Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 465
  • 466
  • 467
  • 468
  • 469
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 01 mars 2007 à 06:47 (#6991) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

hmmm parce que ca fait longtemps que je voulais en refaire une voila un petit truc que j'ai fait cette nuit
Image IPB

merci a neo pour le wall original d'ou est tiré l'image que voici :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

un pitit avis serais le bien venus messieurs dames meme si je vous ecouterais pas vraiment comme d'hab >_<

p.s j'ai eu la flemme de chercher une police donc pour le nick on vera plus tard de toute facon j'aime les pitits nicks pas trop visible ><

edit : ouais plutot ca en fait
Image IPB

(toujours pas de nick \o)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 01 mars 2007 à 10:13 (#6992) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Bluerose : Perso, j'aurai plutôt vu un cadre noir simple avec une petite lueur externe. Là je trouve les couleurs du cadre un peu agréssives, mais c'est une histoire de goût.
Sinon, j'aime bien le style.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 01 mars 2007 à 21:41 (#6993) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Pas mal du tout bluerose, même si je trouve que la larme qui coule de l'oeil de Rakka est de trop.
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté vendredi 02 mars 2007 à 16:30 (#6994) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

C'est bizarre, je ne vois pas les signs de blue, c'est moi ou les liens ne sont plus valides ? :lol:

Posté vendredi 02 mars 2007 à 19:32 (#6995) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

C'est toi. :huh: Ou free... :lol:
Ça arrive en ce moment que les ftp free ne soient plus "accessibles".
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 03 mars 2007 à 21:14 (#6996) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Hop, une sign pourrie sur Veronica Mars! J'avais juste envie d'en avoir une o/

Posté samedi 03 mars 2007 à 22:39 (#6997) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'aime bien l'idée du flou dérrière la madame pour donner un effet comme dans les films... Mais Tidouss', c'est très mal cadré et surtout ta mise en place de la police est effroyablement....laide...

Bref... Tidouss' le puant de Veronica Mars.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 04 mars 2007 à 11:30 (#6998) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

@Tidus: C'est vrai que l'effet de flou est bien trouvé mais le choix de la police est pas top et elle est surtout trop grande: on ne voit plus qu'elle.

Posté dimanche 04 mars 2007 à 12:55 (#6999) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

En fait, l'effet de flou était déjà présent, j'l'ai juste exagéré. Enfin ouais j'ai pas du tout travaillé la police, j'vais la retaffer un peu quand même ><

Posté dimanche 04 mars 2007 à 20:23 (#7000) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Voila grâce au tuto de Drake (Merci Drake :D ) j'ai fait une première (mais pas la dernière j'espère) petite sign...

Image IPB

Par contre j'aimerais modifier taille, emplacement ou couleur du texte, mais depuis que je l'ai enregistré, fermé, puis réouvert je ne peut plus la modifier. Que faire ?

PS : Je sais que ce n'est pas la bonne section pour poser cette question, mais c'est pour faire d'une pierre deux coups...

Posté dimanche 04 mars 2007 à 20:41 (#7001) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@bialès1 : Mon cher Bialès, si tu veux modifier tes fichiers, il faut une fois que ta sign est finie que tu l'enregistres en .psd (ce format gardera tes calques "en vie"). Tu as sans doute enregistré ton fichier en .jpg ou .png et malheureusement, ce format ne permet pas que tu puisses ensuite modifier certaines choses sur ta sign. On se fait tous avoir au moins une fois j'imagine au début.
Et concernant ta sign, j'aime bien. La disposition du perso est originale, et on reconnaît bien le double-cadre made in Drake :D .
@Tidus : Je suis pas trop fan des signs avec persos réels donc bon...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 04 mars 2007 à 22:43 (#7002) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ bluerose : très jolie, j'adore
@ Tidus : l'effet de flou est très sympa et il faut retravailler la police qui est pas top et la couleur ne va pas vraiment avec le reste de la sign.
@ bialès1 : j'aime bien le double cadre (j'ai l'impression que l'espace entre le double cadre à gauche est plus gros qu'à droite) et le fond mais par contre il aurait été mieux de choisir une autre couleur que le noir pour ton pseudo.

Posté dimanche 04 mars 2007 à 22:57 (#7003) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

@bialès: Elle est sympa à part le fait que je trouve le fond un peu vide et le pseudo placé très aléatoirement :rolleyes:

Posté lundi 05 mars 2007 à 00:01 (#7004) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Bon, vu que je travaille avec la couleur, et que j'ai pas l'habitude, j'vais avoir besoin de vous les pros (et les moins pros aussi, j'suis pas trop regardant xD).

J'ai fait 3 kits la, mais y'en a un sur lequel j'en chie grave de chez grave. ça fait maintenant 2h que je suis dessus, et j'arrive toujours pas à etre content de moi.

Bon, d'abord les trucs où j'en ai pas (trop) chié :

Kit 1 : Avatar - Signature
J'ai pas foutu grand chose, le seul truc qui m'a fait chié, c'est l'absence d'un outil dans toshop pour pouvoir placer le texte comme je veux (ici, le long du bras). Drolement casse couille.

Kit 2 : Avatar - Signature
Rien à dire, ça rappelle beaucoup mon kit sur Rei en yukata (sauf que la, c'est Ciel de Tsukihime).

Et enfin, le foutu kit qui me fait chier maintenant depuis trop longtemps.
Kit 3 : Avatar - Signature
Alors le truc qui m'énerve vraiment, c'est la couleur de la police d'écriture de mon pseudo. J'arrive pas à trouver un bon mix avec l'ombre interne, et la lueur externe. Je trouve que c'est pas super lisible, et ça m'énerve. Après, j'ai aussi la solution de facilité : mode feinte ON.

Si y'a des gens qui veulent m'aider, je suis tout disposé à leur envoyer le .psd (la police étant euh... "Mary Jane Antique", trouvée sur dafont). Parce que la, j'ai essayé BEAUCOUP de combinaisons, et... :rolleyes:

Ah oui tiens, y'a pas un pro de toshop qui pourrait me dire comment avoir les VRAIES couleurs quand je m'occupe d'un fichier? Parce que la, j'ai des fichiers qui sont plus clairs, avec des couleurs biaisées par rapport à comment elles apparaissent en vrai...

Sinon,
@biales : sympa.

@Tidus : c'est moche o/ (en partie parce que j'aime pas non plus les signatures avec des persos réels).

Et comme d'hab : doucement sur les cailloux (quoique, la première signature, elle en mérite).

edit : Signature modifiée
Bon, j'ai essayé avec ta suggestion neo, mais ça rendait pas super bien à mon avis ( voir par ici ).
Donc je suis retournée sur une écriture "épaisse", et bon, ça devient de suite plus lisible (police coasterimpact finalement). ça donne nettement mieux déjà. Mais j'arrive pas à avoir une bonne appréciation des couleurs à cause de ce putain de toshop à la con.

edit2 : Signature modifiée²
Bon, la, ça va, j'aime mieux. Mais c'est toujours pas ça >_< j'en chie vraiment de trop sur cette saleté
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 05 mars 2007 à 00:33 (#7005) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Mmmh DeathS... pour la 3eme sign, je serais de toi j'essaierais une police bien large, bord noir et intérieur blanc (un peu genre celle là: ). Vu que derrière ta police, le fond n'est pas uniforme et contient déjà de l'écriture, ça va être dur de bien placer une police fine et coloré.
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 465
  • 466
  • 467
  • 468
  • 469
  • Dernière »