Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 466
  • 467
  • 468
  • 469
  • 470
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 05 mars 2007 à 19:18 (#7006) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

tin que ca fait longtemps que j'ai pas posté ici moi , et comme ca fait longtemps j'ai rapporté avec moi une petite reserve d'apericubes (a defaut de cailloux Xp)

@Bialès1:ravi de voir que mon tuto t'ais plu ^^ , mais y a encore un peu de travail a faire , specialement sur le cadrage car conaissant l'image originale (comme d'habitude me dirait vous) un remontage leger de saber pour mettre un peu plus en valeur sa robe aurait été plus interessant , pour la police , je trouve qu'elle fait trop noir par rapport au reste des couleurs et qu'elle est trés mal placée , je l'aurais mis avec une couleur plus claire et au niveau de la robe de saber (si remontage du perso il y a ) mais sinon un placement plus proche du double cadre serait plus efficace o/

@Tidus:je suis du même avis que Deathscythe , les signatures avec des persos réels c'est moche :x et d'ailleurs la qualité de l'image est moche aussi , a revoir :x

@Deathscythe: miam , des signs ^^

pour la premiére:héhé contrairement a ce que tu dis , celle la est ma preferée des trois , le cadrage du perso est superbe et pour te dire la verité j'ai un faible pour ce regard de ciel Xp , et pour te contredire , il existe un outil pour placer le texte comme on le veux (et ce fut pour un bous de temps la specialité de calintz) et c'est tout simplement le pentool ,si tu sais comment utiliser le pentool , ben c'est facile de faire le reste , tu dessine une ligne qui suis le bras de ciel comme si tu allais la detouré pour la decouper, tu prend ton outil texte , tu clique avec sur la ligne , et voila , tu peux ecrire et même modifier l'angle de la phrase ou du mot aprés l'avoir ecrit ^^ , sinon pour ne pas oublier les cailloux , une decoaration legere sur la partie sombre de l'image et un cadre un peu plus gros aurait amelioré le rendu de la sign

pour la deuxiéme: avis personnel , ciel en rose...beuuuh....et sinon ben j'aime vraiment pas du tout , la lune en "vrai" fait contraste avec le perso , le ciel rose est trés moche (en tous cas pour moi) il manque un cadre plus consitant et la police blanche est assez moyenne, je ne dirais pas moche car la couleur est assez bien choisie mais bon c'est le reste qui ne me plait pas ^^ (a et va falloir m'expliquer ce qu'est cet avatar 8_8 )

pour la troisiéme: j'adore l'avatar, bien cadré sur fashion , c'est classe ^^ ; kohaku et hisui manquent assez de texture par rapport au fond qui est assez texturizé et je n'aime pas beacoup cette partie rose qui ressort du coté droit des filles, ca fait assez contraste mais ca peut être acceptable quand même, pour la police il existe une facon beaucoup plus simple et plus pratique de rajouter ton pseudo sans trop t'emmerder et c'est tout simplement de mettre un brush leger derriére et de l'ecrire de la même facon que le les polices dans le fond
explication en image vu que tu l'as proposé:

version white
Image IPB
et version transparente
Image IPB

un peu a la va vite quand même , une police plus recherchée aurait été mieux mais j'ai fait avec ce que j'avais (police "Impact")

j'ésprere que j'ai pu t'aider et si tu veux demander quelquechose ou que je te send le .psd envoie moi un pm et s'en occupera ^^

voila c'est tout pour le moment , pas de sign nouvelle de ma part car je suis trop occupé avec mes petits jobs et mes cours (et puis je dois trouver une idée originale de sign et bon , la flemme :x )

edit:pour les couleurs je n'ai jamais eu de problemes avec ca mais pour dire la verité je n'ai jamais été un pro des couleurs , mes choix se font 99% des fois avec un selecteur de couleur sur l'image originale ou une autre de reference :x donc je vais pas pouvoir t'aider sur ce sujet :x
Image IPB

Posté lundi 05 mars 2007 à 20:24 (#7007) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedrake, le 05/03/2007 à 19:18, dit :

@Tidus:je suis du même avis que Deathscythe , les signatures avec des persos réels c'est moche :x et d'ailleurs la qualité de l'image est moche aussi , a revoir :x

@Drake :
Ahh mais moi aussi je l'ai dit ça :flowers: !
Alors comme ça, on passe juste pour casser du gentil sharemangien?
Sinon, je trouve ta sign trop petite et les couleurs un peu fades :alien: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 05 mars 2007 à 20:55 (#7008) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagedrake, le 05/03/2007 à 19:18, dit :

@Deathscythe: miam , des signs ^^

pour la premiére:héhé contrairement a ce que tu dis , celle la est ma preferée des trois , le cadrage du perso est superbe et pour te dire la verité j'ai un faible pour ce regard de ciel Xp , et pour te contredire , il existe un outil pour placer le texte comme on le veux (et ce fut pour un bous de temps la specialité de calintz) et c'est tout simplement le pentool ,si tu sais comment utiliser le pentool , ben c'est facile de faire le reste , tu dessine une ligne qui suis le bras de ciel comme si tu allais la detouré pour la decouper, tu prend ton outil texte , tu clique avec sur la ligne , et voila , tu peux ecrire et même modifier l'angle de la phrase ou du mot aprés l'avoir ecrit ^^ , sinon pour ne pas oublier les cailloux , une decoaration legere sur la partie sombre de l'image et un cadre un peu plus gros aurait amelioré le rendu de la sign

Excellent cet outil ! ça va etre sympa quand je l'aurais bien maitrisé ^^
Après, vu que je sais pas faire de décos, j'ai pas cherché à approfondir selon tes suggestions... j'ai juste testé le "pentool".
(ça fait ça)

Citation

pour la deuxiéme: avis personnel , ciel en rose...beuuuh....et sinon ben j'aime vraiment pas du tout , la lune en "vrai" fait contraste avec le perso , le ciel rose est trés moche (en tous cas pour moi) il manque un cadre plus consitant et la police blanche est assez moyenne, je ne dirais pas moche car la couleur est assez bien choisie mais bon c'est le reste qui ne me plait pas ^^ (a et va falloir m'expliquer ce qu'est cet avatar 8_8 )

L'avatar vient d'un autre morceau du wall :flowers: mais oui, ça reste moche avec du recul. Enfin, m'en fous, j'vais changer d'kit pour le 3ème modifié selon ta suggestion (cf dessous).

Citation

pour la troisiéme: j'adore l'avatar, bien cadré sur fashion , c'est classe ^^ ; kohaku et hisui manquent assez de texture par rapport au fond qui est assez texturizé et je n'aime pas beacoup cette partie rose qui ressort du coté droit des filles, ca fait assez contraste mais ca peut être acceptable quand même, pour la police il existe une facon beaucoup plus simple et plus pratique de rajouter ton pseudo sans trop t'emmerder et c'est tout simplement de mettre un brush leger derriére et de l'ecrire de la même facon que le les polices dans le fond
explication en image vu que tu l'as proposé:

j'ésprere que j'ai pu t'aider et si tu veux demander quelquechose ou que je te send le .psd envoie moi un pm et s'en occupera ^^

Héhé ouais, j'ai bien visé pour l'avatar :alien: Nan mais sinon, c'est, comme le reste, un c/c d'un wall. Donc tout ce qui est texture/couleurs de base, ça donne ça. A comparer au résultat réel ici.

Enfin, merci pour ton idée drake, j'ai fait comme ça, et en fait, ça m'plait mieux.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 05 mars 2007 à 23:03 (#7009) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Merci à tous pour vos remarques...

Je vais prendre tous ça en compte et retravailler ça se week end surement (con de boulot qui prend trop de temps la semaine... vivement la reprise des cours...) en enregistrant en psd pour pouvoir la modifier jusqu'a la fin... :flowers:

Posté mardi 06 mars 2007 à 01:26 (#7010) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Allez, une petite dernière avant de partir en vacances, j'ai plus qu'à m'occuper de l'avatar :

Image IPB

Pis faut aussi que je m'occupe d'une demande de sign que j'ai un peu oublié >_< !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 06 mars 2007 à 13:28 (#7011) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Le cadre Doudy, le cadre (j'ai le skin clair, c'est peut-être pour ça que les cadres blancs ça me réussit pas). ^^

Sinon j'adore, super classe.
Image IPB

Posté mardi 06 mars 2007 à 13:38 (#7012) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Vache, j'oublie toujours le coup du skin -_- . Bon, j'ai essayé de modifier ça rapidement afin que ça passe mieux :
Image IPB

Le truc, c'est que si les "coins" de la sign sont pas blanches, ça va plus trop avec les deux petites formes :pinch: !

Edit : purée j'suis con, je peux aussi changer la couleur des formes...
Image IPB

Posté mardi 06 mars 2007 à 13:42 (#7013) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Doudy: Très classe cette dernière sign, j'adore le fond et le cadre est original -_-

Posté mardi 06 mars 2007 à 15:22 (#7014) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

@Doudy: perso le cadre passe bien sur la skin claire, tres jolie sign.

ps: je cmprenais pas vos histoires de skin claire et foncée (et je me demandais quel était l'interet pour les bans :) ), et là je viens de decouvrir qu'on peut changer l'aspect du site, depuis le temps :crying: .

ps2: si quelqu'un peut me donner un liens vers un topic qui explique à fond comment faire un fond, parce que j'y comprend que dalle.
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 06 mars 2007 à 16:35 (#7015) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Deathscythe : très sympa cette nouvelle sign et l'avatar aussi qui est très bien cadré ^^ Ton pseudo prend un peu trop de place à mon goût et je le verrai plus en blanc. Je n'aime pas la partie rouge à droite, j'aime bien ce que Drake a fait dessus.
@ doudy : elle a la classe mais y a toujours ce problème de cadre blanc qu'on distingue très peu avec la skin claire. Le fond est très sympa et le cadre original
@ ero-senin : si tu prends un fond déjà prêt il suffit de détourer ton perso et de l'insérer sur ce fond mais si tu veux en créer toi-même commence par lire des tutos (sur TutosWorld dans la section graphisme tu trouveras de très bons tutos pour t'expliquer comment faire un fond et te donner quelques idées de fond quand tu ne sais pas quoi faire et tu verras qu'il y a aussi beaucoup d'autres tutos très utiles.) mais ensuite c'est avec ton immagination et en testant un peu chaque outil que tu pourras faire des fonds sympas.

Posté mardi 06 mars 2007 à 18:38 (#7016) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Doudy c'est jolie ^^ Enfin ta signature hihi :crying:

Deathscythe, j'aime celle en transparent ^^

Moi la mienne date un peu mais vous en pensez quoi??est-ce qu'il faut la changer?) :) :lol:

Posté mardi 06 mars 2007 à 19:02 (#7017) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@sniperman : Bon déjà, je vois pas de cadre mais je peux me tromper. Ensuite, personnellement je la trouve un peu crado, mais c'est aussi une question de goût. Je vois pas trop le rapport entre le perso de gauche et celui de droite et moi j'aime bien quand une sign se cantonne à des références à un seul anime/manga. Enfin, le brush rouge est un peu brouillon et mériterait quelques retouches, voir un changement de brush. Pis la police aussi, elle est pas terrible. En gros, t'as du boulot :) . En même temps, faut bien débuter et puis moi qui en prend parfois plein la poire, faut bien que je me venge sur quelqu'un :crying: .

@ero-senin : Si tu veux quelques astuces pour les fonds, contactes-moi par mp, je te donnerai quelques petits trucs (y'a des tonnes de possibilitées).
Image IPB

Posté mardi 06 mars 2007 à 22:05 (#7018) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

ouh la !!! ca faisait un baille que j'était pas venu ici...
@Doudy, chui pas fan mais c'est pas mal fait...
@Ero: suit le lien de Fëa :crying:
@Sniper: change de sign :me adepte du changement...

Nouvelle sign pour moi... rien d'extraordinaire...

Posté mardi 06 mars 2007 à 23:17 (#7019) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Doudy:

message perso:oui j'adoore venir pour jeter des cailloux , c'est marrant, et bizzarement , ils aiment ca les cailloux les posteurs d'ici , bandes de masochistes Xp
message pro:tout d'abord je dois te dire que le fond est assez superbe,le cadrage classe et la police super bien choisie , et en plus ca va hyper bien avec le fond noir en tous cas , par contre il reste un hic et c'est le perso , avant même de remarquer les autres bonnes choses de cette sign le fait que les couleurs du perso ne vont absolument pas avec le fond m'as frappé , tu as oublié ma regle la plus importante de mon tuto doudy , tout doit avoir un raport x_x , le noir et blanc du fond ca va pas super rapport avec les coulours plutot bleues du perso , et je rajouterais que le perso fait assez petit par rapport a la taille du reste , donc mon conseil: donner plus d'importance au perso et regler le prob des couleurs ^^ (quand tu retournera de tes vacances ^^)
message perso numero2: ou t'as vu que j'avais une sign toi ? j'ai pas de sign moi , c'est un pins pour honorer la déesse du zen et du bon esprit alpha \o/ (lisez ce manga,c'est un ordre)

@sniperman:doudy a tout dit ou presque ^^

@supmaite: premiére chose , poooste ta siiign !!!, faudrait le mettre dans le titre du topic ca , pour moi une sign non postée est une sign pour laqu'elle on ne demande pas de critique (comme la mienne quoi) mais bon, on fait avec ce qu'on peut :), mais je ne veux pas que ca se reproduise , dude Xp
sinon pour la sign ben je dois dire qu'elle super classe , cet effet "action dans le temps" est un style que j'affectionne beaucoup , et puis les couleurs vont superbement bien ensemble , l'effet de texture est trés bien fait et la police est discrete est trés bien choisie même si je l'aurais vu un peu plus bas histoire de donner un effet de "posage" sur les barres de fer , d'ailleurs l'utilisation du pentool pour placer la police en paralleles avec les bars aurait été une bonne idée ^^
Image IPB

Posté mardi 06 mars 2007 à 23:33 (#7020) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Drake : En fait, j'ai dû baisser la taille du perso car on ne voyait plus l'arme entièrement. D'un autre côté, je viens de me rendre compte que j'aurai aussi pu modifier l'angle du perso pour arranger ça >_< !
Sinon niveau fond tu me conseilles quelque chose de plus sombre c'est ça?
A part ça, je suis sûr deux trucs en ce moment mais je bloque un peu sans trop savoir pourquoi :

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB
et
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 466
  • 467
  • 468
  • 469
  • 470
  • Dernière »