Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 475
  • 476
  • 477
  • 478
  • 479
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 09 avril 2007 à 12:35 (#7141) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Très joli doudy! On reconnait bien là le hero de basilisk! ;-)

je me demandais aussi pourquoi l'oeil de la sign et l'oeil de l'avatar n'était pas les memes...
Image IPB

Posté lundi 09 avril 2007 à 12:59 (#7142) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Ah yes ! Ouais c'est carrément mieux comme ça Doudy, ces yeux de ouf !
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 09 avril 2007 à 13:22 (#7143) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Et bien merci beaucoup, ça fait plaisir. C'est vrai que finalement la deuxième version est mieux, vous aviez raison. Par contre, comme j'aime bien que tout aille bien ensemble, à chaque nouvelle sign faut que je fasse aussi les barres, et ça c'est chiant ;-) . Sinon sur la sign, j'ai pas modifié énormément de choses, mais parfois mieux vaut ne pas trop en faire comme vous me l'avez justement fait remarquer avec le filtre que j'avais appliqué et qui finalement ne rendait pas si bien que ça.
Faut pas trop que je m'emballe quand même, Eikichi` n'est pas encore passé par là :w00t: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 09 avril 2007 à 14:54 (#7144) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

@Doudy : Ca change des kawai qu'on avait l'habitude de voir ! En tout cas c'est très sympa ! Mais personellement, j'aimais mieux la première... ;-) Le regard un peu flou, ça donne un peu plus de confusion. La deuxième est trop clair, trop détaillée...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 09 avril 2007 à 23:07 (#7145) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Parce qu'il faut bien s'occuper en écoutant les émissions politique, j'ai fait un p'tit truc en revenant une fois n'est pas coutume dans le style kawai :

Image IPB

Je la met de côté. Si vous avez des conseils ou des idées...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 09 avril 2007 à 23:43 (#7146) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Sign assez sympathique (mais je préférais l'ancienne, avant basilisk, pour faire dans le style kawaii).
Juste un truc. Le cadrage intérieur ne resort pas dans les nuages, sauf dans ceux ou se situe ton pseudo et uniquement sur le bas des nuages.
Pour être plus clair, le cadrage apprait en bas sur le nuage, et pas en haut. C'est fait exprès ?
Idem pour en bas à droite. Le cadrage resort légèrement.

Posté mardi 10 avril 2007 à 23:05 (#7147) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Hop là, de retour :D

@darsh: J'aime beaucoup, le fond est vraiment bien choisi et l'halo est là pour compléter l'ensemble :lol:
@Doudy: Elle est énorme la sign de Basilik. J'adore ce style, les couleurs sont très biens choisis et l'expression du visage bien mis en avant. Nickel :lol:
Sinon pour la dernière bah je dirais comme pour celle d'avant celle sur Basilik (huhu faut suivre là). En fait le truc, je crois, c'est que j'aime pas vraiment les animés du style ~Je suis une gamine de 8 ans ayant des super pouvoirs magiques, combattant les forces du mal, le tout en faisant un petit strip pour tuer le temps~ (je caricature à peine :)) enfin vous voyez le genre. Donc c'est pour ça que ça doit bloquer un peu. Parce que au niveau de la réalisation il y a pas vraiment de problèmes.

Posté mercredi 11 avril 2007 à 08:20 (#7148) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Eikichi` : Déjà merci pour les compliments. Ensuite, concernant l'image pour moi ma dernière signature, c'était plus une dédicace à la fée clochette qu'autre chose :lol: . Pis j'aime bien ta nouvelle sign (faut dire aussi que j'aime bien le mauve/violet).
Image IPB

Posté mercredi 11 avril 2007 à 08:54 (#7149) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

@Doudy: :smileykibave: veux tout savoir de la sign et de ce que t'as fait dessus... y'a moyen d'avoir l'original????? stp please, a genoux !!!!!.... pis j'aime bien celle avec la fée, mais le ciel parait un peu haut pour ce type de personnage... de l'herbou un du feuillage aurait été pas mal, enfin avis perso...

Bon moi rupture d'idée, donc sign en travaux...

Posté mercredi 11 avril 2007 à 08:57 (#7150) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Supmaite : En fait, c'est super simple, si tu connais le site "animepaper", tu y vas, tu choisis "scans", puis "Basilik" et l'image utilisée est sur la première page si mes souvenirs sont bons. Honnêtement, j'ai juste appliqué une couleur en incrustation car je me suis dit qu'il ne valait mieux pas trop en faire tellement c'était joli comme ça (en fin j'avais aussi mis un filtre mais le résultat a moyennement eu du succès, sauf Pika-mc qui aimait bien^^). Sinon, la fée clochette, elle vole haut dans le ciel, elle flirte pas avec les moucherons :D !
Image IPB

Posté mercredi 11 avril 2007 à 08:59 (#7151) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

le filtre crayoné???? bin si c'est ca ca fait deux... je préféré comme ca.... merci pour le tuyau ;) j'irai voir ca plus tard...

Posté mercredi 11 avril 2007 à 11:03 (#7152) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageDoudy, le 11/04/2007 à 09:20, dit :

Pis j'aime bien ta nouvelle sign (faut dire aussi que j'aime bien le mauve/violet).

Merci, mais en fait il s'agit seulement d'une vieille que j'avais faite pour un concours share, celui d'il y a deux ans je parle :D

Posté vendredi 13 avril 2007 à 00:33 (#7153) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageEikichi`, le 11/04/2007 à 12:03, dit :

Merci, mais en fait il s'agit seulement d'une vieille que j'avais faite pour un concours share, celui d'il y a deux ans je parle :flowers:

C'est en vidant les tiroirs qu'on retrouve des perles oubliées !! :lol:
Bref, tu as compris que j'adore aussi ta nouvelle sign.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 14 avril 2007 à 14:17 (#7154) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Voila Ma nouvelle sign
Mon but est d'associer Cowboy Bebop la série avc son excellente ost
lier l'anime et la musique
le choix de la chanson Mushroom Hunting parce qu'elle est franchement bien l'épisode est délire bref
je voulais faire un petit hommage a cette série que j'adore
le seul truc qui me gène personnellemnt c'ets qu'elle ets quand même petite cette sign enfin si vous voulez la version 800*600 pour pouvoir donner un meilleur avis dites le moi car c'était le format original
Voilou j'espere que cette sign sera appréciée quand même
a+ et merci d'avance

hum je la met d'office ci dessous
:lol:

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

parce qu'en fait en signe ça donne super moyen TT__TT
Image IPB

Posté samedi 14 avril 2007 à 15:14 (#7155) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@scorpio : Ce n'est pas spécialement ma tasse de thé, mais ça c'est un autre problème. A part ça, Il faudrait que tu changes l'image de fond sur le "trucquifaitdelamusiquedontjeconnaispaslenom" (player pitêtre^^) parce qu'elle dénote trop par rapport au perso. En parlant du perso et c'est pour moi le principal problème, le détourage...aïe, surtout au niveau des jambes et du dos (avec le format original c'est encore pire >_:lol: .
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 475
  • 476
  • 477
  • 478
  • 479
  • Dernière »