Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 462
  • 463
  • 464
  • 465
  • 466
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 11 février 2007 à 23:41 (#6946) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

nouveau kit comme toute les semaines... toujours travail sur photo ca change, je commence, alors doucement les cailloux

Image IPBImage IPB

Posté dimanche 11 février 2007 à 23:57 (#6947) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

un superbe travail sur les couleurs supmaite , j'aime beaucoup ca deja , le placement du papillon et de la police sont tout aussi bien fait ,pour le cadre il est pas si mal mais ca aurait pu être mieux ^^ (et tu l'as pas super bien effacé au niveau du papillon)
ce que je n'aime pas c'est les brushs sur le visage (fleurs et autres plantes photoshopiennes) du fait qu'ils n'aparaissent que dans les parties ombrés de l'image et qu'elles sont assez aleatoirement placée donne un effet assez etrange (en tous cas pour moi) il vaudrais essayer de mieux les ordonner ou carrement les effacer ^^

et pour repondre a ta question doudy,je ne voulais pas dire que c'était un mec de chez deviant art qui l'avait modifiée mais que c'était un art original d'un artiste de chez deviant art (60% de chances un americain) vu qu'il y a des erreures de bases sur les ombres et surtout le placement des yeux chose qu'un artiste jap en ferait pas (je m'entraine beaucoup en ce moment dans ce domaine et bon, on s'habitue :x)
tout ce blabla c'est juste pour te dire que ton perso a peu de chance d'avoir une "source manga/anime" même si ca peut être un fanart mais j'en suis pas sûr non plus :x
Image IPB

Posté lundi 12 février 2007 à 01:34 (#6948) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

bin je l'ai pas fini, parce que en fait, je travail sur la photo, et me suis dit tiens vais faire une sign avec... donc elle va évolué... Je vire les brushes blanches, parce que je savais pas trop quoi faire avec...

L'original:

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

voilà le travail... en cours, ca va changer, y'a plein de truc que je vais essayer, je reposterai le resultat final...

Image IPB

Posté lundi 12 février 2007 à 02:07 (#6949) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je confirme , superbe travail sur les couleurs ^^ , ca rend assez bien en grand , pour les brushs je te conseille d'eviter d'en mettre sur le visage car ca fait assez tache concentre toi sur les bordures et ca le fera trés bien ^^, aussi essaie de trouver une tite facon de mieux fusionner les papillons car il ressortent un peu trop a mon gout sur la grande version o/

en tous cas c'est deja du trés bon boulot alors continue comme ca o/
Image IPB

Posté lundi 12 février 2007 à 10:27 (#6950) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedrake, le 11/02/2007 à 23:57, dit :

et pour repondre a ta question doudy,je ne voulais pas dire que c'était un mec de chez deviant art qui l'avait modifiée mais que c'était un art original d'un artiste de chez deviant art (60% de chances un americain) vu qu'il y a des erreures de bases sur les ombres et surtout le placement des yeux chose qu'un artiste jap en ferait pas (je m'entraine beaucoup en ce moment dans ce domaine et bon, on s'habitue :x)
tout ce blabla c'est juste pour te dire que ton perso a peu de chance d'avoir une "source manga/anime" même si ca peut être un fanart mais j'en suis pas sûr non plus :x

Des erreurs sur les ombres et le placement des yeux?? Ok, c'est clairement pas de mon niveau là. L'autre jour, Supmaite parlait de dupliquer un calque... perso, je ne sais même pas à quoi ça sert :pinch: !
Sinon, joli boulot Supmaite. Si tu as l'occaz, n'hésites pas à faire un petit tuto sur le travail sur les couleurs, ça m'intéresserait bien ;-) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 12 février 2007 à 15:20 (#6951) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Douuudyyyy! j'adore ta sign, je suis amoureuse du perso, et le fond c'est tout à fait le style que j'adore. (t'as fait tout ça en brush?)
J'aurais dit comme drake, du deviant art, ça me fait penser aux persos du newo.
D'ailleurs cher voisin auriez-vous l'amabilité de me fournir votre image steplait steplait steplait! ;-)

Sinon dupliquer un calque, ça te sert tout simplement à avoir le calque en double, je m'en sers pas mal quand je fais ma trad pour boucher les trous derrière le texte ^^"

Edit: lol, bah si dupliquer c'est avoir en double... après c'est sur que tu peux faire pleins de choses avec

merci merci merci doudy!!!! :smak:
ahah moi aussi je hais le détourage ^^"
roger that o/
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté lundi 12 février 2007 à 15:46 (#6952) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@yuna92 : Content que tu apprécies o/. Sinon, oui, j'ai fait tout en brush avec ensuite une petite incrustion de texture.
Pour l'image, là je suis au taf, mais je t'envoie ça dès ce soir.
Et merci pour l'explication, même si je vois toujours pas à quoi ça sert d'avoir un calque en double :ph34r: (en même temps, j'suis un peu couillon donc c'est peut-être normal).

Edit : Merci dark schneider, t'es un chou ;-) .

Edit 2 : Voici l'image que tu m'as demandé Yuna (c'est du transparent, je l'ai trouvé comme ça... oui, je suis une grosse feignasse du détourage quand c'est possible :whistling: :
Image IPB

Ah oui, tu devrais faire le ménage dans tes MP, ta boîte est pleine on dirait.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 12 février 2007 à 16:45 (#6953) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai pas vraiment de critique ou de "conseil" a donner mais je tenais a dire que j'adore aussi le perso de la sign a doudy! J'aimerais vraiment que ça soit tiré d'un anime que je puisse le mater! ;-)
Image IPB

Posté lundi 12 février 2007 à 19:44 (#6954) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageDoudy, le 12/02/2007 à 10:27, dit :

Des erreurs sur les ombres et le placement des yeux?? Ok, c'est clairement pas de mon niveau là. L'autre jour, Supmaite parlait de dupliquer un calque... perso, je ne sais même pas à quoi ça sert :pinch: !
Sinon, joli boulot Supmaite. Si tu as l'occaz, n'hésites pas à faire un petit tuto sur le travail sur les couleurs, ça m'intéresserait bien :sifle: .

pas de probleme mon ami, c'est tout simple... je t'expliquerai ca... ou j'essairaie de poster ca sur TW... ;)

Merci pour le perso, il dechire... comme moi, il a la classe !!!!

Posté lundi 12 février 2007 à 23:35 (#6955) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@supmaite: Elle a vraiment du style cette dernière, pour ce qui est des critiques j'aurais tendance à dire la même chose que drake. Pour les brushs, à part le fait que le placement est un peu aléatoire, le problème vient surtout du fait qu'ils ne suivent pas les courbes du visage.

Posté mardi 13 février 2007 à 00:01 (#6956) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ doudy : très jolie sign, j'aime beaucoup le perso et le fond est super aussi mais c'est vrai que c'est un peu vide à droite.
@ supmaite : le travail photo te réussit car c'est une nouvelle fois une très belle sign ! Ton travail est vraiment super ! Félicitations ! La photo d'origne me fait super peur :pinch: Sinon, je susi du même avis que Drake et Eikichi`pour les brushs et j'aurai plus vu le papillon en avatar plutôt que l'oeil.

Posté mardi 13 février 2007 à 00:23 (#6957) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

bon, j'ai enlvé les brush disgracieuses... rajouté 2 dégradé pis voilà... on verra bien... La grande photo est bientot terminée, je la posterai d'ici fin de semaine... ;) Merci pour les avis ca fait plaisir...

Bon l'avatar est provisoire... c'est la papillon, mais je refléchi a mieux...

Image IPBImage IPB

@Fea: j'adore les regards et les yeux, surtout ceux qui expriment pleins de choses... prochaine sign, surement un regard, mais le plus beau regard du monde... l'incarnation de Lara Croft: Angelina Jolie :love:

@Douy: la duplication de claque ne sert pas qu'a l'avoir en double... En changeant le mode de fusion "normal, superposition, incrustation..." tu peu améliorer ou déteriorer ton image, (oui des fois on le fait)... tu peux assombrir ou eclaircir, tu peux faire des milliard d'effets... comme des effets de vitesse ou de tremblement en les déplacants légèrement, tu rajoute des trucs a ta création.. etc, etc...

Posté mardi 13 février 2007 à 01:06 (#6958) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagesupmaite, le 13/02/2007 à 00:23, dit :

@Douy: la duplication de claque ne sert pas qu'a l'avoir en double... En changeant le mode de fusion "normal, superposition, incrustation..." tu peu améliorer ou déteriorer ton image, (oui des fois on le fait)... tu peux assombrir ou eclaircir, tu peux faire des milliard d'effets... comme des effets de vitesse ou de tremblement en les déplacants légèrement, tu rajoute des trucs a ta création.. etc, etc...

Y'a pas cinq minutes, je comprenais rien de ce que tu me disais dans ton post...pis j'ai essayé et là "bingo", c'est du pur délire! Merci, merci merci mon Supi adoré :sorcerer: . Doudy apprend, Doudy content o/ !
Image IPB

Posté mardi 13 février 2007 à 14:06 (#6959) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

@Supmaite : j'adore ton travail sur cette photo. J'aimerais savoir en faire autant.

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 15 février 2007 à 14:30 (#6960) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Déjà vue, mais y' a les flocons en plus, ma première sign flash....

Image IPB

Ma galerie

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 462
  • 463
  • 464
  • 465
  • 466
  • Dernière »