@Doudy ;) Mhhhm je vois ce que tu veux dire ....
Dit comme ça on voit tout de suite mieux les défauts ^^
C'est vrai que le personnage ne se fond pas bien avec le player et en parlant de ce dernier j'ai changé l'ambiance de fond en mettant un Champignon ^^ On le voit surtout sur le gros dessin
En fait pour continuer mon auto flagélation ..il vafallooir que je recommence tt a zéro TT__TT changer la couleur de player
(que je veux garder )pour une plus sombre et mieu fondre le personnage en gommant ces lignes blanches
Et aussi diminuer le champi que je voulais faire apparaitre comme une pochette de CD ^^enfin j'hésite prce que comme ça je trouve ça pas mal aussi ...
voila bon je l'ai fait une fois alors pourquoi pas deux maisss...ce soir
Voilou donc a ce soir surement <3
et puis faut que je joue a Fly ff aussi
Quelle vie
ps et je devrais bosser aussi =__='
...Et tant je rajoute un effet couleur sur le perso pour le fondre encor plus +--+ oui !! pourquois pas
Mais la ça va etre super chaud
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 476
- 477
- 478
- 479
- 480
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté samedi 14 avril 2007 à 17:24 (#7157)
Voici une première ébauche de ma futur sign. Et pour les critiques et conseils allez-y

Posté samedi 14 avril 2007 à 18:30 (#7158)
@Pioneer_ms : Tit cochon va
. Peut-être que tu devrais essayer de mettre la couleur du cadre et celle de la police de la même couleur que celle des cheveux de la demoiselle (enfin c'est a essayer je pense). Sinon, peut-être réduire aussi la lueur externe sur la police (nan mais ça, c'est juste une vengeance, on ma l'a dit souvent^^). Et la police, bah si tu l'aimes c'est le principal, moi j'aurai vu un truc plus élégant.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 15 avril 2007 à 11:11 (#7159)
@scorpio: En plus de tous les détails techniques que Doudy a énoncé, il faudrait aussi changé le format de la sign et mettre du png 24, parce que le gros cadre blanc autour de la sign ça le fait pas trop :pinch: (sinon l'image en 800*600 je l'aurais plus appelé un wall moi mais bon
)
@Pioneer: Elle a l'air sympa même si on peut arranger deux ou trois choses comme la police et le cadre, mais il y a vraiment trop de rouge pour moi là :pinch: (c'est totalement subjectif ce que je viens de dire bien sûr
)
[Voir le message caché (spoiler)]

@Pioneer: Elle a l'air sympa même si on peut arranger deux ou trois choses comme la police et le cadre, mais il y a vraiment trop de rouge pour moi là :pinch: (c'est totalement subjectif ce que je viens de dire bien sûr

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 15 avril 2007 à 11:37 (#7160)
Eikichi`, le 15/04/2007 à 12:11, dit :
il y a vraiment trop de rouge pour moi là :pinch: (c'est totalement subjectif ce que je viens de dire bien sûr
)

Subjectif mais pas faux, je te rejoins : trop de rouge tue le rouge. :pinch:

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 15 avril 2007 à 12:17 (#7161)
J'ai vu le 1er épisode de Gakuen Utopia Manabi Straight et je suis tombé accro donc pour fêter ça, nouveau kit :

J'espère que vous apprécierez parce que de toute manière elle va y passer
!

J'espère que vous apprécierez parce que de toute manière elle va y passer

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 15 avril 2007 à 12:39 (#7162)
Ta sing je l'a trouve magnifique. J'ai toujours voulu faire des sing simple comme ça, mais je suis toujours parti sur des trucs un peu compliquer :pinch: .
Par contre ton avatar je ne le trouve pas terrible. Il manque quelque chose.
Voila la v2, par contre j'ai encore un peu de mal à trouver une police qui convienne bien
Voila la v2, par contre j'ai encore un peu de mal à trouver une police qui convienne bien

Posté dimanche 15 avril 2007 à 19:43 (#7163)
Pioneer_ms, le 15/04/2007 à 13:39, dit :
Pour l'avatar, c'est vrai qu'il est correct mais sans plus. C'est pas trop ma spécialité. J'ai cherché d'autres trucs, mais bon spa ça encore. Je verrai si je trouve quelques scans sympas. Pour les polices, tu dois déjà connaître, mais sur Dafont.com en cherchant tu devrais trouver ton bonheur. Pour ta sign, tu peux déjà essayer de virer le brush que tu as appliqué, et juste laisser l'image en l'incrustant par rapport à ton fond jaune/beige avec divers effets (mode incrustation, luminosité, etc...). Si tu as le fichier psd, je veux tenter de te montrer ce que j'entends par tout ça (au cas où mes explications seraient vraiment foireuses >_<).

Posté dimanche 15 avril 2007 à 21:12 (#7164)
@Doudy: Le retour du kawaii :pinch: 
Sinon rien à redire, elle est sympa cette sign (le fond est très joli) o/

Sinon rien à redire, elle est sympa cette sign (le fond est très joli) o/
Posté dimanche 15 avril 2007 à 21:26 (#7165)
@Doudy : le travail de fond et de couleur est bien.
Après, je vais pas plus loin, j'aime pas les loli.
@Eikichi : j'aime, meme si tu l'avais faite y'a longtemps pour d'autres circonstances.
@Pioneer : ça a déjà été dit, mais trop de rouge tue le rouge. Je pense qu'il faudrait faire quelques variations sur le fond pour estomper l'impression d'overdose de rouge.
@Eikichi : j'aime, meme si tu l'avais faite y'a longtemps pour d'autres circonstances.
@Pioneer : ça a déjà été dit, mais trop de rouge tue le rouge. Je pense qu'il faudrait faire quelques variations sur le fond pour estomper l'impression d'overdose de rouge.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 15 avril 2007 à 21:53 (#7166)
Deathscythe, le 15/04/2007 à 22:26, dit :
@Doudy : le travail de fond et de couleur est bien.
Je vais apporter une petite rectification pour qu'il n'y ai pas de malentendus tout de même. c'est pas les lolis qui m'attirent, c'est le côté kawai. Quand j'entends loli à propos d'une de mes signs, j'ai l'impression d'être un pervers (maso oui, pervers non

A part ça hum hum, merci pour les compliments quand même^^. Sorry pour le HS.

Posté lundi 16 avril 2007 à 07:39 (#7167)
@Doudy : Sign très sympa, très kawaii.
Par contre pour l'avatar, il manque quelque chose, peut être un effet qui mettrait un peu plus en avant le visage.
@Pioneer_ms : Jolie sign, mais elle me parait déséquilibrée, dans le sens ou, avec le rose du pseudo qui resort plus que les autres couleurs, on se focalise plus sur la gauche de ta sign. Par contre je n'aime pas trop la police, car le O de ton pseudo parait gros par rapport aux autres lettres.

@Pioneer_ms : Jolie sign, mais elle me parait déséquilibrée, dans le sens ou, avec le rose du pseudo qui resort plus que les autres couleurs, on se focalise plus sur la gauche de ta sign. Par contre je n'aime pas trop la police, car le O de ton pseudo parait gros par rapport aux autres lettres.
Posté lundi 16 avril 2007 à 21:22 (#7169)
@Pioneer_ms : Euh comment dire, la police est est euh flashy, un peu trop je dirais. Sinon y'a du mieux mais j'aurai fait autrement. Après, c'est ton style et comme je l'ai déjà dit bof dix fois peut-être, l'important c'est que tu aimes
.

Posté mardi 17 avril 2007 à 08:33 (#7170)
@Pioneer_ms: pas mal,ça donne un bon effet de contraste d'avoir moins de rouge.Par contre pour la font,je préférais celle du début,elle s'intégrait bien dans l'image,et les lettres étaient plus équilibrées niveau taille je trouve,mais bon je sais pas si elle irait bien avec ce nouveau fond par contre

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 476
- 477
- 478
- 479
- 480
- →
- Dernière »