Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 474
  • 475
  • 476
  • 477
  • 478
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 07 avril 2007 à 17:01 (#7126) L'utilisateur est hors-ligne   adrienlr 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Je ne gère pas trop les effets, ça va faire un petit temps que je n'ai pas fais de création artistique.
J'ai aussi fais des jaquettes DVD pour le film Naruto. Là aussi c'était il y a longtemps mais je ne me suis pas amélioré depuis.

jaquette dvd 1
jaquette dvd 2

Posté dimanche 08 avril 2007 à 19:49 (#7127) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Nouveau kit pour ma pomme! :P :P

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 08 avril 2007 à 20:09 (#7128) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Exellent ce nouveau kit président , vous ête vraiment doué le fond est vraiment special et par dessus le marché sur Bleach c'est que du bonheur :P

Je suis pas objectif etant un ami très proche du president , d'autres avis serait bienvenus :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 08 avril 2007 à 21:14 (#7129) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Cap'tain Darsch : J'aime bien le style. Par contre, pour les effets de lumière au milieu des persos, je sais pas s'ils ne sont pas de trop. Sinon, c'est quoi le point vert au milieu, à la droite d'Ichigo?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 08 avril 2007 à 21:19 (#7130) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 08/04/2007 à 22:14, dit :

@Cap'tain Darsch : J'aime bien le style. Par contre, pour les effets de lumière au milieu des persos, je sais pas s'ils ne sont pas de trop. Sinon, c'est quoi le point vert au milieu, à la droite d'Ichigo?

Ben en fait, j'ai rajouté un halo de lumière en haut a gauche et tout viens de cet effet...le point vert (mal situé sur le coup, je dois l'avouer...j'avais pas fait attention>.^_^

Sans cet effet, je trouvais la sign un peu fade... ;-)
Image IPB

Posté dimanche 08 avril 2007 à 21:35 (#7131) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageGANTZ, le 08/04/2007 à 21:09, dit :

Je suis pas objectif etant un ami très proche du president , d'autres avis serait bienvenus ;-)

La promotion canapé a encore de beaux jours devant elle ^_^

Sinon... C'est assez joli même si je suis pas fan du style...

Et la différence de "trait" un peu trop nette entre le fond et les persos me laisse perplexe... C'est voulu ?

Pour le point vert, spa des plus dur à modifier :P

Image IPB

Posté dimanche 08 avril 2007 à 21:46 (#7132) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Très jolie cette sign dark schneider. Juste le petit point vert qui est pas top.

/me se dit qu'il a encore beaucoup de travail pour arriver à ce niveau...

Posté dimanche 08 avril 2007 à 21:51 (#7133) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 08/04/2007 à 22:35, dit :

Et la différence de "trait" un peu trop nette entre le fond et les persos me laisse perplexe... C'est voulu ?

Pour le point vert, spa des plus dur à modifier :P

Ouep, un coup de paint et ça va de suite mieux! ^_^ :P

Voila le resultat:

Image IPB

Par contre, je vois pas de quel "trait" tu parle wice... ;-)

PS: merci Bialès1...Ce que je fais, c'est loin d'etre aussi complexe que certains membres comme doudy ou drake! Mais j'essaye juste d'etre un peu inspiré sur mes choix d'images, mes cadres, la police et les effets! Et pour apprendre ces bases, je te conseil le tuto de drake qui se trouve sur sharemanga et qui est super bien détaillé! :P

Voir >>ICI<<

EDIT: j'ai refais la retouche avec Toshop pour pas que ça pixélise!^^
Image IPB

Posté lundi 09 avril 2007 à 00:55 (#7134) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip

Bon tous ca ma remotivé et je me suis remis au boulot. Voici un combo sign+avatar Saber :

Image IPB

Image IPB

Cette fois j'ai bien pensé a enregistrer en .psd pour faire des modifs... ^_^

edit : J'viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire un cadre pour l'avatar... J'corrige ça en fin d'aprèm ou dans l'aprèm...

Posté lundi 09 avril 2007 à 01:08 (#7135) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagedark schneider, le 08/04/2007 à 22:51, dit :

Ce que je fais, c'est loin d'etre aussi complexe que certains membres comme doudy ou drake!

Bah, parfois le plus simple est tout aussi bien. Moi j'aime vraiment ! Et come disait Gantz, sur Bleach c'est toujours que du bonheur(sauf peut-être le léger côté spoilant ^_^ mais bon c'est pas dérangeant non plus... ;-))
@Bialès : Simple et sympa, j'aime bien !
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 09 avril 2007 à 01:31 (#7136) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 08/04/2007 à 22:51, dit :

Par contre, je vois pas de quel "trait" tu parle wice... ;-)

Huhu... Y'a pas de "trait" ^_^
C'est la différence de dessin entre les persos et le fond dont je parle. L'un issu du manga et l'autre de jesépaou :P

Par contre ton passage par paint à pas été joyeux, y'a des pixels pas beaux maintenant (surtout autour du pseudo)
(Sauver un .jpg avec paint c'est de la folie mon Darsh :P)

Image IPB

Posté lundi 09 avril 2007 à 10:57 (#7137) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Nouveau kit pour moi (le dernier n'ayant pas eu un succès mémorable ;-) ) :

Image IPB

Image IPB

Je sens que je vais encore avoir des remarques concernant la différence sign/pseudo...

Edit : Chier, j'ai encore du taf, la première barre, c'est laid en fait.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 09 avril 2007 à 11:56 (#7138) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Waouuh c'est trop beau ! Ce regard de psycho, ça vient de quelle série ! J'adore elle est presque parfaite.

Pour la taille du pseudo, bon c'est clair, j'ai pas repéré le pseudo au premier coup d'oeil car dissimulé dans le noir comme ça... Et puis juste un truc encore, dommage que les pupilles sur la sign ne soient pas aussi nettes que celle que l'on voit sur l'avatar, le regard serait encore plus intense.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 09 avril 2007 à 12:13 (#7139) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Ashram : Ca vient de Basilik (énorme cet anime). Je suis pas sûr et certain mais je crois que c'est le regard de Gennosuke-Sama. En ce qui concerne le pseudo, je tenais à ce qu'il soit discret et puis je savais pas trop où le mettre non plus. Pour le regard, ça peut facilement s'arranger, vu que c'est juste un filtre que j'ai appliqué. Ca donnerait ça :
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 09 avril 2007 à 12:25 (#7140) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip

J'aime beaucoup Doudy. Le mariage des trois couleur rend très bien. Les cheveux qui resortent en noir donnent un bel effet. Les yeux sont très bien aussi. Cela donne le regard inquiétant et agressif. Je parle de celle que tu propose en dernier.

Et oui il s'agit bien de Gennosuke sama.

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 474
  • 475
  • 476
  • 477
  • 478
  • Dernière »