Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 473
  • 474
  • 475
  • 476
  • 477
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 04 avril 2007 à 15:55 (#7111) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Alors logiquement Windows va redimensionner ton image de 1600x1200 pour l'adapter à la résolution de ton écran c'est à dire 800x600, la taille sera réduite par deux. Mais comme l'a dit Eikichi une image est plus facile à réduire en résolution que d'agrandir en résolution. Donc le résultat devrait être correct mais le redimensionnement de Windows ça vaut ce que ça vaut, moi je préfère l'image nette telle qu'elle est sortie de mon logiciel graphique sans aucun redimensionnement ou étirements (mais je suis peut-être trop un puriste, après c'est chacun son point de vue).

T'as un écran plasma en 800x600 ? Je croyais que tous les plasmas étaient HD Ready, t'as pas moyen d'augmenter la résolution ? Et puis du 800x600 c'est une résolution d'écran en 4/3 logiquement alors que les plasmas sont d'habitude en 16/9. ;-)
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 04 avril 2007 à 16:02 (#7112) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAshram, le 04/04/2007 à 16:55, dit :

T'as un écran plasma en 800x600 ? Je croyais que tous les plasmas étaient HD Ready, t'as pas moyen d'augmenter la résolution ? Et puis du 800x600 c'est une résolution d'écran en 4/3 logiquement alors que les plasmas sont d'habitude en 16/9. ;-)

Disons que c'est la configuration que je dois appliquer a ma carte graphiquepour que l'image qui apparait sur mon ecran soit bien..si 'applique une plus grande resolution, j'ai tout en minscules (icones, barre de tache..etc).

Et non, tout les plasmas sont pas en HDready, je l'ai acheté avant que cete norme soit mise en place. (il y a 2ans maintenant :unsure: )

Merci pour les reponses en tous cas, je me suis lancé sur mon projet! :lol:
Image IPB

Posté mercredi 04 avril 2007 à 16:12 (#7113) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

A ton service amigo ;-)

Moi aussi j'ai branché un PC sur une TV, sauf que moi c'est une ancienne télé cathodique en 4/3 et à mon grand regret il n'y a pas moyen de monter au dessus de 800x600 ce qui est très chiant pour certains logiciels. A savoir aussi, les icônes, les boutons et les polices n'étaient pas très lisibles quand j'ai poussé la résolution au taquet alors j'ai augmenté la taille des polices à 125 % et toutes mes icônes sont en grand format. Il y a toujours des petites combines et bidouilles à tester avec windows.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 04 avril 2007 à 16:33 (#7114) L'utilisateur est hors-ligne   eikichi onizuka 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Moi j'ai mis une signature vidéo ;-)

Posté mercredi 04 avril 2007 à 17:53 (#7115) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messagedark schneider, le 04/04/2007 à 16:34, dit :

Ma resolution est de 800*600 (mon pc passe sur un ecran plasma...), quels seront les inconvenients pour moi de faire mon wall en 1600*1200? (cette resolution etant le double de la mienne) Ou est ce que c'est mieux?

L'avantage est que si tu veux par exemple partager ton wall, les personnes ayant une résolution de 1600*1200 n'auront aucune perte de qualité, et toi de ton côté il te suffira de réduire la taille de l'image avec n'importe quel logiciel graphique (donc aucune perte de qualité non plus).
Un petit exemple avec photoshop:
Tu vas dans image > taille de l'image > et tu choisis ta résolution (n'oublie pas de coher "conserver les proportions")
Après le ratio il faut le choisir au début: 4:3 ou 16:9, on ne peut passer du 4:3 au 16:9 pour cause de déformation de l'image (les proportions n'étant plus les mêmes).
Après bien sûr si tu veux faire le wall juste pour toi, te prends pas la tête et fais le en 800*600, parce que faire un wall ayant une résolution de 1600*1200 sur un écran en 800*600 c'est pas très commode ;-)

Posté mercredi 04 avril 2007 à 18:14 (#7116) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Donc voila une petite signature et son avatar , inspiration de Lineage II et de mon amour ^^ . Techniquement ce ne doit pas être vraiment dur à réaliser , mais j'espère qu'elle vaut au moins un petit coup d'oeil .

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 04 avril 2007 à 18:53 (#7117) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Tompouce : Jolie, mais sans plus et j'ai bien peur de devenir aveugle avec le flou de la police et celui des tourelles à droite du personnage masculin.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 04 avril 2007 à 21:59 (#7118) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

@Tompouce: +1 avec Doudy, le flou sur les tourelles rend pas beau. Et j'aime pas trop la police.

J'viens pas poster une sign, mais un logo que j'ai fais pour un pote, et j'aimerai quelques avis dessus o/

Image IPB

J'ai pas fourni énormément de taff dessus, juste passer l'image en noir et blanc, puis colorer les lèvres. Après j'ai joué un peu avec des effets de flou sur l'image et la police. Mais, j'avais peu d'inspiration sur la police, alors j'ai pris le premier truc que j'ai trouvé, don bon >_<

Edit:
~23&#58;17~ <juan> smb = symphonia of malicious brothers o//

Edit²: Il roxx ton wall darsch

Posté mercredi 04 avril 2007 à 22:13 (#7119) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voici donc mon premier wall...Bon c'est sans grande pretention mais j'aimerais avoir votre avis sur des choses a ameliorer et/ou enlever...

C'est sur le theme de Bleach (et oui encore! :pinch: /me est un bleach Fanboy! :P ), et donc le contenu, ça peux ne pas plaire a tout le monde...donc c'est pas vraiment sur ça que j'attend de la critique... :flowers:

(attention les bleachards, ça peut vous spoiler un poil... :) On voit des visages de persos futurs... :flowers: )

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 04 avril 2007 à 22:42 (#7120) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Tidus : C'est pas du tout mon style, mais bon c'est pas nouveau je suis un peu puritain sur les bords. Et la police bof bof, y'a mieux à faire, un truc plus léger je pense.
@Darsch : Recaler les deux têtes de gauche et de droite pour qu'elles soient bien en face l'une de l'autre. D'ailleurs la partie noire au dessus de la tête de droite est plus haute que celle de gauche. Sinon, le style de l'image du milieu ne se marie pas très bien avec le reste. Sinon, pour un premier jet, bravo quand même parce qu'un wall, c'est du boulot. Ah oui et vache de spoil aussi ptdr!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 04 avril 2007 à 22:58 (#7121) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

Bon bah voilà une petite sign que je viens de réaliser (en SWF). En fait c'est pas vraiment une sign mais plus un effet sur texte, le tout ayant les dimensions d'une sign :flowers:
Ah oui, le format de base est plus grand mais le site m'a redimensionné automatiquement le fichier au moment de l'upload :pinch: (en fait ça change pas grand chose mais bon :flowers:)
Sinon j'aurai bien mis le fichier en direct linking mais je sais pas du tout comment faire avec des fichiers SWF donc... :)

Edit: Comme c'est du swf, c'est pas tip top au niveau de la qualité aussi.

Posté jeudi 05 avril 2007 à 05:29 (#7122) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

En théorie :
<object type=&#34;application/x-shockwave-flash&#34; data=&#34;http&#58;//www.&#34; width=&#34;x&#34; height=&#34;x&#34;></object>

En elle-même j'aime beaucoup "l'image", mais en tant que sign il n'y a rien de plus désagréable lors de la lecture de posts vu comment ça bouge. :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 05 avril 2007 à 17:40 (#7123) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

Voir le messageJunta, le 05/04/2007 à 06:29, dit :

En théorie :
<object type=&#34;application/x-shockwave-flash&#34; data=&#34;http&#58;//www.&#34; width=&#34;x&#34; height=&#34;x&#34;></object>

En elle-même j'aime beaucoup "l'image", mais en tant que sign il n'y a rien de plus désagréable lors de la lecture de posts vu comment ça bouge. 0:)

C'est sûr, c'est pour ça que j'ai précisé que ce n'était pas vraiment une sign, il y aussi le fait que la bête fait presque 3Mo :pinch:

Sinon vu le code marche bien (sauf sur IE bien sûr :pinch:) j'en profite pour poster l'animation en question :blink:

Posté samedi 07 avril 2007 à 11:51 (#7124) L'utilisateur est hors-ligne   adrienlr 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Voilà ma signature, à mes début sur toshop.
Mes goûts ont changé en matière d'anime mais je n'ai plus le temps de refaire une signature [Monster par ex].

Posté samedi 07 avril 2007 à 12:40 (#7125) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@adrienlr : Euh comment dire... Déjà, y'a pas de cadre, et puis les couleurs utilisées, outch! Les divers effets choisis, outch aussi :sifle: . Mais tu dis que c'était tes début sur Toshop, donc j'aimerai beaucoup voir ce que tu fais maintenant, car pour des débuts finalement c'était déjà pas si mal.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 473
  • 474
  • 475
  • 476
  • 477
  • Dernière »