Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 481
  • 482
  • 483
  • 484
  • 485
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 30 avril 2007 à 19:41 (#7231) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'avais un peu de temps cette aprem alors je me suis dis que j'allais realiser ma première sign avec un fond totalement inventé...je connais pas encore les combines mais c'est mon premier essai et j'espere bien m'ameliorer a force d'en faire! :)

J'ai trippé a faire un petit kit sur ma petite femme adoré qu'est Mahoro de Mahoromatic! :) (Elle est a la fois kawaii et pas commode quand il s'agit d'ecchi et c'est ce que j'ai voulu representer! :) )

Image IPB

Image IPB

les cailloux, les cailloux!! :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 30 avril 2007 à 19:50 (#7232) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Darsch : J'ai surtout une grosse remarque. Qu'est-ce que c'est que ce détourage môssieur Darsch?? Que ce soit sur la sign ou sur l'avatar, c'est pas ça du tout. Sinon, J'aurai passé un coup de gomme sur le perso en fond pour enlever les "octogones" de ton fond.
Pour la bulle bd, moi je l'aurai plutôt vu en marron ou alors plus large.
A part ça, moi j'aime les couleurs, donc j'accroche pas trop au fond beige/marron clair mais bon c'est une question de goût donc...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 30 avril 2007 à 19:52 (#7233) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bhé... A part l'effet carrelé su le fond et le détourage qu'est pas top, pour un 1er essai c'est pas mal Darshounette :)

Image IPB

Posté lundi 30 avril 2007 à 20:00 (#7234) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

mouaaaah, c'est vrai que le detourage est a refaire, j'avais meme pas vu! :pinch: Pourtant ça se voit mais c'est que j'ai les yeux explosé a force d'etre devant mon ecran! :)

Mouais, faut que je revois ça...disons que c'était plus pour m'exercer a faire un fond plus que pour faire un truc jolie! (je suis credible là? :rolleyes: :) )

EDIT:

Voici la v2 en tenant compte des remarques:

J'ai fait marcher la gomme...le detourage, je pense que ça va mieux mais pour ce qui est du fond mahoro sans les polygones, j'espere que ça a pas "pourrie" le contour de celle ci... :)

Image IPB

EDIT2: mince, j'ai oublié les bulles! :pinch:
Image IPB

Posté lundi 30 avril 2007 à 20:41 (#7235) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

désolé pour le double post, c'est pour attirer la critique constructive sur la v3! :)

Image IPB

J'ai essayé les bulles marron doudy mais...non. :pinch:
Image IPB

Posté lundi 30 avril 2007 à 21:35 (#7236) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

C'est deja mieux comme ca, par contre le contour de la bulle blanc, c'est pas top (essaye noir) et comme elle est faite c'est comme une pensée alors qu'elle le dis.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 30 avril 2007 à 22:05 (#7237) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@ero-senin: C'est vrai que le cadrage est très original.
@darsch: Désolé mais ça pixellise trop pour moi là, les textes sont aussi à revoir.

Posté mardi 01 mai 2007 à 18:28 (#7238) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@dark schneider : Oui, c'est sûr peut-être que la bulle en marron ça le fait pas en fait^^.

Comme on est le 1er mai donc jour férié, une petite sign pour le plaisir :
Image IPB

J'espère que ça vous plaira :w00t: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 01 mai 2007 à 18:43 (#7239) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

@dark schneider: La sign est mieux sans les bulles en fait. Avec on dirait qu'elle pense et en plus la petite qui sort de sa bouche est pas top.

@Doudy: Sobre, efficace. En somme bien. Par contre le côté droit de la sign fait un peu vide par rapport a l'autre côté. Disons que c'est comme si il y avait un peu trop de blanc par rapport au bleuté du reste.

Posté mardi 01 mai 2007 à 18:44 (#7240) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Eh bien tu as raison, elle est magnifique !
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 01 mai 2007 à 19:28 (#7241) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

@Doudy:Azy, tu roqses! J'aime beaucoup \o/

Bon, Veronica elle a quitté Logan, elle pue, Veronica Mars sapu. Du coup, un kit sur supernatural ><

Image IPB

J'viens de m'apercevoir que j'ai merdé sur le cadre, et y a pas eu un grand taff sur le pseudo non plus.

Et pour ceux qui veulent comparer avec l'image de base (J'ai pas fait grand chose à la finale, j'avais pas envie de découper les persos toussa ><)

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

A vos cailloux, vos bisoux.

Posté mardi 01 mai 2007 à 19:33 (#7242) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageTidus, le 01/05/2007 à 20:28, dit :

A vos cailloux, vos bisoux.

Pas de cailloux que des bisous mais je ne suis pas partial, j'aime bien la série (bon épisode 2x19 d'ailleurs o/). Pis ça fait plaisir de voir autre chose que des signs manga parfois. Donc une fois que tu auras réglé le petit pb sur le cadre, ça sera nickel. Et la police, je la trouve plutôt en accord avec le reste donc 0:) .
Image IPB

Posté mardi 01 mai 2007 à 21:54 (#7243) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Pas de cailloux non plus. Bon a part le cadre, j'aime bien l'effet que tu as mis a l'image. Par contre pour la police du pseudo, elle est comment dire, terne. Par contre la couleur et l'effet de halo autour sont bien.

Posté mardi 01 mai 2007 à 21:56 (#7244) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Doudy: Je la trouve sympa, tu pourrais à la limite raccourcir le côté droit de la sign pour équilibrer l'ensemble.
@Tidus: Bah je dois dire qu'elle est pas mal, sans le perso du milieu ça aurait été mieux mais bon, vu qu'il fait partie de l'image originale, ça va être dur à moins que tu sois un pro du tampon 0:)

Posté mercredi 02 mai 2007 à 00:47 (#7245) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

@ Doudy : Ca change du kawai 0:) en tout cas je la trouve très sympa !! Contrairement à Bialès, j'aime bien l'espace vide à droite de la sign, qui se relie avec le champ de vision du perso, et un sentiment de rélfexion personnelle... (humpf...)
@ Tidus : Bonne mise en scène de la sign selon moi, de bonnes couleurs orageuse... Un bon petit cadre sympa. J'aime bien aussi !!
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 481
  • 482
  • 483
  • 484
  • 485
  • Dernière »