Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 469
  • 470
  • 471
  • 472
  • 473
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 12 mars 2007 à 19:09 (#7051) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Pour tous ceux en manque de culture

La trois c'est Deadpool, super-mercenaire de l'univers de Marvel (spider-man, les vengueurs, Daredevil,...). Mercenaire, super-vilain puis anti-héros, Deadpool fut créé par Rob Liefeld et Fabian Nicieza dans New Mutants volume 1 # 98, et devint un adversaire de X-Force et Wolverine avant d'avoir droit à ses propres aventures.
Origine: un canadien connu sous le nom de Wade Wilson est condamné par une tumeur. Il est sauvé par le Projet Arme X (Weapon X) mais reste défiguré, malgré ses pouvoirs cicatrisants. Il devient mercenaire, assassin, tueur à gage au service de l'Arme X, puis à son propre compte.
Pouvoir: Deadpool possède un facteur de guérison très performant. Il semble pouvoir guérir de toute blessure. Il aurait même régénéré de sa propre main tranchée alors que son corps était anéanti. Sa force, son endurance et son agilité son bien plus élevées que celles d'un humain normal. C'est un tueur expérimenté, à l'aise avec sabres, pistolets, armes de jets et aussi au corps-à-corps. Il possède un appareil portatif de téléportation.
A côté de spiderman il est un des personnage les plus drôles.
Image IPB

Posté lundi 12 mars 2007 à 19:33 (#7052) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageosmosis, le 12/03/2007 à 19:09, dit :

Pour tous ceux en manque de culture

Merci, mais ça vient d'ou? (ptet qu'un jour, on aura une réponse :crying: )
De quelle oeuvre si tu préfères.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 12 mars 2007 à 19:34 (#7053) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageDeathscythe, le 12/03/2007 à 19:33, dit :

Merci, mais ça vient d'ou? (ptet qu'un jour, on aura une réponse :crying: )
De quelle oeuvre si tu préfères.

Si je le savais je vous l'aurais dit! ^^°
Image IPB

Posté mardi 13 mars 2007 à 13:26 (#7054) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Très joli tout ca, une préference pour la 4e et la 6e(1).
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 14 mars 2007 à 12:10 (#7055) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@osmosis: Franchement, il n'y a que les deux premières qui me plaisent vraiment. Avec une préférence pour la deuxième (+1 avec Neo) qui a vraiment du style je trouve :confet:

Posté samedi 17 mars 2007 à 16:31 (#7056) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Allez hop après des mois de non toshop , j'ai eu envie de voir si je me souvenais de deux trois trucs.
Cela ne m'as pas pris énormément de temps non plus , j'ai juste eu envie de remettre les persos pour en faire une sign , rien de plus mais bon ,je trouvais l'image tellement bien que je ne pouvais pas m'en empêcher!

Bon niveau cadre , c'est clair que c'est toulay , faut vraiment que je trouve un autre truc mais bon.Et le côté droit est bien vide...

Image IPB

Voila et pour l'original c'est chez lui!

http://www.spacecoyote.com/

Posté mardi 20 mars 2007 à 15:46 (#7057) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@nikkola84 : C'est pas manga mais j'aime le style et la série aussi. Sinon y'a effectivement un p'tit vide à droite (pas possible un recadrage?), mais à part ça le cadre me dérange pas.

De mon côté, nouveau kit :

Image IPB

Image IPB

Et M$^$^%, j'ai oublié mon pseudo >_< !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 20 mars 2007 à 20:44 (#7058) L'utilisateur est hors-ligne   fone bone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2007

Voilà deux signatures que j'ai réalisé il y a plusieurs mois (avec la version d'essai de photoshop). Depuis je n'ai pas réessayé de faire une nouvelle signature. C'est pas du grand art (loin de là) mais ça me suffisait.

Image IPB

Image IPB

J'utilise depuis quelques jours the gimp. Dès que je réussirai à faire un truc potable avec ce logiciel, je le posterai.

Posté lundi 26 mars 2007 à 15:58 (#7059) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Hopela, remontage du sujet et nouvelle sign :

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 26 mars 2007 à 16:01 (#7060) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

:crying: ;-) :w00t:

J'adore trop ta sign Zéphiroth.
Image IPB

Posté lundi 26 mars 2007 à 22:34 (#7061) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messagesiteez, le 26/03/2007 à 17:01, dit :

J'adore trop ta sign Zéphiroth.

+1 :w00t:
Elle est vraiment belle: le fond est joli, le perso bien intégré et le cadre colle bien à l'ensemble. Le pseudo, même si on le voit presque pas, est bien trouvé aussi.

Posté mardi 27 mars 2007 à 13:54 (#7062) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

@Zephirot : Très agréable à regarder, vraiement jolie ta sign. Mais il y a peut-être un trop grand vide au milieu. je sais pas, peut-être en rapprochant un peu plus le perso du centre (mais pas trop non plus), en agrandisasnt le pseudo ou en en rajoutant quelque chose.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mardi 27 mars 2007 à 14:03 (#7063) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Zéphiroth : Que dire, sinon que j'aime le vert et donc j'adore! Pour le "vide", moi cela ne me dérange pas et puis connaissant Zéphiroth, c'est fait exprès donc...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 28 mars 2007 à 17:00 (#7064) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Oui, pour le vide, moi je suis plutot adepte d'un perso par sign, plutot sur un des cotés, et c'est le fond qui doit se charger d'enlever l'impression de vide.

Donc oui y'a un assez grand espace a gauche, mais comme j'étais inspiré pour faire le fond, j'ai laissé tel quelle (tel quel ?? ).

Bref sinon je me suis apercu que sur un LCD, la sign n'apparaissait pas de la même façon, notament au niveau des symboles qui forme un texte sur le beret de la nana. Chez moi (crt), on ne le voit quasiment pas, c'est bien fondu, mais sur un LCD, on voit beaucoup plus le contraste entre les deux...

Du coup, je me demande si c'est mon CRT qui n'est pas assez contrasté ou le lcd mal réglé (un lcd bas de gamme...).
Image IPB

Posté mercredi 28 mars 2007 à 17:24 (#7065) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

l'ambiance de la sign est sympa, mais j'aime moyen, un peu trop vide a mon gouts... et c'est "tel quel"... puisque c'est le fond...

je sais pas si ca viens de chez moi mais y'a des détails sur le fond, je c'est pas c'est quoi les motifs mais ca meriterai d'etre un peu plus voyant...

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 469
  • 470
  • 471
  • 472
  • 473
  • Dernière »