Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 483
  • 484
  • 485
  • 486
  • 487
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 05 mai 2007 à 20:44 (#7261) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ Doudy : J'aime pas :sifle:
J'ai du mal a me dire que c'est toi qui l'a faite avec le niveau actuel que tu as, c'est bizarre, on dirait vraiment pas ton travail.
Voila ce que je considère comme étant des points faibles : les persos mal intégrés au fond, la police qui semble être assez sérieuse et mystérieuse avec des persos joueurs, d'ailleurs tous l'univers de la signature ne correspond pas au caractère actuel des personnages (je parle des images bien sur, je ne connais pas la série donc...). Les persos justement, ils ne sont pas bien intégrés au fond, on dirait qu'il sont posés la comme ca, il y a une importante césure entre eux et le fond de ta signature.
On dirait que le gars regarde la fille, on a l'impression qu'ils sont dans le même plan, qu'il s'agit d'une scène, si c'est l'effet désiré félicitation, mais par contre ils n'ont pas du tout les même proportions, ca gache tout.
Le perso féminin avec des couleurs froides qui domine, je ne le trouve pas a sa place dans un univers de couleurs chaudes, les yeux sont attirés directement vers elle et je trouve qu'elle représente une trop forte coupure, elle ne semble pas dans son élément.
Hormis ca, un cadre simple mai réussi, et l'incrustation du perso de fond a droite, c'est nickel.

Sinon je le répète, en voyant tes autres oeuvres, je trouve que tu as foiré celle ci

Posté samedi 05 mai 2007 à 20:56 (#7262) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Devil'Z : Un point super important, l'histoire de cet anime, c'est l'histoire d'un mec qui se retrouve avec une fille à la place de sa main droite (ceci éclaircira sans doute certaines choses pour toi).
Sinon, au départ j'avais mis une inscrustation de couleur sur les persos et puis je les ai enlevé car je trouvai qu'ils ne ressortaient pas assez. Soit en dit en passant, c'est vrai qu'ils s'incrustent pas trop au fond, je ne peux le nier (enfin, c'est surtout la fille qui passe mal, le gars je trouve que ça va encore, non?).
Pour la police, mon but était de faire ressortir l'amour qu'a Midori pour le mec (pff j'ai déjà oublié son nom, c'est minable) en question. Voilà pour les petites explications.
Quoiqu'il en soit, merci pour les cailloux ça fait jamais de mal de se remettre en question et en ce moment je fais tellement de signs que c'est rafraîchissant de se faire caillasser bien proprement (pis j'aime ça :shifty: ).
Merci Devil'Z :sifle: .

Edit : Version 2

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 06 mai 2007 à 02:55 (#7263) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ Doudy : ok, avec ces précisions sur l'anime, beaucoup de mes critiques sont a ôter.
Le gars se fond beaucoup plus dans la sign qua la fille, c'est clair et net, mais je trouve quand même qu'il n'est pas dans le même plan.
Pour la v2 : la police, j'aime mieux, mais les persos, un grand NON (grand comme ca XD). J'ai comme l'impression que ca va être galère à gérer pour les incruster dans le fond.

Ensuite pour les caillasses, ca n'est que mon avis bien sur, si la sign te plait, c'est l'important :sifle:
Mais si ca t'es utile c'est tant mieux, c'est le but en même temps ^^

Posté dimanche 06 mai 2007 à 09:44 (#7264) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Doudy: Moi c'est surtout le choix des couleurs qui ne me plaît pas vraiment. Pourquoi ne pas avoir choisi du bleu comme couleur dominante pour le fond tout simplement ? Le cadre et la police aussi ne vont pas trop, mais ça doit venir des couleurs là aussi. Sinon, ayant vu l'animé, le placement des persos me semble aller: on a l'impression qu'elle se situe bien sur sa main droite. Enfin, perso, je verrai bien un classique ciel étoilé en guise de fond.

Posté dimanche 06 mai 2007 à 10:51 (#7265) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Doudy, puisque tu dis aimer ça et si ça peut t'aider ( :ph34r: ), je mets un +1 à ce quote.

Devil, le 05/05/2007 à 21:44, dit :

Sinon je le répète, en voyant tes autres oeuvres, je trouve que tu as foiré celle ci
:ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 06 mai 2007 à 12:57 (#7266) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

Citation

J'ai du mal a me dire que c'est toi qui l'a faite avec le niveau actuel que tu as, c'est bizarre, on dirait vraiment pas ton travail.

Idem^^

L'ensemble de tes prod sont plus jolies je trouve .La police est vraiment pas terrible...ca reste subjectif le principal c'est qu'elle te plaise.

Mais je l'échangerai pas contre celle que tu m'as fais :ph34r:

Posté dimanche 06 mai 2007 à 14:08 (#7267) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Comment on dit déjà? Ah oui..."ça c'est fait" :ph34r: ! J'en ai pris plein ma mouille o/. Merci à tous, franchement je n'en attendais pas tant.
Bon plus sérieusement, faut croire que je me suis loupé sur ce coup là, j'assume. Et pour info, non c'est pas mon p'tit frère (que je n'ai pas d'ailleurs :ph34r: ) qui a fait la sign, elle est bien de moi >_^_^ ).
De toute façon je vais "essayer" de garder un peu celle que j'ai en ce moment, il semblerait qu'elle plaise bien.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 06 mai 2007 à 14:45 (#7268) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Bonjour à tous, je sais... ça fait longtemps que je ne suis pas passée vous voir. Je constate que vous gérez toujours aussi bien.

Bon j'ai fait un chtit truc pour changer...pitié...pas trop gros les menhirs...

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté dimanche 06 mai 2007 à 15:14 (#7269) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

@doudy: ben j'étais le seul a aimé (mais pas la v2 par contre, trop fade, trop terne) :ph34r:
@cixi: C'est fait exprès qu'il n'y a pas de cadre extérieur. le cadre intérieur est trop peu à l'intérieur de la sign et je ne pense pas qu'il soit nécessaire pour la sign. Enfin l'effet des nuages sur les deux Ichigo ne rend pas terrible. Sinon le reste j'aime bien. Ca fait une jolie sign (sauf le C de cixi qui est bizarre). L'avatar est bien, mais même remarque sur le cadre que pour la sign.

Posté dimanche 06 mai 2007 à 15:49 (#7270) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

• Habitué
  • PipPipPip

Même remarque que bialès mais je rajoute qu'on voit les cheveux d'Ichigo à droite et pas à gauche ...Ca rend étrange.

Le papillon à droite de Rukia rend moyen aussi

Posté dimanche 06 mai 2007 à 21:02 (#7271) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Cixi : J'aime beaucoup, très belle idée. Par contre, je gommerai les nuages sur le visage de d'Ichigo, ainsi que ses cheveux qui apparaissent sur la planète.

Hum hum, oui bon c'est vrai j'avais dit que je me calmerai, mais ce soir fallait que je fasse quelque chose de mes deux plutôt que de péter ma télé (elle m'a rien fait elle :sorcerer: ). Bref promis c'est ma dernière création avant un petit moment (et la marmotte...).
Sinon j'ai besoin d'aide pour la police, je suis pas certain d'être dans le vrai. Vous en pensez quoi? Que me conseillerez-vous?

Image IPB

C'est une ébauche, tout doux sur les cailloux :sorcerer: !
Image IPB

Posté dimanche 06 mai 2007 à 21:12 (#7272) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

• Habitué
  • PipPipPip

Voila la griffe du vrai Doudy :sorcerer:

Très sympa avec un bémol sur le flou à gauche et à droite des deux personnages.Le rouge dans les cheveux surcharge un peu aussi.

Bon c'est vraiment pour trouver des broutilles tant le travail est plaisant à regarder :sorcerer:

Posté dimanche 06 mai 2007 à 21:16 (#7273) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

bah la Doudy, c'est déjà plus du Doudy... ouffff j'te croyai perdu !!!!!!

Posté dimanche 06 mai 2007 à 21:18 (#7274) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Han Doudy je te hais... On dirait trop une image yaoi avec des jumeaux incestueux :pinch:
(Pis jore le Hollow il fait des sales sourires tout mièvres comme ça :sorcerer:)

J'aimeuh pas T_T

Enfin le fond, si :sorcerer:

@Cixi : Très sympa mais le mec que je cailloute au dessus à raison pour les "nuages"

Image IPB

Posté dimanche 06 mai 2007 à 21:22 (#7275) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

wicelow, le 06/05/2007 à 22:18, dit :

Han Doudy je te hais... On dirait trop une image yaoi avec des jumeaux incestueux :pinch:
(Pis jore le Hollow il fait des sales sourires tout mièvres comme ça :sorcerer:)

J'aimeuh pas T_T

Merci Wice, ça fait du bien de rire, j'étais plié devant mon pc. Bon, maintenant que tu le dis c'est vrai que oui ça fait vraiment Yaoi, j'avais même pas remarqué. Bon, t'inquiètes je laisse les deux "girls" pour un moment encore ;) .
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 483
  • 484
  • 485
  • 486
  • 487
  • Dernière »