Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 477
  • 478
  • 479
  • 480
  • 481
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 19 avril 2007 à 17:31 (#7171) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Bon cette sign je la laisse tomber :confet: Mais elle n'est pas perdu pour tout le monde car je viens juste de la refiler @Raito-Uchima ^_^
Faut dire quand il ma montrer la sienne :pinch: j'ai eu pitié. Mais bon, mes première sign ressembler aussi a la sienne :xtase:
Image IPB

Posté jeudi 19 avril 2007 à 19:51 (#7172) L'utilisateur est hors-ligne   Raito-Uchima 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2007

Hello,
je voudrai te remercier et en voyant ton image j'ai eu deux envie:
_Me mettre à pleurer de rire.
_Et de vite venir chez toi et de faire comme Zizou à Materazi. :P
La prochaine fois que tu critique mes oeuvres :P!
Non vraiment je te remerci cher Pioneer_ms!
A la prochaine!

Raito

Ps: Halo marche toujours pas :D :D

Posté samedi 21 avril 2007 à 13:47 (#7173) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Zou, à cqui parait, Veronica est moche sur ma sign, alors j'ai fait une sign sur un mec bien, qui roqse, qui a la classe, qu'on devrait tous aimer: Logan.

Image IPB

Au début, c'était pas du tout ce que je voulais faire, puis en modifiant un truc sur le perso, j'ai eu un résultat assez estrange mais qui m'a bien inspiré, alors j'ai essayé de developper ça. A vos cailloux \o/

Posté samedi 21 avril 2007 à 13:51 (#7174) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

1er à jeter des cailloux :P

C'est... Moche :pinch:

Bon, son pti air de gros con prétentieux y est... Mais l'image me file mal aux yeux quand je la regarde :)
Sa main (je suppose que c'est sa main) on dirait un sale moignon maintenant...
Pis le carré/rectangle toubizarre et pas de la même couleur à droite... :)

J'aime pas !
Garde la !

;-)

PS : Veronica n'est jamais moche, juste soucieuse -_-

Image IPB

Posté samedi 21 avril 2007 à 17:45 (#7175) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Hopela, je prends ma deuxième place de lanceur alors :

C'est... pas vraiment beau :pinch:

Le fond est assez interessant, mais l'incrustation de Logan est completement foireuse. Le flou est pas super, l'oreille qui dépasse de nul par, la main...

Bref, c'est que mon avis mais bon...
Image IPB

Posté samedi 21 avril 2007 à 18:24 (#7176) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Haha merde, en effet, j'avais pas fait attention à tout ça en fait ^^' Et béh je retafferai ça o/

Posté samedi 21 avril 2007 à 18:27 (#7177) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

3ème caillou... Juste histoire de lancer un caillou 0:) humour => patapé

Un peu trop flou aussi je trouve, et pas asez originale... Enfin je sais bien que c'est pas évident non plus.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 22 avril 2007 à 09:32 (#7178) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je me joins à la fête 0:)
Franchement, à part le fond que je trouve sympa, c'est vraiment pas ça.

Posté dimanche 22 avril 2007 à 13:02 (#7179) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai besoin d'aide. Enfin, de conseils plutôt. Je suis parti sur un truc ce matin et puis je me retrouve avec 3 signs différentes et je suis un peu perdu pour choisir celle qui convient, celle sur laquelle je dois me concentrer.
Donc voilà, si vous avez une préférence, dîtes le moi et puis hésitez pas non plus avec les cailloux^^.
Première :
Image IPB

Deuxième :

Image IPB

Troisième :

Image IPB

Trop de signs tue la sign ^_^ .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 22 avril 2007 à 13:47 (#7180) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Pour l'originalité et le coté "jamais vu" je prefere largement la deuxième! Le flocon sur fond bleu et et les taches d'encre sur fond blanc/gris, c'est du deja vu plusieurs fois...

Les couleurs et le cadrillage de la seconde font que non seulement, elle est très belle mais en plus, elle est très original! ^_^
Image IPB

Posté lundi 23 avril 2007 à 00:16 (#7181) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Version finale :

Image IPB

Image IPB

Allez, j'suis prêt! Je suis sûr, je suis capable d'éviter tous les cailloux ^_^ !

Edit : Ah tiens, j'crois que j'ai carrément oublié le pseudo >_< .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 23 avril 2007 à 07:08 (#7182) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Rien à dire a part très jolie. Comme l'a dit Darsch le cadrillage fait très original. Par contre le seul problème va être de trouver le bon emplacement pours le pseudo.

Posté lundi 23 avril 2007 à 12:31 (#7183) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Doudy: C'est encore kawaii mais c'est réussi, je vais donc rester objectif et dire bravo :w00t:
Sinon pour le dégradé, je te conseillerai de changer l'angle et de mettre autre chose que 90° (par exemple une valeur comme 70°) pour casser un peu cette symétrie. Je trouve aussi le perso un peu fade mais c'est peu être l'effet recherché (je le verrai bien dans le style de celui qui est sur la sign, ça ferai en plus un contraste avec le rose et ça le mettrai plus en valeur).
Voili voilou :P

Posté lundi 23 avril 2007 à 12:48 (#7184) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

pas souvent que je poste mais doudy j'suis assez fan de ton style, à croire que tu passes 24/24 sur toshop :w00t:
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté lundi 23 avril 2007 à 13:54 (#7185) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Version finale...normalement^^.

Image IPB

Sign
Image IPB

@Eikichi` : Pour le dégradé, j'ai essayé d'arranger un peu le coup, mais c'est pas évident étant donné qu'il est inclus dans l'image que j'ai utilisé pour mon fond.
Sinon, thanks pour les compliments.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 477
  • 478
  • 479
  • 480
  • 481
  • Dernière »