Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 479
  • 480
  • 481
  • 482
  • 483
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 26 avril 2007 à 07:45 (#7201) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageDeathscythe, le 25/04/2007 à 23:24, dit :

Sur que les persos ont tout à fait l'air d'etre adulte, et pas du tout d'etre des gamines de moins de 12ans.
Y'a une différence entre une vraie gamine et un perso miniaturisé/super-déformé hein.
Sinon la signature me parait petite,c'est pour mettre des trucs autour?Si c'est le cas,si c'est d'autres images,ça pourrait être bien de les montrer (des fois que la sign principale pourrait être modifiée pour mieux coller aux images environnantes)

edit rapide: raaah encore fini en haut d'une page :pervers:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 26 avril 2007 à 11:09 (#7202) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagebialès1, le 26/04/2007 à 08:05, dit :

@Deathscythe: Oui c'est ce à quoi je pensais. Peut être le descendre légérement et voir si en le décallant légèrement a droite il ne fait pas trop "dans la tête" de l'oiseau. Peut être essayer aussi de rajouter un petit point blanc dans l'oeil, mais pas au centre, pour lui "donner vie". (Vis je sais je suis chiant ^^). En tout cas c'est mieux comme ça. Il a plus de présence.

Je parie que le prochain truc que tu vas dire après avoir vu ce que j'ai fait, c'est "et la, il faudrait rajouter un tout petit pixel noir histoire de faire un vrai oeil" :pervers: (sauf que ça rend pas bien, donc bon :x)

Voir le messageAnothefan, le 26/04/2007 à 08:45, dit :

Y'a une différence entre une vraie gamine et un perso miniaturisé/super-déformé hein.
Sinon la signature me parait petite,c'est pour mettre des trucs autour?Si c'est le cas,si c'est d'autres images,ça pourrait être bien de les montrer (des fois que la sign principale pourrait être modifiée pour mieux coller aux images environnantes)

Sauf que la, j'ai pas l'impression que ce soit un perso en SD (enfin, d'après le résumé que j'ai lu de Lucky star fait par izno dans le post de discussion -et non, je ne regarde pas cette série).
Mes signatures ne sont pas grandes d'une manière générale, et ne sont pas destinées à avoir des trucs autour :lol:

Bon, en retravaillant sur la signature, j'ai ptet trouvé pourquoi ça merdait autant avec le contour de la police.
- Signature : ici
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 26 avril 2007 à 18:12 (#7203) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Bah en fait je pensais à une police rouge tout court (sans contour noir) mais pourquoi pas, avec ça le fait aussi. Par contre je dois dire que la police en elle-même me plaît pas vraiment (ça fait un peu riquiqui tout ça :)). Il y a aussi le problème du contour qui pixellise.

Posté jeudi 26 avril 2007 à 18:21 (#7204) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

@Deathscythe: Très bien pour l'avatar, quoiqu'avec un petit pixel noir :)
Le pseudo sur la sign est mieux avec le contour noir. Ca fait cohérent avec les yeux rouges et les autres parties d'ombre de la sign.

Posté jeudi 26 avril 2007 à 18:29 (#7205) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'ai pris de jolies photos, et je me suis dit que je devrais pouvoir faire de petits wall. Ce n'est qu'un debut et ca consiste pour l'instant a ajouter quelques effets sur une image... Treve de blabla, voila tout de suite les images:

L'original:

Image IPB

La 1ere: (merci supi, j'ai tout repompé sur ton tuto de tutosworld >_< )

Image IPB

la 2eme: (pas la mieux; mais m'a permis de faire la 3eme)

Image IPB

la 3eme: (j'aime bien)

Image IPB

Voila voila, donnez moi votre avis, mais pas trop violemment...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 26 avril 2007 à 19:42 (#7206) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@sir_vlad : Bah honnêtement, là je trouve que ça ressemble plus à grand chose. Tu pourrais essayer d'inscruster une couleur, un motif etc... Après, les p'tits carrés c'est surtout que c'est pas mon trip, donc c'est sans doute pour ça que je suis pas vraiment fan.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 26 avril 2007 à 20:06 (#7207) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

@sir_vlad: Bon bah... c'est un test d'effets, mais sinon ça ressemble pas à grand chose, mais le problème n'est pas vraiment là non plus parce que on peut très bien faire quelque chose d'abstrait et obtenir un très bon résultat, sauf que là je trouve ça moche. Enfin ce n'est que mon avis :P

Posté jeudi 26 avril 2007 à 22:10 (#7208) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Voir le messageEikichi`, le 26/04/2007 à 21:06, dit :

@sir_vlad: Bon bah... c'est un test d'effets, mais sinon ça ressemble pas à grand chose, mais le problème n'est pas vraiment là non plus parce que on peut très bien faire quelque chose d'abstrait et obtenir un très bon résultat, sauf que là je trouve ça moche. Enfin ce n'est que mon avis :P

+1
Malheureusement l'effet recherché n'est pas celui obtenu. L'image est devenue beaucoup trop clair, et l'effet des carrés rend trop flou l'image.

Posté vendredi 27 avril 2007 à 12:29 (#7209) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Merci pour vos avis, vous trouvez ca moche >_< Bah c'est pas grave c'etait des tests... Par contre la derniere j'aime vraiment bien, sauf que j'aurais du essayer de la garder plus sombre.

Sinon, comme je m'ennuyais un peu, j'en ai refait quelques unes... Je voulais creer des rayons lumineux, et je trouve que ca marche plutot bien.

L'originale:Image IPB

La 1ere, juste avec les rayons:Image IPB

La 2eme avec un effet de grain photo:Image IPB

La 3eme que j'aime bien aussi, mais je me souviens plus de l'effet que j'ai ajouté (j'aime bien le coté apparition qui vient du fond)Image IPB

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 27 avril 2007 à 12:59 (#7210) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Bon ben comme ca faisait longtemps que j'avais pas fait une signature, en voilà une faite y a qq temps:

Image IPB

N'hesitez pas à me lapider :sorcerer:
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 27 avril 2007 à 15:02 (#7211) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

@sir_vlad: La troisième non (:P), mais la première et la deuxième sont réussis (surtout la deuxième). On est encore loin du wall mais l'effet en lui-même est réussi.
@ero-senin: Bah j'ai envie de dire pourquoi pas, mais au niveau des couleurs je bloque vraiment, je la trouve aussi un peu chargée cette sign (mais les couleurs doivent jouer là aussi). Pour ce qui est de la police, j'accroche pas du tout: à part le fait qu'elle pixellise, elle ne s'accorde pas avec le reste de la sign. Enfin tout ça pour dire qu'il faudrait, selon moi, revoir complètement le fond et la police.

Posté vendredi 27 avril 2007 à 15:09 (#7212) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@ero-senin : Ah les filtres, c'est spécial. Perso j'accroche au perso, mais pas au fond. Je verrai peut-être plus une incrustation couleur, ou alors essayer de réduire l'effet du filtre pour que ça corresponde un peu mieux avec le perso. Et réduire aussi le contour sur "Sharemanga".

@sir_vlad : Moi je préfère la troisième :P .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 27 avril 2007 à 18:25 (#7213) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

@ero senin: perso j'aime beaucoup l'originalité de ta sign! ça me plait beaucoup, coloré, fond assez special, etc...

Le seul hic, je crois que c'est vraiment la police! Ou peut etre la couleur autour...je sais pas, test plusieurs variante pour le pseudo voir si tu trouve pas mieux! :P
Image IPB

Posté samedi 28 avril 2007 à 20:21 (#7214) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Bon j'ai essayé d'arranger (ou empirer) les choses, j'ai pas trop l'esprit créatif alors c'est pas facile :)

En voilà une sans d'effet sur le fond et la police simplifiée:

Image IPB

Et en voilà une avec un fond different et la police simple:

Image IPB

Par contre la luminosité de l'image quand je travaille sous photoshop n'est pas la meme que lorsque j'enregistre en jpg, elle devient plus claire au final et ca fait moins beau :lol: .
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 28 avril 2007 à 20:30 (#7215) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

bin la V2 est mieux... c'est pas simple d'inserer un perso image sur une photo :)
Courage!!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 479
  • 480
  • 481
  • 482
  • 483
  • Dernière »