J'ai du mal a me dire que c'est toi qui l'a faite avec le niveau actuel que tu as, c'est bizarre, on dirait vraiment pas ton travail.
Voila ce que je considère comme étant des points faibles : les persos mal intégrés au fond, la police qui semble être assez sérieuse et mystérieuse avec des persos joueurs, d'ailleurs tous l'univers de la signature ne correspond pas au caractère actuel des personnages (je parle des images bien sur, je ne connais pas la série donc...). Les persos justement, ils ne sont pas bien intégrés au fond, on dirait qu'il sont posés la comme ca, il y a une importante césure entre eux et le fond de ta signature.
On dirait que le gars regarde la fille, on a l'impression qu'ils sont dans le même plan, qu'il s'agit d'une scène, si c'est l'effet désiré félicitation, mais par contre ils n'ont pas du tout les même proportions, ca gache tout.
Le perso féminin avec des couleurs froides qui domine, je ne le trouve pas a sa place dans un univers de couleurs chaudes, les yeux sont attirés directement vers elle et je trouve qu'elle représente une trop forte coupure, elle ne semble pas dans son élément.
Hormis ca, un cadre simple mai réussi, et l'incrustation du perso de fond a droite, c'est nickel.
Sinon je le répète, en voyant tes autres oeuvres, je trouve que tu as foiré celle ci