Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 472
  • 473
  • 474
  • 475
  • 476
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 03 avril 2007 à 18:00 (#7096) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Voir le messageAshram, le 03/04/2007 à 13:45, dit :

@supmaite : T'en as bavé tant que ça pour cette sign. Je ne vois pas ce qu'elle a de particulier, sans vouloir m'en vanter, je pourrais la reproduire en 5 minutes c'est juste un gif animé simple. Il suffit d'écrire la phrase entière, on efface une lettre à chaque fois et on enregistre l'image à chaque lettre, ensuite on fourre toutes les images dans le logiciel de gif animé en inversant l'ordre et le tour est joué. Sinon comme Doudy, je trouve que ce serait dommage de remplacer ta sign actuelle par ta dernière création, ce serait comme vouloir changer une Ferrari pour une Twingo, sans vouloir te vexer.

mdr, j'en ai pas bavé, humour !!!!!! ..... j'avoue l'idée c'est strange et comme persone n'aimes bin moi j'adore encore plus .... Sinon je prend la twingo!!!

Quoi??? moi né pour em*****er le monde???? oui !!! sinon death y'a moyen de voir de quoi t'es parti pour ta sign???

Posté mardi 03 avril 2007 à 18:00 (#7097) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDeathscythe, le 03/04/2007 à 11:58, dit :

En tenant compte de vos remarques sur la police du pseudo, j'ai fait ça :

Voir le messageDoudy, le 03/04/2007 à 12:11, dit :

Sinon, je pencherai plus pour la deuxième dont le côté un peu futuriste colle bien (je trouve) à la texture de ta sign.

+1 pour la deuxième aussi !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 03 avril 2007 à 18:04 (#7098) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Allez, un new kit pour moi, ça faisait un moment :crying: :

Image IPB

Image IPB

@Junta : Je pense à toi dont be worry. Après, faut voir si j'y arrive aussi >_< !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 03 avril 2007 à 18:15 (#7099) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageAshram, le 03/04/2007 à 13:45, dit :

@Deathscythe : A qui appartient ce regard envouteur. Sinon pour tes modifs moi j'aime bien la première. ^^ Erf je sais que ça va pas t'aider s'il y en a un qui dit blanc et l'autre qui dit noir, alors à toi de décider. Mais en tout cas, le pseudo en rose est déjà plus visible que sur la toute première sign.

Je sais plus le nom, mais c'est dans ah!my goddess. La patronne de Keichi. T'inquiètes pas, y'a le wall qui va arriver plus bas :D

Citation

[Voir le message caché (spoiler)]
PS : ta sign me rappelle un peu le logo de Loft Story :crying:

Bouh, méchant :'(

Voir le messagesupmaite, le 03/04/2007 à 19:00, dit :

sinon death y'a moyen de voir de quoi t'es parti pour ta sign???

ici

Au vu du plébiscite populaire, j'vais passer sur la deuxième version. Merci pour vos avis (surtout le tien anemona54 qui n'a pas dit que ma police était mal accordée à la sign :crying: )
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 03 avril 2007 à 19:01 (#7100) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageDoudy, le 03/04/2007 à 12:11, dit :

Sinon, je pencherai plus pour la deuxième dont le côté un peu futuriste colle bien (je trouve) à la texture de ta sign.

+2 :crying:
La police colle bien, mais je la trouve un peu linéraire. Je verrais plus un truc "éclaté" avec les lettres à différents niveaux (je sais pas si c'est clair là :pinch:)

@Doudy: Franchement je la trouve sympa mais sans plus, la police colle pas trop au fond aussi. Sinon les étoiles entre le mur et le perso c'est fait exprès ou c'est juste un oubli ? (il y a aussi cette bande blanche à droite du bras gauche)

Posté mardi 03 avril 2007 à 22:32 (#7101) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageEikichi`, le 03/04/2007 à 20:01, dit :

@Doudy: Franchement je la trouve sympa mais sans plus, la police colle pas trop au fond aussi. Sinon les étoiles entre le mur et le perso c'est fait exprès ou c'est juste un oubli ? (il y a aussi cette bande blanche à droite du bras gauche)

Les étoiles, c'est un oubli fait exprès si l'on peut dire (la vérité c'est que j'ai la flemme et que finalement, je les trouve jolies). Quant à la bande blanche, si on parle de la même chose, et bien c'est le rebord de la fenêtre où est penchée la jeune demoiselle.
Enfin pour ce qui est de la police, je cherchais un truc un peu classieux pour aller avec le tout mais j'ai pas cherché beaucoup donc, il y a sans doute mieux à faire (je verrai demain :crying: ).
Pendant que j'y suis, quant est-ce que tu nous montres une petite nouveauté Eikichi :crying: ?

@Supmaite : concernant ta "sign", bravo quand même car ça démontre que tu testes pas mal de choses et que tu ne restes pas sur tes acquis, ce que j'admire.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 03 avril 2007 à 22:41 (#7102) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

@Supmaite :
[quote]j'avoue l'idée c'est strange et comme persone n'aimes bin moi j'adore encore plus .... Sinon je prend la twingo!!![/quote]
Bah alors ça ne servait pas à grand chose de demander notre avis finallement. :P Nan allez je rigole, moi aussi combien de fois j'ai pris la Twingo alors que j'avais la Ferrari, l'essentiel c'est que ça te plaise. Faut tenter des nouveaux trucs c'est bien.

--

@Doudy : elle est très belle cette sign, une gamine avec une petite frimousse rigolote et puis en plus on sait pas ce qu'elle fait. De l'alpinisme sur une église du 19 ième siècle peut-être, c'est sans doute son côté Jackass (mais où je vais chercher toutes ces conneries moi). Enfin bref c'est orginal j'adore ^^
Par contre il faudrait peut-être améliorer le pseudo, il apparait un peu flou je trouve ou alors c'est mon écran qui fait ça. Et puis encore du rose sur le pseudo, après Deathscythe c'est le tour de Doudy pour le rose Barbie, c'est un nouveau virus, faites gaffe :lol:

--

@Deathscythe : Bien pour le changement de pseudo par contre le lien du wallpaper que tu as utilisé ne marche pas (bloqué à 38%). C'est dommage j'aurais bien aimé voir l'image de Ah! My Goddess cette série que j'ai téléchargé mais pas encore regardé.

[Voir le message caché (spoiler)]

[quote]PS : ta sign me rappelle un peu le logo de Loft Story :sorcerer:[/quote]
[quote]Bouh, méchant :'([/quote]
Ce devait être une comparaison flateuse pourtant. C'est que des bons souvenirs le Loft :D

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 03 avril 2007 à 22:59 (#7103) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

@ ashram : ici
voila, normalement ça, ça marche ;)

Et ptet que ouais pour ton spoiler :lol:

@Doudy : j'suis pas super fan (moi et les loli >_:P

@sup : c'est marrant, sans plus. Pratiquement illisible sur fond noir. Mais l'effort de la sign animée mérite d'etre souligné.

ps : ah my goddess, c'est mieux en manga :sorcerer: largement !
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 04 avril 2007 à 13:47 (#7104) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageAshram, le 03/04/2007 à 22:41, dit :

@Doudy : elle est très belle cette sign, une gamine avec une petite frimousse rigolote et puis en plus on sait pas ce qu'elle fait. De l'alpinisme sur une église du 19 ième siècle peut-être, c'est sans doute son côté Jackass (mais où je vais chercher toutes ces conneries moi). Enfin bref c'est orginal j'adore ^^
Par contre il faudrait peut-être améliorer le pseudo, il apparait un peu flou je trouve ou alors c'est mon écran qui fait ça. Et puis encore du rose sur le pseudo, après Deathscythe c'est le tour de Doudy pour le rose Barbie, c'est un nouveau virus, faites gaffe :lol:

Elle fait pas de l'alpinisme, elle est à deux doigts de tomber, c'était pour mettre en image la difficulté de la vie et son aspect périlleux :P !

Voir le messageDeathscythe, le 03/04/2007 à 22:59, dit :

@Doudy : j'suis pas super fan (moi et les loli >_< )

Nan, mais c'est juste un fille, j'suis pas un pervers :sorcerer: .
Image IPB

Posté mercredi 04 avril 2007 à 13:53 (#7105) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 04/04/2007 à 14:47, dit :

Nan, mais c'est juste un fille, j'suis pas un pervers :unsure: .

Ouais ouais on dit ça ;-)

Une préférence pour le rose barbie, une lolita dans une position périlleuse, il y a de quoi être suspicieux :lol:
Image IPB

Posté mercredi 04 avril 2007 à 14:03 (#7106) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai l'intention de faire un wall et je sais pas du tout quelles sont les dimensions a prendre...vous pouvez me renseigner? :unsure:

EDIT: Merci a tous pour vos reponses! ;-)
Image IPB

Posté mercredi 04 avril 2007 à 14:52 (#7107) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

@Darsh

- Clique Droit sur ton bureau
- Choisis Propriétés
- La fenêtre Propriétés de l'Affichage s'ouvre
- Clique sur l'onglet Paramètres

Image IPB

Tu n'as plus qu'à lire la résolution de ton écran et tu pourras reprendre ces dimensions pour ton wallpaper, comme ça l'image ne sera pas redimensionnée par Windows quand tu la définiras en tant que fond d'écran. C'est comme ça que la qualité sera la mieux logiquement. Sinon les résolutions les plus courantes sont 800x600, 1024x768, 1280x1024, 1600x1200
Image IPB

Posté mercredi 04 avril 2007 à 14:53 (#7108) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageDoudy, le 03/04/2007 à 23:32, dit :

Pendant que j'y suis, quant est-ce que tu nous montres une petite nouveauté Eikichi :unsure: ?

Oula, c'est la question ;-)
(Je vais essayer de faire une espèce de sign avec effet sur texte du style de supmaite mais en .swf, il m'a donné une idée :lol:)

@darsh: Tout dépend à qui il est destiné. Si c'est juste un wall pour toi la bonne résolution est celle de ton écran, par contre si tu as l'intention de le partager je te conseillerais une résolution de 1600*1200 pour ensuite pouvoir proposer un maximum de résolutions (c'est toujours plus facile de réduire la taille des pixels que de l'augmenter).
Sinon pour ce qui est des écrans de portable 16/9 ou autre j'en ai aucune idée.

Posté mercredi 04 avril 2007 à 15:09 (#7109) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Oui c'est vrai il faut prendre en compte le format de l'écran pour pas que l'image soit étirée ou/et coupée. C'est en général soit du 4/3 ou du 16/9, c'est le ratio de l'image, ça correspond au rapport entre la largeur sur la hauteur.

@ pour un écran 16/9 le ratio = 16 divisé par 9 = 1,777777...
Il suffit de multiplier la hauteur par le ratio 16/9 (1.777777...) ou bien diviser la largeur par le ratio 16/9 pour avoir une image en 16/9 ième.

@pour un écran classique le ratio = 4 divisé par 3 = 1,333333...
Il suffit de multiplier la hauteur par le ratio 4/3 (1.333333...) ou bien diviser la largeur par le ratio 4/3 pour avoir une image en 4/3 classique.

Exemples de résolution :

800/600 = 1.333333... c'est du 4/3
1024/768 = 1.333333... c'est du 4/3
1600/900 = 1.777777... c'est du 16/9
1600/1200 = 1.333333... c'est du 4/3
Image IPB

Posté mercredi 04 avril 2007 à 15:34 (#7110) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Merci a tous pour vos reponses...Je sais que c'est pas vraiment l'endroit pour ça mais une dernière question sur la taille des wall... ;-)

Ma resolution est de 800*600 (mon pc passe sur un ecran plasma...), quels seront les inconvenients pour moi de faire mon wall en 1600*1200? (cette resolution etant le double de la mienne) Ou est ce que c'est mieux?

après ça, j'arrete! :unsure:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 472
  • 473
  • 474
  • 475
  • 476
  • Dernière »