Bon, vu que je travaille avec la couleur, et que j'ai pas l'habitude, j'vais avoir besoin de vous les pros (et les moins pros aussi, j'suis pas trop regardant xD).
J'ai fait 3 kits la, mais y'en a un sur lequel j'en chie grave de chez grave. ça fait maintenant 2h que je suis dessus, et j'arrive toujours pas à etre content de moi.
Bon, d'abord les trucs où j'en ai pas (trop) chié :
Kit 1 :
Signature
J'ai pas foutu grand chose, le seul truc qui m'a fait chié, c'est l'absence d'un outil dans toshop pour pouvoir placer le texte comme je veux (ici, le long du bras). Drolement casse couille.
Kit 2 :
Signature
Rien à dire, ça rappelle beaucoup mon kit sur Rei en yukata (sauf que la, c'est Ciel de Tsukihime).
Et enfin, le foutu kit qui me fait chier maintenant depuis trop longtemps.
Kit 3 :
Signature
Alors le truc qui m'énerve vraiment, c'est la couleur de la police d'écriture de mon pseudo. J'arrive pas à trouver un bon mix avec l'ombre interne, et la lueur externe. Je trouve que c'est pas super lisible, et ça m'énerve. Après, j'ai aussi la solution de facilité :
mode feinte ON.
Si y'a des gens qui veulent m'aider, je suis tout disposé à leur envoyer le .psd (la police étant euh... "Mary Jane Antique", trouvée sur dafont). Parce que la, j'ai essayé BEAUCOUP de combinaisons, et...
Ah oui tiens, y'a pas un pro de toshop qui pourrait me dire comment avoir les VRAIES couleurs quand je m'occupe d'un fichier? Parce que la, j'ai des fichiers qui sont plus clairs, avec des couleurs biaisées par rapport à comment elles apparaissent en vrai...
Sinon,
@biales : sympa.
@Tidus : c'est moche o/ (en partie parce que j'aime pas non plus les signatures avec des persos réels).
Et comme d'hab : doucement sur les cailloux (quoique, la première signature, elle en mérite).
edit :
Signature modifiée
Bon, j'ai essayé avec ta suggestion neo, mais ça rendait pas super bien à mon avis ( voir
par ici ).
Donc je suis retournée sur une écriture "épaisse", et bon, ça devient de suite plus lisible (police
coasterimpact finalement). ça donne nettement mieux déjà. Mais j'arrive pas à avoir une bonne appréciation des couleurs à cause de ce putain de toshop à la con.
edit2 :
Signature modifiée²
Bon, la, ça va, j'aime mieux. Mais c'est toujours pas ça >_< j'en chie vraiment de trop sur cette saleté