Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 482
  • 483
  • 484
  • 485
  • 486
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 02 mai 2007 à 01:39 (#7246) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bhé vu qu'il l'a pas fait, je poste le dernier kit que Doudy m'a crée avec sa gentillesse bien connue (et sa patience immense :pinch:)

J'aime vraiment beaucoup... L''idée de la "grande étendue d'eau" que je voulais est bien mise en scène avec les poteaux en enfilade.
J'ai eu ma chibi_Akari dans un coin...

Bref ze kiffe (Et y'a même pas de pantsu !)

Image IPB

Image IPB

Votre avis ?

Posté mercredi 02 mai 2007 à 08:34 (#7247) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@wice: Il y a un peu trop de bleu selon moi mais la sign est très jolie en tout cas. J'aurais bien laissé quelques éléments du décor dans leur couleur originelle, pour faire un contraste avec la mer et le ciel qui sont tous deux bleu.

Posté mercredi 02 mai 2007 à 15:20 (#7248) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

@Wicepute: J'aime bien aussi, eléjolie \o/.

@Toulmonde: Merci à vous tous pour les compliments, çégentil :blink: (Pis, matez supernatural \o/)

J'ai refait mon cadre vite fait, rajouté le truc qui se voyait pas, je pense que c'est un peu mieux comme ça.

Edit: Ouaip, c'était plus ou moins volontaire. Par rectifier le cadre, j'voulais juste dire, euh, le cadre normal d'un pixel que je fais à chaque sign quoi.

Posté mercredi 02 mai 2007 à 15:39 (#7249) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Tidus, le 02/05/2007 à 15:20, dit :

J'ai refait mon cadre vite fait, rajouté le truc qui se voyait pas, je pense que c'est un peu mieux comme ça.

Euh c'est normal si le cadre ça merde toujours? C'est normal que les coins soient de longueurs différentes?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 02 mai 2007 à 20:11 (#7250) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

@wicelow: Très jolie. J'aime beaucoup.

@Tidus: Très bien, juste peu être un petit cadre autour de l'avatar.

Posté mercredi 02 mai 2007 à 21:10 (#7251) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ dark schneider : sans la bulle c'est mieux et autrement je verrai plus le pseudo un pti peu plus à gauche.
@ doudy : je la trouve vraiment très jolie ! Manque plus qu'un avatar.
@ Wicelow : sympatique sign.

Posté mercredi 02 mai 2007 à 22:23 (#7252) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Fëanàro, le 02/05/2007 à 22:10, dit :

@ doudy : je la trouve vraiment très jolie ! Manque plus qu'un avatar.

Pour l'avatar concernant cette sign, ça sera pour une prochaine fois, aujourd'hui c'est changement de kit (j'allais tout de même pas ne rien faire en écoutant Ségo énerver le ptit nerveux :sorcerer: ).
Image IPB

Image IPB

Edit : Wicelow, j'ai arrangé un peu le bas pour que le cadre se fonde mieux dans les cheveux :ph34r: .
Edit2 : Eikichi`, j'ai arrangé l'espace blanc entre les deux jeunes filles re :P.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 02 mai 2007 à 22:31 (#7253) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Doudy, le 02/05/2007 à 23:23, dit :

Image IPB

Ayé ! J'ai converti Doudy au yuri_boobs avec mes demandes de kits :ph34r:

J'aime bien le cadre qui se fond dans la chevelure.
Dommage que y'ait pas le même genre en bas, mais bon niveau couleur spa possible.

Et le cadre de l'avatar, j'le trouve... Bizarre :sorcerer:

Image IPB

Posté mercredi 02 mai 2007 à 23:03 (#7254) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

@Doudy: Bah vive le yuri... Bon c'est clair que c'est pas mon style mais je dois dire que le fond est très réussi et la police bien intégrée. Par contre je trouve que le blanc entre les deux persos contraste trop avec le reste du dégradé, mais ça doit venir du fait que la luminosité de mon écran est assez basse, si je l'augmentais un peu ça donnerait sûrement un dégradé plus harmonieux.

Posté mercredi 02 mai 2007 à 23:41 (#7255) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip

@Doudy: Comme d'hab, très bien. Juste le pseudo qui ressortait un peu mieux avec une police plus foncée.

Posté jeudi 03 mai 2007 à 22:52 (#7256) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Pas de Manga, nouvelle taille, j'ai resorti photoshop surement parce que ça devait me manquer, mais j'aurais peut-être pas du... ^^

Image IPB

edit : ah ouais non, en faite c'est super laid, je sais même pas pourquoi je poste ça ?!

Et puis allez, voici une bannière réalisée pour un blog ( toujours pas de manga) :ph34r:

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 03 mai 2007 à 23:09 (#7257) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

@Zazoo: Yeah :ph34r: J'aime beaucoup le style de la deuxième, celle réalisé pour un blog (par contre la première c'est vrai que c'est pas trop ça :D)

Posté vendredi 04 mai 2007 à 13:07 (#7258) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

@Zazoo-S: la 1ère on dirait que c'est juste un fond pour faire autre chose,peut-être qu'on peut en tirer quelque chose en ce sens :D ,mais sans ça c'est un peu vide et y'a un effet bizarre (le jpg aurait massacré l'image originale que ça ne m'étonnerait pas)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 05 mai 2007 à 17:18 (#7259) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

J'ai découvert cette série hier soir ce matin donc ça m'a donné des idées de signs (pour pas changer :lol: ) :

Image IPB

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, une vraie boulimie de signs. Darsch mange trop de glace, moi je me demande si je ne fais pas trop de signs ^_^ !

@Zazoo-S : Bah la première sign >_< ! Sinon, très sympa la bannière, j'aime bien le style.
Image IPB

Posté samedi 05 mai 2007 à 19:44 (#7260) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip

@Zazoo-s : TRès bien la bannière.
@doudy: Yahooo. L'est trop bien. (je sais c'est pas très constructif mais je la trouve vraiment très bien). Juste (parce qu'il faut bien trouver un petit truc) ca ne fait pas trop ressortir le caractère délirant de la serie.

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 482
  • 483
  • 484
  • 485
  • 486
  • Dernière »