Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 485
  • 486
  • 487
  • 488
  • 489
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 07 mai 2007 à 22:30 (#7291) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@ero-senin: Je dois dire qu'elle est pas mal du tout, et puis les méchas avec la terre vu de l'espace en guise de fond j'ai toujours trouvé que ça rendait bien :P
Seul point négatif: la police (et peut-être aussi le cadre). Tu pourrait rajouter à la limite un effet d'éclairage sur le côté gauche du robot, très subtil.

Posté mardi 08 mai 2007 à 17:56 (#7292) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Doudy, le 06/05/2007 à 22:02, dit :

Bref promis c'est ma dernière création avant un petit moment (et la marmotte...).

J'ai bien fait de prévenir qu'il ne fallait pas trop y croire ;-) . Allez, changement de kit :) :

Image IPB

Image IPB

Ce qui est cool aussi, c'est que je vais recevoir la figurine cette semaine \o/ !!

Edit : Ca Blue, ça peut facilement s'arranger si tu y tiens.
Edit 2 : Et voilou^^.
Edit 3 : Ah oui, Devil'z j'aime beaucoup ta dernière, bien marrante!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 08 mai 2007 à 18:00 (#7293) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

elle est tres belle doudy mais franchement les signes unicouleurs je trouve pas ca top ... je suis sur elle en aurais gagné a avoir plus de couleurs :/

edit : non mais je te force a rien hein ^^ mais en effet je trouve ca mieux ;-)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 08 mai 2007 à 18:28 (#7294) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ Doudy : héhé merci, je me suis pas trop foulé pour la réaliser, mais comme les images me faisait délirer, j'ai pas osé trop y toucher XD

Pour ta bann elle roxx, la je reconnais ton niveau! Le fond est super réussi, et le pseudo s'integre parfaitement.
Par contre, perso bleu ou normal, ca fait pas trop de différence pour moi, mais tu devrais accorder ton avatar avec la couleur du perso selon ton choix.

Posté mardi 08 mai 2007 à 20:24 (#7295) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ahah, je suis fan de la dernière de devil'z :) c'est facile a faire des gifs sur les signs? ;-)
Image IPB

Posté mardi 08 mai 2007 à 21:14 (#7296) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

oui dark ca reste assez simple...

Devil'Z ca roxx ta sign qui bouge !!! Doudy, je préféré l'enseigne... pour le pervers que je suis ;-)

Posté mardi 08 mai 2007 à 21:20 (#7297) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

bluerose, le 08/05/2007 à 19:00, dit :

edit : non mais je te force a rien hein ^^ mais en effet je trouve ca mieux :amour:

+1

Très jolie Doudy, bon les deux jeunes demoiselles me manquent déjà mais tant pis... :wub:

Juste un truc qui me perturbe toujours, c'est ce cadre incomplet qui me stresse.

(Pis si je finis pas craquer pour la figurine moi aussi, ce sera rien que ta faute ! :))

Edit@Doudy : Maiwé mais caché ou incomplet on le voit pas, c'est ça que j'aime pô ;-)
(Comme pour le cadre extérieur que j'ai rajouté sur la mienne par exemple)

Image IPB

Posté mardi 08 mai 2007 à 21:23 (#7298) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Wicelow : Il est pas incomplet le cadre, il est caché stou :) . Et si tu craques pour la figurine, ça ne sera que justice, moi j'ai craqué à cause de Death >_;-) . Cadre complet maintenant ;) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 08 mai 2007 à 21:32 (#7299) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

dark schneider, le 08/05/2007 à 21:24, dit :

c'est facile a faire des gifs sur les signs? ;-)

À peu prêt autant que de compter jusqu'à dix :)

Sinon elle est sympa ta dernière sign Doudy.

Posté mardi 08 mai 2007 à 21:38 (#7300) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Doudy, le 08/05/2007 à 22:23, dit :

Edit : Quelle force de persuasion tout de même, tu m'obliges même à procéder à des changements sur mes signs ;-) . Cadre complet maintenant ;) .

Haha... Mais nan mais si l'autre te plaisait plus à toi... :pinch:

Bref ouais, ptét que je suis le seul mais je kiffe plus ma vibe avec cette version !

(Azy maintenant tu vires "Doudy" et tu mets "Wicelow" à la place :))

Image IPB

Posté mardi 08 mai 2007 à 22:38 (#7301) L'utilisateur est hors-ligne   Antitan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/11/2005

Voici mon modeste travail sur Samurai Champloo.

Image IPB

Posté mardi 08 mai 2007 à 23:02 (#7302) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

@doudy:

wicelow, le 08/05/2007 à 22:20, dit :

Très jolie Doudy, bon les deux jeunes demoiselles me manquent déjà mais tant pis... ^_^

+1.
C'est vrai qu'elle est plus réussie que celle de midorie no hibi.

@Devil'Z: Très très bien le gif. Elle est vraiment sympas.

@vincentfr: Elle est assez sombre et l'effet de transparence ne ressort pas assez (à mon gout).

Voila ma dernière (l'avatar viendra plus tard):
Image IPB
Je trouve qu'il manque quelque chose au niveau du fond. Je voulais rajouter un dégradé gris ou noir. A votre avis ?

Posté mardi 08 mai 2007 à 23:11 (#7303) L'utilisateur est hors-ligne   Antitan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/11/2005

Je prends note de tes observations, le caractère sombre est voulu, et je dois avouer qu'avec mon écran Samsung qui a un méga contraste, il y a des chances que ca rende plus sombre sur d'autres écrans que je ne le voudrais.
Pour l'effet de transparence, j'avoue que je ne sais pas, je vais faire quelques tests pour voir si ca rend mieux en plus appuyé.

Pour ta bannière, le perso du milieu est dessiné dans un style assez différent de Ichigo, ca fait bizarre.
Sinon, en effet, ca fait un peu vide, faudrait tester avec un fond dégradé peut être? (Rouge/Noir pour le hollow, et plus clair pour Ichigo).

Posté mercredi 09 mai 2007 à 08:28 (#7304) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@bialès1 : Un dégradé? Bah déjà, faudrait commencer par arranger le perso du milieu qui est diforme, spa beau ;) .
Image IPB

Posté mercredi 09 mai 2007 à 09:11 (#7305) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

bialès1, le 09/05/2007 à 00:02, dit :

Je trouve qu'il manque quelque chose au niveau du fond. Je voulais rajouter un dégradé gris ou noir. A votre avis ?

Un fond peut-être ? ^_^
Déjà +1 avec Doudy pour le perso du milieu, et pour le fond je ne pense pas qu'un dégradé soit la solution. Tu pourrais essayer de mettre quelques motifs abstraits en couleurs pour faire un contraste avec le noir et blanc.

@Vincent: À part la police utilisé, je dois dire qu'elle me plait beaucoup. Enfin heureusement que j'ai PowerStrip parce qu'avec la luminosité de base que j'ai sur mon écran c'est comme regarder un trou noir ^_^

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 485
  • 486
  • 487
  • 488
  • 489
  • Dernière »