Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 468
  • 469
  • 470
  • 471
  • 472
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 09 mars 2007 à 15:16 (#7036) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Elle est bien sympa la sign Rising Force, supi... L'ambiance grise est bien reussie, avec cette touche de couleur. La police est pas maln mais ca aurait peut etre été un peu mieux avec une police dans le style, c'est a dire un peu plus futuriste.

Par contre c'est normal les coins, un coin arrondi dans un coin carré? En plus, j'ai l'impression qu'ils sont pas tous de la meme taille (en haut a gauche m'a l'air plus petit que haut droite)

Mais sinon, tu fais quoi dans la vie a part faire des sign??? Tu en sors au moins une par semaine... :blush:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 09 mars 2007 à 18:39 (#7037) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagesir_vlad, le 09/03/2007 à 15:16, dit :

Mais sinon, tu fais quoi dans la vie a part faire des sign??? Tu en sors au moins une par semaine... :blush:

Commentateur NBA !! :D. Nan sérieux c'est clair, tu changes de sign tout le temps et elles sont toutes impeccables... t'assures Supi !!
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 09 mars 2007 à 19:20 (#7038) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Voir le messagesir_vlad, le 09/03/2007 à 15:16, dit :

Elle est bien sympa la sign Rising Force, supi... L'ambiance grise est bien reussie, avec cette touche de couleur. La police est pas maln mais ca aurait peut etre été un peu mieux avec une police dans le style, c'est a dire un peu plus futuriste.

Par contre c'est normal les coins, un coin arrondi dans un coin carré? En plus, j'ai l'impression qu'ils sont pas tous de la meme taille (en haut a gauche m'a l'air plus petit que haut droite)

les angles et les coins ronds ca viens du fait sque c'est une image au format PNG enregistrer en JPEG....

Dans la vie je travail, j'ai meme un semblant de vie social avec des amis et tout... Je fait ca la nuit, chui insomniaque...

@Pika: mdr commentateur NBA... va falloir que je m'y remette... ca fait longtemps...

Posté vendredi 09 mars 2007 à 21:33 (#7039) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@supmaite: Elle est sublime, à part peut-être la police (mais qui va quand même). Sinon je préfère de loin la v1 ;)

Posté lundi 12 mars 2007 à 12:59 (#7040) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Je viens de terminer sur une série de signs, alors je vous les présente ici. Je suis pas un expert des effets toshop, alors ne vous attendez pas à voir ici des trucs sublimes.

Première:

Image IPB

Image IPB

Deuxième:

Image IPB

Image IPB

Troisième:

Image IPB

Image IPB

Quatrième:

Image IPB

Image IPB

Cinquième:

Image IPB

Image IPB

Sixième (ici je ne sais quelle version choisir...)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Septième:

Image IPB

Image IPB

Voila! ^^

edit:

quelques modifications légéres suite aux remarques constructives de Vashu. C'est fou la différence entre uns sign dans la fenêtre de toshop et la même postée...
Image IPB

Posté lundi 12 mars 2007 à 13:49 (#7041) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

J'aime beaucoup le style de chacune avec une préférence pour la cinquième et la sixième bis(avec le décolleté :P :lol: )

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 12 mars 2007 à 14:13 (#7042) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Moi j'ai donné mon avis en live sur irc ^^
Mais c'etait pour dire que j'aime bien ton travail Osma o/
(meme si decidement j'ai bien du mal avec ton format de sign >_<)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 12 mars 2007 à 14:30 (#7043) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageChris Cool, le 12/03/2007 à 13:49, dit :

J'aime beaucoup le style de chacune avec une préférence pour la cinquième et la sixième bis(avec le décolleté :P :lol: )

+1 :P

Sauf que perso je préfére la 1ère version de la 6ème...

L'autre, j'trouve que ça fait bizarre la base du cou sans rien au dessus... (Promis, ce n'est pas une demande masquée de recadrage avec plus de boobs visibles :pinch:)

Pis le léchage de doigt, hein... :ph34r:

Et j'aime beaucoup l'aspect "papier" de la 1ère.

Image IPB

Posté lundi 12 mars 2007 à 14:56 (#7044) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

la 5 :lol:
ça vient d'ou?

Sinon, très très sympa la 3 je trouve ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 12 mars 2007 à 16:05 (#7045) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@osmosis : Dis donc, tu te lâches^^!
J'aime beaucoup la deuxième (à part la police) ainsi que la 4ème et la 1ère sixième. En fait, la 3ème aussi est sympa, même si j'aurai mis le perso en moins grand sur l'avatar.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 12 mars 2007 à 16:34 (#7046) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

@ Osmosis : Superbe signs, surtout les deux dernières. Pour la sixième tu pourrais la faire en Gif, une petite animation qui commence de la tête jusqu'au décolleté ^^ ( J'arrive pas a croire que je puisse écrire ca ).

Pour la deuxième, à la place d'une cadre, des bords transparents pour un effet plus aquarelle, comme une peinture .

Posté lundi 12 mars 2007 à 17:04 (#7047) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

aah des signs , plein de signs , c'est du bon travail ca cosmo ^^ mais un peu de critique s'impose:

@la premiére:sans aucun doute ma preferée et sûrement celle sur laqu'elle tu as travailé le plus , l'effet papier est vraiment bien fait,l'interieur est sobre est assez "artistique" la texturisation est magnifique et le petit effet de presque dechirure en haut est bien fait aussi ,même la premiére police "fly free" est parfaitement placée et choisie , ca aurait pu être un 10/10 si ce n'était le pseudo,la couleur choisie ne va pas du tout et son placement est vachement aleatoire,t'aurais pu la placer au niveau de la mer , un peu plus petite et avec une couleur plus discrete et plus fusionnée,tu me retravaille ce point et ca sera parfait ^^

@la deuxiéme:hum un peu bizarre je dois dire , la premiére chose qui m'est venu a la tête c'est "ouuh,du neonetique style" avec ce perso bizarroide et ces effets d'aquarelle , c'est tout a fait son style , mais c'est pas encore ca non plus ^^;la premiére erreur que je noterais c'est le cadrage , y a trop d'espace vide en bas et a gauche et bref, partout , ca serait mieux si tu pouvais cadrer le truc a partir du haut de la tête jusqu'au bas du bras,comme ca le perso aura plus d'importance et sera mieux presenté,pour le cadre je rejoins l'avis des autres sur la possibilité d'ajouter un peu d'effet d'aquarelle pour rester dans le style,reste la police qui n'est pas si hors sujet que ca mais assez mal placée, comme c'est un peu vide ta sign , je l'aurais mis un peu plus grande et sur le cadre pour pas que ca fasse une effet de 'flottement" ^^

@la troisiéme:bizzarement...je l'adore...j'ai toujours eu un faible pour le style BD et puis le sourire du gars est trop craquant :crying:;par contre rien de bien interessant a rajouter dessus,ce n'est pas quelquechose qui merite critique vu que c'est qu'un c/c ,sauf peut être rajouter un leger cadre a l'avatar ^^

@la quatriéme:pas mal pas mal , mais y a de l'erreur quand même,premiére chose qui me derange, pas assez de noir par rapport au bleu et au blanc,j'aurais bien vu un contour noir sur le cadre bleu et sur la police,et même chose pour la blanc d'ailleurs,un gradient blanc/bleu ou bleu/blanc dans le cadre et la police serait les bienvenus,et même erreur que pour la deuxiéme, la police flotte , pas bien x_x

@la cinquiéme:humm,joli avatar en tous cas , mais la sign ne me plait pas trop , une tête d'un coté et le bas de l'autre et rien pour les separer c'est bizarre,ca aura été mieux avec un effet de cases BD comme pour ce qui se passe dans le fond mais amelioré (je suppose même que c'est un c/c de manga ecchi ca) et la police est trés mal placée et trop petite , a retravailler ^^

@la sixiéme:hummm sucreries,miam,mais du miam a moitié alors car c'est pas bien cuit le gateau ^^,pour la premiére , elle est mieux cadrée que la deuxiéme mais c'est la seule difference,il y a les mêmes erreures et qui sont un cadre et une police unicolore qui n'as pas de contour et pas d'ombre, ca fait trés plat :x , et encore une fois, la police flotte, BOUH les polices qui flottent

@la septiéme:joli avatar , mais c'est tout , le reste est assez vide et la police trop blanche et pas assez visible x_x

voilaa c'est tout,il reste un bon nombre d'erreures dans le tout mais ca reste du bon travail quand même , et comme dit le proverbe yugoslavien "une sign bien vivante vaut mieux que 10 signs moitié mortes !" et banzai o/

ps:...yugoslavien...je m'etonne moi même de ce que je peux sortir moi....
Image IPB

Posté lundi 12 mars 2007 à 18:48 (#7048) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Merci beaucoup pour les critiques constructives. J'ai déjà commencé à remanier quelques trucs, notamment accroché mes textes aux bords de la sign pour éviter le flottement (je vois pas comment faire autrement, les conseils sont les bienvenus). J'ai modifié le pseudo sur la première vu que c'est celle que je compte utiliser en ce moment. La cinquième n'est en effet qu'un c/c... Je reverrais peut être le cadrage.
J'ai également recadrée la sixième bis et travaillé les polices de l'autre.

:crying:
Image IPB

Posté lundi 12 mars 2007 à 18:54 (#7049) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDeathscythe, le 12/03/2007 à 14:56, dit :

la 5 :crying:
ça vient d'ou?
Sinon, très très sympa la 3 je trouve ^^

Tout +1, je suis aussi preneur de source, comme ça pour ma culture. :crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 12 mars 2007 à 19:03 (#7050) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ahhh la quatrième !

Image IPB

M'semblait bien que j'avais déjà utilisé cette image.... Ca date...

Personnelement j'aime beaucoups la deuxième, même si j'aurais mis un cadre noir. La première est pas mal du tout aussi mais encore là, j'ai un probleme sur le (non)cadre. J'en aurais mis un tout fin.

Mais c'est en général du bon boulot.

Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 468
  • 469
  • 470
  • 471
  • 472
  • Dernière »