Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 467
  • 468
  • 469
  • 470
  • 471
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 06 mars 2007 à 23:37 (#7021) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Supi, j'aime bien ta sign, juste les rayons de lumiere que je trouve en trop... Et puis comme je suis fan de Splinter Cell... Et je trouve que la sign aurait gagné a ce que ton pseudo soit plus petit et plus en rapport avec le jeu...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 07 mars 2007 à 00:19 (#7022) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

@Drake: t'énerve pas spas grave :)... j'ai des gros bleme de connexions, j'ai pas pu tout uploadé comme je voulais, pis j'ai zappé de la mettre dans le topic...
@Vlad: chui pas un fan des typos de Splinter Cell...
la voici avec les modifs....

Image IPB

tant que je suis la,je vous montre sur quoi je travail en se moment... c'est un mélange photo et manga...

Image IPB

les originaux:

Image IPB

le perso posté par Doudy ;)

Image IPB

chui pas mécontent du fondu du perso dans la photo... si y'a des trucs qui vous choc ;)

edit: @Drake: parce que j'avais oublié de les remettre...

Posté mercredi 07 mars 2007 à 00:30 (#7023) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Doudy:pour le fond c'est pas du tout ca x_x , je conseillais pas un truc plus sombre mais en truc utilisant les couleurs bleues du perso,comme pour ton autre banniére la ^^ , la premiére d'abord a un fond assez classe et le perso (même si ces yeux sont assez bizarres) se met bien dans le decor,le probleme est l'assez horrible effet de vide (normal me dira tu vu que c'est pas encore fini) mais bon pour combler le vide il va falloir jouer sur une police bien grande et peut être même un perso en transparence ^^, pour le cadre ben je te fais confiance , tu peux faire du bon p/
pour la deuxiéme elle est kewl mais pour l'instant c'est tout , je ne vois pas d'erreur valable pour l'instant donc tout depent de la decoration que tu fera pour que ca fasse bien original ^^

@Supi:miaou ,pas grave , je vais te pardonner pour cette fois Xp, et pour la modification ben je ne peux dire que bravo car c'est exactement comme ca que je voyais la police , par contre je ne vois pas pourquoi tu as enlevé le leger effet de "barres" colorée sur le coté qu'était sympa , je peux pas trop comparer vu que t'as viré ta premiére , mais j'ai quand même eu l'impression que la premiére version était mieux :)

bon boulot les gars en tous cas o/ ^^
Image IPB

Posté mercredi 07 mars 2007 à 00:46 (#7024) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

moi y a un truc qui me gene chez supi son avatar l'eclairage est un peu naze on doit pouvoirs faire facilement mieux que ce brouillard en guise de reflet

p.s. merci pour les avis mais je l'aime comme ca ma signe xD
p.p.s. ordure mon drake meme pas tu commente la mienne(oui je sais elle est naze xD) ze t'aimeuh plus TT

edit : la j'y pense a l'instant mais doudy il est vachement plus creatif quand il fait des signes pour les autres :) quand je vois celle de vlad (bon ok bien diriger mais quand meme) et celle de tortue B) moi qui te reproche de faire des trucs trop hmmm classique/banal(enfin pas vraiment banal mais il est vrai que malgré tout ton talent graphique souvent y a des airs de deja vu ) je suis etonné j'aimerais voir ca pour lui meme ><
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 07 mars 2007 à 03:54 (#7025) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@Doudy: Sympa comme sign, j'ai juste un problème avec le cadre... Personnelement j'aurais mis un cadre noir 1px*1px, tout simple. Enfin bon sinan elle est pas mal niveau stayle.
@Supmaite: J'aime pas le style graphique du tout, mais c'est une jolie sign. J'aime bien le cadre, les couleurs, la luminosité, le contraste général et le petit effet tramé en arrière plan. Bref une bien belle sign.

Et hop. Quand on s'fait chier, rien de tel que de se faire une petite sign et un nouvel avatar. Dans la même veine des précédentes sign. Toujours un travail plus orienté sur l'ambiance couleurs/lumino/contraste de la sign, et quelques effets d'ombres par ci par là.
Je fok Drake et je ne la post pas.

Ah oui et ce n'est pas la même que mon avant-avant dernière, même si elle y ressemble, j'avoue.

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 07 mars 2007 à 08:52 (#7026) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

@blue:mis euh , quand je redecide de poster dans ce topic je ne regarde pas plus loin que la derniére page x_x , donc bon , pas vue la tienne, et puis si tu veux une critique , ben je n'aime pas du tout les couleurs trop "flashy" a mon gout et y a des pixels sur le coin gauche de la sign x_x , puis ca manque de police , et la couleur du cadre (en tous cas sur fond noir) ne va pas du tout ,donc a revoir !

@neo: je te fok je te critic pas.
Image IPB

Posté mercredi 07 mars 2007 à 11:13 (#7027) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@supmaite: Très jolie cette petite sign, la police est très bien intégrée aussi.
Sinon je trouve que le perso est plutôt bien intégré au fond, il y a encore peut-être un petit problème au niveau des tons mais c'est vraiment pas mal. Du bon boulot en tout cas ;)

Posté mercredi 07 mars 2007 à 13:14 (#7028) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Touki - Baah... j'aime, pfeuh. Rien d'autre à dire, j'aime bien ce style de signature et puis turox lol, par contre j'te fok un petit peu.
Image IPB

Posté mercredi 07 mars 2007 à 17:54 (#7029) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Merci de m'avoir répondu pour me dire comment est ma sign, faut dire que ma sign date un peu ^^ Mais bon je vais la changer et en faire un qui tue ^^ lol :D

Posté mercredi 07 mars 2007 à 21:45 (#7030) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Bon ben ca casse pas des briques mais bon:

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 07 mars 2007 à 22:35 (#7031) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

D'ou que ca casse pas des briques ? elle est super jolie cette sign ero-senin , image de trés bonne qualité et bien cadrée , fond trés agreable a l'oeuil et trés en rapport avec le perso , police super bien choisie et puis les couleurs vont si bien ensemble , même l'avatar il est sympa ^^
franchement elle est 300 fois mieux que ton actuelle alors vraiment pour le coup de l'avancée rapide ouais , ca casse des briques ^^
Image IPB

Posté jeudi 08 mars 2007 à 10:12 (#7032) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Pas taper, pas taper ! :rolleyes:

Merci, c'est vrai qu'elle est plus harmonieuse que l'ancienne.
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 00:03 (#7033) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

pas mal du tout Ero, sign simple, bonne qualité... pas mal...

Bon nouvelle sign pour un autre forum, thème Rising Force... le truc bizar a doite c'est je c pas d'ou ca viens...

pas d'avatar pour le moment....

Pour moi, ma sign préféré de toutes celle que j'ai faite...

Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 00:55 (#7034) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

trés joli boulot supmaite ^^
superbe travail sur les effets, le cadrage du perso et le fond, ca y a pas de doutes , t'y a bien bossé ^^ il reste un probleme assez majeure et c'est la police , je trouve qu'elle fait hors sujet par rapport au reste, le choix de la police et la couleur sont assez bofs et le réel probleme ca ne degage pas ce sentiment de "puissance" que degage le reste de l'image
mon conseil serait d'essayer de "engraver" ton pseudo dans le fond avec une police bien plus "cool" que celle que tu viens de choisir la
sinon , avis personnel , je trouve le cadre assez mince , je l'aurais grossi et j'aurais mis un peu plus de trucs dans les bords mais c'est plus une preference qu'autre chose ^^
Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 15:07 (#7035) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

V2, changement de la coucleur du cadre... réglé le problème de paté... et la police, je garde celle là XD

Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 467
  • 468
  • 469
  • 470
  • 471
  • Dernière »