Incorporer un gif comme celui ci c'est bidon, il suffit de mettre les trois images, de mettre 3 temps à l'animation et de rendre les images visibles une à une, puis timer le temps d'affichage de chacune.
@ Vincentfr : ah... j'avoue qu'a la première vu de ta sign j'ai pensé qu'elle était vide, puis j'ai vu des reliefs et en regardant attentivement, j'ai vu que c'était des persos... ils ne sont pas assez visible a mon goût, vraiment pas.
Ensuite pour le voile qui "cache" l'arrière plan, on dirait qu'il est plein de tâches, je n'ai toujours pas réussi a distinguer ce que c'était... sauf à gauche, j'ai vu l'ébauche d'un perso.
En dernier la police, elle est limite invisible.
C'est une bonne idée de jouer sur un arrière plan, l'image est pas mal du tout, mais tu devrait travailler la visibilité de tes éléments, je trouve que c'est primordial.
@ bialès1 : ca ressemble plus a un découpage et recollage de scans en fait. On dirait que les persos sont tous dessinés d'une manière différente, ca rend l'effet plutôt étrange...
Le perso du fond a ta place je le retirerais, il obstrue l'échange des regards des deux autres.
Pour une sign N&B, je vois difficilement un fond de couleur, quoi que ca peut se gérer, mais ca va pas être de la tarte...
Un dégradé... je doute que ce soit une bonne idée, la sign est assez vide, mais je dis pas que c'est mal, des signs plutôt vides peuvent être du plus bel effet, mais tout se gère sur le fond, donc un dégradé ne ferait, je pense, qu'amplifier le vide.