Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 464
  • 465
  • 466
  • 467
  • 468
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 20 février 2007 à 22:47 (#6976) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Faernelia, le 20/02/2007 à 10:05, dit :

Waaah un cosplay Togainu no Chi -_-
(joli en plus)
(la sign aussi d'ailleurs, j'aime beaucoup)

Je vais faire ma chieuse mais si t'en as d'autres... j'en veux bien :lol:

J'avais aucune idée d'où venait cette image mais je la trouvais jolie, maintenant je sais, merci. ^^
(sous entendu : non j'en ai pas d'autres mais j'en veux bien aussi ^^)
Image IPB

Posté jeudi 22 février 2007 à 22:46 (#6977) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Je suis pas trop fan de ce style Sit', mais ta sign est pas moche pour autant, bon boulot.

Et changement à mon tour aussi, car... car... bah car voilà.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 23 février 2007 à 01:07 (#6978) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ siteez : le travail sur photo est superbement réussi, bravo.
@ NeoOoeN : comme toujours, petit et étrange mais joli et j'aime beaucoup l'avatar.

Posté vendredi 23 février 2007 à 02:22 (#6979) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@NeoO : Toumoignon... j'adore comme d'habitude enfait uhuh.. les couleurs, le jeu avec les images.. enfin bref.

Hop pour ma part, je ponds encore quelque chose, mmhhh.

Image IPB

Image IPB

(Toujours aucun rapport entre les deux ahah)
Image IPB

Posté vendredi 23 février 2007 à 02:26 (#6980) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Merci les filles. (trod'style de dire ça en fait)

Et c'est une jolie sign que tu ponds là Naunaud (elle t'as pas fait trop mal en sortant ?). J'aime toubieng l'effet des papillons vraiment bien foutu, et le fond qui va bien avec l'ensemble. ah et l'effet sur le cadre aussi, on dirait le même que le miens, donc forcément turoxx.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 24 février 2007 à 00:33 (#6981) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@KalintZ` et NeoOoeN : C'est difficile de passer après vous >_< . Pas de commentaires à part que j'aime bien vos deux signs. Enfin, moi j'ai fait un p'tit truc pour fêter le retour du "vrai" Bleach o/.

Image IPB

Image IPB

Si y'a un vraiment un truc qui vous choque...vous gêner pas :( .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 24 février 2007 à 01:04 (#6982) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Comme toujours, j'suis deg quand je passe sur ce topic et vois votre travail. J'ai l'impression (j'ai bien dit, j'ai l'impression) que vous faîtes ça les doigts dans le nez... Je viens de me procurer un petit bouquin d'aide pour photoshop, histoire d'avoir quelques bases des outils et je vais essayer mais je suis loin de faire de bonnes choses... Bah avec le bidouillage et l'expérience on apprend.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 24 février 2007 à 14:07 (#6983) L'utilisateur est hors-ligne   ig1naruto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2007

Revoici une banniere de moi:
Image IPB
Vous en pensez quoi?

Posté samedi 24 février 2007 à 20:47 (#6984) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@ig1naruto : Le fond est correct, mais y'a quelques petites erreurs au niveau du détourage du perso, de plus il se fond mal dans ta sign. Le cadre est original, mais la couleur, je suis pas fan :lol: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 25 février 2007 à 11:12 (#6985) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

@Neo: C'est toujours aussi abstrait, j'adore :fouet:
@KalintZ`: Petit et joli, l'avatar en jette pas mal aussi :P
@Doudy: Elle est vraiment sympa cette dernière sign. Le fond colle bien à l'ambiance de la sign, les persos sont bien intégrés, pareille pour le pseudo. Bref, du bon boulot ;)

Posté dimanche 25 février 2007 à 21:40 (#6986) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bon... une autre encore... pauvre de moi.

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 25 février 2007 à 22:04 (#6987) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ KalintZ`: celle que tu as atuellement est chouette et l'avatar bien sympa. J'aime beaucoup le quadrillage du fond. Pour la petite dernière, c'est assez étrange mais les effets sont sympas, le "Bam" ressort assez par rapport à la sign.
@ doudy : bon travail.
@ ig1naruto : le fond est en accord avec gaara qui se ne se fond pas très bien dans la sign. Tu devrais placé le "gaara" ailleurs car il est trop collé au perso mais la police convient bien. Le cadre est original mais il vaudrait mieux que tu prennes la même couleur de la partie claire de la gourde de gaara. Le cadre est un ti peu trop gros ce qui fait que la petit bordure autour des rectangles dans les coins est trop fine.

Posté dimanche 25 février 2007 à 23:01 (#6988) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

<3 la dernière Kal, un peu moins la bleue.
Image IPB

Posté lundi 26 février 2007 à 13:20 (#6989) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Ah ouais tiens j'avais oublier...

Z'en pensez quoi de ma nouvelle signature?
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté lundi 26 février 2007 à 19:30 (#6990) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

@Kal`: Je l'adore cette petite dernière, les couleurs sont très bien choisies et le petit effet sur le texte est de toute beauté :sifle:
@OtaXou: Elle est sympa, il y a juste l'effet sur la police du pseudo que j'aime pas trop.

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 464
  • 465
  • 466
  • 467
  • 468
  • Dernière »