledandy n'est pas bien plus joli, l'idée du détriplement peut être interessante dans certains cas, mais là je trouve que ça fait vraiment maquillage inutile, sans parler du "plastic wrap" (sac plastique) qui est complétement moche et qui gache totalement le visage de belledandy.
J'attaque la police : pas très lisible, piétine le personnage, biseautage inutile (comprendre "qui ne rend pas le texte plus beau") appliqué dessus, incurvation tout aussi inutile et les 3 petits points après ton prénom, que signifient-ils ? t'en as honte ? tu l'aimes pas ?
Je termine avec le fond... qui est totalement absent (ce qui n'est pas toujours une mauvaise chose, mais il faut compenser avec autre chose en contre partie, ce qui n'est pas fait ici (trop d'espace libre à cause de la grande taille))

Voilà je crois que c'est tout, un conseil, ne te suicide pas, un peu plus de pratique et te fixer des hauts objectifs.
Image IPB

Posté samedi 23 octobre 2004 à 09:31 (#740) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Peut-etre Masachi mais si tu veux avoir des avis je te conseil de d'abord faire ta signature puis de l'exposer...
Parce que là je doit avouer que c'est difficile de juger une signature si on ne peut pas la voir... :D

@Calintz : Ta sign elle tue tout!!! :D
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté samedi 23 octobre 2004 à 10:36 (#741) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Bon ben je repasse sur l'ancienne ...

C'est vrai que je la trouvais un grosse et pour ce qui est de la qualité des image c'est parce que j'en ai pas beaucoup mais je suis en train de DL une série là donc
on verra si elles sont de meilleurs qualité!

Et d'ailleurs vous faites comment pour bien découper? Parcque j'ai l'impression que la "gomme magique" de photoshop ça m'a pas l'air terrible!

Citation

et les 3 petits points après ton prénom, que signifient-ils ? t'en as honte ? tu l'aimes pas ?

Non du tout Calintz c'est à cause d'un pote je m'explique vite fait, il parait qu'a chaque fois que j'ai finin de jouer de la gratte je hausse mes épaules d'un air penaud (en fait c'est parce que je suis désolé d'écorcher les moreaux!) donc je les ais remis! voila tout

Posté samedi 23 octobre 2004 à 11:57 (#742) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Tool, le 23.10.2004 à 11:36, dit :

Et d'ailleurs vous faites comment pour bien découper? Parcque j'ai l'impression que la "gomme magique" de photoshop ça m'a pas l'air terrible!

moi j'utilise la gomme traditionnel:) bon c'est sur c'est beaucoup plus long mais au moi tu a une sign de qualité :D
Et puis si comme moi tu n'est pas doué pour faire un jolie fond, ben laisse tous en blanc ;) comme le dit Calintz ca a son charme, ou alors teste les animations, ça aussi, ça le fait bien dans une sign.
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté samedi 23 octobre 2004 à 12:30 (#743) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

moi j utilise le lasso enfin c une question d'habitude.....GGx2 powaaaa
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté samedi 23 octobre 2004 à 12:44 (#744) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

idem, en fait je passe d'abord grossierement les contours avec la gomme,et après je finis au lasso comme ca c'est assez précis.
Image IPB

Posté samedi 23 octobre 2004 à 13:05 (#745) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

En principe pour découper proprement et rapidement ( pas comme la gomme lol), il faut utiliser la plume et ainsi faire se qui s'apelle des courbes de béziers (:D )qui font tout le contour du perso a détourer.

Enfin c 'est une technique comme une autre, le plus important pour faire une belle signe, c'est avoir l'idée ... :D ;-)
Image IPB

Posté samedi 23 octobre 2004 à 14:54 (#746) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

A mon tour:
Image IPB
Images trouvées ici.

Edit:
Hi hi hi. Je viens de m'apercevoir d'un truc, avec c'est nouvelles skins on peu plus faire de fond blanc.
Image IPB

Posté samedi 23 octobre 2004 à 15:04 (#747) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

zephiroth ta sign ..... KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Sugimasu !!!!!!!!!!!!!
avezc mon perso préféré d eva en plus
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 00:17 (#748) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

ba moi aussi je me suis refait une sign :
Image IPB

c'est assez dénudé mais j'adore Toriyama alors... :crying:
Image IPB

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 12:43 (#749) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Voila une autre ban peu être que vous pouriez me donner quelques conseil afin de l'améliorée :
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 13:22 (#750) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

t'aime bien le rouge hein? :crying:
sinon elle est plutot jolie, mais je trouve que l'arriere plan avec les fleurs éclipse ton pseudo.
il faudrait peut-etre que tu change la couleur du texte.

Edit : c'est le printemps des signs! tout le monde change! :lol:

Ce message a été modifié par siteez - dimanche 24 octobre 2004 à 13:23.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »