Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 478
  • 479
  • 480
  • 481
  • 482
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 23 avril 2007 à 14:03 (#7186) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

-Mmhh j'aime pas les persos, l'ambiance, les couleurs... Mais là n'est pas la question. Sympa ta sign Doudy si j'éloigne mes gouts. Les effets sont plutot pas mal, sans trop charger la sign. L'idée de mosaïque est plutot bien aussi. Le placement des persos... Bah j'vois pas où les mettres autrement, donc encore une fois c'est pas mal. Le seul truc qui me chagrine c'est le cadre intérieur. Peut être un peu trop épais, ou pas assez d'effet de transparence... enfin je sais pas, j'aime pas trop.
Sinan la sign est plutot bien.
Quoiqu'en y réfléchissant, le perso à gauche est peut être optionnel... Si tu place bien ton pseudo, tu peux le retirer sans soucis... Enfin bref.

-Ah et sinan j'ai changé de sign aussi moi, y'a un bout de temps déjà...
Ouais j'me suis pas trop cassé la main pour faire celle là ... et alors ?

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 23 avril 2007 à 14:31 (#7187) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@NeoOoeN : J'ai modifié quelques trus en espérant avoir compris ce que tu disais. Par effet de transparence, ça voulait dire que je devais baisser un peu l'opacité du cadre ou essayer de mieux fondre le cadre dans la sign?
Image IPB

Sinon pour ta sign j'ai beaucoup même si y'a presque trop de rouge à mon goût. Mais vu la quantité, c'est voulu c'est certain :P . Sinon, j'avais vraiment bien aimé celle d'avant je crois avec un genre de "magicien" en fond, enfin un mec dont on voyait la main. Elle était top class celle-là.

Edit : Pendant que j'y pense, avant j'arrivai à faire ta manip' pour obtenir le même effet que toi avec la police, mais là impossible. Ca doit venir de mon PC, c'est louche tout de même :w00t: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 23 avril 2007 à 22:03 (#7188) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Bon, ce soir je suis à donf (normal, les élections m'ont miné le moral donc j'enchaîne les signs, ça me détend). Bref, une nouvelle que j'aime bien, normal c'est du kawaii pour pas changer une équipe qui gagne o/.
J'espère que Junta me tuera pour ce deuxième post de suite :lol: .
Enfin, voici la sign en question :
Image IPB

Bon par contre pour le pseudo j'suis un peu dans la merde. Me demandez de réduite les persos, j'ai déjà assez joué de la gomme pour ce soir. Purée, j'oublie toujours un truc, là j'ai carrément zappé le cadre >_:P .

Edit : Vous avez déjà essayé de faire une sign avec ma femme à côté? Non? Bah essayez pas :) !
Edit2 : Sur les conseils de ma femme donc...Une deuxième version (elle aimait pas le fond ni l'incrustation couleur <_< , mais elle avait raison je crois) :
Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 23 avril 2007 à 23:04 (#7189) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Doudy :
- 1ere sign : la dernière version fait un peu vide. L'avatar est bien fait, par contre je ne l'aime pas du tout (mais avis perso donc osef).
- 2 ème sign : la deuxième version est plus jolie car plus colorée, plus vivante. Tu as trouvé le bon endroit pour placer le pseudo. Le fond est sympas et fait bien ressortir les personnages, par contre 4 ca fait peu être un poil chargé.

Posté mardi 24 avril 2007 à 08:20 (#7190) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

bialès1, le 23/04/2007 à 23:04, dit :

par contre 4 ca fait peu être un poil chargé.

Oui, peut-être effectivement. Comme il n'y a pas d'incrustation couleur, je pourrai facilement réduire la taille des persos. Par contre, je vais laisser les 4 car l'anime raconte l'histoire de ces 4 collègiennes si j'ai bien compris et mon but est vraiment qu'elles apparaissent toutes sur la sign. D'ailleurs, j'espère qu'il y aura bientôt une vostfr pour cet anime qui me semble prometteur.
Image IPB

Posté mardi 24 avril 2007 à 10:20 (#7191) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Neo: Bah forcément pour une sign de ce style la noir et le rouge ça colle très bien, je la trouve vraiment classe. Il y a juste le placement de la police que j'aime pas mais bon, tout est relatif.
@Doudy: Elle est pas mal du tout cette v2, il y a juste le cadre qui ne colle plus trop je trouve. Reste plus qu'à ajouter le pseudo. Sinon pour la dernière, je dois avouer qu'elle me plait pas vraiment. Mais c'est le style de la sign ça, donc subjectif, parce que même si le fond est un peu vide, qu'il y a trop de persos et que la police laisse à désirer (:flowers:), l'ensemble est bien agencé donc ça passe.

Posté mardi 24 avril 2007 à 11:06 (#7192) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Eikichi` : Heureusement que tu es là, j'avais même pas vu truc tout pourrai que j'ai fait au niveau du cadre. Dieu que c'est laid en fait. Pour le fond, je l'ai déjà dit, c'est pas moi c'est ma femme! Comme elle adore cette version et qu'il faut bien lui faire plaisir de temps en temps, je vais pas trop modifier le fond.
Et pour la police, faut que je trouve autre chose, c'est sûr que je pourrai trouver mieux que ça. Bon bah encore du taf en perspective pour ce soir. Pis faut aussi que je trouve de quoi faire l'avatar, mais ça, ça devrait aller tranquille.
Image IPB

Posté mercredi 25 avril 2007 à 21:56 (#7193) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'ai eu une envie soudaine de changer de kit.

J'savais pas trop avec quoi faire, puis je suis tomber sur un wallpaper que j'avais repéré -et téléchargé- récemment, et j'me suis dit "ah bah".

Donc ça donne :
- Signature : ici

Enfin, ce que vous devez voir actuellement quoi.

Remarques bienvenues :rolleyes:

@Doudy-le-loli : bah voila, t'assumes tes vraies couleurs. Enfin, avec les demandes que t'as eues de wice et Gantz, le point positif, c'est qu'on pourra direct vous repérer les lolis o/
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 25 avril 2007 à 22:10 (#7194) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Deathscythe, le 25/04/2007 à 22:56, dit :

Enfin, avec les demandes que t'as eues de wice et Gantz, le point positif, c'est qu'on pourra direct vous repérer les lolis o/

Mais c'est pas loli... :rolleyes:
Bref.

Concernant ta sign, même si ce style est pas trop un truc que j'aime. C'est pas mal. Simple mais sympa.

Par contre, le pseudo en rouge sur orange sépabo et ça fait mal aux yeux -_-
Même si j'imagine avec mon grand sens de l'esthétique (sig) que c'est pour rappeler celui du perso, justement

Image IPB

Posté mercredi 25 avril 2007 à 22:24 (#7195) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

wicelow, le 25/04/2007 à 23:10, dit :

Mais c'est pas loli... -_-
Bref.

Sur que les persos ont tout à fait l'air d'etre adulte, et pas du tout d'etre des gamines de moins de 12ans.
Bref.

[Voir le message caché (spoiler)]
:rolleyes:

Citation

Concernant ta sign, même si ce style est pas trop un truc que j'aime. C'est pas mal. Simple mais sympa.

Par contre, le pseudo en rouge sur orange sépabo et ça fait mal aux yeux :D
Même si j'imagine avec mon grand sens de l'esthétique (sig) que c'est pour rappeler celui du perso, justement)

C'est pour rappeler les yeux ouais ^^
Histoire que la couleur sorte pas de nul part. En orange, ça donnait pas bien (à mon gout), et en noir... <_<

edit@Eikichi : raah mais ouais, un cadre plus épais. Le truc avec la police, c'est que sans l'effet d'ombre, je trouvais que c'était vraiment illisible le pseudo. Donc bon :s
(après, le problème d'ordre technique qui se pose, c'est que j'ai évidemment oublié d'enregistrer en .psd...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 25 avril 2007 à 22:40 (#7196) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Deathscythe: Mais c'est qu'elle est sympa cette sign -_-
À la limite tu pourrais augmenter un peu l'épaisseur du cadre. Sinon pour la police je trouve que le rouge est un bon choix, mais l'effet d'ombre est vraiment en trop. Je la verrai plus incrusté (dans le style, pas le mode de toshop :rolleyes:), comme le perso qui ne fait qu'un avec le fond.

Posté mercredi 25 avril 2007 à 23:04 (#7197) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Remarques bienvenues :rolleyes:

Tss tss, le copié/collé, c'est le mal :D !

@Doudy-le-loli : bah voila, t'assumes tes vraies couleurs. Enfin, avec les demandes que t'as eues de wice et Gantz, le point positif, c'est qu'on pourra direct vous repérer les lolis o/

C'est ce que j'étais en train de me dire en te lisant, on va faire une belle triplette avec ces signs (que j'ai commencées d'ailleurs, mais détourer 8 persos c'est long -_- ).
Image IPB

Posté mercredi 25 avril 2007 à 23:21 (#7198) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip

@Doudy: merci pour l'explication du pourquoi des 4 personnages.

@Deathscythe: C'est bien. C'est sobre et efficace. L'effet des yeux rouge doublé avec le pseudo en rouge resort bien. Par contre je rejoins Eikichi sur l'effet d'ombre du pseudo (mais tu t'es déjà expliqué donc on passe). L'avatar fait très (trop) sobre par contre. Il rappele bien la sign mais il lui manque quelque chose pour vraiment ressortir. (Peux être les yeux de l'oiseau en rouge, le même que pour la sign, mais je sais pas si le résultat sera potable)

Posté jeudi 26 avril 2007 à 00:00 (#7199) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Eikichi`, le 25/04/2007 à 23:40, dit :

Sinon pour la police je trouve que le rouge est un bon choix, mais l'effet d'ombre est vraiment en trop. Je la verrai plus incrusté (dans le style, pas le mode de toshop -_-), comme le perso qui ne fait qu'un avec le fond.

J'ai refait le cadre, parce que l'épaisseur double, ça me plait comme idée, surtout que la, comme les traits d'asuka sont grossis, ça va bien. Pour la police, je pense que ce que tu veux dire, c'est qu'il faudrait qu'elle ait, comme le personnage, un trait noir tout autour d'elle pour la délimiter... Le problème, c'est que ça rend pas très bien avec cette police la. Donc j'ai testé avec une autre police dans un (tout) autre genre... Le résultat plus bas o/

Doudy, le 26/04/2007 à 00:04, dit :

Tss tss, le copié/collé, c'est le mal :D !

Sauf CETTE remarque la :)
Enfin bon, j'veux pas d'une sign de pedo loli, donc j'pouvais pas te demander de la faire :rolleyes:

bialès1, le 26/04/2007 à 00:21, dit :

@Deathscythe: C'est bien. C'est sobre et efficace. L'effet des yeux rouge doublé avec le pseudo en rouge resort bien. Par contre je rejoins Eikichi sur l'effet d'ombre du pseudo (mais tu t'es déjà expliqué donc on passe). L'avatar fait très (trop) sobre par contre. Il rappele bien la sign mais il lui manque quelque chose pour vraiment ressortir. (Peux être les yeux de l'oiseau en rouge, le même que pour la sign, mais je sais pas si le résultat sera potable)

Super idée pour l'avatar ! Direct j'ai lu ça, ça m'a plu. J'ai donc testé un truc, mais pas sur que ce soit convaincant : la "tache" rouge ne doit pas etre trop grande vis à vis du corps de l'oiseau... Enfin bon, j'espère que ce que j'ai fait correspond grosso modo à ce que tu pensais ! (parce que la, je tiens à ton avis, tellement c'est bien vu le coup de l'oeil rouge à l'oiseau)

Donc mes oeuvres refaites :
- signature : ici

Après visualisation dans firefox, gros problème avec la police pour obtenir un effet "net" comme pour le personnage... Si vous avez des astuces pour ça, je suis preneur !
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 26 avril 2007 à 07:05 (#7200) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip

@Deathscythe: Oui c'est ce à quoi je pensais. Peut être le descendre légérement et voir si en le décallant légèrement a droite il ne fait pas trop "dans la tête" de l'oiseau. Peut être essayer aussi de rajouter un petit point blanc dans l'oeil, mais pas au centre, pour lui "donner vie". (Vis je sais je suis chiant ^^). En tout cas c'est mieux comme ça. Il a plus de présence.

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 478
  • 479
  • 480
  • 481
  • 482
  • Dernière »