Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 487
  • 488
  • 489
  • 490
  • 491
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 10 mai 2007 à 00:01 (#7321) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ Zazoo-s : j'en pense que j'adore :unsure:
Je suis bluffé! J'étais près a marqué que c'était nickel et que la dernière sign pour laquelle je n'avais rien eu a redire avait été faite par Ed (mais lui c'est un cas à part, ces sign semblent bidons mais en fait y'a un boulot fou derrière XD), mais j'ai vu le fond du côté droit, après le perso, t'as craqué a ce niveau la, tu l'a remplie d'une seule couleur bidon sans ajouter l'effet du ciel, c'est dommage que tu ai baclé la fin (et tant que j'y suis, je te conseillerais d'assombrir un peu le perso, juste un peu! Surtout le visage et le collier)

Par contre, la police, je suis en love, c'est quoi?!

@ Vincentfr : pour les pseudos je fais soit effet pochoir (comme sur ma sign actuelle mais en plus poussé, avec des brushes étou étou, parce que la c'est bidon XD), soit un contour pour la faire ressortir quand je joue dans le sobre, soit je duplique le calque et je baisse l'opacité de celui ce trouvant derrière avant de l'agrandir, soit je laisse libre court a mon imagination en trifouillant à tout (c'est le must XD)

Posté jeudi 10 mai 2007 à 07:36 (#7322) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Merci pour ton commentaire, c'est vrai que le fond droit est homogène et que ça ne rend pas très bien, mais c'est volontaire !
Jette un coup d'oeil sur ma bannière actuelle, et c'est le même procédé, sauf qu'il y a un contour assez gras ( mais avec pas mal d'opacité) qui rempli ce côté qui peut sember à l'abandon. Je vais essayer soit de réduire la largeur de la bande, sinon pour rajouter l'effet, j'ai déjà essayé et ça rend moyen, quant à un contour, si je diminiue son opacité ca rend variment moche.

edit: ah pardon, j'ai oublié de dire qu'elle typo j'avais utilisé. Son nom c'est . Voilou !
Image IPB

Posté jeudi 10 mai 2007 à 09:32 (#7323) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Déjà merci pour les commentaires :unsure:

@Zazoo: Très joli, en ce qui me concerne le fait qu'il n'y ait pas d'effet sur le fond à droite de perso ne me dérange pas spécialement. Tu pourrais à la limite en mettre un très léger, tout en gardant les mêmes tons au niveau des couleurs. La police est très originale aussi.

Pour ceux qui veulent tester quelques effets sur des textes, allez faire un tour sur ce site:

Posté jeudi 10 mai 2007 à 11:56 (#7324) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ Zazoo-s : ok alors si c'est volontaire j'ai rien dit :P . Et merci pour la police :rolleyes:
@ Eikichi`: arg je t'ai zappé! Je trouve ta bann très réussi, jolie choix de brush, ca va nickel avec le perso, et l'effet de l'apparition du visage à travers les cheveux je trouve ca réussi. Le seul truc que je trouve dommage c'est l'incorporation de la brush au niveau du visage, sur la gauche, je les aurais laissé dans les cheveux personnellement.
Et pour le cadre, je préfère en trait plein ^^

Posté jeudi 10 mai 2007 à 20:19 (#7325) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

@Zazoo-s : Tu as, je penses, oublier de détourer un bout du fond de la nana, au niveau de ces cheveux, en dessous à gauche de son menton.
Sinon, c'est simple et bien.
Image IPB

Posté jeudi 10 mai 2007 à 22:03 (#7326) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Arg, ouais je l'ai vu tout à l'heure, mais là j'ai pas trop le temps de le modifier. Et puis pour que je change de ma bannière actuelle, il va falloir que j'innove parce que j'y tiens à la bleue ! :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 11 mai 2007 à 00:48 (#7327) L'utilisateur est hors-ligne   Antitan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/11/2005

Bon, c'est pas évident d'avoir de l'inspiration en permanence quand même.
Mais au moins, ca m'a permis de tester la technique des cadres.
Voici donc ma 4ème création (les autres, suffit de scroller hehe).

Image IPB

Posté vendredi 11 mai 2007 à 01:09 (#7328) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ Vincentfr : le pseudo N&B pour moi.
Belle création, mais je trouve le perso trop sombre face au halo qu'il reçoit, de plus, la lumière du perso ne suis pas celle du halo, mais ca c'est rectifiable.
Ensuite les petites bulles, c'est quoi :sorcerer:
Sinon un plus pour la courbe au dessus du pseudo, ça égaie, j'aime bien :blink:

Edit : lol, on a plus le choix des couleurs pour le pseudo alors XD
Je préférais quand même blanc, na! =p

Edit 2 : Ok! Sous l'eau! Bien vu, mais j'avais pas remarqué, peut-etre qu'a la vu de l'heure qu'il est je pouvais pas tilter, moi je pensais que c'était dans l'espace (oui une sirène dans l'espace... l'imagination n'a pas de limite).

Posté vendredi 11 mai 2007 à 01:12 (#7329) L'utilisateur est hors-ligne   Antitan 

• Membre
  • PipPip

En fait, c'est pour une copine de forum qui s'appelle Missfish, donc, l'idée c'est que j'ai chopé une image de sirène, et que la scène que tu vois se passe sous l'eau.
Ce qui explique les petites bulles d'oxygène ainsi que l'effet de lumière qui est censée se comporter différemment sous l'eau.
Je vais voir si je peux améliorer cette histoire de lumière, mais je travaille demain, donc là, c'est dodo.

Ah, vi, et pendant que tu répondais, j'ai changé la couleur du texte pour une 3ème option :sorcerer:

Posté vendredi 11 mai 2007 à 23:21 (#7330) L'utilisateur est hors-ligne   Antitan 

• Membre
  • PipPip

Dans un style très différent de mes précédentes bannières.
Je sais pas trop quoi en penser, faut que je prenne du recul, parce que à trop en enchainer, on perd en sens critique.

Une deuxième version en tenant compte des critiques

Image IPB

Posté samedi 12 mai 2007 à 00:04 (#7331) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

@ Vincentfr: j'aime bien le perso, le fond et le cadre, mais pas trop la police qui se consume, c'est bizarre ...
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 12 mai 2007 à 11:30 (#7332) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Vincentfr : C'est un style. Je suis pas spécialement fan, mais c'est plutôt bien réalisé. Par contre, il faudrait gommer le cadre qui apparaît sur le perso, c'est moche. Et au dessus du perso, y'a des "traces" plus sombres par rapport au fond, à corriger aussi. Très sympa l'effet de fumée sinon.
Sinon, j'aime bien mieux ta sign "missfish", très jolie je trouve.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 13 mai 2007 à 09:41 (#7333) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Vincent: Autant je trouve l'effet de la police qui se consume réussi, autant le reste de celle-ci est vraiment banal. Le fond est aussi trop terne et je suis pas fan du cadre intérieur. Dommage, le perso il est sympa lui B)

Posté dimanche 13 mai 2007 à 11:03 (#7334) L'utilisateur est hors-ligne   Antitan 

• Membre
  • PipPip

En fait, je voulais vraiment faire un truc sobre et austère.
C'est pour ca que j'ai pas voulu en rajouter des tonnes au niveau de la bannière, juste un petit effet de fumée (qui prend un temps de malade à réaliser d'ailleurs, faut que l'effet ait vraiment l'air de sortir de la lettre, donc faut pas mal bosser avec l'outil doigt, et l'outil correcteur).

Pour infos, c'est pas encore totalement finalisé, mais je me suis fait un petit délire, je trouve que c'est nettement plus moche, mais bon, ca rajoute une petite touche marrante:

Image IPB

Je sais pas si j'ai le droit de poster un petit délire de Cover Bleach que je fais pour l'anniversaire d'un ami?
Ou faudrait que je le poste sur un autre topic?

Ah vi, et pourquoi le lien vers ton blog marche pas Eikichi? J'étais curieux B)

Posté dimanche 13 mai 2007 à 11:32 (#7335) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageVincentfr, le 13/05/2007 à 12:03, dit :

Je sais pas si j'ai le droit de poster un petit délire de Cover Bleach que je fais pour l'anniversaire d'un ami?
Ou faudrait que je le poste sur un autre topic?

Sans vouloir m'avancer, je pense que tu peux tout à fait poster ta cover Bleach. Les modos n'y verront pas d'inconvénients je pense ;) . Attention à la taille tout de même B) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 487
  • 488
  • 489
  • 490
  • 491
  • Dernière »