Bon cette sign je la laisse tomber Mais elle n'est pas perdu pour tout le monde car je viens juste de la refiler @Raito-Uchima
Faut dire quand il ma montrer la sienne :pinch: j'ai eu pitié. Mais bon, mes première sign ressembler aussi a la sienne
Hello,
je voudrai te remercier et en voyant ton image j'ai eu deux envie:
_Me mettre à pleurer de rire.
_Et de vite venir chez toi et de faire comme Zizou à Materazi.
La prochaine fois que tu critique mes oeuvres !
Non vraiment je te remerci cher Pioneer_ms!
A la prochaine!
Zou, à cqui parait, Veronica est moche sur ma sign, alors j'ai fait une sign sur un mec bien, qui roqse, qui a la classe, qu'on devrait tous aimer: Logan.
Au début, c'était pas du tout ce que je voulais faire, puis en modifiant un truc sur le perso, j'ai eu un résultat assez estrange mais qui m'a bien inspiré, alors j'ai essayé de developper ça. A vos cailloux \o/
Bon, son pti air de gros con prétentieux y est... Mais l'image me file mal aux yeux quand je la regarde
Sa main (je suppose que c'est sa main) on dirait un sale moignon maintenant...
Pis le carré/rectangle toubizarre et pas de la même couleur à droite...
Hopela, je prends ma deuxième place de lanceur alors :
C'est... pas vraiment beau :pinch:
Le fond est assez interessant, mais l'incrustation de Logan est completement foireuse. Le flou est pas super, l'oreille qui dépasse de nul par, la main...
J'ai besoin d'aide. Enfin, de conseils plutôt. Je suis parti sur un truc ce matin et puis je me retrouve avec 3 signs différentes et je suis un peu perdu pour choisir celle qui convient, celle sur laquelle je dois me concentrer.
Donc voilà, si vous avez une préférence, dîtes le moi et puis hésitez pas non plus avec les cailloux^^.
Première :
Pour l'originalité et le coté "jamais vu" je prefere largement la deuxième! Le flocon sur fond bleu et et les taches d'encre sur fond blanc/gris, c'est du deja vu plusieurs fois...
Les couleurs et le cadrillage de la seconde font que non seulement, elle est très belle mais en plus, elle est très original!
Rien à dire a part très jolie. Comme l'a dit Darsch le cadrillage fait très original. Par contre le seul problème va être de trouver le bon emplacement pours le pseudo.
@Doudy: C'est encore kawaii mais c'est réussi, je vais donc rester objectif et dire bravo
Sinon pour le dégradé, je te conseillerai de changer l'angle et de mettre autre chose que 90° (par exemple une valeur comme 70°) pour casser un peu cette symétrie. Je trouve aussi le perso un peu fade mais c'est peu être l'effet recherché (je le verrai bien dans le style de celui qui est sur la sign, ça ferai en plus un contraste avec le rose et ça le mettrai plus en valeur).
Voili voilou
@Eikichi` : Pour le dégradé, j'ai essayé d'arranger un peu le coup, mais c'est pas évident étant donné qu'il est inclus dans l'image que j'ai utilisé pour mon fond.
Sinon, thanks pour les compliments.