-
570 Pages
- « Première
- ←
- 463
- 464
- 465
- 466
- 467
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté jeudi 15 février 2007 à 14:37 (#6961)
@Supmaite : Je trouve les "grains" (les grains, n'importe quoi, lol) de neige un peu gros et trop circulaires
!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 18 février 2007 à 16:56 (#6962)
@Supmaite : Wep, tu devrais modifier ta valeur maximal de taille de flocons, parce que certains sont un peu trop gros, et aussi monter la vitesse de l'animation a 25i/s histoire que sa fasse un peu plus fluide.
Sinon pour moi, nouveau combo sign+avatar :

Sinon pour moi, nouveau combo sign+avatar :

Posté dimanche 18 février 2007 à 17:06 (#6963)
@Zéphiroth : J'adore le perso! Il est super bien intégré, nickel quoi. En pasqant, c'est tiré d'un anime, d'un manga ou d'autre chose? En passant aussi, si t'as l'occaz de faire un p'tit tuto ou une chtite explication de comment tu procèdes pour intégrer aussi bien les persos dans tes signs, je suis preneur^^.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 18 février 2007 à 22:08 (#6964)
C'est pas tiré d'un anim ou autre chose mais c'est réalisé par un artiste du nom de Darkdoomer dont tu trouvera des galeries sur deviantart ou hebus.
Sinon pour l'incruste, pas de miracle, des que les couleurs sont dans les mêmes tons, sa marche tout de suite beaucoup plus facilement. Dans mon, j'ai d'abord passé en noir et blanc le fond et le perso, puis j'y est apliqué plusieurs calques avec différents mode de fusions.
Voila, c'est pas vraiment facile a expliquer, mais si tu veux, je peux fournir le psd.
Sinon pour l'incruste, pas de miracle, des que les couleurs sont dans les mêmes tons, sa marche tout de suite beaucoup plus facilement. Dans mon, j'ai d'abord passé en noir et blanc le fond et le perso, puis j'y est apliqué plusieurs calques avec différents mode de fusions.
Voila, c'est pas vraiment facile a expliquer, mais si tu veux, je peux fournir le psd.

Posté dimanche 18 février 2007 à 22:19 (#6965)
Zéphiroth, le 18/02/2007 à 22:08, dit :
Oh yeah, je veux bien, ça serait super gentil!! C'est kioul, j'apprends pleins de trucs o/.

Posté dimanche 18 février 2007 à 22:22 (#6966)
@ Zéphiroth : J'adore ^^ L'incrustation est vraiment super. Le seul petit reproche ce serait pour ton pseudo parce qu'on distingue pas très bien le "Zeph"
Posté dimanche 18 février 2007 à 23:47 (#6967)
Zéphiroth m'a refilé une envie donc j'étais obligé de faire quelque chose ce soir. J'espère que vous avez pas trop de cailloux en stock
.

Bon pour la police je viens de me rendre compte que j'avais gardé la dernière que j'avais utilisé donc faut voir, je vaissans doute peut-être la changer.

Bon pour la police je viens de me rendre compte que j'avais gardé la dernière que j'avais utilisé donc faut voir, je vais

Posté lundi 19 février 2007 à 00:28 (#6968)
Citation
Zéphiroth m'a refilé une envie

Bref, le lien vers le psd ...
SInon, ben pour ta nouvelle sign, pas grand chose a dire sur le fond qui est bien, la police aussi, il manque un vrai cadre. Mais par contre, j'accroche pas vraiment a la nana, ces yeux a demi-ouverts, le cadrage aussi, et puis l'effet de teinte de rend pas trés bien je trouve. Bref, c'est peut-etre une question de gout, mais je pense que y'a un probleme avec le perso...

Posté lundi 19 février 2007 à 10:03 (#6969)
@Zéphiroth : Bah qu'est-ce qu'il a mon perso? Moi j'l'aime bien (heureusement quand même). Bon, si d'autres membres me disent que ça va pas avec le perso, c'est qu'il y a vraiment un truc qui cloche. On verra bien...
Sinon merci pour le PSD! Bon, j'ai encore pleins de choses à apprendre c'est clair, y'a quelques trucs dans ton PSD auxquels je capte que dalle
!
Sinon merci pour le PSD! Bon, j'ai encore pleins de choses à apprendre c'est clair, y'a quelques trucs dans ton PSD auxquels je capte que dalle

Posté lundi 19 février 2007 à 18:46 (#6970)
Nouvelle sign, à partir d'une photo cette fois-ci. Z'en pensez quoi?

Posté lundi 19 février 2007 à 21:24 (#6971)
Posté mardi 20 février 2007 à 10:05 (#6974)
Waaah un cosplay Togainu no Chi
(joli en plus)
(la sign aussi d'ailleurs, j'aime beaucoup)
Je vais faire ma chieuse mais si t'en as d'autres... j'en veux bien

(joli en plus)
(la sign aussi d'ailleurs, j'aime beaucoup)
Je vais faire ma chieuse mais si t'en as d'autres... j'en veux bien

Posté mardi 20 février 2007 à 11:49 (#6975)
@siteez : Comme d'habitude, on reconnaît bien ta patte et comme d'hab, c'est très joli.
@Zéphiroth : J'ai procédé à un recadrage de ma sign vu que selon toi, il y avait un truc qui n'allait pas. Après vérification, c'est vrai que le cadrage était pas génial. Je modifie quelques petits trucs et je change de kit o/.
@Zéphiroth : J'ai procédé à un recadrage de ma sign vu que selon toi, il y avait un truc qui n'allait pas. Après vérification, c'est vrai que le cadrage était pas génial. Je modifie quelques petits trucs et je change de kit o/.

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 463
- 464
- 465
- 466
- 467
- →
- Dernière »