Alors la je suis épatée , c'est Naruto ca ? Il est ou son pyjama ? En tous cas très jolie signature , légère avec un ton doux , mignon tous plein . Bravo .
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 471
- 472
- 473
- 474
- 475
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 01 avril 2007 à 19:48 (#7081)
Posté dimanche 01 avril 2007 à 20:52 (#7082)
@Ashram: Elle est vraiment jolie cette sign
Le fond est sympa, le cadre et la police colle bien à l'ensemble, et surtout l'image est très bien choisi. On dirait presque qu'il a un semblant d'intelligence sur cette sign le Naruto

Posté dimanche 01 avril 2007 à 20:58 (#7083)
@Ashram : Bien alors le fond, la police, le cadre, tout ça sa va trés bien ensemble, c'est jolie, mais j'accroche pas du tout au design des personnages, d'ailleur surtout Naruto, l'autre sa passe bien mieux...
Et puis j'aime pas trop les carrés ajoutés, mais c'est plus minime
Et puis j'aime pas trop les carrés ajoutés, mais c'est plus minime

Posté dimanche 01 avril 2007 à 21:37 (#7084)
Eh bien. Merci pour tous ces éloges, je fais presque l'unanimité, ça ne m'arrive pas très très souvent. En tout cas, ça fait plaisir qu'on aime mon style. En plus je ne m'attendais pas du tout à un super résultat parce que je suis contraint et forcé d'utiliser une très ancienne version de Paint Sho Pro, la version 8, car les versions 9, 10 et 11 ne fonctionnent plus depuis que j'ai remplacé mon processeur par un Athlon X2.
Je vous donne le lien du fan-art qui m'a servi à faire cette signature.
Et bien sûr encore une fois vive google image ma base de travail ^^
Je vous donne le lien du fan-art qui m'a servi à faire cette signature.
Et bien sûr encore une fois vive google image ma base de travail ^^

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté dimanche 01 avril 2007 à 21:47 (#7085)
dark schneider, le 01/04/2007 à 20:35, dit :
@ashram: comme quoi, meme sur l'anime de naruto on peut faire de magnifique sign!
Et j'espere que la scene se realisera dans le manga... 

Ouaip, c'est bien joli tout ça, ça donnerait presque envie de s'intéresser à la série.

Sympathique sign en tous cas.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 01 avril 2007 à 22:31 (#7086)
Ashram, t'as fait un truc tellement bien que ça m'a donné illico presto l'envie de changer mon kit >_<
Et donc j'en suis arrivé au truc plus ou moins aggressif pour l'oeil que j'ai à présent...
edit : Maintenant que tu le dis, j'aurais du faire un cadre violet... Sur le coup, ça m'est pas du tout venu à l'esprit (alors que pour la police, ça a été un reflexe)... J'laisse comme ça, car c'est pas rouge partout, c'est plus ou moins violet à gauche...
Et donc j'en suis arrivé au truc plus ou moins aggressif pour l'oeil que j'ai à présent...
edit : Maintenant que tu le dis, j'aurais du faire un cadre violet... Sur le coup, ça m'est pas du tout venu à l'esprit (alors que pour la police, ça a été un reflexe)... J'laisse comme ça, car c'est pas rouge partout, c'est plus ou moins violet à gauche...

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 01 avril 2007 à 23:53 (#7087)
@Deathscythe : Sublime! J'adore, je suis grave fan. Sauf le cadre rouge
.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 02 avril 2007 à 08:20 (#7088)
J'aime beaucoup aussi, les couleurs (simples et bien mariées) et l'effet.
C'est à la fois très épuré et très expressif.
Un seul reproche : la police du nick, je la trouve pas dans le style de la sign.
C'est à la fois très épuré et très expressif.
Un seul reproche : la police du nick, je la trouve pas dans le style de la sign.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 02 avril 2007 à 22:29 (#7089)
@Deathscythe: Je l'adore celle-là. Elle en jette vraiment cette sign
Je dirais juste, comme Junta, qu'il faudrait peut-être revoir la police utilisée.

Je dirais juste, comme Junta, qu'il faudrait peut-être revoir la police utilisée.
Posté lundi 02 avril 2007 à 22:55 (#7090)
attention !!! attention.... une fois n'est pas coutume je change de sign.... ne vous fiez pas a la simplicité du truc, j'en ai bavé.... l'avatar devrai arrivé...

Posté mardi 03 avril 2007 à 08:30 (#7091)
@Supi : Honnêtement, là j'avoue je suis perplexe Supmaite. De mon point de vue, c'est pas vraiment une sign mais juste un effet de texte
. Je préfère largement ta sign actuelle, d'autant que tu déchires bien en ce moment, j'adore tes fonds.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 03 avril 2007 à 10:58 (#7092)
En tenant compte de vos remarques sur la police du pseudo, j'ai fait ça :
- Ici
- Ici
- Ici
J'attends vos impressions
edit@doudy : étant donné que t'es le seul à ne pas avoir apprécié mon cadre doudy, je n'ai pas modifié :whistling:
- Ici
- Ici
- Ici
J'attends vos impressions

edit@doudy : étant donné que t'es le seul à ne pas avoir apprécié mon cadre doudy, je n'ai pas modifié :whistling:

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 03 avril 2007 à 11:11 (#7093)
Deathscythe, le 03/04/2007 à 10:58, dit :
En tenant compte de vos remarques sur la police du pseudo, j'ai fait ça :
Tu parles! Et le cadre rouge :whistling: ?
Sinon, je pencherai plus pour la deuxième dont le côté un peu futuriste colle bien (je trouve) à la texture de ta sign.
Edit : en fait, je m'emballe un peu quand je parle de "futuriste".

Posté mardi 03 avril 2007 à 12:45 (#7094)
@Deathscythe : A qui appartient ce regard envouteur. Sinon pour tes modifs moi j'aime bien la première. ^^ Erf je sais que ça va pas t'aider s'il y en a un qui dit blanc et l'autre qui dit noir, alors à toi de décider. Mais en tout cas, le pseudo en rose est déjà plus visible que sur la toute première sign.
[Voir le message caché (spoiler)]
@supmaite : T'en as bavé tant que ça pour cette sign. Je ne vois pas ce qu'elle a de particulier, sans vouloir m'en vanter, je pourrais la reproduire en 5 minutes c'est juste un gif animé simple. Il suffit d'écrire la phrase entière, on efface une lettre à chaque fois et on enregistre l'image à chaque lettre, ensuite on fourre toutes les images dans le logiciel de gif animé en inversant l'ordre et le tour est joué. Sinon comme Doudy, je trouve que ce serait dommage de remplacer ta sign actuelle par ta dernière création, ce serait comme vouloir changer une Ferrari pour une Twingo, sans vouloir te vexer.
PS : en plus avec la skin sombre ça ne s'accorde vraiment pas très bien à cause de l'anti-crénelage de ta police qui passe bien pour les tons clairs mais qui forme une sorte de détourage disgracieux sur le fond gris de la skin sombre.
[Voir le message caché (spoiler)]
@supmaite : T'en as bavé tant que ça pour cette sign. Je ne vois pas ce qu'elle a de particulier, sans vouloir m'en vanter, je pourrais la reproduire en 5 minutes c'est juste un gif animé simple. Il suffit d'écrire la phrase entière, on efface une lettre à chaque fois et on enregistre l'image à chaque lettre, ensuite on fourre toutes les images dans le logiciel de gif animé en inversant l'ordre et le tour est joué. Sinon comme Doudy, je trouve que ce serait dommage de remplacer ta sign actuelle par ta dernière création, ce serait comme vouloir changer une Ferrari pour une Twingo, sans vouloir te vexer.
PS : en plus avec la skin sombre ça ne s'accorde vraiment pas très bien à cause de l'anti-crénelage de ta police qui passe bien pour les tons clairs mais qui forme une sorte de détourage disgracieux sur le fond gris de la skin sombre.

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté mardi 03 avril 2007 à 15:36 (#7095)
@Deathscythe : Je l'aime bien tel quel, ça fait longtemps que je n'ai vu de signature qui me botte, celle-ci est parfaite et singulière, tout à fait à mon goût

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 471
- 472
- 473
- 474
- 475
- →
- Dernière »