Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 486
  • 487
  • 488
  • 489
  • 490
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 09 mai 2007 à 13:52 (#7306) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ Darsch : haha merci :P
Incorporer un gif comme celui ci c'est bidon, il suffit de mettre les trois images, de mettre 3 temps à l'animation et de rendre les images visibles une à une, puis timer le temps d'affichage de chacune.

@ Vincentfr : ah... j'avoue qu'a la première vu de ta sign j'ai pensé qu'elle était vide, puis j'ai vu des reliefs et en regardant attentivement, j'ai vu que c'était des persos... ils ne sont pas assez visible a mon goût, vraiment pas.
Ensuite pour le voile qui "cache" l'arrière plan, on dirait qu'il est plein de tâches, je n'ai toujours pas réussi a distinguer ce que c'était... sauf à gauche, j'ai vu l'ébauche d'un perso.
En dernier la police, elle est limite invisible.

C'est une bonne idée de jouer sur un arrière plan, l'image est pas mal du tout, mais tu devrait travailler la visibilité de tes éléments, je trouve que c'est primordial.

@ bialès1 : ca ressemble plus a un découpage et recollage de scans en fait. On dirait que les persos sont tous dessinés d'une manière différente, ca rend l'effet plutôt étrange...
Le perso du fond a ta place je le retirerais, il obstrue l'échange des regards des deux autres.
Pour une sign N&B, je vois difficilement un fond de couleur, quoi que ca peut se gérer, mais ca va pas être de la tarte...
Un dégradé... je doute que ce soit une bonne idée, la sign est assez vide, mais je dis pas que c'est mal, des signs plutôt vides peuvent être du plus bel effet, mais tout se gère sur le fond, donc un dégradé ne ferait, je pense, qu'amplifier le vide.

Posté mercredi 09 mai 2007 à 17:02 (#7307) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Merci pour vos avis.
J'ai mal géré le découpage du perso du milieu en effet. J'ai découpé sans adapté les proportions :ph34r:
Je vais tous remettre à plat et recommencer en fait. :D

Posté mercredi 09 mai 2007 à 17:10 (#7308) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Nouvelle sign pour moi, comme quoi ça m'arrive d'en changer de temps en temps :ph34r:

~> Version cadre discontinu:

Image IPB

Posté mercredi 09 mai 2007 à 17:13 (#7309) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Eikichi` : Petite, classieuse, nickel. Cadre simple mais original quand même, petite police qui rappelle une couleur du visage...j'aime beaucoup.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 09 mai 2007 à 17:13 (#7310) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageEikichi`, le 09/05/2007 à 18:10, dit :

Nouvelle sign pour moi, comme quoi ça m'arrive d'en changer de temps en temps :P

J'aime :ph34r:
C'est trop beau, j'aimerais trop avoir un truc de ce genre la :D

@vincentf : trop sombre, pas assez nette. On distingue les persos, mais pas le pseudo. Et encore, on distingue en se concentrant sur la signature.

@bialès : euh, c'est moche :x
Le noir et blanc, c'est cool, mais quand c'est... "stylisé". La, c'est juste moche :x
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 09 mai 2007 à 17:56 (#7311) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Voir le messageDoudy, le 09/05/2007 à 18:13, dit :

@Eikichi` : Petite, classieuse, nickel. Cadre simple mais original quand même, petite police qui rappelle une couleur du visage...j'aime beaucoup.

Pas mieux.

@deathscythe: ouais, plus je la regarde et plus je me dit que c'est moche aussi. Je reviendrais mais avec autre chose :ph34r:

Posté mercredi 09 mai 2007 à 18:13 (#7312) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Nouveau kit fourni gracieusement par Doudy :ph34r: alors que je lui avais rien demandé :P (il a été jaloux de ma réaction sur la signature d'Eikichi, qui est mieux avec un cadre continu je trouve).

ça tombe bien, je commençais à en avoir marre d'asuka sur son fonds orange.

A noter qu'il n'a fait que la signature, et moi l'avatar (ouais bon, j'ai pas trop de mérite, j'ai rien fait en somme :D)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 09 mai 2007 à 19:33 (#7313) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageDeathscythe, le 09/05/2007 à 19:13, dit :

Nouveau kit fourni gracieusement par Doudy :ph34r: alors que je lui avais rien demandé :P.

Le mec lourd, il fait des signs alors que tu lui demandes rien :D ! Un vrai drogué en somme. Vous croyez que c'est grave? C'est curable de genre de maladie?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 09 mai 2007 à 19:58 (#7314) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Deathcythe (Doudy), tres jolie sign, et puis ont peut pas dire que tu n'as rien puisque tu as fais un cadre à peu pres identique à celui de la sign :D

Et voilà pour moi aujourd'hui:

Image IPB

Image IPB

Voilou ! :ph34r:
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 09 mai 2007 à 20:59 (#7315) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@ero-senin : Très joli ça, très frais. Complètement en accord avec les températures du moment.
Juste une question, tu as fait le détourage toi même ou tu as découvert mon site secret^^?
Le site en question (bien pratique pour les flemmards du détourage comme moi o/) : ici.
Image IPB

Posté mercredi 09 mai 2007 à 21:04 (#7316) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

@ero-senin : la vache o_o
sbeau ça aussi. Pas dans mon style, mais ça empeche pas.
Vraiment, très joli boulot !
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 09 mai 2007 à 21:04 (#7317) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Bah euh, c'est un secret :D

Oui oui, sur ce site, bien pratique :ph34r:
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 09 mai 2007 à 22:15 (#7318) L'utilisateur est hors-ligne   Antitan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/11/2005

Super le site, merci du conseil.
Sinon, je dois reconnaître que vous êtes bons, certains sigs sont magnifiques.

Voici la bannière que j'ai faite pour une amie. Ca fait qu'une semaine que je photoshop, donc, des tips techniques seraient fortement les bienvenus, surtout au niveau du rendu des textes, j'ai beaucoup de mal :ph34r:

Image IPB

Posté mercredi 09 mai 2007 à 22:27 (#7319) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

[quote name='Vincentfr' date='09/05/2007 à 23:15' post='425932']
@Vincentfr : C'est joli franchement. Pour une semaine de Toshop, chapeau. Moi j'étais loin de ce niveau au bout d'une semaine. Par contre gaffe, t'es en train de chopper ma maladie, tu fais des signs comme un ouf :unsure: !
Alors pour la police je vais te donner ma méthode. D'abord je crée un calque (je précise, on ne sait jamais). Ensuite tu choisis la couleur, souvent une en rapport avec la sign en question. Ensuite tu sélectionnes une police (n'importe laquelle peut faire l'affaire, après faut toutes les tester...va faire un tour ici, si tu veux des polices), et tu écris ce que tu veux. Après, tu peux t'amuser à tester pas mal de truc en cliquant droit sur le calque, puis options de fusion. Déjà, tu peux commencer par tester les différents modes de fusion (1er onglet). Puis tu peux rajouter des lueurs externes, une couleur en mode incrusation ou autre, etc... Moi j'essai un peu tout et au final (au bout de deux plombes :confet2: ), je trouve toujours mon bonheur.

Voili-voilou. Si tu veux contactes moi en pm, je te filerai d'autres astuces pour les fonds par exemple.
Image IPB

Posté mercredi 09 mai 2007 à 23:10 (#7320) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Bon, là j'ai passé plus de temps >_<

Image IPB

Qu'est ce que vous en pensez?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 486