Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 484
  • 485
  • 486
  • 487
  • 488
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 06 mai 2007 à 21:31 (#7276) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

@Doudy : Je crois avoir déjà vu l'image d'origine quelque part en fanart. Excepté que le style graphique soit un peu douteux, comme dirait Wice, la mise en forme est très sympa j'aime bien. Et comme tu es un grand garçon, tu as trouvé le défaut tout seul :sorcerer:, la police passe assez mal avec le reste :sorcerer:.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 06 mai 2007 à 21:32 (#7277) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDoudy, le 06/05/2007 à 22:22, dit :

Merci Wice, ça fait du bien de rire, j'étais plié devant mon pc. Bon, maintenant que tu le dis c'est vrai que oui ça fait vraiment Yaoi, j'avais même pas remarqué. Bon, t'inquiètes je laisse les deux "girls" pour un moment encore ;) .

Ouais mais ta sign en elle-même elle est bien, hein ! Faut aimer le style mais niveau technique j'ai rien à lui reprocher :sorcerer:

C'est juste le fan de Bleach qui parlait, là :sorcerer:

Image IPB

Posté dimanche 06 mai 2007 à 21:53 (#7278) L'utilisateur est hors-ligne   Antitan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/11/2005

Voila, je n'y connaissais rien il y a 3 jours, mais j'ai essayé de comprendre comment ca marchait, en tout cas, c'est super marrant à faire.
Donc voici ma signature, construite entièrement avec mes petites mains.

PS: Bon, je mets mes mains dans le cambouis, la, ca fait trop petit :flowers:, je bosse dessus

Posté dimanche 06 mai 2007 à 22:06 (#7279) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Vincentfr : Bah pour un premier essai, c'est pas si mal. Dommage, c'est du Naruto :P ! Sinon, pas mal l'effet au niveau du poing de la fille.
Pour les cailloux, déjà le biseautage et la texture sur la police c'est pas top. Et Je m'étonne aussi de la présence de la fille de Bleach (purée, j'ai un problème avec les noms c'est pas possible >_< ), sa présence n'est pas indispensable et puis c'est pas le même anime.
Bon le fond j'aime pas mais là c'est une histoire de goût surtout. Bref, pas trop mal pour un début, je sens que tu vas vite t'améliorer et si tu as besoin de d'aide ou de conseils, il y a le topic sur les tutos ici :flowers: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 06 mai 2007 à 22:15 (#7280) L'utilisateur est hors-ligne   Antitan 

• Membre
  • PipPip

Oula, ca fait plaisir d'avoir un petit feedback.
La signature a l'air toute petite sur mon écran, alors que je me suis basé sur la résolution que je trouvais chez d'autres forumeurs (toi, par exemple).
Si jamais tu as un truc pour que ca s'affiche normalement, je serais bien reconnaissant (j'ai cherché sur le forum, mais j'ai pas trouvé de sujet concordant).

Concernant les anime, j'ai mis de la valeur sure (bon, Naruto, j'avoue, ca lasse, mais je voulais faire l'effet des cheveux rose sur le noir et blanc), donc l'idée c'était de mettre des filles d'anime, mais je rationnaliserai après, je m'amuse trop :flowers:

L'effet, c'est une simple source de lumière inversée sous photoshop.

Pour le texte, j'ai du boulot je sais, j'en suis pas content.

PS: 23H48, ca s'améliore, me reste plus qu'à trouver comment le centrer :=)
23H51, A y est, c'est centré, bon, je vais bosser dessus pour l'améliorer et tenir compte des remarques.
01H02 Bon, dodo, j'ai changé les fonts, ca doit être un peu mieux, j'en referai une autre demain :P

Posté lundi 07 mai 2007 à 09:01 (#7281) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Vincentfr : Ah beaucoup mieux la police et finalement le fond c'est plutôt réussi.
Nan franchement respect pour un premier essai, quand je repense aux miens c'était pitoyable :flowers: !
Antitan c'est quoi exactement au fait?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 07 mai 2007 à 09:24 (#7282) L'utilisateur est hors-ligne   Antitan 

• Membre
  • PipPip

Antitan, c'est mon vrai nom d'Internet (que j'utilise depuis longtemps sur les jeux et les forums), mais comme un abruti, j'ai utilisé un autre nom pour m'inscrire ici, et je n'ai trouvé aucun moyen de le changer.
Si jamais un admin avait ce pouvoir, ca serait chouette, sinon, je trainerai ma croix éternellement :flowers:

Merci pour les compliments, j'ai encore beaucoup de boulot, parce que visiblement, vraiment maitriser, et avoir une idée de ce à quoi on va arriver avant de le faire, c'est la prochaine étape, et c'est nettement plus balèze.

Posté lundi 07 mai 2007 à 09:31 (#7283) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageVincentfr, le 07/05/2007 à 09:24, dit :

Antitan, c'est mon vrai nom d'Internet (que j'utilise depuis longtemps sur les jeux et les forums), mais comme un abruti, j'ai utilisé un autre nom pour m'inscrire ici, et je n'ai trouvé aucun moyen de le changer.
Si jamais un admin avait ce pouvoir, ca serait chouette, sinon, je trainerai ma croix éternellement :flowers:

Oui c'est possible si mes souvenirs sont bons. Si tu le demandes gentillement à notre cher Junta, il devrait faire passer le mot à Puppet (car je crois que c'est lui qui gère ce genre de choses). En passant j'ai vérifié, y'a pas d'Antitan sur le forum donc c'est sûr que ça serait plus cool pour toi.
Image IPB

Posté lundi 07 mai 2007 à 12:09 (#7284) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Cixi: J'aime bien l'idée, par contre c'est vrai qu'il faudrait annuler l'effet de transparence sur la lune à gauche pour les cheveux. Pour le cadre, j'en aurais mis un classique, un peu plus épais que celui là. Sinon moi je vois plus un effet de givre que des nuages (encore une impression foireuse :pinch:), et donc autant à gauche je le trouve plutôt réussi, autant à droite c'est pas vraiment ça. Pour moi, le gros problème reste la police, enfin en même temps je trouve que l'utilisation du biseautage, quand on n'a pas d'idée précise du résultat qu'on voudrait obtenir, ne rend pas très bien. Le dernier petit truc, c'est les scans utilisés pour les deux persos qui font "papier", je trouve qu'ils s'accordent pas très bien avec le fond qui est "lisse". Mais bon, ça t'y peux rien en même temps, à moins de trouver d'autres scans.

@Doudy: Alors après le yuri c'est au tour du yaoi -_- Ça s'arrange pas :angry:
Sérieux, c'est joli, j'aime beaucoup le fond. Le cadre est sympa aussi, et je vois que t'as un peu jouer avec la fonction "fluidité" de toshop pour le pseudo.

@Vincentfr: J'aime pas du tout les textes, la présence de Rukia (oui, le perso à droite, Doudy :P) est en trop, et il faudrait aussi accessoirement un cadre. À part ça, je dois dire que je trouve le fond très réussi, même s'il est un peu terne.

Posté lundi 07 mai 2007 à 18:11 (#7285) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Et hop:

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 07 mai 2007 à 18:58 (#7286) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ ero-senin : J'aime a peu près tout, particulièrement l'effet de vitesse donné au perso, mais le pseudo passe pas, je le trouve difficilement lisible.

Posté lundi 07 mai 2007 à 19:48 (#7287) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Voir le messageDevil, le 07/05/2007 à 19:58, dit :

@ ero-senin : J'aime a peu près tout, particulièrement l'effet de vitesse donné au perso, mais le pseudo passe pas, je le trouve difficilement lisible.

+1
Je rajouterais aussi le trait bleu qui par du halo de la terre et va jusqu'au coin droit.

Posté lundi 07 mai 2007 à 21:02 (#7288) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

l'effet est pas mal, par contre il est fasse au soleil et lui est tout sombre XD... t'as eu ou l'image de la terre en fond??? stp

Posté lundi 07 mai 2007 à 21:29 (#7289) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messagebialès1, le 07/05/2007 à 19:48, dit :

Je rajouterais aussi le trait bleu qui par du halo de la terre et va jusqu'au coin droit.

Justement, je trouvais que ca rendais pas mal ^^

Voir le messagesupmaite, le 07/05/2007 à 21:02, dit :

l'effet est pas mal, par contre il est fasse au soleil et lui est tout sombre XD...

Le soleil éclaire le côté du robot qu'on voit pas XD

Posté lundi 07 mai 2007 à 22:27 (#7290) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Voir le messagesupmaite, le 07/05/2007 à 22:02, dit :

l'effet est pas mal, par contre il est fasse au soleil et lui est tout sombre XD... t'as eu ou l'image de la terre en fond??? stp

Voir le messageDevil, le 07/05/2007 à 22:29, dit :

Justement, je trouvais que ca rendais pas mal ^^
Le soleil éclaire le côté du robot qu'on voit pas XD

+1, les ombres rendent bien :P
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 484
  • 485
  • 486