bialès1, le 26/04/2007 à 08:05, dit :
@Deathscythe: Oui c'est ce à quoi je pensais. Peut être le descendre légérement et voir si en le décallant légèrement a droite il ne fait pas trop "dans la tête" de l'oiseau. Peut être essayer aussi de rajouter un petit point blanc dans l'oeil, mais pas au centre, pour lui "donner vie". (Vis je sais je suis chiant ^^). En tout cas c'est mieux comme ça. Il a plus de présence.
Je parie que le prochain truc que tu vas dire après avoir vu ce que j'ai fait, c'est "et la, il faudrait rajouter un tout petit pixel noir histoire de faire un vrai oeil"

(sauf que ça rend pas bien, donc bon :x)
Anothefan, le 26/04/2007 à 08:45, dit :
Y'a une différence entre une vraie gamine et un perso miniaturisé/super-déformé hein.
Sinon la signature me parait petite,c'est pour mettre des trucs autour?Si c'est le cas,si c'est d'autres images,ça pourrait être bien de les montrer (des fois que la sign principale pourrait être modifiée pour mieux coller aux images environnantes)
Sauf que la, j'ai pas l'impression que ce soit un perso en SD (enfin, d'après le résumé que j'ai lu de Lucky star fait par izno dans le post de discussion -et non, je ne regarde pas cette série).
Mes signatures ne sont pas grandes d'une manière générale, et ne sont pas destinées à avoir des trucs autour
Bon, en retravaillant sur la signature, j'ai ptet trouvé pourquoi ça merdait autant avec le contour de la police.
- Signature :
ici
ici