Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 470
  • 471
  • 472
  • 473
  • 474
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 28 mars 2007 à 18:12 (#7066) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Moi je la trouve tres bien comme elle est , le fond est vraiment bien et les symboles sont visibles pile ce qui faut.

T'est doué Zephirot :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 29 mars 2007 à 12:14 (#7067) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

bon une sign et non pas pour moi.... c'est marqué dessus... j'aime bien le résultat... alors je vous fait partager et si vous voyez quelques trucs qui vous gènes, n'hésitez pas... ( a pars la policce, c'est pas mon truc)

Image IPBImage IPB

Posté jeudi 29 mars 2007 à 12:44 (#7068) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@supmaite : Parfait, rien à redire. J'en connais un qui va être content.
Ca me fait penser que j'ai du boulot, mais vu mon état ça va être chaud.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 29 mars 2007 à 12:48 (#7069) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Les coins arrondis laissent voir des pixels blanc sur fond noir.
De meme, l'avatar apparait entouré de blanc.

Sinon, c'est pas mal...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 29 mars 2007 à 17:53 (#7070) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageDeathscythe, le 29/03/2007 à 13:48, dit :

Les coins arrondis laissent voir des pixels blanc sur fond noir.
De meme, l'avatar apparait entouré de blanc.

Il faudrait arranger la chose sur la sign et passer l'avatar en .png aussi. Sinon j'aime bien le fond, mais j'aurais peut-être choisi une autre police (celle-là est valable aussi).

Posté jeudi 29 mars 2007 à 18:15 (#7071) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

la pixellisation ca vien du PNG... c'est du png8 et pas du 24... je viens de m'en apercevoir.....

Image IPB

voila normalement c'est bon... quoi que !!!!

peut etre la ca devrait etre mieux...

Image IPB

Posté jeudi 29 mars 2007 à 19:49 (#7072) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

C'est en effet beaucoup mieux comme ça sans les vilains petits pixels blancs :flowers:

Avec toujours la police qui est discutable... mais bon...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 29 mars 2007 à 20:23 (#7073) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ouep je sais la police... mais c'est pas mon point fort.... a la base je voulais rien mettre du tout... pour pas me prendre la tête !!!!

Ca devrai etre interdit d'ecrire des trucs sur les sign de toutes facon!!!!!

Posté vendredi 30 mars 2007 à 11:51 (#7074) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Merci supmaite. J'ai enfin une belle signature fait par un pro lol^^ ;) cro cro belle
Merci aussi pour l'avatar^^ :mellow:

Posté vendredi 30 mars 2007 à 15:24 (#7075) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

T'as toujours pas corrigé l'avatar, c'est dommage. Et surtout moche.

edit @ Doudy : bah, quand on demande des avis sur un truc, et qu'on en fait la remarque, mais que sur le produit fini, la correction n'est toujours pas faite, on peut gueuler non? :whistling:
Si c'est pas le cas, baaaaaah....

PARCE QUE !
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 30 mars 2007 à 15:27 (#7076) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageDeathscythe, le 30/03/2007 à 15:24, dit :

T'as toujours pas corrigé l'avatar, c'est dommage. Et surtout moche.

Mais pourquoi est-il si méchant :sick: ?
En plus, c'est vraiment la trousse de secours qui se fout de l'infirmerie :lol: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 30 mars 2007 à 18:17 (#7077) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageZéphiroth, le 28/03/2007 à 18:00, dit :

Bref sinon je me suis apercu que sur un LCD, la sign n'apparaissait pas de la même façon, notament au niveau des symboles qui forme un texte sur le beret de la nana. Chez moi (crt), on ne le voit quasiment pas, c'est bien fondu, mais sur un LCD, on voit beaucoup plus le contraste entre les deux...

Je sais pas trop, mais je pense que le LCD accentue tous les petits détails qu'on ne voit pas forcément, ou mal avec un CRT. C'était le cas pour mon ancienne sign. Sur mon CRT, on voyait pas les pixels sur la tache de sang, mais sur un LCD ça se voyait trop ! :pinch:

Sinon toujours du beau boulot de Supi, moi j'aime bien. On reconnaît ta touche perso inimitable :sick:.
Et je sais pas si c'est que chez moi, mais Sniperman je ne vois pas ta sign (seulement le croix rouge :pinch:)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 01 avril 2007 à 18:43 (#7078) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messagepika-mc, le 30/03/2007 à 19:17, dit :

Je sais pas trop, mais je pense que le LCD accentue tous les petits détails qu'on ne voit pas forcément, ou mal avec un CRT. C'était le cas pour mon ancienne sign. Sur mon CRT, on voyait pas les pixels sur la tache de sang, mais sur un LCD ça se voyait trop ! :pinch:

Oui je suis d'accord, j'ai un LCD à mon appart et chez mes parents j'ai un CRT et j'ai constaté la même chose, après il faut essayer de trouver le juste milieu. En général mes sign élaborées sur un écran LCD passent bien sur un CRT, mais pas l'inverse en revanche. Bien souvent je suis obligé de corriger les images que je crée sur un écran CRT.

PS : Je me suis doté d'une nouvelle sign et d'un nouvel avatar. Votre avis ? B)
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 01 avril 2007 à 19:28 (#7079) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Ashram : Très joli fond et persos bien intégrés je trouve. Bon placement des persos aussi, cadre simple mais qui colle très bien à la sign. Petit bémol, peut-être pourrais-tu réduire un tout petit peu la police de ton pseudo et la recadrée par rapport au message en dessous, mais là, je chipote.
En bref, du beau boulot B) .
Image IPB

Posté dimanche 01 avril 2007 à 19:35 (#7080) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

@ashram: comme quoi, meme sur l'anime de naruto on peut faire de magnifique sign! :confet: Et j'espere que la scene se realisera dans le manga... :victory:

(je sais c'est pas très constructif mais j'ai eu un coup de coeur pour sa sign B) )
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 470
  • 471
  • 472
  • 473
  • 474
  • Dernière »