Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 480
  • 481
  • 482
  • 483
  • 484
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 28 avril 2007 à 21:12 (#7216) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagesupmaite, le 28/04/2007 à 21:30, dit :

bin la V2 est mieux... c'est pas simple d'inserer un perso image sur une photo :lol:
Courage!!

Je plussois Supmaite, j'aime beaucoup la deuxième version. Très joli fond. Pour mieux fondre le perso, tu peux essayer d'incruster un motif et de baisser un peu l'échelle (je crois que c'est l'échelle mais je suis pas sûr) mais c'est pas évident.
Quoiqu'il en soit, beau boulot :) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 28 avril 2007 à 21:16 (#7217) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

ouep enfin joue surtout avec le contraste du perso, pour te raprocher de celui du fond... paske là y'a un gros décalage de luminosité entre les deux!!!

Tu vois sur le fond l'éclairage viens de droite et ton perso est éclairé par la gauche, essaye d'atténuer ca...

Posté samedi 28 avril 2007 à 21:34 (#7218) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

@Ero-sennin : Comme d'hab, je suis jamais d'accord avec les autres ^_^ Je préfère perso la 1ère des améliorations, car les couleurs, mêmes si elles sont très variées, ressortent plus avec les couleurs du personnage, alors que la deuxième a un ton plutôt monotone (ou monautomne... :lol: no comment :) ) qui ne s'accordent, selon moi, pas trop avec les couleurs vives du perso.
Si tu veux garder le fond de la deuxième, j'harmoniserais donc ces couleurs vives en tons plus sobres.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 28 avril 2007 à 23:41 (#7219) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

et hop voila ma sign :) trop fort supmaite!
Image IPB
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 29 avril 2007 à 00:09 (#7220) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

@ero-senin: La deuxième est beaucoup mieux. Par contre il est vrai que le perso ressort un peu trop. Tu peux aussi baisser très légèrement ton pseudo pour qu'il ne sois pas cacher en partie par la feuille. En fait il est au dessus mais la feuille étant plus sombre c'est elle qui ressort.

@Kibito: Très jolie sign.

Posté dimanche 29 avril 2007 à 00:11 (#7221) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ ero-senin : j'aime autant les 2 versions mais étant donné la saison actuelle j'opterai plus pour la première. Dans les 2 cas le pseudo est pas super bien incrusté. L'image de Hikaru est très sympa tout comme les fonds.

@ kibito : elle est jolie mais c'est dommage que l'image soit pas d'une super qualité (notamment au niveau des cheveux). Serait-il possible d'avoir l'image d'origine ? J'aime bien le fond, la police et le cadre sont simples mais vont bien avec la sign. Peut-être que la sign serait mieux si tu agrandissais plus le perso et si tu enlevais les plumes à gauche.

Posté dimanche 29 avril 2007 à 10:19 (#7222) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@ero-senin: À part le pseudo qui est à changer, j'aime bien les 2 versions. Après c'est sûr qu'intégrer un perso dans une photographie n'est pas chose facile. La solution serait sans doute la vectorisation mais encore faut savoir la faire (surtout sur une photographie aussi complexe que celle d'un paysage). Sinon tu peux toujours aller faire un tour dans la gallerie des filtres de photoshop et faire quelques essaies.

@kibito: Le perso et le fond vont bien ensemble, le cadre passe aussi ainsi que la police, mais la qualité de l'image gache l'ensemble.

Posté dimanche 29 avril 2007 à 14:14 (#7223) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pouf pouf.

Une nouvelle sign en fait, et si le tout n'est pas très significatif, c'est fait exprès.

Sinan Ero-Senin, j'aime moyens pour ma part. Les fonds choisis font vraiment trop chargés... A choisir quand même, je prendrais la 2ème.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 29 avril 2007 à 14:23 (#7224) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@Touki - Bah comme d'hab.. j'aime bien, même si comme tu dis que c'est pas très significatif, juste comme ca, j'aime bien, l'ambiance blahblah.

Bref encore un avis bidon.
Image IPB

Posté dimanche 29 avril 2007 à 20:43 (#7225) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

@Neo: Bah com' d'hab c'est très joli. Tes sign ont vraiment du style :angry:

Posté lundi 30 avril 2007 à 18:24 (#7226) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Bon ben j'ai juste reduit la luminosité du perso, parce que là y a trop d'avis différents et cette signature commence à me courir, merci quand meme pour les conseils, mais je suis trop nul, dsl.

Image IPB

Entre temps j'ai fait ca pour le fun:

Image IPB

Edit: et l'avatar-> Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 30 avril 2007 à 18:33 (#7227) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageero-senin, le 30/04/2007 à 19:24, dit :

merci quand meme pour les conseils, mais je suis trop nul, dsl.

Faut pas dire ça, c'est pas mérité. J'ai connu ça aussi, tu postes une sign et y'a personne de d'accord >_:) .
Marrant ce que tu as fait "pour le fun", j'aime bien l'esprit, très suisse. C'est joli et rafraîchissant.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 30 avril 2007 à 18:36 (#7228) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

J'aime beaucoup la deuxième avec les vaches ...je la trouve excellente mais je peux pas dire pourquoi :)

Posté lundi 30 avril 2007 à 18:43 (#7229) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Idem pour la deuxième. Elle est extra :)

Posté lundi 30 avril 2007 à 18:46 (#7230) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Merci :)
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 480
  • 481