Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 488
  • 489
  • 490
  • 491
  • 492
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 13 mai 2007 à 13:36 (#7336) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

+1 avec Doudy, vu que le poste de wall est autorisé, je ne vois pas pourquoi le post d'une cover poserait problème. Il s'agit après tout aussi d'une création graphique.

Voir le messageVincentfr, le 13/05/2007 à 12:03, dit :

Ah vi, et pourquoi le lien vers ton blog marche pas Eikichi? J'étais curieux B)

Il s'agissait d'une mauvaise manip' au fait :pinch:, enfin bref, tout est rentré dans l'ordre (le blog est un peu à l'abandon quand même là) ;)

Posté dimanche 13 mai 2007 à 13:36 (#7337) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 13/05/2007 à 12:32, dit :

Sans vouloir m'avancer, je pense que tu peux tout à fait poster ta cover Bleach. Les modos n'y verront pas d'inconvénients je pense ;) . Attention à la taille tout de même B) .

Exact, pas de souci. :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 13 mai 2007 à 16:16 (#7338) L'utilisateur est hors-ligne   Antitan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/11/2005

Bon, bah si y a pas de souçi allons y B)

Ceci est ma première cover, donc, je sais que je peux progresser

Quelques petites précisions:
- Tous les screenshots sont originaux (pris, et choisis par moi), et le composite (le screen avec plein de screen dedans est aussi fait par moi)
- La photo sur la tranche, c'est une photo du pote pour l'anniv duquel je prépare les DVD, normalement, il devrait pas m'attaquer pour droits à l'image...
- Ca vaut le coup de tout lire si vous pouvez, si si ...
- Je peux encore modifier des trucs si vous avez des conseils
- Ah oui, et c'est une cover pour un format Slim/6 DVD, donc un peu spécial.

Oula, me reste encore Death note, Black lagoon et Chobbits, et seulement 3 semaines avant l'anniv. J'y retourne!

EDIT:

La nouvelle version, beaucoup, beaucoup plus haute résolution.
Et encore, c'est qu'une image GIF, que je link.

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Version mise à jour

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Ce message a été modifié par Antitan - vendredi 18 mai 2007 à 23:24.

Posté dimanche 13 mai 2007 à 16:24 (#7339) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ Vicentfr : pour la cover, la première chose que je tilt c'est la taille, elle est trop petite, lors de l'impression elle va être pixellisée à fond B)
Ensuite, la bande centrale, c'est pour un boîte de DVD? Elle me semble trop large non? J'ai rien dit... :P
Sinon bon choix d'image, cover très sympa et leur réalisations réussie! Dernier bémol, la couleur de la police du résumé.

Puis...

Citation

Ichigo est un adolescent presque normal si ce n'est que ses cheveux sont roux [...]

:)

Mailol :pinch:

Posté dimanche 13 mai 2007 à 16:31 (#7340) L'utilisateur est hors-ligne   Antitan 

• Membre
  • PipPip

J'ai considérablement dégradé la qualité avant de la poster, sinon, elle pesait 2 mégas, je ne sais pas si c'est que tu souhaitais dire avec la taille. Normalement, j'ai fais des tests préalables, ca doit s'imprimer parfaitement à la bonne taille (ensuite comme je disais, la résolution, ca devrait aller...enfin, j'espère, on verra, c'est ma première B) ).

Pour la couleur de police de résumé, je le note, j'ai énormément de mal avec ces histoires de police, et celles que je choisis ne font vraiment jamais l'unanimité, je vais bosser dessus pour voir si je trouve mieux.

Edit: J'ai corrigé une faute sur musique inclu(s)e
Une impression rapide sur du papier brouillon et en mode d'impression normal me donne un truc pas si mal que ca, je pense que sur du papier photo, et en qualité max, ca pourrait rendre, mais dans le doute, je fais la refaire en quadruplant la résolution, ca devrait pas me prendre trop de temps, j'ai tout le matos stocké sur l'ordi :P

Posté dimanche 13 mai 2007 à 22:21 (#7341) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Vincentfr : Franchement, c'est pas mal du tout. Beau boulot, ça a du prendre du temps. Petit bémol, le détourage d'Ichigo et de la police juste au dessus, c'est pas trop ça :blush: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 13 mai 2007 à 22:31 (#7342) L'utilisateur est hors-ligne   Antitan 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageDoudy, le 13/05/2007 à 23:21, dit :

@Vincentfr : Franchemen, c'est pas mal du tout. Beau boulot, ça a du prendre du temps. Petit bémol, le détourage d'Ichigo et de la police juste au dessus, c'est pas trop ça :blush: .

Je suis en train de changer la police, je suis sur Dafont histoire de trouver mon bonheur.
Concernant le détourage d'ichigo, je l'avais entièrement détouré à la main et j'ai fais une fausse manip, donc il a eu droit à la baguette magique et à la gomme là :lol:

J'ai quand même bien amélioré les choses en appliquant quelques effets de contraste qui l'aident à mieux s'intégrer au décors.

J'updaterai le post initial avec une nouvelle image dans 20 minutes (et après dodo!)

Posté lundi 14 mai 2007 à 12:38 (#7343) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

Tiens je vois que ton pseudo a été changé ;)
Sinon pour la cover, je dois dire que je suis pas fan, c'est vrai que la réalisation n'est pas si mal que ça mais je la trouve vraiment banal. En même temps, j'aime pas 90% des covers que je vois trainer sur la toile donc :sorcerer: Le truc c'est que je les trouve vraiment banales: une image devant avec un logo, quelques screens derrière avec un texte déposé à l'arrache, je trouve ça dommage qu'on retrouve la même présentation que celle qu'on peut trouver dans le commerce.

Posté lundi 14 mai 2007 à 18:43 (#7344) L'utilisateur est hors-ligne   Antitan 

• Membre
  • PipPip

Disons qu'étant donné que je dois en faire 4 différentes, que je ne dispose pas d'un temps infini pour la réaliser, j'ai dû opter pour la solution "éprouvée".

Mais je concède qu'en effet, j'ai adopté une structure classique, je réfléchirai pour en réaliser des plus classes, mais ca devient du travail de maquettiste (un vrai job de pro quoi), et moi, je ne suis qu'un pauvre amateur, qui je le rappelle, n'a découvert Photoshop qu'il y a seulement 2 semaines :angry:

J'espère que ca sera un beau cadeau quand même, si je fais de zolie images pour habiller chaque DVD, et que rajoute le DVD bonus des OST/ending beginnings.
Je dois ajouter, que voir une pochette de type "commerce" pourrait démultiplier l'effet de surprise (mon bonheur, ca serait qu'il pense que c'est acheté dans le commerce, jusqu'à ce qu'il voit sa tronche dessus :blink:

Je suis moi même plutôt fan des pochettes très sobre, je m'imagine bien faire une pochette d'Hellsing super sobre et classe d'ailleurs, si j'ai le temps, ca lui fera un 5ème DVD :angry:

Avec le temps, ca viendra, et j'arriverai à faire des covers qui te plaise, j'en suis certain :(

Posté lundi 14 mai 2007 à 18:52 (#7345) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageAntitan, le 14/05/2007 à 19:43, dit :

Avec le temps, ca viendra, et j'arriverai à faire des covers qui te plaise, j'en suis certain :blink:

Oui, bah c'est pas tout ça mon bon monsieur, mais comme tu sembles réellement gros consommateur de Photoshop, je sens que tu vas très bientôt pouvoir réaliser des signs magnifiques et de ce fait, en faire profiter nos amis Sharemangiens dans ce topic. Depuis un moment, on se sent bien seuls avec Supmaite et parfois un peu d'aide serait la bienvenue :angry: .
Nan nan, je le pousse pas du tout :( ...

Ps : ahh cool, ils ont changé ton pseudo! GG!!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 14 mai 2007 à 19:07 (#7346) L'utilisateur est hors-ligne   Antitan 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageDoudy, le 14/05/2007 à 19:52, dit :

Oui, bah c'est pas tout ça mon bon monsieur, mais comme tu sembles réellement gros consommateur de Photoshop, je sens que tu vas très bientôt pouvoir réaliser des signs magnifiques et de ce fait, en faire profiter nos amis Sharemangiens dans ce topic. Depuis un moment, on se sent bien seuls avec Supmaite et parfois un peu d'aide serait la bienvenue :( .
Nan nan, je le pousse pas du tout :blink: ...

Ps : ahh cool, ils ont changé ton pseudo! GG!!

J'ai failli répondre pour le truc intel, mais tu m'as devancé, j'étais en train de bosser sur ma cover.
Le plus dur va être de continuer à apprendre les bases (tâche ingrate) maintenant que j'arrive à faire des trucs "corrects".
Il y a un monde entre ce que j'arrive à faire, et ce que j'aimerais vraiment à faire.

Je passerai de temps en temps sur le forum pour aider sur des trucs graphiques, mais la, je finis le cadeau de mon pote.
Comme je suis maso, je vous soumettrai les évolutions :angry:

Posté lundi 14 mai 2007 à 20:00 (#7347) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageAntitan, le 14/05/2007 à 20:07, dit :

J'ai failli répondre pour le truc intel, mais tu m'as devancé, j'étais en train de bosser sur ma cover.

Faut pas hésiter, même si je te devance à demander à faire une sign ou un autre truc. Je te laisserai volontiers la place, ça me fera plaisir.
Vu ton aptitude, tu vas rapidement finir par devenir plus balèze que moi je n'en doute pas. Déjà, moi je ne bosse presque que sur des signs, j'aime pas trop me compliqué la vie, juste me faire plaisir. Quoiqu'il en soit, moi j'aime bien ta cover et les petites touches d'humour :blink: .
Image IPB

Posté mardi 15 mai 2007 à 12:48 (#7348) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

Voir le messageDoudy, le 14/05/2007 à 21:00, dit :

Je te laisserai volontiers la place, ça me fera plaisir.

Mouai, personne y croit là, on sait tous que ton but ultime est de monopoliser le thread Image IPB

Posté mardi 15 mai 2007 à 13:03 (#7349) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageEikichi`, le 15/05/2007 à 12:48, dit :

Mouai, personne y croit là, on sait tous que ton but ultime est de monopoliser le thread

Arf, ça se voit tant que ça :crying: .
Plus sérieusement, on ne voit plus Drake, Raymi Edogawa (j'espère que je ne me trompe pas dans l'orthographe) ou encore Edward. Ca sera cool qu'ils reviennent.
Pis j'ai envie de me faire caillasser par Calintz aussi :shifty: .
Image IPB

Posté mardi 15 mai 2007 à 16:25 (#7350) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageDoudy, le 15/05/2007 à 14:03, dit :

Pis j'ai envie de me faire caillasser par Calintz aussi :shifty: .

je savais que tu avais certains penchants mais pas à ce point-là. masochiste, va.
tiens, c'est pas un caillou mais un shuriken que je t'envoie : :crying:.

pendant que j'y suis, t'en pense quoi de ma signe ?

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 488
  • 489
  • 490
  • 491
  • 492
  • Dernière »