Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 19 octobre 2004 à 20:30 (#721) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Calintz, le mardi 19 octobre 2004, 17:17, dit :

NeoOoeN : Chelsea à l'air un peu bizarre, ya comme une texture sur elle qui lui enlève quelque chose, mais je ne saurais dire quoi, pour continuer dans les critiques chiantes, le texte "NeoOo" est plus pixélisé que le texte "weeN", maintenant c'est peut être fait exprés. Sinon, j'apprécie toujours autant les fusions des calques pour faire exploser les couleurs dont tu as le secret.

Pour Chelsea.... heu... ouais :D mais quoi? lol. J'ai mis une petite texture de rouille sur ses lanternes et ses vêtements un peu.

Heu pour le texte nan j'ai pas fait exprès. Gland comme je suis j'ai merdé dans la compression du Jpg lors de la sauvegarde du texte NeoOo, et j'ai pas gardé le format .psp. Edit: J'ai un peu amélioré la qualité du texte

Sinan je suis content que tu trouves mes couleurs jolies :sifle:

....mmmm mais ou as-tu eu cette image de Kim que je n'est pas..... :rolleyes: Edit : Trouvé ;)

Edit :
J'ai rajouté une petite chauve-souris pour faire plus " IN"

Edit 2 :
@Sin : Heu la police c'est pas ca qu'est ca du tout .... Et je trouve que la sign est trop....carré on va dire. Le noir comme ca, sur le fond blanc du forum, ca fait bizarre...
Sinan la Chauve-souris-humaine est pas mal. La lune aussi. ;)

Ce message a été modifié par NeoOoeN - mercredi 20 octobre 2004 à 10:46.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 10:26 (#722) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Bon bah vu que c'est la saison sign halloween j'mi met aussi...

J'ai fait ça :
Image IPB

J'sais pas pourquoi j'ai l'impression qui manque un p'tit quelque chose... Mais je sais pas quoi... :P
J'atend vos avis! :o

EDIT: Ok NeoooeN j'vai essayer d'arranger ca... Peut-etre que si je mettait un cadre blanc plutot que noir... :unsure:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 16:14 (#723) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

lol je suis plutot anti amercicain mais halloween pour moi est mes potes c'est un pretexte pour faire la fete sinon elles son pas mal vos bans ( sauf que le noir est blanc c pas mon truc question de gout )
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 17:22 (#724) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Moi aussi je me suis fait une nouvelle sign, mais pas sur Halloween, parce que Halloween, je m'en fous.

Voilà, comme d'habitude, la même question : "Vous en pensez quoi ?"
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 17:28 (#725) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Arkangel, le 20.10.2004 à 18:22, dit :

Moi aussi je me suis fait une nouvelle sign, mais pas sur Halloween, parce que Halloween, je m'en fous.

Voilà, comme d'habitude, la même question : "Vous en pensez quoi ?"

Image IPB trop Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..................
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 18:51 (#726) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

c'est clair qu elle tue mais personne ne ma donné son avis sur la mienne T_T
serais je incompris comme tant de ces artistes qui peinet a gagner leur pauvres vie errant sans but sur une terre qui leur parait desolée ????? :lol:

oula je m'eloigne moi :D
Image IPB

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 18:56 (#727) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Elle est pas mal ta sign fougere .
Un peu simple c'est sur : juste une image( ton image vient d'un des "extra" des scans de Inane :lol:) + pseudo + sharemanga
Mais bon, elle est belle quand même ;)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 19:11 (#728) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

@ fougere : Pas mal comme sign, continue comme ca ;)

@ Arkangel : Top KAWAIIIIIIIIIII ta sign, moi j'aime bien...

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 20:24 (#729) L'utilisateur est hors-ligne   Diablogrrr 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2004

Pourrais je avoir une banniere avec ecrit Masashi dessus (sans sharemanga) avc un fond blanc ou noir et avc komme image des images de ai non stop "le manga"!

merci

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 01:31 (#730) L'utilisateur est hors-ligne   Shinobu Maehara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/04/2004

@Arkangel : Ouah trop beau .... et trop kawaï :lol:
@Fougère : Elle est belle ta signature

Moi j aprend juste les signature ( celle dans dessus , ma premier sous paint shop ) . Je viend essayer photoshop et j ai fait une signature et un avatar ...
vous en dite koi ?

Image IPB
Image IPB
Image IPB
[Abandonne le chat et sharemanga... Mod partageur sur emule on ]

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 06:09 (#731) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Je viens de finir une nouvelle sign sur saikano donc comme d'habitude "votre avis" ?

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 06:53 (#732) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Tidus et Shinobu : un peu simple vos signatures (bien que cela ne soit pas toujours un tort), elles manquent fortement de personnalité, dans les 2 cas la police n'est pas vraiment bien choisi et la couleur du texte non plus (surtout chez tidus).
Va falloir faire un fond un peu plus élaboré.
L'intérêt d'une signature, à mon avis, c'est soit de faire ressortir un ou plusieurs personnages, soit de le(s) intégré(s) dans la sign.
(Tidus, Chise à droite est un peu mal découpée)

Enfin, tout cela ne reste que mon humble avis.
Image IPB

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 10:11 (#733) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

@ Tidus et Shinobu
je rejoins l'avis de Calintz a savoir la simplicité
mai mon avis perso sur la sign de Shinobu. Je pense que ta sign devrai etre un peut plus en accord avec ton pseudo (a savoir shinobu) comment peut tu ecrire sur ta sign Shinobu Maehara et nous mettre des images de Mahoromatic :D (attention je ne dis que tu ne peu pas le faire )mais je trouve ca juste un peu bizarre c tous.Sinon je les trouve vraiment pas mal ;)

@ Calintz ben la chapeau ta sign est vraiment trop belle et la police est parfaite :huh:
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 12:30 (#734) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

la le truc qui me soule c que au lycée on peut pas voir touts les images ..... mort de rire ( et deg aussi ^^ )
Image IPB

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 22:08 (#735) L'utilisateur est hors-ligne   Masashi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Salut a tous je me suis dis que ce serait plus joyeux si j'avais une banniere avec ecrit Masashi dessu avec un fond blanc ou noir et avc komme image des images de ai non stop "le manga"!

merci a tous

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »